AccueilRas le bol des pannes ! - Page 14 VideRas le bol des pannes ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 23:56

k93200 a écrit:
Mais ça reste un assez bon coaster, personne peut dire le contraire !!

T'as déjà ride d'autres coasters avant de dire ça?
Le seul attrait de SM, c'était le lancement, et la déco. Le track en lui-même est des plus simpliste (pour pas dire minable, mais bon, faut être "familiale" et tout ça).

Mais bon, on s'éloigne du sujet.
En ce qui concerne la maintenance, les pannes à répétition des dernières semaines sont là pour nous montrer à tous qu'il existe réellement un problème. Le "vieillissement" des attractions, pour seule excuse de ces multiples pannes (comme le "c'est la faute aux Guests"), c'est totalement bidon.


Ras le bol des pannes ! - Page 14 Petit_28400 Ras le bol des pannes ! - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 0:00

Avec toute ses pannes j'espere que il y en aura pas trop lors de mon séjour en septembre


Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 5:20

**Disney** a écrit:
magicdisney a écrit:
Samedi, à partir de 17h la quasi totalité des attractions à sensations étaient en 101...
Arrivant devant PDC, le CM nous a gentiment expliqué pourquoi elle était fermée donc on est partis en route vers Buzz et là (moi qui croyais que ça aller être le ponpon de la journée) on se retrouve face à l'entrée, je m'engage, je met mon pied droit dans la file d'attente et je me le fait litéralement exploser par une CM qui, dans un élan de je ne sait trop quoi a eu la brillantissime idée de prendre une poubelle pour bloquer l'accés! (Je ne dirais dailleurs jamais assez merci à ma soeur qui a eu la bonne idée de demander sur un ton des plus ironiques au CM (qui était avec l'autre fille qui avait pris pour nouveau passe temps de bouger les poubelles devant les entrées d'attractions) "Mais... Ils payent pas la facture d'élécricité ici pour que toute les attractions ferment les unes après les autres?!" ce qui m'a permis (pour me calmer tout en faisant en sorte de récupérer l'usage de mon pied droit (-_-) de dire à celui-ci "Bon vous c'est pas le moment d'la ramener!" (J'vous assure ça fait un bien fou ^^).
Bref, sans se débiner je me dirige à moitié en claudiquant vers space mountain, on fait la queue et là surprise à peine 1m du quai d'enbarquement: 101, poirautage jusqu'à 21h50 (sachant qu'il était 17h30 quand la panne a commencée) pour finir par nous dire qu'on allait être ramenés vers la sortie tsssssss une honte surtout quand on sait qu'on voulait sortir en rebroussant chemin mais qu'on nous l'a interdit!! A la sortie, le CM que j'ai trouvé (celui-là même qui nous avait interdit de faire demi tour) en à pris plein sa tronche mais comme jamais je pense! J'ai été obligé de batailler avec lui pendant presque 20mn pour qu'il finisse par nous donner un bon pour pouvoir passer sans faire la queue le lendemain! Je me suis quand même donné la peine d'aller gueuler à city hall dès le lendemain a mon entrée dans disneyparc (avec comme argument pour compléter le tout, une énième panne sur cruch où nous venions de faire 90mn de queue pour finir par être évacués encore une fois!!!) muni du bon du CM de la veille comme preuve et de mes 2 billets 1jour/2parcs dans le but de me faire remboursser celui de la veille et j'ai obtenu gain de cause!
Pensant être tranquille, à 16h nous retournons devant cruch pour voir si la panne du matin était terminée... elle l'était mais comme de bien entendu une autre avait fait son apparition... Avec un peu de courage (que je ne sait même pas où j'ai trouvé dailleurs) j'ai proposé à mes amis d'attendre un peu et Dieu merci l'attraction a ré-ouvert 10mn après (seul point positif: de ce fait on a fait à peine 10mn de queue vu qu'on s'est sauvagement rués vers l'entrée... mais bon j'ai trouvé que c'était pas chers payé comparé aux 90mn qu'on avait fait pour rien le matin même -_-).
Enfin bref je ne rajoute pas à tous ça, la panne de PDC le dimanche aprés-midi, le tour de RNRC avec la totalité des effets lumineux éteints (mais bon c'est pas la première fois donc hélas on s'y fait) et un gentil CM qui m'a à peine violemment éjecté vers la vitrine d'une boutique alors que je voulais juste traverser la voie où aller passer les véhicules de Star's n cars aux Studios (Je précise que je mesure quand même 1m90 et que je pèse 90kg hein! Mais bon visiblement il était sans scrupules ce mec mdr parce que même mon meilleur pote qui est battit comme moi ne m'éjecte pas aussi loin quand il me pousse^^)
Enfin bon... Disneyland quoi! Dieu merci, dans son intégralité, le WE c'est bien passé avec un soleil magnifique (45° environs) qui nous a forcé à s'enfoncer dans la verdure d'Adventurland pour mon plus grand plaisir parce qu'il est vrai que c'est vraiment LE meilleur land où rester quand il fait super chaud et pour faire de magnifiques photos)
Il me fait délirer le mec ...
A l'entendre, tous les CM sont des brutes monstrueuses pirat qui s'acharnent contre lui, le petit ange qui passe sont temps à raler ... Au vu de toutes les agressions dont tu as été victimes, tu as eu combien de membres cassés ? Tu étais bien à DLRP, t'es sur ? T'étais pas plutôt dans un film de gangster qui voulait ta peau ? Ras le bol des pannes ! - Page 14 224944
Et le comble, à la fin il nous sort "Dieu merci, le WE c'est bien passé" Ras le bol des pannes ! - Page 14 53119

