AccueilL'opérateur pour votre portable VideL'opérateur pour votre portable VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'opérateur pour votre portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre opérateur pour votre mobile
 SFR
 Bouygues Télécom
 Orange
 Autres (M6 mobile, Virgin mobile....)
Voir les résultats
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:37

Un petit sondage par curiosité.

Et dites nous le pourquoi du comment du choix de votre opérateur!Laughing


Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:40

Je suis chez SFR...

Je me suis jamais poser la question de savoir pourquoi SFR... peut etre parce que mes parents et mes soeurs etaient chez SFR...
Et puis , et venu le forfait Millenium... et aussi un gros clash mais qui m'a valu d'etre respecté... je peux tout leur demander, il me l'accepte ! Smile

Y a pas longtemps j'ai voulu changer mais avec les prix, je suis resté chez SFR ! Smile


L'opérateur pour votre portable Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:43

J'ai du mettre "Autres", vu que j'ai un réseau Suisse.

Celui que j'ai, c'est Swisscom Mobile, the best in Switzerland ! Y'a pas de doute. L'opérateur pour votre portable 44340 *a peur que d'autres suisses du forum ne soit pas chez Swisscom*

En France, y'a une prime que j'aimerais bien avoir : la clé 3G (je ne sais pas si c'est comme cela que vous l'appelez) pour aller sur Internet n'importe où, n'importe quand. C'est chez SFR, si je ne me trompe pas.


L'opérateur pour votre portable 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:46

Forfait Néo! c'est trop pratique...
merci bouygues de prendre tte ma tune!! Wink


L'opérateur pour votre portable Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:49

Moi j'ai voté Orange.
Mon père y est, mon frère égalemment,
je crois qu'on a pas de raisons particulières d'y être,
c'est devenu une habitude d'être chez Orange.
Puis je sais pas quel opérateur est vraiment le plus
avantageux, après ça dépend si on est un accro du
portable ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 21:54

SFR pour moi, car bon service client, bonne couverture réseau, prix compétitifs, quelques bons avantages quand je dois gueuler (rarement, mais suite à un clash, je suis un peu comme Matthrix), etc etc

Ajouter à ça un forfait interessant et un petit plus non négligeable : "grace à eux", j'ai internet gratos via le modem de mon portable où je veux!

Alors je ne suis pas près d'en changer!


L'opérateur pour votre portable Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 22:00

Bouygues Telecom, j'ai suivi mon pere et ma soeur qui avaient cet opérateur.
Je fonctionne avec les cartes prepayés en formule spot (minutes gratuites en contrepartie de pubs avant les appels.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 22:01

je suis chez sfr, depuis pas mal de temps kla raison c'etait le seul raison qui passé chez moi quand j'ai eu mon portable
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 22:39

bouygues depuis 7 ans maintenant pas de problème et un forfait imbattable
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 22:54

Orange, car à l'époque ou j'ai eu mon portable, mon frère me l'avait conseillé. J'ai jamais vraiment eu de problème. J'ai aussi choisi cet opérateur car, comme ma mère et mon frère y étaient, j'avais les appels moins cher vers leur portable (à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 23:38

sfr depuis toujours, jamais de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 23:49

Orange, jamais aucun problème et si j'ai un moindre souci c'est vité réglé. Et puis au passage Orange a obtenu l'exclusivité pour l'IPhone d'Apple. Je rapelle que l'Iphone sort en exclusivité dans 3 pays en Europe (Allemagne, France, GB) et pour chacun de ses pays uniquement disponible chez un opérateur unique pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:00

Pour ma part, j'ai testé les trois, comme ça, pas de jaloux !

- J'ai commencé par SFR pendant un an ou deux. J'ai été plutôt déçu, du coup j'ai changé de réseau.

- J'ai enchaîné avec Bouygues qui proposait à l'époque les meilleurs tarifs pour mes revenus d'étudiants par rapport à l'utilisation que j'en avais. Bilan : une couverture réseau merdique, un service client merdique, et une modification du service carte (j'avais pas d'abonnement à l'époque), etc... Du coup, re-changement.

- Depuis je suis chez Orange, mais j'avoue ne pas être pleinement satisfait non plus : le service client bat tous les records de lenteur, faut souvent gueuler, les appeler 5 fois pour qu'ils se décident à changer un portable défaillant encore sous garantie... Bref, c'est pas mieux que les autres, à mon sens.
Alors pourquoi j'y suis toujours, me direz-vous ? Tout simplement parce que là j'ai souscris un forfait, je dispose donc de points fidélités que je perdrais si je rechangeais à nouveau. Et puis le magasin Orange est à 5 minutes de chez moi, ce qui peut s'avérer parfois très utile.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:08

Je suis chez orange, et ça me convient très bien. Mon téléphone téléphone et envoi des sms, le réseau est bon... quoi de mieux ? Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 13:10

SFR


L'opérateur pour votre portable Projet16
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:03

Bouygue telecom
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:22

Orange comme toute ma famille (sauf mon père qui est sur bouygue, il se la joue rebel Very Happy ).


L'opérateur pour votre portable Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:31

Moi c'est orange.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:33

Orange pour moi !

@+
Tib's


L'opérateur pour votre portable 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:03

J'étais chez Orange les gros arnaqueurs et je suis passé chez Bouygues il y a 4-5 ans, puis chez Tele2 en Suède, puis je viens de revenir chez Bouygues avec un forfait Neo, ça cartonne ce forfait avec l'avantage étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Invité
Invité



L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:15

je suis chez orange depuis que j'ai un portable, donc depuis 6 ans à peu près et j'ai rien a redire.
par contre je me demandais si durant les 8 mois où je serai in england je ferai pas mieux de résilier le forfait français ? ou le suspendre ? quelqu'un l'a t-il deja fait (la suspension de ligne) ? c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:02

J'ai voté orange : j'suis sur M6 Mobile by Orange.
J'aurais dû voté "autres" mais pour moi, c'est la même chose, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:19

Kaliya a écrit:
J'ai voté orange : j'suis sur M6 Mobile by Orange.
J'aurais dû voté "autres" mais pour moi, c'est la même chose, alors bon.

pareil j'ai voté orange , car il faut le rappeller M6 mobile est un forfait orange pas exclusif M6 contrairement a des trucs comme virgin ou encore NRJ ...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 18:29

Euh, je crois que j'ai une mobicarte Orange pour mes appels lorsque je suis en France (ben oui, ça revient vite cher les communications internationales en meeting Razz ).

Pour la Belgique, je suis chez Mobistar avec une carte prépayée mais je vais passer chez Proximus (mon employeur paye un abonnement de 15€ par mois).


L'opérateur pour votre portable Banniere
L'opérateur pour votre portable Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

L'opérateur pour votre portable Empty
MessageSujet: Re: L'opérateur pour votre portable L'opérateur pour votre portable Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 22:47

Orange pour moi.

Bénéficiant d'un tel. de fonction (il me coute qu'une toute petite retenue sur mon salaire pour un forfait illimité...tongue ), j'ai affaire au service Pro d'Orange et je dois dire qu'il est impeccable !L'opérateur pour votre portable 904185


L'opérateur pour votre portable Dcpleg26 L'opérateur pour votre portable BannierePubFace L'opérateur pour votre portable Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'opérateur pour votre portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coque pour téléphone portable Disney
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-