AccueilLes Blu-ray Disney - Page 15 VideLes Blu-ray Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Dim 23 Mai - 21:14

Au moment même où Fox et Gaumont se mettent à adopter eux aussi le combo DVD+Blu-Ray, Disney serait avisé de conserver ce mode de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Lun 24 Mai - 12:33

Mickey88 a écrit:
LeHobbit a écrit:
Pour le moment, Disney semble vouloir continuer de proposer ses films dans des éditions DVD + BD ce qui est une bonne nouvelle pour tous les consommateurs. Mais jusqu'à quand ? Même si le Blu-ray a fini par se faire sa place, le DVD est encore majoritaire. Donc l'offre est encore pertinente pour un petit moment.

Coucou à tous, pour cette info officiellement Disney fera ses combos Blu ray + Dvd jusqu'au 31/12/10. Perso j'ai rien contre mais qu'ils nous laissent le choix comme pour toy story de l'acheter en blu ray seul (rien à fiche du dvd) !
Donc selon la logique nous aurons Fantasia en BD+DVD aussi alors ?*
C'est vraiment dommage que ça ne dûr pas longtemps ; je voulais m'y mettre mais si c'est pour recommencer ma collection DVD en fin d'année, c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 25 Mai - 19:09

Coucou à tous, pour cette info officiellement Disney fera ses combos Blu ray + Dvd jusqu'au 31/12/10. Perso j'ai rien contre mais qu'ils nous laissent le choix comme pour toy story de l'acheter en blu ray seul (rien à fiche du dvd) ![/quote]
Donc selon la logique nous aurons Fantasia en BD+DVD aussi alors ?*
C'est vraiment dommage que ça ne dûr pas longtemps ; je voulais m'y mettre mais si c'est pour recommencer ma collection DVD en fin d'année, c'est même pas la peine...[/quote]

D'après le site bluray.com oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 14:14

Je viens enfin de me décider. Je vais faire une petite collection de Blu-Ray seulement pour les Chefs-d'Oeuvre (sinon je me ruines Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_razz ).

Encore une petite question alors... Blanche-Neige et Pinocchio ne sont disponibles que en DVD+BD et la BABD seulement en BD ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 14:17

Effectivement Blanche Neige et Pinocchio ne sont disponible qu'en BRD + DVD et pas en BRD seul. La Belle au Bois Dormant elle est disponible seulement en BRD, pas de combo BRD + DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 17:55

Dernière petite question (j'espère que ce n'est pas Hors-Sujet) :
Quel est le budget moyen pour avoir la TV HD + le lecteur + le câble ?

Sinon, où peut-on voir sur sa TV si elle est compatible Blu-Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 18:36

Je suis pas sûre mais pour la télé : à partir de 400 euros?
Le lecteur : 100-150 euros
Le câble : une quinzaine d'euros je crois mais il faudrait que quelqu'un reconfirme tout ça...

Donc oui c'est un budget même quand on prend les prix les plus bas Les Blu-ray Disney - Page 15 458193

Je comprends que beaucoup de gens ne soient pas encore passés au blu ray, même si c'est une avancée ça reste un petit luxe qui n'est pas indispensable et que tout le monde ne peut ou ne veut pas se payer...

C'est clair que quand on voit des gens qui peuvent à peine payer leur loyer et manger, on se dit qu'une belle télé et un lecteur blu ray doit leur paraître bien futile, ça relativise un peu


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 19:00

Pour la télé, on voit des full HD à des prix plus abordables qu'il y a quelques mois à partir de diagonales moyennes (60-80 cm). Cependant pour profiter vraiment de la Full HD, il vaut mieux une dalle assez grande. Cela dépend bien sûr de la taille de la pièce et du budget. Profite de la Coupe du Monde de Foot, il y a plein de promos.
Pour le lecteur, si tu cherches du basique, compte une centaine d'euros. Fais bien le tour des mags et du net car parfois les prix peuvent varier pour un même modèle jusqu'à 60 euros. J'ai payé le mien 109 euros chez D...y et il est maintenant à 99 euros alors qu'en hypermarché on le trouve souvent à 169 euros. C'est un LG, il lit tout (même les divx sur clé USB) et il fonctionne impec depuis que je l'ai. L'image est nickel, il ne manque que le BD Live, mais ça ne me gêne pas.
Pour le câble, pour 10 euros c'est trouvable du moment qu'il soit compatible HDCP.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 20:12

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Donc pour que ça rentre dans ma chambre je pense qu'un petit écran devrait aller (j'ai déjà une chaîne avec écran, TNT et DVD). Environ 100€ ajoutés au câble (10€) et au lecteur (100€ pareil) ça va me prendre jusqu'à Noël pour économiser... Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_razz
Mais bon, en attendant je vais me prendre quelques éditions BD+DVD.
Encore merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 20:21

Moi je suis très fier de ma TV Sony 102cm (40") que je me suis acheté il y a 2 semaines ^^ Les bluRay là dessus, c'est le pied ^^ !! Very Happy


Les Blu-ray Disney - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 20:28

Moi ma télé n'est que 32". Est-ce que les Blu Ray sont biens sur cette télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 23:19

Aladdin54 a écrit:
Moi je suis très fier de ma TV Sony 102cm (40") que je me suis acheté il y a 2 semaines ^^ Les bluRay là dessus, c'est le pied ^^ !! Very Happy

Tu m'étonnes ! Félicitations.Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_cheers


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 8:47

Moi je les passe sur videoprojecteur, ce qui fait une grande image mais pour noel je vais m'acheter une télé 127 cm Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 9:17

