AccueilLes Blu-ray Disney - Page 9 VideLes Blu-ray Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 16:46

Zuzu a écrit:
ce qui veut aussi dire que les "petits" classiques genre Saludos Amigos ne sortiront jamais en BD. Le master ne doit pas être génial quand on voit les DVDs...
Ah non, Saludos Amigos est sortit au cinéma, donc qui dit pellicule, dit master possible en BD.
Je parle des films qui ont été colorisés et fini en numérique, de l'après Petite Sirène. Ces films prévu pour la télé ont été finalisés dans ce format. Et comme on a pas de pellicule pour "augmenter" leur qualité, ils sont obligés de rester comme ils sont.

Mais je m'exprime mal. En fait, ces films, c'est comme des émissions de télés. Vous imaginez voir une vieille émission des années 80 ou même 90 en HD ? Impossible parce que c'est pas dans cette qualité là. Autant on peut avoir des images d'archives comme les vieilles émissions de Disney qui étaient tourné en pellicule ou des documentaires comme Apocalypse datant de la 2e guerre mondiale, autant, on ne pourra jamais avoir d'images de la chute du mur de Berlin ou de la guerre d'Irak en Blu-ray, parce que c'est qualité télé.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 16:54

Ah OK, j'ai compris.

Cela explique aussi pourquoi ils n'ont pas mis de numéro à leur BD en France. Un paquet de films de cette liste ne sortiront pas dans ce format. Autant, ils arrivaient à gérer l'explication de l'absence de Mélodie du Sud et La Boite à Musique en DVD... autant en BD, avec une bonne moitié de la liste absente, c'est plus dur à expliquer.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 9 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 17:17

Enfin bon, j'attends de voir ce qu'ils vont nous faire. Parce que sortir certaines suites en Blu-ray et pas d'autres, ça va être encore plus le foin qu'avant.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 17:35

Ah ça fait du bien d'avoir une confirmation de ce que je pensais depuis le début. Pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études dans le cinéma pour se rendre compte que la plupart des suites ne sont PAS compatibles avec le format blu-ray, question de logique c'est tout. Moi je vois le blu-ray comme un plus indéniable par rapport au dvd mais pas comme son remplaçant. Les 2 se complètent et c'est très bien comme ça, on moins on a le choix.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 19:01

OLIVIER a écrit:
autant, on ne pourra jamais avoir d'images de la chute du mur de Berlin ou de la guerre d'Irak en Blu-ray, parce que c'est qualité télé.
Pour cette même raison un très grand nombre de séries TV ne pourront jamais sortir en HD, en gros cela concerne toutes les vidéos qui ne sont stockées que de manière numérique ou sur des bandes analogiques, en SD. Par contre HD impossible n'implique pas nécessairement Blu-Ray impossible : pour certaines de ces séries justement, ils parlaient de mettre l'intégrale sur un BluRay, en SD, pour bénéficier de la capacité plus importante du support et de son interactivité Smile. Ils ferront peut être pareil chez Disney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 20:12

la chenille bleue a écrit:
Ah ça fait du bien d'avoir une confirmation de ce que je pensais depuis le début. Pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études dans le cinéma pour se rendre compte que la plupart des suites ne sont PAS compatibles avec le format blu-ray, question de logique c'est tout.

Je ne vois pas trop où est la logique et surtout je ne vois pas pourquoi ce n'est pas compatible (il est bien possible de faire un transfert SD d'un film sur Blu-ray), mais bon... Bref, en un sens, c'est rassurant de voir que Disney ne veut pas faire n'importe quoi avec le Blu-ray en réalisant des sorties de qualité. Et pour ça, je dis bravo et merci. Cependant, d'ici quelques années, Disney pourrait bien changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 22:01

Car la pellicule cinema est en 2k ( 2048 )
et le cinema numerique ou imax est en 4k ( 4096 ) ou 8 k ( 8192 )

Nos televiseur hd sont en 720 ou 1080 ( bientot en 2048 )


Les direct to video sont en ( 576i )
Et le upscalling adapte l'image a l'ecran mais crée une perte de qualité a cause des ajouts de pixel non origine.