C'est marrant parce que même dans le topic prévu a cet effet (c'est à dire en gros "poussez votre gueulante") on arrive a se faire laminer -_-
Concernant les défaillances de SM, sachez quand même amis critiqueurs que j'étais encore le premier à me faire engueuler sur le topic débât Space Mountain Mission 2 il y a à peine 5 jours parce que justement je disais que ce coaster restait un de mes favoris pendant que tous les autres disaient en majorité le contraire! Là j'ai le tact d'ouvrir les yeux et de faire le récit de ce que j'ai subi et on se fout encore de ma gueule! Faut savoir! C'est à finir par se demander s'il n'y en a pas une partie d'entre vous qui est payée pour contredire les gens à longueur de temps!
Sachez aussi que si on m'a rembourssé mon billet c'est que mes arguments étaient fondés et qu'ils ne pouvaient être contredis!
Je rajouterais aussi que j'ai été chez mon médecin cette après-midi pour mon pied et je suis sous traitement! Au risque que vous ayez encore envie de me faire passer pour un con, j'ai l'ordonnance avec moi si vous en voulez une copie! (tsss)
Jamais et je dis bien JAMAIS en 10ans je ne suis revenu mécontent d'un séjour aussi court ou long qu'il soit à Disneyland mais là, faire comme si tout c'était bien passé aurait été faire la main basse et fermer les yeux sur beaucoup trop de choses à mon goût!!!
En tout cas j'aime l'ironie qu'ont certains... Certainement encore des gens qui se sont résolus a se dire "ouais ben la gestion de ce parc par en décrépittude, j'en suis conscient mais juste parce que je ne sais pas trop pourquoi mais juste parce que ça me passe comme ça j'vais le contredire même si au fond je pense la même chose ou que si ça n'est pas encore le cas c'est qu'un séjour de ce type ne m'ai encore jamais arrivé ou alors j'ai vraiment juste envie de faire chier mon monde (oui c'est une pratique qui se dévelope de plus en plus ici et ce depuis un bon bout de temps déjà -_-)"
Donc bon... bref j'vais peut-être encore me donner la peine de répondre à tous ces gens qui, dans les heures qui viennent vont se déchaîner et crier au scandale mais il arrivera un moment (assez vite dailleurs... je me connais) où je ne répondrais plus parce que personne ne me fera changer d'avis parce que là je pense que pour me faire changer d'avis faut se lever trèèès tôt voir pas se coucher dutout!

Allez! Fatiguez-vous bien à écrire toutes vos moqueries sans véritable sens et qui au final ne font rien avancer dutout!
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 5:32

TheForceCode a écrit:
Ouah, ce sujet est devenu le repère des Trolls de la "Magie©️®️ kikool tro méchan lé gen ki kritik Disné é lé CM".

Certains devraient prendre un peu de recul avant de défendre "Disney" corps et âme, contre vents et marées, car ils sont vraiment pathétique (non, je dirais comique, c'est plus juste).

