AccueilRas le bol des pannes ! - Page 12 VideRas le bol des pannes ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:54

mais ce n'est pas la faute du parc ni de la maintenance, mais de celle des visiteurs....peut etre même de la TIENNE!!!

hier j'ai été a Nigloland, zéro pannes....
un ou deux opérateurs maximum sur le quai des attractions....
quelques files d'attentes bien remplies....

bon après, c'est juste a titre d'info, rien de comparable avec disney (seulement, en voila un de plus qui ne m'a pas fait passer une journée "pannes et problèmes")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:46

Waouh 14 pages pour les pannes c'est pas mal! N'oublions pas que les attractions chauffe et elle on plus de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:01

pour ma part samedi 15 aout rock n roll coaster 2 fois sans musique et le space mountain en panne de 18h a 21h grossomodo heureusement que j ai le passeport et que j habite pas loin , je comprend les gens énervé qui paie leurs billet pleins pots et qui subisse les pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:03

Rock sans musique je les fais également deux fois avec pas de musique ça fait bizarre. Économie sur la musique ils vont forts! C'est marrant quand il ya pas la musique personne ne crie et tout le monde parle normalement.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:12

je pense qu'il y a un tel monde l'été que les attractions fonctionnent non stop, et c'est comme une voiture si on s'en sert pas trop il y aura moins de panne que si on arrête pas de la faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:22

oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:57

365 jours du matin au soir (oui c'est vrai il y a des rehab mais elles sont courtes pour eviter le mecontentement des guests encore une fois on se plie a eux pour les satisfaire Wink )
Donc faut pas trop se plaindre et en plus la quasi totalité des personnes de ce forum sont fan et viennent souvent a quelques exception....
Soyez indulgent quand meme,une rehab coute cher....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:19

Soyez indulgent !!!!!! Euh, mais au prix où les visiteurs payent leur séjour, qui engoufre parfois le prix de vacances, ils n'ont pas à être indulgents ! Ils sont en droit d'attendre un service de qualité avec des attractions qui fonctionnent !
SM en panne de 18 h à 21 h, c'est pas la faute d'un guest ça, c'est un gros problème technique et Disney devrait vraiment trouver un moyen de résoudre ça...
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:50

je pense justement que ce temps qu'il passe attraction fermée c'est pour résoudre ça... c'est comme tout ça prends du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:53

Et bien pourquoi ne pas fermer le parc un jour entier au lieu de fermé plusieurs attractions dans le journée ou les visiteurs se plaignent etc.....? bien sur beaucoup diront que il y aurait des pertes d'argent mais au moins tout les visiteurs seront satisfait!!
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:56

mais y'en a qui raleraient parcequ'il se pointeraient au parc et celui ci serait fermé.... je pense que les pannes ne se prévoient pas non plus... sinon ça serait trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 18:06

mbirch a écrit:
Et bien pourquoi ne pas fermer le parc un jour entier au lieu de fermé plusieurs attractions dans le journée ou les visiteurs se plaignent etc.....? bien sur beaucoup diront que il y aurait des pertes d'argent mais au moins tout les visiteurs seront satisfait!!

Parce qu'en un jour, t'as pas le temps de réparer grand chose non plus... Ca se compterait plutôt en semaines, et là niveau financier pour Disney c'est pas pensable. Dans ce cas là on ferme mon labo optique pour réparer toutes les machines et les clients auront pas de lunettes... Tu vois ce que je veux dire ?


Ras le bol des pannes ! - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:26

c est sur difficile de faire vite et pas cher certaines pannes demande plusieurs heures donc soyons indulgent quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 21:47

mbirch a écrit:
Et bien pourquoi ne pas fermer le parc un jour entier au lieu de fermé plusieurs attractions dans le journée ou les visiteurs se plaignent etc.....? bien sur beaucoup diront que il y aurait des pertes d'argent mais au moins tout les visiteurs seront satisfait!!
Et bien parce que l'on ne peut pas prévoir ni forcer une attraction à tomber en panne un jour voulu... Rolling Eyes
Une autre idée ? Ras le bol des pannes ! - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 21:51

Gabin. a écrit:
Waouh 14 pages pour les pannes c'est pas mal! N'oublions pas que les attractions chauffe et elle on plus de 17 ans.

