AccueilLes Blu-ray Disney - Page 17 VideLes Blu-ray Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:56

Apparement on est même pas sur pour le Blu-Ray. Donc en DVD, certainement pas.
Quand à la numérotation, c'est certainement pas car les suites ne sortiront pas, mais car Disney France se rend compte qu'elle est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:09

Merci beaucoup pour vos conseils Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:56

J'en suis à mon 5e Blu-Ray (Blanche-Neige et les 7 Nains, Dumbo, la Belle au Bois Dormant, Volt et la Princesse et la Grenouille + Pinocchio en commande sur DSP).
Y'aurait-il un Blu-Ray que je devrais acheter en priorité en sachant que j'attend :
- que les Toy Story sortent avec le 3e opus dans un coffret (ce qui sera sûrement le cas) ;
- que Là-Haut, Ratatouille et Wall•E sortent dans leur coffret à la fin de l'année ;
- que Monstres & Cie ressortent avec un Code DSP le 7 Juillet.

Y'a-t-il un BRD à acheter en priorité sans compter ceux-là ou dois-je déjà économiser pour Alice au Pays des Merveilles, la Belle et la Bête et Fantasia d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
sonder



Masculin
Messages : 14
Localisation : Chessy
Inscription : 25/10/2007

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 18:12

Un petit up du topic
voila ma question: j'ai presque tous les DVD Disney qui m'intéressent, et je me demande si ça vaut le coup de recommencer une collection en BrD.
Je n'ai pas encore de lecteur BrD, et j'ai un plasma HD Ready 107 cm et puis j'ai un système de HC 5.1 basique dans un salon.

La principale raison qui me ferait recommencer ma collection en BrD est la présence de bonus et documents inédits non inclus dans les éditions DVD.
Sachant que les technologies ce suivent a un rythme de +en+ rapide, est ce que ca vaut le coup d'investir dans le système complet + les BD, ou bien mieux vaut attendre la future techno pour investir? Dans ce cas, y a t-il un risque vraiment important de passer a coté des bonus sortis en BD?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 8:22

sonder a écrit:
Un petit up du topic
voila ma question: j'ai presque tous les DVD Disney qui m'intéressent, et je me demande si ça vaut le coup de recommencer une collection en BrD.
Je n'ai pas encore de lecteur BrD, et j'ai un plasma HD Ready 107 cm et puis j'ai un système de HC 5.1 basique dans un salon.

La principale raison qui me ferait recommencer ma collection en BrD est la présence de bonus et documents inédits non inclus dans les éditions DVD.
Sachant que les technologies ce suivent a un rythme de +en+ rapide, est ce que ca vaut le coup d'investir dans le système complet + les BD, ou bien mieux vaut attendre la future techno pour investir? Dans ce cas, y a t-il un risque vraiment important de passer a coté des bonus sortis en BD?

Merci pour vos avis.

Difficile de répondre à ce genre de questions car ça dépend uniquement de toi. On ne peut pas savoir la durée de vie d'une technologie, d'un support, tout ce qu'on sait c'est que ça évolue de plus en plus vite. Aujourd'hui, du blu-ray, on passe au blu ray 3D ce qui veut dire repasser à la caisse au moins pour la télé et les blu-ray. On annonce déjà mieux que la HD dans un avenir proche. En d'autres termes tout dépend de tes envies, besoins et moyens financiers car il y aura toujours mieux.
Il est vrai que la HD est une vraie redécouverte d'oeuvre, notamment avec Disney car la restauration est vraiment sérieuse et on voit la différence. j'ignore jusqu'où on pourra aller dans ce genre de choses mais à vrai dire, à moins d'avoir un écran vraiment géant, il est inutile de rechercher l'hyper ultra haute définition. Vu ta télé (diamètre et définition), le blu-ray te donnera une meilleure image, c'est certain, mais évidemment moins fine que de la vraie HD 1080. Donc, réfléchis bien avant de te lancer car quitte à changer de matériel, que ce soit cohérent et que tu achètes aussi une TV 1080p, ou attendre.
Le seul inconvénient dans cette affaire c'est cette histoire de moratoire qui pourrait, si tu attends trop, t'empêcher d'avoir à prix raisonnable les premiers BR Disney et t'obliger à attendre les rééditions.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes propos. Les autres membres du forum te donneront peut-être d'autres avis et pistes.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:33

Moi j'ai déjà un blu-ray depuis 1 ans et cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:58

Ben arrête d'acheter les DVD disney qui sortent et prends les en blu ray,le DVD étant souvent offert avec ! Tu n'as pas grand chose à faire pour passer au blu ray, une lecteur (on en trouve dès 80euros) et un cable HDMI à 5e... Mais ya pas photo, même si on est des vaches à lait avec tous ces changements de techno réguilers, le progrès c'est drolement beau et bien, tant au niveau visuel que sonore Wink Moi je suis un convaincu ! Pas la peine par contre de tout racheter en Blu ray, commence avec ce que tu vas acheter, comme La belle et la bête qui sort remastérisé dans 2 semaines Wink N'achète surtout pas le DVD mais le BD avec DVD offert (en attendant de craquer)...
Revenir en haut Aller en bas
sonder