Nan mais laisse tomber! Les gens ici n'ont visiblement pas cette faculté ou alors ils l'emploient un peu quand ils ont le temps Rolling Eyes
Regarde moi j'ai justement pris du recul pour ne pas "défendre corps et âme" Disney et j'me fais montrer du doigt... On comprend qu'ils n'aient pas envie de se mouiller pour en faire autant seulement ils ont très certainement oublié que si ils leur arrivé une aventure comme je l'ai vécu, après lecture de leur post à se moment là je serais très certainement un des premiers à les défendres et les approuver dans la limite du possible selon leurs arguments et je ne ferais pas comme eux -_-
Et je sais aussi que je ne serais pas le seul a les défendre dans se genre de cas mais bon... je pense que la bétise humaine est et restera un fléau... Et dire que je viens d'apprendre aux infos qu'on allait bientôt être 7 milliards d'humains sur Terre... Ca risque vraiment pas d'arranger les choses! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:33

magicdisney a écrit:
TheForceCode a écrit:
Ouah, ce sujet est devenu le repère des Trolls de la "Magie©️®️ kikool tro méchan lé gen ki kritik Disné é lé CM".

Certains devraient prendre un peu de recul avant de défendre "Disney" corps et âme, contre vents et marées, car ils sont vraiment pathétique (non, je dirais comique, c'est plus juste).

Nan mais laisse tomber! Les gens ici n'ont visiblement pas cette faculté ou alors ils l'emploient un peu quand ils ont le temps Rolling Eyes
Regarde moi j'ai justement pris du recul pour ne pas "défendre corps et âme" Disney et j'me fais montrer du doigt... On comprend qu'ils n'aient pas envie de se mouiller pour en faire autant seulement ils ont très certainement oublié que si ils leur arrivé une aventure comme je l'ai vécu, après lecture de leur post à se moment là je serais très certainement un des premiers à les défendres et les approuver dans la limite du possible selon leurs arguments et je ne ferais pas comme eux -_-
Et je sais aussi que je ne serais pas le seul a les défendre dans se genre de cas mais bon... je pense que la bétise humaine est et restera un fléau... Et dire que je viens d'apprendre aux infos qu'on allait bientôt être 7 milliards d'humains sur Terre... Ca risque vraiment pas d'arranger les choses! affraid


On peut aussi prendre du recul avant de critiquer Wink car ce topic devient le repère des radoteurs. Relis ton message tu va comprendre à quel point c'est ridicule ... mais bon on ne fera jamais changer les gens comme toi. L'histoire de ton pied me fait toujours autant rire c'est fou quand meme et je pari que je ne suis pas le seul ...
Et tu a raison on risque d'etre 7 milliard et si ton espece se propage on est pas dans la m**** pale
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:07

magicdisney a écrit:
TheForceCode a écrit:
Ouah, ce sujet est devenu le repère des Trolls de la "Magie©️®️ kikool tro méchan lé gen ki kritik Disné é lé CM".

Certains devraient prendre un peu de recul avant de défendre "Disney" corps et âme, contre vents et marées, car ils sont vraiment pathétique (non, je dirais comique, c'est plus juste).

Nan mais laisse tomber! Les gens ici n'ont visiblement pas cette faculté ou alors ils l'emploient un peu quand ils ont le temps Rolling Eyes
Regarde moi j'ai justement pris du recul pour ne pas "défendre corps et âme" Disney et j'me fais montrer du doigt... On comprend qu'ils n'aient pas envie de se mouiller pour en faire autant seulement ils ont très certainement oublié que si ils leur arrivé une aventure comme je l'ai vécu, après lecture de leur post à se moment là je serais très certainement un des premiers à les défendres et les approuver dans la limite du possible selon leurs arguments et je ne ferais pas comme eux -_-
Et je sais aussi que je ne serais pas le seul a les défendre dans se genre de cas mais bon... je pense que la bétise humaine est et restera un fléau... Et dire que je viens d'apprendre aux infos qu'on allait bientôt être 7 milliards d'humains sur Terre... Ca risque vraiment pas d'arranger les choses! affraid