Et pour les futur ecran 3D : sa sera la même chose que pour les pixels.
Si le master est pas fait en 3D, il ne vont pas perdre leur temps a tout refaire.
( mais la il faudra un televiseur compatible + hdmi1.4 + un lecteur compatible, + des blu ray 3D )

Enfin, si on ma bien expliquer, et bien compris, c'est un truc comme sa.

Sinon personne ne sais quand le roi lion va sortir en blu-ray disq ?

Faut que je me prenne pour noel le blu ray de Volt.

A quand des salle de cinema en 4D et en 6 trillions de pixel, avec salle qui bouge, et sans oublier les odeurs. lol!


Que fait tu ici ? étrangère !
Les Blu-ray Disney - Page 9 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 23:23

Les odeurs, tu les as dans pas mal de cinémas pas bien fréquentés déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 1:06

Merci pour cette explication Kovu, même si je n'y comprends rien Les Blu-ray Disney - Page 9 953922

Pour le roi lion j'ai lu quelque part sur ce forum automne 2011 mais rien d'officiel pour le moment ça peut encore changer.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:20

Nous, pauvres européens, ne serons pas concernés, mais Disney vient de mettre en place un service permettant à ceux qui possèdent des DVD Disney d'obtenir les versions blu-ray de leurs films.

Ce programme baptisé Upgrade2Blu est strictement réservé au marché US.

Dommage car il est intéressant, avec un cout de 8$ par titre, il concerne 57 titres et il n'est même pas nécessaire de rendre ses DVDs.

D'autres éditeurs comme Warner avaient déjà activé des systèmes similaires, mais toujours réservés aux USA.

Source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6731-upgrade2blu-disney-echange-a-son-tour-vos-dvd-pour-des-blu-ray.html
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 0:03

J'aimerais avoir votre avis sur la question car personnellement je trouve que la qualité du blu ray est beaucoup moins surprenante pour les films en 3d que pour les vieux films en 2d. Suis-je la seule??

La belle au bois dormant : whaou, la claque visuelle et auditive!

Blanche Neige et Pinocchio : c'est plutôt joli

Volt et Là-haut : Bah je cherche encore les différences avec les dvd Les Blu-ray Disney - Page 9 Icon_scratch , franchement y a rien du tout d'extraordinaire (du coup j'me dis : est-ce que ce sont les blu ray de ces films qui ne sont pas mieux que les dvd ou bien les dvd qui sont aussi bien que les blu ray?).
Pour Clochette et la pierre de lune par contre j'ai vu une différence, pas flagrante mais une différence quand même.

J'achète des blu ray mais je me demande si ça vaut vraiment le coup en fait car la qualité des dvd actuels est déjà vraiment excellente!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:41

Je me suis demandé la même chose que toi La chenille bleue en regardant Blanche-Neige en blu-ray puis en dvd... je n'ai vu aucune différence. Pareil pour Hannah Montana, si ce n'est peut-être les couleurs un peu plus approfondies, mais rien de flagrant. Je suppose que ça dépend de l'oeil de chacun et des écrans aussi. Parce que oui la qualité des images peut s'améliorer d'années en années, mais y'a un moment où les yeux ne verront plus la différence.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:47

Chacun est plus ou moins sensible à la HD. Je sais que quand je regarde un film sur Blu-ray, je vois une très grosse différence. Sur les versions DVD on a l'impression d'avoir une sorte de voile sur l'image qui la rend plus floue, moins détaillée et surtout sans aucun relief contrairement au Blu-ray qui apporte une profondeur grâce au contraste de l'image amélioré. Par contre, il est vrai que cette différence est plus ou moins flagrante selon le film.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:53