Comme mon fer à repasser ... plus sérieusement, je connais un ou deux coasters qui "chauffent" et qui donnent leur meilleur en fin de journée. quant à l'âge, je pense aux vieux grands huits en bois de certains parcs anglais qui ont plus de 70 ans! (et dieu sait si ils ont tournés ...)

malithya a écrit:
je pense qu'il y a un tel monde l'été que les
attractions fonctionnent non stop, et c'est comme une voiture si on
s'en sert pas trop il y aura moins de panne que si on arrête pas de la
faire tourner...

Euh hiver aussi ça tourne non stop, et au niveau du monde j'ai un mercredi de décembre de mémoire Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:33

malithya a écrit:
je pense qu'il y a un tel monde l'été que les
attractions fonctionnent non stop, et c'est comme une voiture si on
s'en sert pas trop il y aura moins de panne que si on arrête pas de la
faire tourner...

Euh hiver aussi ça tourne non stop, et au niveau du monde j'ai un mercredi de décembre de mémoire Langue[/quote]

heu il faisait trop froid alors cyclops
ok Ras le bol des pannes ! - Page 12 100932 en hiver la fréquentation n'est pas mal non plus

pour info 1 avril dernier, parc peu frequenté, 0 pannes
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:03

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090823.OBS8502/une_femme_morte_dans_un_accident_de_manege__lexploitant.html

Peut être n'y a t'il pas de 101 fréquentes dans ce parc Rolling Eyes, en tout cas comme je l'ai déjà dit je pense qu'on est jamais trop en sécurité... apparemment 400 000 euros avaient été investi pour améliorer la sécurité dans cette montagne russe depuis 2005 mais peut être qu'il faudrait qu'ils investissent dans une formation pour leurs employés car le parc se défend en plus en disant que la maman était certainement trop grosse pour faire cette attraction et quelle avait donc malheureusement pour elle mal fixé la barre de sécurité et aussi qu'il était difficile de lui refuser de monter pour cause de discrimination Shocked
Cet été j'ai vu crush coaster qui a été arrêté car 2 personnes à forte corpulence voulaient monter et les CM les ont fait descendre...

Et encore un autre:
http://www.lepost.fr/article/2009/08/21/1665111_frejus-neuf-blesses-dans-un-accident-de-manege.html

En 2 jours ça fait beaucoup je trouve Neutral

Je remercie donc Disneyland Paris pour leurs excès de sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 18:45

Zaza a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090823.OBS8502/une_femme_morte_dans_un_accident_de_manege__lexploitant.html

Peut être n'y a t'il pas de 101 fréquentes dans ce parc Rolling Eyes, en tout cas comme je l'ai déjà dit je pense qu'on est jamais trop en sécurité... apparemment 400 000 euros avaient été investi pour améliorer la sécurité dans cette montagne russe depuis 2005 mais peut être qu'il faudrait qu'ils investissent dans une formation pour leurs employés car le parc se défend en plus en disant que la maman était certainement trop grosse pour faire cette attraction et quelle avait donc malheureusement pour elle mal fixé la barre de sécurité et aussi qu'il était difficile de lui refuser de monter pour cause de discrimination Shocked
Cet été j'ai vu crush coaster qui a été arrêté car 2 personnes à forte corpulence voulaient monter et les CM les ont fait descendre...

Et encore un autre:
http://www.lepost.fr/article/2009/08/21/1665111_frejus-neuf-blesses-dans-un-accident-de-manege.html

En 2 jours ça fait beaucoup je trouve Neutral

Je remercie donc Disneyland Paris pour leurs excès de sécurité!!!
Et bien, j'appellerai ce que tu fais de la désinformation, voire de la diffamation ! On ne sait encore pas les raisons précises de cet accident, je te remercie donc d'éviter d'effectuer de tels jugement qui pourraient te porter préjudice.