à leur actuelle ont est exactement à 6,775,432 habitants sur terre...pour ta gouverne beaucoup d'entre eux non pas les moyens de faire les difficiles et que si il pouvais aller tous chez Disney aucun n'auraient à redire sur quelque chose... vous etes bien trop capricieux

en ouvrant ce matin le forum je suis tombé sur la page d'accueil avec le message de GM, jusque là je pense que tout le monde à la capacité mental et les connaissance pour lire... et au miracle je lis la dernière phrase, que je me permet de cité...
Citation :
PS: Ce forum n'est pas le forum officiel de Disneyland Paris. Pour envoyer toutes vos réclamations, privilégiez le contact sur le site officiel www.disneylandparis.com. D'avance merci Smile GM
(excuse-moi encore)

donc pourquoi vous plaindre et vous lamentez ici? pourquoi ne racontes-tu pas ton histoire au service de réclamation de DLRP? ça serai peut etre plus constructif ou alors prend contact avec Le Collectif de Visiteur( sujet présent sur le forum)

je sais pas si vous avez déjà parcouru un forum sur WDW ou sur Disneyland Resort? la-bas aussi c'est des pannes à répetition (peut être un peu quand france il est vrai) mais jamais au grand jamais quelqu'un va posté des messages comme il en est posté ici... je crois que ça s'appelle le respect... ou quelque chose comme ça...

sinon il reste une solution puisque les CM sont si déplorable dans leurs comportement et si les attractions tombent régulierement 101... et que cela te derrange... c'est de ne plus y aller... le pathétique dans l'histoire est pas le comportement que nous arborons en essayant de défendre le resort parisien puisque si il n'y avait que des détracteurs comme vous... il serait depuis longtemps fermé... et quand on voit que la seul chose ici est de cassé les attractions, peut etre qu'elles commencent a devenir pour certaines veillissentent, il faut faire la part des choses, les Imageeneurs font leurs maximums pour proposé des choses nouvelles et avangardiste au publics... maintenant si vous préférez aller vous prendre la tête sur un park en allemagne parce que les attractions sont mieux, tombe moins souvent en panne et tout... allez-y... mais n'oubliez pas une chose, le parc disneyland paris est la permière entreprise de differtissement en Europe, avec sa magie, et son savoir faire...que des personnes qui sont peut etre suseptible de vous lire avec vos "conneries" sont surement des clients en moins... et si ce sont des clients en moins le chiffre d'affaire va enpatir en là à ce moment ce sera trop tard de ce plaindre que les attractions tombent en 101, et aucune réhab n'est faite...


Pour en revenir sur ton histoire avec le CM si il s'est vraiment produit ce qu'il sais produit, tu n'aurais pas du le laisser passé, tu aurais du prendre tout de suite contact avec le sevice de réclamation... je sais pas si en France c'est comme aux WDW mais jamais au grand jamais, il n'aurait laissé passer ça... ils sont très a cheval sur le respect des Guest... parce que sans guest le parc n'a plus de raison d'existé...

coup de gueule du matin, voila pour pas qu'on dise que je ne reflexchie pas, je suis pas invertébré... mais des comportement comme les votres sont déplorable pour des addicts à la magie de disney et qui en plus le revendique...



julie
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:28

Loulouttine, en voulant défendre Disney, t'en fais un peu trop aussi : évidemment qu'il vaut mieux aller chez Disney plutot qu'habiter en Afghanistan. M'enfin partant de là, il n'y aurait aucun débat, et le moindre parc serait le summum du divertissement.

Pareil pour le côté "non officiel" de ce forum : c'est justement l'intérêt de pouvoir ouvrir des débats (même si c'est clair qu'il y a des "extrêmistes" dans les deux sens, à la fois les "kikoo lol j'aime les pannes sur Space Mountain" que "Disneyland Paris est en ruine"). Mais là aussi, si on était là uniquement pour trouver tout merveilleux, on s'ennuierait très rapidement.

Quant au respect des CM, c'est certain (même si je pense que la majorité sont de bons professionnels, on peut aussi en trouver qui font mal leur taff). Mais dire que critiquer les pannes à répétition c'est manquer de respect, c'est un peu exagéré : oui des pannes peuvent survenir, mais quand il y en a trop, ou qu'elles se cumulent, on peut envisager que le manque de respect soit vis-à-vis du visiteur, non ?

D'autant que ceux qui critiquent sont aussi (d'autant plus sur ce forum) des addicts à la magie Disney qui en sont déçus, c'est peut être ça qui est le plus inquiétant... Bref, c'était juste pour relativiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:30

Encore un topic destiné à être fermé pour cause d'incivisme dans les posts... Incivisme que vous êtes pourtant les premiers à dénoncer quand il s'agit du parc! Rolling Eyes

Cessez les insultes et les attaques personnelles svp. Présentez vos arguments et témoignages, et respectez ceux des autres.