Pareil que toi LeHobbit. Sur un DVD, je trouve que les personnages sont floues alors que sur un Blu-Ray, ils sortent presque de l'écran.
Concernant la 2-D et 3-D, j'ai vu Monstres & Cie et j'ai vraiment été impréssionné. On arrivait à distinguer les vaisseaux sanguins dans les yeux de Bob, ce que je n'avais jamais remarqué avant.
Pour La Belle au Bois Dormant et Blanche-Neige et les Sept Nains, j'ai aussi vu une grane différence. L'image était tellemnt belle, qu'on pouvait voir les petits défauts d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:19

Je me suis également demandé pourquoi en général on est plus ébloui par un film 2D en Blu-Ray que 3D et j'ai retenu quelques explications:

- le blu-ray a la grande particularité par rapport au DVD d'accentuer les contours des personnages 2D en précisant et renforçant les traits et les lignes. On a alors l'impression d'un personnage qui ressort de l'arrière plan, qui lui est peint et qui n'a pas ces lignes précises. C'est comme si on individualisait cello et background... Dans un film 3D, les personnages font partie intégrante des décors car ils sont réalisés de la même manière. L'individualisation décors/personnage est alors moins flagrante et lorsque l'on retrouve le flou du DVD, et bien on ne voit pas une aussi grande différence que sur la 2D car les contours sont inexistants.

- les films 3D sont trop récents pour qu'on ait pu s'habituer à un quelconque vieillissement, ce qui n'est pas le cas pour La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige et les septs nains qui existent depuis 15 ans en vidéo et qui ont bien eu le temps de s'abimer, au fil des années en attendant la sortie vidéo, mais aussi après les multiples visionnages VHS... Même si le DVD est arrivé depuis avec ses premières restaurations, je ne peux m'empêcher de garder en mémoire les couleurs ternes et les défauts de mes vieilles VHS que j'ai regardé en boucle. C'est un peu la même chose que lorsque l'on change de doublage... Vous verrez, à la sortie de Tarzan en blu-ray on sera bien moins gaga que devant La Belle au Bois Dormant, alors que techniquement ce sera pareil.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:24

Ben, ça dépend. autant, j'ai été époustouflé par l'image de La Belle au bois dormant, autant celle de Blanche Neige ou de Pinocchio ne m'a pas sauté aux yeux. Le BR qui m'a plus impressionné cette année niveau image est Monstres & Cie.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 9 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:25

la chenille bleue a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur la question car personnellement je trouve que la qualité du blu ray est beaucoup moins surprenante pour les films en 3d que pour les vieux films en 2d. Suis-je la seule??

La belle au bois dormant : whaou, la claque visuelle et auditive!

Blanche Neige et Pinocchio : c'est plutôt joli

Volt et Là-haut : Bah je cherche encore les différences avec les dvd Les Blu-ray Disney - Page 9 Icon_scratch , franchement y a rien du tout d'extraordinaire (du coup j'me dis : est-ce que ce sont les blu ray de ces films qui ne sont pas mieux que les dvd ou bien les dvd qui sont aussi bien que les blu ray?).
Pour Clochette et la pierre de lune par contre j'ai vu une différence, pas flagrante mais une différence quand même.

J'achète des blu ray mais je me demande si ça vaut vraiment le coup en fait car la qualité des dvd actuels est déjà vraiment excellente!
En fait, tout dépend de ta télé. Si tu ne vois pas la différence, c'est que la qualité, même si c'est un full HD est pas top top.
Pour ma part, j'ai une Pioneer de 147 cm, le top de ce qui a été fait jusqu'à présent en télé HD. Et bien je peux te dire que si les Blu-ray sont biens, il est impossible de regarder un DVD tant la qualité est pourrie. On voit tous les défauts de compression.
Quelque part, c'est pas plus mal pour toi. Profite à fond de ta télé parce que le jour où tu passeras au niveau supérieur, tu seras peut être complètement ébahie par les BD, mais tu pourras jeter tes DVD à la poubelle.

Je dois souvent comparer les deux pour Les Années Laser, et pour les films d'animation comme La Haut, Ponyo, ou Blanche Neige, c'est juste le jour et la nuit.

