AccueilL'opérateur pour votre portable - Page 3 VideL'opérateur pour votre portable - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'opérateur pour votre portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre opérateur pour votre mobile
 SFR
 Bouygues Télécom
 Orange
 Autres (M6 mobile, Virgin mobile....)
Voir les résultats
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:44

Je suis chez Orange, parce que j'aime bien cette couleur L'opérateur pour votre portable - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:54

Moi chez bouygues, mon père et mon grand frère étaient chez bouygues, avec mon frère jumeau, on a suivi puis maintenant ma mère et ma soeur aussi y sont, on est la Famille Bouygues ^^.

J'ai le forfait Néo, de 20h à 00h illimité sur tous les opérateurs, donc appel et sms illimités.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:57

Virgin mobile

forfait 40 min avec sms illimités
vers tous les opérateurs semaine, week-end, jours féries, vacances, le matin, l'aprem, le soir en gros tout le temps Razz
et tous ça pour 21€ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:21

Avant j"étais chez Bouygues mais maintenant c'est Orange pour les numéros illimités vers orange (5 pour les étudiants), beaucoup plus avantageaux pour moi qui appelle toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:51

pour moi c'est bouygues^^
forfait Néo =P
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:00

sfr, forfait limité -25 "cavawatcher" messenger, texto, mms, mail illimité vers tous les operateur 24h/24 7j/7.
Appel illimités vers 5numeros Sfr
2h de communication vers tous les operateurs.
Voila c'est mon super forfait que je changerais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:09

Bouygues Télécom depuis pas mal de temps, j'ai également eu Virgin Mobile pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 1:18

J'ai en fait 2 lignes, une chez Bouygues pour la principale (2h+ néo + 300 sms ) et une chez Orange ( MobiCarte, pour que mes amis puissent m'appeller avec leurs 3 numéros illimités Orange ).


Just Like I Dreamed It ...L'opérateur pour votre portable - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 2:18

Je suis chez SFR... mais plus pour longtemps. Je prends bientôt le forfait néo de Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:12

baby_diamond a écrit:
J'ai en fait 2 lignes, une chez Bouygues pour la principale (2h+ néo + 300 sms ) et une chez Orange ( MobiCarte, pour que mes amis puissent m'appeller avec leurs 3 numéros illimités Orange ).

Je me suis toujours dis que si j'en avais les moyen j'inventerai un téléphone qui aurait 2 réceptacle de carte sim pour pouvoir n'avoir qu'un seul téléphone dans la poche. Il y a beaucoup de monde dans ton cas, beaucoup plus qu'on ne le crois.

Moi j'ai d'abord été chez Orange, puis je suis passé chez Bouygues sans changer de numéro avec le forfait Neo.

Malheureusement je ne capte pas chez moi donc j'ai demandé à annuler Neo et prendre un forfait plus petit, mais en gardant les SMs illimités le soir et les emails gratuits et illimités toute la journée. Je me retrouve donc avec un forfait exprima 2h qui me va très bien.


L'opérateur pour votre portable - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:19

Moi c'est SFR
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:33

Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:41

j'ai coché Orange (Encore "Amena" quand je l'ai acheté) vu que c'est celui que j'ai en Espagne. Etant toujours entre 2 pays je ne peux qu'avoir des mobicartes. Pr l'instant je suis satisfaite, après mon vol je suis allée à la boutique Orange et ils m'ont fait un duplicatat de la sim sans frais! Le service Orange lui-même était moyen mais le vendeur a fait des pieds et des mains pr me l'activer donc nikel.
La raison de ce choix se porte sur le prix des appels, le plus bas entre Movistar et Vodafone. Bon mainteant ils ont ouvert le marché à d'autres mais j'ai la flemme de voir et surtout pas le temps.

