AccueilDLP et la voiture VideDLP et la voiture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP et la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurentTlse



Messages : 2
Inscription : 02/02/2011

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:45

Bonjour !

Devant aller en voiture à DisneyLand Paris au mois d'avril pour 3 jours/2 nuits, nous comptons loger à l'hôtel David Crokett et faire les déplacements de l'hôtel au parc en voiture donc tous les jours.
L'accès au parking en voiture le matin est-il difficile (bouchons)? Trouve-t'on facilement une place ?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:47

Il n'y a pas de bouchons et le parking ne sera pas un soucis. Mais c'est pas David , C'est Davy Wink
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:59

j'ai deja logé au DCR et aucun souci ...le matin en y allant au heures de magie en +, tu n'as pas le monde ...et c'est une machine bien huilé le parking tongue

avant d'arriver dans le park, j'etait deja EMMEIRVEILLE du fonctionnement du parking! mdr

apres en arrivant a 10h je sais pas au niveau des bouchons ...^^
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:24

A 10h il y a bien 5/10 mn d'attente les WE de forte affluence quand même, mais sinon oui on trouve de la place facilement, ce parking est immense.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:35

leelou a écrit:
A 10h il y a bien 5/10 mn d'attente les WE de forte affluence quand même, mais sinon oui on trouve de la place facilement, ce parking est immense.

Perso, le jour ou le parking sera complet, j'aurais certainement pas envie de mettre mes petits pieds dans le parc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:46

wdwfan a écrit:
leelou a écrit:
A 10h il y a bien 5/10 mn d'attente les WE de forte affluence quand même, mais sinon oui on trouve de la place facilement, ce parking est immense.

Perso, le jour ou le parking sera complet, j'aurais certainement pas envie de mettre mes petits pieds dans le parc !! Smile

MDR ça met arrivé plusieurs foit !
Et puis même quand le parking arrivé au début des tapis roulants (3/4 du parking remplie) tu es sure que tu vas en bouffer de la files d'attentes !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 8:59

Max Fan a écrit:
wdwfan a écrit:
leelou a écrit:
A 10h il y a bien 5/10 mn d'attente les WE de forte affluence quand même, mais sinon oui on trouve de la place facilement, ce parking est immense.

Perso, le jour ou le parking sera complet, j'aurais certainement pas envie de mettre mes petits pieds dans le parc !! Smile

MDR ça met arrivé plusieurs foit !
Et puis même quand le parking arrivé au début des tapis roulants (3/4 du parking remplie) tu es sure que tu vas en bouffer de la files d'attentes !!^^

Wink Z'aime pas ça moi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:17

LaurentTlse a écrit:
Bonjour !

Devant aller en voiture à DisneyLand Paris au mois d'avril pour 3 jours/2 nuits, nous comptons loger à l'hôtel David Crokett et faire les déplacements de l'hôtel au parc en voiture donc tous les jours.
L'accès au parking en voiture le matin est-il difficile (bouchons)? Trouve-t'on facilement une place ?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Si tu as un PA, je te conseil plutôt le parking Vinci du DV....la journée ne te coutera que 2 euros et en plus il est moins loin des parcs.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

DLP et la voiture Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:55

bonjour,mais ce parking est gratuit non en cas de forfait?,je vais aussi au ranch en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:07

enviederève a écrit:
bonjour,mais ce parking est gratuit non en cas de forfait?,je vais aussi au ranch en mars.

Normalement non, mais je n'en suis pas certaine.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

DLP et la voiture Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:10

enviederève a écrit:
bonjour,mais ce parking est gratuit non en cas de forfait?,je vais aussi au ranch en mars.
Ce parking n'est pas gratuit, ce n'est pas un parking Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:15

ok merci,j'irai donc me garer au parking disney!(et là je sais que en tant que résidente dans un hôtel disney c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
LaurentTlse



Messages : 2
Inscription : 02/02/2011

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:19

Bonjour et merci pour toutes ces réponses !

Désolé d'avoir écorché le nom de l'hotel, je le referrai plus Langue

Effectivement, on compte utiliser les heures magie pour arriver un peu plus tôt (entre 8 et 10h donc...).
Si j'ai bien compris, en prenant un forfait hotel + parc genre 2 jours/3 nuits, le parking du parc est gratuit.

http://hotels.disneylandparis.fr/hotels/davy-crockett-ranch/index.xhtml
Citation :
les plus de cet hôtel …
Un séjour de détente dans un cadre naturel revigorant
Parking des Parcs Disney gratuit (5)
Petit-déjeuner à emporter et à déguster dans son bungalow !
Parking gratuit (5)

@Gossip Girl : Par contre que signifie "PA" ? [edit] Passeport annuel certainement ?...

Citation :
Si tu as un PA, je te conseil plutôt le parking Vinci du DV....la journée ne te coutera que 2 euros et en plus il est moins loin des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:11

PA=Passeport annuel....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

DLP et la voiture Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:46

il y a le parking en face du parking Vinci, qui est un parking Disney est qui est gratuit si tu loges au ranch; d'ailleurs nous avons été orientés par là directement, en décembre; mais le lendemain il était fermé et nous avons été à celui de Vinci à 2 euros la journée, comme dit Gossip Girl.


DLP et la voiture 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:48

Le parking du parc est gratuit pour tous les résidents des hôtels Disney ainsi que du Ranch (et surtout du ranch car les guests sont dépendant de leur voiture pour se rendre au parc)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:54

Comment on y va en sortant du parc au fait?
Suis toujours venu en train je connais donc ni le parking ni les tapis roulants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:56

c'est juste à gauche de la gare . Tu longes la gare routiere et le DV. Les tapis roulants sont à 5 minutes de la gare environ.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:43

Fredd a écrit:
Comment on y va en sortant du parc au fait?
Suis toujours venu en train je connais donc ni le parking ni les tapis roulants... Wink

A ton arrivée à l'hotel, ils t'expliqueront, ne t'inquiètes pas


DLP et la voiture 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:41

Misscolibri a écrit:
Fredd a écrit:
Comment on y va en sortant du parc au fait?
Suis toujours venu en train je connais donc ni le parking ni les tapis roulants... Wink

A ton arrivée à l'hotel, ils t'expliqueront, ne t'inquiètes pas

Merci, mais je demandais ça comme ça des fois qu'il me prenne l'envie de visiter...
Je pense pas venir autrement qu'en train Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:46

Fredd a écrit:
Misscolibri a écrit:
Fredd a écrit:
Comment on y va en sortant du parc au fait?
Suis toujours venu en train je connais donc ni le parking ni les tapis roulants... Wink

A ton arrivée à l'hotel, ils t'expliqueront, ne t'inquiètes pas

Merci, mais je demandais ça comme ça des fois qu'il me prenne l'envie de visiter...
Je pense pas venir autrement qu'en train Wink

cheers cheers La SNCF a de bons jours devant elle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

DLP et la voiture Empty
MessageSujet: Re: DLP et la voiture DLP et la voiture Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:55

Bah avec mon voyage annuel...
Wink

Enfin des fois 2 quand je me paye un séjour au Futuroscope (gare TGV devant le parc 3 arrêts avant Chessy...)
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP et la voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de voiture à DLP
» Location d'une voiture à WDW.
» arrivée en voiture
» Train ou voiture ?
» Voiture en feu sur le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-