Le problème, c'est qu'on peut acheter maintenant des télés immense à 1000 ou 2000 euros sous couvert de full HD. Attention, 1080p ne veut pas dire que vous aurez une image de malade. Des fois il vaut mieux une petite télé, même pas HD que ces gros trucs qui détruisent l'image.

Le BD, c'est 5 fois plus de qualité que le DVD. Donc, si ton équipement le permet, tu verras une image 5 fois plus détaillée et 5 fois plus belle.
C'est la même différence entre un cinéma et une salle IMAX non Digital. Il y a 4 fois plus de qualité. C'est juste inimaginable. Pour ceux qui ont vu des films comme The Dark Night ou Avatar tournés en qualité IMAX, c'est juste du jamais vu. Et pour ma part du jamais cru voir un jour...

Si tu as un équipement maximum pour le Blu-ray, télé, et lecteur, alors ce sera du jamais vu aussi sur une grande majorité des films. Mais les Pixar, c'est le top du top que personne n'a encore atteint. et juste en dessous les films 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:27

Arf, Zuzu a répondu entre temps.

Attention à la Belle au bois dormant. La nouvelle édition est démente aussi en DVD par rapport à l'ancienne.
Avez vous essayé de comparer le nouveau DVD et le nouveau BD ? Si votre équipement n'est pas optimal, les deux se ressembleront
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:34

On est loin d'avoir un matos optimal. Une télé HD-Ready 70 cm. Rien de transcendant mais c'est un choix car comme j'ai
1 - pas de place pour avoir une télé vraiment plus grande vu qu'elle est incrustée dans ma bibliothèque,
2 - beaucoup de DVDs, voir d'enregistrement télé, qui me ferait mal de ne plus avoir envie de regarder si j'avais un matos trop performant.
Je n'ai pas testé le dernier DVD de la Belle au bois dormant. C'est juste une impression que j'ai eu en voyant le film. Certains titres, la qualité me saute aux yeux. Monstres & Cie, cela a été le cas par exemple.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 9 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:42

Votre équipement m'a l'air très bien.
Dans mon argument, ce que je disais, c'est que le Blu-ray, c'est mieux que le DVD, mais pour certains titres en 4/3 comme Blanche Neige ou Pinocchio, la vrai différence, on la voit sur des appareils performants. Pour La Belle niniania Dormant, c'est du 70 mill, donc en remplissant beaucoup plus l'image, c'est plus impressionnant. Tout comme Monstres en Compagnie en 1.85.
C'est comme projeter une pellicule IMAX sur un écran normal de cinéma et être placé au fond de la salle. On sentira la différence mais on ne la verra pas de manière flagrante.
La même pellicule dans une salle IMAX et c'est le jour et la nuit.

Tout ça pour dire que personnellement, je suis beaucoup plus impressionné par Blanche Neige que La Belle au Bois Dormant. Dans Blanche Neige, je vois beaucoup plus les traits de pinceau, que sur l'autre. L'aquarelle et la caméra multiplane, plus tu l'agrandit, plus c'est l'alu totale.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:45

Je viens de réaliser que les boitiers des premiers Blu Ray Disney français étaient plus fins que les boitiers actuels ou les équivalents américains.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:47

oui, la belle au bois dormant, l'étrange noël de mr jack sont plus fins; mais c'est pas plus mal qu'ils soient plus gros, je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:48

Normal, les premiers Blu-ray n'avaient pas le film au format DVD offert à l'intérieur.


Les Blu-ray Disney - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:50

A mon avis ça n'a rien avoir, pcq y'a moyen de mettre 2 disques dans une boite plus fine (comme la belle au bois dormant). Exemple Hannah montana y'a qu'un blu-ray et un dvd. Donc y'a pas besoin d'une grosse boite, pareil pour Volt. Ca a plutot l'air d'etre un choix esthétique
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les Blu-ray Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:22

On voit d'ailleurs que disney privilégie le blu ray, les disques sont plus beaux. Les disques des dvd sont simples maintenant, sans image
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-