Concernant ton message, rien n'est comparable entre ces deux parcs concernant les arrêts momentanés. Les pannes que les attractions de Disneyland Paris subissent ne sont selon moi pas un problème de ce style. Là où il pourrait y avoir comparaison, c'est entre le nombre de CM de Crush's Coaster et les points de contrôles effectués sur cette attraction avec l'attraction où s'est déroulé cet accident au parc de Saint Paul. Ce n'est pas parce qu'une attraction fait des 101 fréquent que la sécurité est augmentée !
Rappelons également qu'un accident sans gravité s'est deroulé il ya quelques mois sur Crush's Coaster, montagne russe ayant à première vue le même système de fermeture que l'attraction où s'est déroulé ce drame hier. Cela prouve que même en ayant des pannes, un accident peut toujours arriver à cause d'un Guest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:10

Je n'ai fait que reporté ce qui est dit dans l'article du nouvel obs.com, tu n'as qu'à lire le liens...Je ne suis pas journaliste Razz

La seule chose que j'ai osé rajouté moi humble lectrice c'est sur l'investissement de la formation des employés en comparaison au 400 000 euros dépensé pour la sécurité!

Et tout ce qu'il y a dans cet article (et tous les autres article que l'on peu trouver sur cet évènement) sont les propos reporté du directeur du parc (Gilles Campion) et du maire de la ville (Gérard Hédin) en personne.

Alors avant de dire que je fais de la désinformation et de la diffamation renseigne toi Wink

Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est JUSTEMENT les propos de Gilles Campion et de Gérard Hédin!!

Et pour la comparaison je disais justement que j'ai moi même vu Crush être arrêté parce qu'il y avait des personnes de fortes corpulences qui y voulaient monter!

Donc pour conclure les responsables de cette diffamation/désinformation ne sont autres que le directeur du parc et le maire de la ville qui essaient de se défendre avec des arguments plus que choquant!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:28

Zaza a écrit:
Je n'ai fait que reporté ce qui est dit dans l'article du nouvel obs.com, tu n'as qu'à lire le liens...Je ne suis pas journaliste Razz

La seule chose que j'ai osé rajouté moi humble lectrice c'est sur l'investissement de la formation des employés en comparaison au 400 000 euros dépensé pour la sécurité!

Et tout ce qu'il y a dans cet article (et tous les autres article que l'on peu trouver sur cet évènement) sont les propos reporté du directeur du parc (Gilles Campion) et du maire de la ville (Gérard Hédin) en personne.

Alors avant de dire que je fais de la désinformation et de la diffamation renseigne toi Wink

Ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est JUSTEMENT les propos de Gilles Campion et de Gérard Hédin!!

Et pour la comparaison je disais justement que j'ai moi même vu Crush être arrêté parce qu'il y avait des personnes de fortes corpulences qui y voulaient monter!

Donc pour conclure les responsables de cette diffamation/désinformation ne sont autres que le directeur du parc et le maire de la ville qui essaient de se défendre avec des arguments plus que choquant!!


Citation :
apparemment 400 000 euros avaient été investi pour améliorer la sécurité dans cette montagne russe depuis 2005 mais peut être qu'il faudrait qu'ils investissent dans une formation pour leurs employés car le parc se défend en plus en disant que la maman était certainement trop grosse pour faire cette attraction et quelle avait donc malheureusement pour elle mal fixé la barre de sécurité et aussi qu'il était difficile de lui refuser de monter pour cause de discrimination
Ce n'est pas la formation des employés qui est à revoir. Si cette attraction est déconseillée, elle n'est pas interdite à certaines catégories de personnes !
C'est un peu comme si une femme enceinte montait alors que c'est explicitement déconseillé, ce n'est pas la responsabilité du parc ce qui pourrait en découler, surtout que ça ne se voit pas forcément !
La barre de sécurité était apparemment correctement fixée, dixit les nombreux témoignages de témoins ainsi que de son mari, à côté de cette dame.
Et effectivement, même si la barre ferme, tu ne peux interdire l'accès à une personne juste dû au propre jugement d'un CM. Sur Crush's, deux clics sont maintenant obligatoire, y'a pas de balance pour vérifier le poids des guests !
Ce problème se produisant apparemment régulièrement, c'est peut-être le système de sécurité qui est à revoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:43

Comme quoi 400 000 euros pour la sécurité ça n'est pas encore suffisant, mais moi ce qui me choque c'est que d'après les dirigeants elle est morte c'est de sa faute...
La barre de sécurité était correctement fixé certe, mais apparemment (car enquête en cours) en dessous du ventre au lieu d'au dessus, et ça avec les vérifications qu'il existe chez disney ça ne serait pas arrivé.... C'est tout ce que je voulais dire quand je parlais de la sécurité à Disneyland!