Perso j'ai déjà eu la PS3 et je n'ai pas vue une grande difference entre BR et DVD normal , alors peu être que c'était a cause de la taille de mon écran (82cm) , là j'ai acheté un sony 116 cm full HD , j'vais voir avec un pote pour qu'il me prête une play 3 pour me faire une opinion définitive .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin - 15:55

Je rentres de mon Espace Culturel Eleclerc où je suis resté quasiment 45min... Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_razz

Mon verdict sur les Blu-Ray (longuement étudiés là-bas) : C'est bizarre : les offres DVD+BD ne vont pas du tout avec les BDs simples. Quand on met l'édition de Blanche-Neige avec celle de The Wild par exemple, que c'est moche ! Les BDs simples ont des boitiers slims et les DVD+BD, on dirait des DVDs. Ce qui rend moche le tout.
Enfin bref, je vais commander le BD+DVD de Blanche-Neige sur le Bon Coin pour 18€ (frais de port compris) et j'aviserais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin - 19:30

nicostitch a écrit:
Lucky a écrit:
Pour les suites, comme l'a expliqué Zuzu, elles ne peuvent tout simplement pas sortir en haute définition 1080P pour la simple raison qu'elles ont été conçues pour le format TV (et non pas cinéma comme c'est la cas pour les autres films).
De toute façon je doute que leur sortie ait été ne serait-ce qu'envisagée, la politique de la maison (et celle de Lasseter...) étant de faire oublier ces films-navets. La priorité reste les chef d'oeuvre et les grands classiques.

Nous sommes tous d'accord pour dire que les suites ne rivalisent pas avec les premiers volets. Mais dans vingt ans, si ces suites deviennent indisponibles, les fans Disney les réclameront à corps et à cri, comme beaucoup aujourd'hui réclament Mélodie du Sud.
La rareté PLUS la volonté d'avoir la collection la plus complète possible et au meilleur format vidéo possible vont donner une réelle aura à ces films aujourd'hui mal aimés.
Tout à fait d'accord. Si le Blu-Ray doit trôner, qu'il le fasse avec tous les films Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin - 19:43

Je ne sais pas si ce que je vais dire est dans le bon topic, je pense que si, mais c'est marrant de voir sur des sites de dl que des films tels que Le roi lion ou Aladdin sont disponible ne HDTV 720p.... Pocahontas l'est même en 1080p !! ^^
voilà, juste pour dire que s'ils sont en bonnes qualité, ce que je suppose (ne les ayant pas téléchargés ^^), vivement qu'ils ressortent en BrD !! Very Happy


Les Blu-ray Disney - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 11:32

Ces versions sont tirées d'enregistrements TV, nul doute que la qualité est bonne (j'ai testé et ça en jette pas mal) mais pas autant que le seront les Blu-ray.


Les Blu-ray Disney - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 12:17

Cobain a écrit:
Ces versions sont tirées d'enregistrements TV, nul doute que la qualité est bonne (j'ai testé et ça en jette pas mal) mais pas autant que le seront les Blu-ray.

oui je me doute que la qualité n'est pas la même que celle d'un bluray ^^, mais je vais également tenter "l'expérience"... ^^
Le roi lion doit être Les Blu-ray Disney - Page 15 425715


Les Blu-ray Disney - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 15:08

Aladdin54 a écrit:
Cobain a écrit:
Ces versions sont tirées d'enregistrements TV, nul doute que la qualité est bonne (j'ai testé et ça en jette pas mal) mais pas autant que le seront les Blu-ray.

oui je me doute que la qualité n'est pas la même que celle d'un bluray ^^, mais je vais également tenter "l'expérience"... ^^
Le roi lion doit être Les Blu-ray Disney - Page 15 425715

Pour avoir un petit aperçu de la qualité du Roi Lion HD, il suffit de regarder le making of de Dumbo présent sur le Blu-ray. On y aperçoit un court extrait. Et oui, c'est tout simplement incroyable !


Les Blu-ray Disney - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 16:21

Moi je reste avec le dvd, mais je me pose une question, est-ce que la politique du moratoire va etre maintenue, le blu-ray ne s'est pas assez démocratisé pour retirer des ventes les chef d'oeuvre que beaucoup n'ont pas acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 16:27

Audreychou a écrit:
est-ce que la politique du moratoire va etre maintenue,

Bien sur que oui, d'ailleurs La Belle au Bois Dormant va être retirer de la vente en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 16:33

c'est bizarre, car le blu-ray vient à peine de vraiment "éclater" !! Est ce que tu sais si comme plusieurs années auparavant, 2 chef d'oeuvre vont etre ressortis (en blu-ray et dvd) au printemps 2011 et automne 2011 ? Merci, Je trouve l'attente assez longue, on a l'impression que les sorties se font en priorité pendant les fêtes de fin d'année, c'est bien dommage car le reste de l'année est délaissé avec la sortie des nouveautés et certaines éditions spéciales de grands classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 16:36

Audreychou a écrit:
Est ce que tu sais si comme plusieurs années auparavant, 2 chef d'oeuvre vont etre ressortis (en blu-ray et dvd) au printemps 2011 et automne 2011 ?

Normalement oui, mais bon vu que sa change tout le temps on peut ne pas être sur et certain à 100%, mais normalement sa serais Bambi et Le Roi Lion qui resortirais en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin - 16:58

Rhino a écrit:
Audreychou a écrit:
Est ce que tu sais si comme plusieurs années auparavant, 2 chef d'oeuvre vont etre ressortis (en blu-ray et dvd) au printemps 2011 et automne 2011 ?

Normalement oui, mais bon vu que sa change tout le temps on peut ne pas être sur et certain à 100%, mais normalement sa serais Bambi et Le Roi Lion qui resortirais en 2011.


Et pourquoi pas "Alice au pays des merveilles" qui est déjà sorti aux States cette année!! Les Blu-ray Disney - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-