Masculin
Messages : 14
Localisation : Chessy
Inscription : 25/10/2007

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:09

Merci de vos réponses, je comprends bien que la décision est finalement personnelle... C'est vrai que si je démarrais une collection aujourd'hui, j'irai au BrD sans hésiter. Il semble que le BrD soit un vrai plus (image + audio) par rapport au DVD... Donc ça se transforme finalement en "simple" gestion du porte monnaie. Comme toujours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:03

Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Je galère pour renouveler moi aussi mon matériel, notamment mon ampli.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:44

y a une question (pas tres importante) que je me pose - en fait comme toy story 3 sera le numero 100 de la "collection", je me demandais apres celui ci je passerai les prochain avenir en bluray - vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:11

DoctorJo a écrit:
y a une question (pas tres importante) que je me pose - en fait comme toy story 3 sera le numero 100 de la "collection", je me demandais apres celui ci je passerai les prochain avenir en bluray - vous en pensez quoi vous?
A mon avis ce serait mieux de commencer avec le numéro 100 et après, tu t'achètes toutes les nouveautés en Blu-Ray et les anciennes éditions DVD (comme certains feront pour Fantasia). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:59

Posseseur depuis peu d'un home cinema BD
J'ai pu constater avec grand étonnement que par rapport a monsieur le DVD, Monsieur le BD est de bien meilleur qualité...
Pour en pas dire le jour et la nuit ...
Le son, l'image vraiment le top du top et pas que pour les Disney


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:58

Je reprends le sujet abordé sur le topic de Bambi ici.
Mickey88 a écrit:
Bidouche, les lecteurs blu ray ont une prise HDMI et pas de péritel...il n'y a que la Playstation 3 qui puisse le faire je pense...
Tu parles du branchement d'un lecteur BrD sur une TV SD ? C'est bien possible, en tout cas avec mon lecteur (et c'est un Sony).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:06

Je confirme que la plupart des lecteurs Blu-ray ont une prise peritel.


Les Blu-ray Disney - Page 17 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:14

J'ai dû tomber sur les seuls lecteurs à ne pas en avoir alors...j'en vois pas l'intérêt alors, puisque hormis les bonus des BRD, l'intérêt principal c'est quand même la haute définition...


Les Blu-ray Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:10

Mickey88 a écrit:
J'ai dû tomber sur les seuls lecteurs à ne pas en avoir alors...j'en vois pas l'intérêt alors, puisque hormis les bonus des BRD, l'intérêt principal c'est quand même la haute définition...
En attendant d'avoir une TV HD, ça te permet de les lire et éviter d'acheter les DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:19

Ah oui c'est sûr Hugo ! mais je suis tellement bluffé par la beauté de l'image HD que je ne peux imaginer regarder un blu ray en SD Shocked


Les Blu-ray Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 9:22

j'en achète petit a petit mais je continue ma collection de dvd malgré tout


Les Blu-ray Disney - Page 17 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
nini59

nini59

Masculin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : 59
Inscription : 18/03/2010

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:45

je voulais vous demander, je me suis mis aux blu ray, je les achète donc tous un par un , mais a ma surprise,je vois qu'il y a que la belle et la bete qui est sortir en bluray, mais pas la belle et la bete 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:57

En fait les suites sont directement sorties en vidéo (direct-to-video) et ne possèdent donc pas de Master HD comme le film original qui lui est sorti au ciné. Ces deux films ressortiront peut-être en Blu-Ray mais la qualité ne sera pas celle des films sortis en salles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nini59

nini59

Masculin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : 59
Inscription : 18/03/2010

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:26

Hugo a écrit:
En fait les suites sont directement sorties en vidéo (direct-to-video) et ne possèdent donc pas de Master HD comme le film original qui lui est sorti au ciné. Ces deux films ressortiront peut-être en Blu-Ray mais la qualité ne sera pas celle des films sortis en salles. Wink

ah ok merci hugo, j'etais étonné car il y a bambi 2 en blu ray, donc sur amazon je recherchais les autres blu ray de la belle et la bete mais il y avait que les dvd
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:04

Bambi 2 c'est différent, il est sorti au ciné dans quelques pays et donc possède un Master HD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:34

Petite question peut etre idiote : avec une TV HD Ready, on voit quand meme une différence avec un lecteur blu-ray ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:38

Oui biensûr ! tu as 3 "grades" de HD, le 720 p, le 1080 i (HD Ready) et le fameux full HD 1080 P, même en HD ready tu vas voir la différence avec un DVD cheers


Les Blu-ray Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:03

Très légère la différence en tout cas avec un HD-Ready. J'en ai une et c'est presque invisible. Par contre mon frère a un full hd donc je peux comparer et dire que la différence est surtout visible en full-hd. Après je suppose que ça dépends des télé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-