Sinon en France j'ai NRJ Mobile, je me souviens plus pkoi mais c'était le plus intéressant niveau flexibilité pr moi. Je pouvais être inactive plus longtemps (vu qu'à cette époque je ne revenais que tous les 6 mois). Depuis bah je le garde, il me convient. Et puis il fonctionne sur le réseau SFR qui est le meilleur selon moi


L'opérateur pour votre portable - Page 3 Shakes10 L'opérateur pour votre portable - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:55

ben moi je suis orange... je sais pas pkoi ça a toujouts été comme ça, et je compte pas changer parceque j'ai toujours mon heure étudiant et quelques sms gratuit !
bouhhh la vilaine !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'opérateur pour votre portable - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:47

Orange et je n'ai aps trop de problème jusqu'à présent , c'est vraiment histoire de pouvoir passer des appels et envoyer des messages .


L'opérateur pour votre portable - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:23

SFR .. qui nous font payer des factures exorbitante ... et qui se paye en guise de sapin de noel de fin d'année notre resort ... ils auré pu faire ca ds la salle des fetes du coin et nous faire payer des factures moins cher lool


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:30

Orange pour ma part mais gros reproche à leur site internet qui où il est la plupart du temps impossible d'avoir des infos sur son forfait et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 22:40

Puisqu'on parle de portable. Mon patron m'a donner cette infos qui vient de chez SFR.
Si jamais vous recevez un appel du
06.07.74.52.41 ne répondez sous aucun prétexte il s'agit de pirates qui
s'approprieront votre carte sim. Résultat votre portable sera
inutilisable mais eux pourront téléphoner avec votre forfait.
Donc attention.
Si
vous recevez un SMS marqué ACE eteignez votre téléphone et amenez le le
plus rapidement possible dans une boutique de revendeur.
Les pirates opèrent sous SFR, Bouygue, Orange et quelques autres marques.

Je ne sais pas encore si c 'est vrai mais il vaut mieux se méfier. Enfin pour enr evenir au sujet je suis chez SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 1:11

Moi je suis chez Orange depuis quelque temps,j'ai eu sfr 2 ans puis j'ai pris orange et la je garde mon orange mais aussi un bouygues forfait iphone.Ma mere a sfr,mon pere orange,moi bouygues et orange et ma soeur bouygues donc j'avoue qu'on prend les forfaits par rapport a nos besoin et non par la renomé ou autre.


L'opérateur pour votre portable - Page 3 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:49

Moi je suis chez Télé 2 Mobile et j'ai jamais eu de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 18:25

Orange, non pas par choix, mais j'ai récupérer le portable que ma soeur avait au lycée. Depuis, je n'ai rien changé, même si les boutiques d'Orange (avec tout le respect que je leur dois) sont remplies d'incompétents (pas tous, mais ceux sur lesquels je suis tombé étaient une belle bande de bras cassés...). Maintenant, pourquoi changer. C'est partout pareil.


L'opérateur pour votre portable - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 18:28

SFR L'opérateur pour votre portable - Page 3 Icon_evil et petit à petit, je passe chez Bouygues Telecom L'opérateur pour votre portable - Page 3 Icon_twisted


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 20:44

Je suis chez Virgin Mobile
abonnement 22€uro par mois
_SMS illimités
_1h de communications vers les téléphones portables
_Gratuit vers les numéros fixes

J'aime Virgin Mobile, et j'ai pas encore eu de problèmes avec eux.
Je trouve que leurs téléphones sont vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:15

Je suis chez Universal Mobile, qui est une sous-division de Bouygues et j'en suis pleinement satisfaite, hormis le fait que peu après avoir souscrit à mon forfait, ceux-ci changeaient et intégraient désormais messenger gratuit, et moi j'ai du payer 3€, hormis ça je n'ai jamais eu de soucis quelconque, ce qui est le plus avantageux pour moi est le report illimité sur les mois si on a pas utilisé son crédit, et comme j'utilise peu mon téléphone certains mois c'est parfait !
Par contre après je pense me prendre un IPhone mais je ne sais pas si je resterais avec UM, ou migrer vers les forfaits iphones chez bouygues, ou carrément migrer chez un concurrent.. en tout cas je prendrais pas SFR, avant j'y étais et n'ait eu que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:19

Proximus (Belgique oblige) avec vodafon passport pour mes séjour a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
L'opérateur pour votre portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coque pour téléphone portable Disney
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-