Tout le monde ne vit pas sa visite de la même façon: parce qu'il l'aborde avec un esprit différent, parce qu'il n'a pas le même seuil de tolérance, parce qu'il n'a pas affaire aux mêmes cast members (sachant que tous les CM ne se valent pas et ne prennent pas leur travail avec le même sérieux et/ou enthousiasme), parce qu'il n'a pas eu la même chance ce jour-là (facteur hasard)...

Pourquoi cette section du forum est-elle la plus désagréable à lire, celle qui comporte le plus de frictions, qui décourage le plus de lecteurs à venir et à poster? Une de ses plaies, c'est la tendance à faire des amalgames. Certains mettent vite tout le monde dans le même sac, et critiquent un ensemble (les guests, les CM, les Espagnols, les Passeports Annuels, et j'en passe...) comme s'il était homogène alors qu'il y a forcément des différences entre les individus. Ceux qui critiquent ainsi ne comprennent pas qu'un autre posteur puisse avoir un ressenti distinct ou une analyse différente, et c'est le début des embrouilles et des noms d'oiseaux...

Il n'y a pas une vérité absolue, il n'y a que d'innombrables facettes de la réalité. Ce n'est qu'à partir du moment où vous serez à l'écoute des autres, malgré (ou grâce à?) leurs différences, que vous aurez une chance de l'appréhender correctement.

Merci donc de revenir à plus de courtoisie... Ras le bol des pannes ! - Page 14 573206
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:15

Plume bleue a écrit:
Encore un topic destiné à être fermé pour cause d'incivisme dans les posts... Incivisme que vous êtes pourtant les premiers à dénoncer quand il s'agit du parc! Rolling Eyes

Cessez les insultes et les attaques personnelles svp. Présentez vos arguments et témoignages, et respectez ceux des autres.

Tout le monde ne vit pas sa visite de la même façon: parce qu'il l'aborde avec un esprit différent, parce qu'il n'a pas le même seuil de tolérance, parce qu'il n'a pas affaire aux mêmes cast members (sachant que tous les CM ne se valent pas et ne prennent pas leur travail avec le même sérieux et/ou enthousiasme), parce qu'il n'a pas eu la même chance ce jour-là (facteur hasard)...

Pourquoi cette section du forum est-elle la plus désagréable à lire, celle qui comporte le plus de frictions, qui décourage le plus de lecteurs à venir et à poster? Une de ses plaies, c'est la tendance à faire des amalgames. Certains mettent vite tout le monde dans le même sac, et critiquent un ensemble (les guests, les CM, les Espagnols, les Passeports Annuels, et j'en passe...) comme s'il était homogène alors qu'il y a forcément des différences entre les individus. Ceux qui critiquent ainsi ne comprennent pas qu'un autre posteur puisse avoir un ressenti distinct ou une analyse différente, et c'est le début des embrouilles et des noms d'oiseaux...

Il n'y a pas une vérité absolue, il n'y a que d'innombrables facettes de la réalité. Ce n'est qu'à partir du moment où vous serez à l'écoute des autres, malgré (ou grâce à?) leurs différences, que vous aurez une chance de l'appréhender correctement.

Merci donc de revenir à plus de courtoisie... Ras le bol des pannes ! - Page 14 573206


Courtoisie ? vu le titre du topic on est bien mal parti ....Ras le bol des pannes ! - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:17

Non , jai pas parler d'habiter en Afghanistan... mais je parler des habitants de pays en voie de développement dont beaucoup d'habitants non pas les moyens d'aller dans des parc d'attraction premièrement... pourquoi les resorts en chine ne fonctionne pas a ton avis? et du cote trop capricieux et raleurs des français...

mais il n'y a meme pas de débats... la critique non constructive n'est pas un débat... mais attendez vous savez comment j'ai trouvé ce forum, comme surement beaucoup d'entre vous... quand tu tapes sur GOOGLE: disneyland paris forum c'est le premier.... voila comment j'en suis arrivé ici...c'est à la porté de tout le monde... et tu as vu le nombre d'invité sur le forum ne crois tu pas qu'il y a beaucoup de first teamer, qui viennent? crois tu que quand tu lis un sujet comme ça, ça renvoie la meilleure image du parc... meme si les pannes existent... c'est clair mais avoir des avis comme certains ici...
ce qui me met en rage c'est que j'étais samedi dans le parc et il n'y avais pas autant de panne qu'on le dit...alors je sais pas si nous étions dans le meme parc ou alors je me suis trompé de sortie et jai pris la 4eme dimension peut etre écoute...

