AccueilComment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? VideComment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? VideComment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Empty
MessageSujet: Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 8:49

Je ne sais pas où passer pour aller de l'hotel Kyriad aux parkings du parc.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer trés en détails, car je crains de me perdre.

D'habitude, je vais au Vinci park, c'est facile et prés de l'entrée, mais avec mon nouveau PA le parking des parcs est gratuit.

Pouvez-vous me dire si du parking du parc, cela fait plus loin, à pieds pour arriver à l'entrée que lorsque je vais au Vinci du Village?Car j'ai avec moi, une personne qui a peine à marcher.Je vais lui louer un fauteuil.

Merci à tous pour vos conceils.
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:07

Je n'ai jamais fais le trajet mais regarde le plan via google maps, ça n'a pas l'air trop compliqué.
Sinon j'ai vu sur un autre topic qu'il y a des navettes gratuite entre l'hôtel et le parc.

http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=48.866578,2.809668&spn=0.032691,0.077162&sll=48.877403,2.79263&sspn=0.004057,0.009645&geocode=FYy06QIdctsqAA%3BFWvJ6QIde6sqAA&oq=hotel+kyriad&t=m&mra=dme&mrsp=1&sz=17&z=14

Par contre j'ai déjà testé les deux parkings et oui celui du parc est plus loin de l'entrée. Il y a quand même des tapis roulant.


Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc? Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:54

Merci à toi.Je sais qu'il y a une navette, mais j'emmène la mamie, alors dans les bus surchargé au mois d'aout....tu vois ce que je veux dire.C'est pas évident.
Elle a un peu de mal à marcher, alors, bon si l'entrée du parc est plus loin que du Vinci, je vais réfléchir.
Merci.Trés bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» Voiture en feu sur le parking
» Aller a l'hotel sans aller au parc !
» Quel parking choisir pour aller à Disney Village?
» [Oui-Go] Marseille Gare TGV et parking voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-