( et je pense qu'une femme enceinte de 8 mois ne sera pas admise sur Space mountain par exemple, même si ça n'est pas de la responsabilité du parc)
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 20:03

Je n'ai pas tout lu mais perso je préfère qu'une attraction soit fermée pendant plusieurs heures voir plusieurs jours afin que la panne soit réparée et bien réparée. Quitte à être sortie d'une attraction.

Plutot que de me demander si je suis en sécurité dans l'attraction et si jamais il ne va pas m'arriver un truc dedans.

Alors c'est sur c'est toujours chi**t de se faire sortir d'une attraction ou alors de voir que l'attraction qu'on voulait absolument faire ce jour-là est fermée. ça m'est arrivé en début d'année avec PM et POTC ça m'a bien embêté mais bon quand j'ai vu les rehab faites sur ces 2 attractions, je me suis dit qu'ils avaient eu raison de les fermer pour les faire.

ça fera toujours des mécontents mais c'est aussi l'occasion de se dire qu'en une journée chez Disney on ne peut pas tout faire (ça fait 17 ans que j'y vais et j'avoue ne pas encore avoir fait toutes les attractions certaines par peur d'autres parce que 45-60min de queue je zappe Embarassed ), alors parfois un 101 ou une rehab ça peut faire du bien, la preuve, j'ai fait Pinocchio pour la première fois il y a quelques mois...

Il faut entretenir tout le matériel, tout ne peut pas se faire en un jour ni en une nuit, alors il faut prendre son mal en patience et se dire que l'attraction machin on la fera une autre fois Wink

Et surtout ne pas oublier que les parcs Disneyland sont surtout un moyen de s'amuser alors comme je le dis à Disney on smile et on laisse la mauvaise humeur à l'entrée, vous savez avant le "péage" magnifique qui nous fait rentrer dans un monde magique et féérique et quel bonheur de voir les yeux des petits et des grands pétiller de bonheur à la vue d'un joli décor ou d'une parade ou d'un perso...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:54

lilie 02 a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais perso je préfère qu'une attraction soit fermée pendant plusieurs heures voir plusieurs jours afin que la panne soit réparée et bien réparée. Quitte à être sortie d'une attraction.

Plutot que de me demander si je suis en sécurité dans l'attraction et si jamais il ne va pas m'arriver un truc dedans.
Très souvent ces pannes ne sont pas imputables à un problème de sécurité... Crush's Coaster plante très souvent tout seul et sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:31

Je ne suis pas du genre à cracher sur Disney, mais je dois dire qu'hier, c'était une journée un peu catastrophe au niveau des pannes à répétition ou autres petits problèmes... Je n'avais jamais vu ça de toutes mes visites sur le Resort, et quand je vois tous les avis du même genre dans ce topic, je me pose des questions...

Hier matin, en arrivant, la cage d'ascenseur du milieu HS sur la ToT, un plateau sur deux HS sur Cars, panne sur Pirates des Caraïbes dans l'après-midi, Casey Junior et le Pays des Contes de Fées fermées en deuxième partie d'après-midi (problème technique), arrêts très fréquents sur Buzz...

On emmenait de jeunes enfants, et ces petits problèmes ont pas mal perturbé la journée, particulièrement quand on cherche à faire des choses vraiment pour les tous petits !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:56

Citation :
( et je pense qu'une femme enceinte de 8 mois ne sera pas admise sur Space mountain par exemple, même si ça n'est pas de la responsabilité du parc)

Exactement !


Ras le bol des pannes ! - Page 12 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-