je n'ai jamais dit qu'il fallait pas donné sont avis sur le parc ce qui n'allait et ce qui n'allait pas... il faut faire la par de chose et arreter de ce faire des films quoi...

le manque de respecté que j'ai évoqué est un manque de respect en vers le construction et les ingénieurs qui ont permis le développement... tu sais combien d'année il faut pour qu'une attraction passé de l'idée à la construction? en moyenne 6ans.... alors quelqu'un qui ne sais meme pas écrire français, ose critiqué quelque chose qui a mis dans années à être imaginer, contruit pour faire rêver... oui j'appelle ça de l'irrespect le plus total...qu'on dise que ça évolue pas comme on le désirerai aussi... mais comme je le disais dans ma théorie moins de monde moins de budget moins de réhab plus de pannes... c'est facile de critiquer mais encore faut-il réussir à donner des explications... j'appelle ça un débat contructif...voilà les problèmes de la crise se font resentir en premier sur les distractions...

mais aussi la population qui fréquente les parcs il y a des choses à savoir... par exemple il vaut mieux 1 saoudien ou Yémenite que 25 européens et ça c'est clair c'est ce qu'on apprend en commerce... le Saoudiens apportera plus de capitaux que l'européen mais stupeur, il n'y a plus de population venant des pays dit Arabe donc pour pas qu'on dise que je suis raciste, je vais plus loin dans les explications, donc de la péninsule Arabique qui est une zone géographique... voilà ça viens peut etre du marketing disney mais il y a encore 10 ans, il suffisait de passé un peu de temps a disney pour ce rendre compte que cette population étaient présente et maintenant beaucoup moins... maintenant revenons au sujet de base...

le problème financier est la c'est vrai est ça joue sur les problemes de panne... une machine à fumé coute 3000€, un spot couleurs 1500€, et logiciel d'attraction, a la louche 50000€, un rail du space une fortune... alors je pense qu'il faut quand meme arréter de cassé du sucre sur le dos de Disney... bref maintenant vous voulez critiquer... CRITIQUE... mais sachez que les parcs disney sont quand meme les plus sur du monde... tout est mis en place pour le bien des personnes... et si une attraction est fermé c'est qu'il y a surement une bonne raison, a moins que ça vous interesse de vous fouttre en l'air... comme les différentes affaires d'accidents qu'il y a eu ses derniers temps...a vous de jugé...
mais une chose pour qu'on vous respect n'oubliez pas qu'il faut respectez les autres....

des accro a la magie et des vrai j'en connais énormément je suis issue d'une famille accro à la magie... eh ben jamais ils auront une réaction comme jai pu lire ici..

pour ma part c'est le dernier message de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:19

TheForceCode a écrit:
k93200 a écrit:
Mais ça reste un assez bon coaster, personne peut dire le contraire !!

T'as déjà ride d'autres coasters avant de dire ça?
Le seul attrait de SM, c'était le lancement, et la déco. Le track en lui-même est des plus simpliste (pour pas dire minable, mais bon, faut être "familiale" et tout ça).

Mais bon, on s'éloigne du sujet.
En ce qui concerne la maintenance, les pannes à répétition des dernières semaines sont là pour nous montrer à tous qu'il existe réellement un problème. Le "vieillissement" des attractions, pour seule excuse de ces multiples pannes (comme le "c'est la faute aux Guests"), c'est totalement bidon.

Ayant ridé des coasters parmi les meilleurs de la planète, oui je peux dire que le layout de SM est intéressant. La sensation de vitesse est bien soutenue pendant le parcours, la première inversion est ressentie de manière relativement intense, et les changements de direction ne sont pas brisques (tout le reste l'est par contre).
Tres franchement, j'aime le layout de space, même si sans théma il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, mon coaster préféré.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 12:44

Loulouttine, juste sur le respect des concepteurs des attractions, je crois que tu mélanges un peu tout : les imaginieurs font un travail très largement supérieur à ce que peuvent faire d'autres concepteurs d'attractions pour d'autres parcs. Et c'est pour ça que Disney domine largement le monde des parcs "à thèmes" et qu'il y a autant de fans de Disney... et les gens ici le reconnaissent (si je mets de côté l'aspect de la refacturation des attractions au parc français)

Mais le problème, c'est que ne sont pas eux qui décident du budget de la maintenance. Eux, ils font des innovations technologiques, des effets speciaux, des décors, etc. pour immerger le visiteur dans toute une histoire (et pas un bête grand huit posé sur un parking). Je ne suis pas sûr qu'ils se sentent respectés quand ils voient RnRC ou SM presque plongés dans le noir parce que les gestionnaires ont décidé que l'entretien était accessoire.

Après, si le respect c'est juste dire "oui" à tout, c'est sûr que le topic manque de respect. Mais dire que Space Mountain ne doit pas devenir un simple parcours dans le noir et qu'il faut l'entretenir et y mettre les moyens, c'est peut-être manquer de respect aux gestionnaires du parc, mais certainement pas aux imaginieurs ni aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:04

Citation :
des accro a la magie et des vrai j'en connais énormément je suis issue d'une famille accro à la magie... eh ben jamais ils auront une réaction comme jai pu lire ici..

+1 !

Pour ma part, les topics qui partent en javel (comme celui ci) me dégoute.
C'est pas en vous plaignant sur le forum que les choses changeront. Au lieu de faire quelque chose de constructif, vous pourriser l'ambiance. Comme le dit très bien Loulouttine, vous donnez pas envie d'aller sur le resort. Mais alors pas du tout. A cause de la mauvaise ambiance qui règne sur cette section, ce n'est même pas la peine que je me propose à mes proches de découvrire DCP si c'est pour voir autant de détracteurs et de raleurs qui ne leurs donneront surement pas envie de retourner aux parcs.

Pessimiste, ou/et malchanceux, c'est ce que vous êtes. pirat


Ras le bol des pannes ! - Page 14 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:21

le probleme c'est que , beaucoup de personne sur c'est topic ne savent pas recevoire les opinion des autres , de suite c'est " on lui saute dessus houppyyyyyy"

il faut savoire donner son opinion et a chaqu'un de repondre gentilment sur des tons agreables

chaqu'un doit y mettre du sien ecouté les autes et vice versa , sens polymiqué

sa marche a sa des forum donnée sont avie Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:29

donner sont avis oui... racconter des conneries peut etre pas...


cypher22, sur le dernier point je suis d'accord avec toi c'est pas normal, mais faut arreter de dramatiser tout... vous n'êtes pas d'accord... l' exagération rapport rien de bon ce n'est pas constructif...

aujourd'hui si les budget ne sont pas voté pour les rehab c'est encore un autre problème...c'est sur que c'est pas au guest d'en payé le prix, c'est sur... mais je pense que si il fermé le Space pour une rehab complete... crois tu pas que les meme personnes raleront parce qu'il est fermé???

et puis qui n'a jamais eu une panne d'ordinateur, ICI? un bug, un probleme d'internet? pour les ordinateurs qui gère les attractions c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:32

loulouttine les gens raleront toujours c'est bien la leur defaut faut faire avec , si tout etait parfait on s'ennuirés Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 14:30

Citation :
Ayant ridé des coasters parmi les meilleurs de la planète, oui je peux dire que le layout de SM est intéressant. La sensation de vitesse est bien soutenue pendant le parcours, la première inversion est ressentie de manière relativement intense, et les changements de direction ne sont pas brisques (tout le reste l'est par contre).
Tres franchement, j'aime le layout de space, même si sans théma il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, mon coaster préféré

Je me permet de te citer Nastico, un post "un peu" optimiste sur une attraction Disney de ta part, ca me fait plaisir


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 15:52

loulouttine a écrit:
donner sont avis oui... racconter des conneries peut etre pas...

+1000
N'est-ce pas MagicDisney ?
Donc, dire que la qualité du resort diminue, que certaines choses ne marchent pas sur des attractions, que les CM ne sont peut-être pas tous des modèles de courtoisie à la fin de leur journée de boulot .... OUI
Mais dire que les CM sont des monstres cruels et sanguinaires n'ayant pour seul but que de vous faire louper votre séjour, raconter que suite à leur interventions vous avez perdu un œil et l'usage d'un bras, être fier et se croire un homme parce qu'on à crier sur CM ... NON

Je répète et confirme :
1-Le résumé de ton séjour m'a fait hurler de rire !!!!!
2-Toutes tes exagérations, tes inventions tiennent du gros délire !!!

En clair : voilà ton séjour, une ou deux attractions étaient en pannes, un CM t'as demandé de bouger, il faisait chaud ... et puis c'est tout! Vite, allons crier au scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:22

**Disney** a écrit:
Je répète et confirme :
1-Le résumé de ton séjour m'a fait hurler de rire !!!!!
2-Toutes tes exagérations, tes inventions tiennent du gros délire !!!

Et en même temps, à part rejeter un peu d'huile sur le feu, je suis pas sûr que ce soit super utile de revenir mettre ça sur le tapis à coups de typo en gras et de points d'exclamations par troupeau de 15... Ca c'était un peu calmé, ça va repartir en vrille (et on se rend vite compte que ceux qui défendent Disney utilisent les mêmes techniques que ceux qui critiquent à base de moqueries et de rentre-dedans Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:29

Du HS des leçons de moral blabla c'est le topics "ras le bol des pannes" un membre raconte son séjour comme beaucoup d'autre ici ou il a subit les pannes

Pour loulouttine notre mère theresa du forum sur les autres forums que tu cite si les gens ne se plaignent pas c 'est pas respect mais par censure

Pour l'histoire du pied j'ai tendance a la croire tout simplement parce que certains cm sont tout simplement odieux.
Revenir en haut Aller en bas
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:48

cypher22 a écrit:
Et en même temps, à part rejeter un peu d'huile sur le feu, je suis pas sûr que ce soit super utile de revenir mettre ça sur le tapis
Tu as certainement raison
Enfin, Je voulais dire : Tu as certainement raison !!!!!!!!!!!!!!! Wink

Mais bon un mec qui raconte des énormités sur le dos des CM et qui ne reconnait même pas qu'il est en train d'en faire de tonnes ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:16

vous savez quoi... vous avez raison...
les attractions de Disneyland Paris sont de la m****e, il faudrait une bombe nucléaire pour s'en débarrassé...



et la mère Théresa t'emmerde bien profond.... on fairais mieux de te censuré...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:17

loulouttine a écrit:
magicdisney a écrit:
TheForceCode a écrit:
Ouah, ce sujet est devenu le repère des Trolls de la "Magie©️®️ kikool tro méchan lé gen ki kritik Disné é lé CM".

Certains devraient prendre un peu de recul avant de défendre "Disney" corps et âme, contre vents et marées, car ils sont vraiment pathétique (non, je dirais comique, c'est plus juste).

Nan mais laisse tomber! Les gens ici n'ont visiblement pas cette faculté ou alors ils l'emploient un peu quand ils ont le temps Rolling Eyes
Regarde moi j'ai justement pris du recul pour ne pas "défendre corps et âme" Disney et j'me fais montrer du doigt... On comprend qu'ils n'aient pas envie de se mouiller pour en faire autant seulement ils ont très certainement oublié que si ils leur arrivé une aventure comme je l'ai vécu, après lecture de leur post à se moment là je serais très certainement un des premiers à les défendres et les approuver dans la limite du possible selon leurs arguments et je ne ferais pas comme eux -_-
Et je sais aussi que je ne serais pas le seul a les défendre dans se genre de cas mais bon... je pense que la bétise humaine est et restera un fléau... Et dire que je viens d'apprendre aux infos qu'on allait bientôt être 7 milliards d'humains sur Terre... Ca risque vraiment pas d'arranger les choses! affraid



à leur actuelle ont est exactement à 6,775,432 habitants sur terre...pour ta gouverne beaucoup d'entre eux non pas les moyens de faire les difficiles et que si il pouvais aller tous chez Disney aucun n'auraient à redire sur quelque chose... vous etes bien trop capricieux

en ouvrant ce matin le forum je suis tombé sur la page d'accueil avec le message de GM, jusque là je pense que tout le monde à la capacité mental et les connaissance pour lire... et au miracle je lis la dernière phrase, que je me permet de cité... "
PS:
Ce forum n'est pas le forum officiel de Disneyland Paris. Pour envoyer
toutes vos réclamations, privilégiez le contact sur le site officiel
www.disneylandparis.com. D'avance merci Smile GM" (
[size=7]excuse-moi encore)

donc pourquoi vous plaindre et vous lamentez ici? pourquoi ne racontes-tu pas ton histoire au service de réclamation de DLRP? ça serai peut etre plus constructif ou alors prend contact avec Le Collectif de Visiteur( sujet présent sur le forum)

je sais pas si vous avez déjà parcouru un forum sur WDW ou sur Disneyland Resort? la-bas aussi c'est des pannes à répetition (peut être un peu quand france il est vrai) mais jamais au grand jamais quelqu'un va posté des messages comme il en est posté ici... je crois que ça s'appelle le respect... ou quelque chose comme ça...

sinon il reste une solution puisque les CM sont si déplorable dans leurs comportement et si les attractions tombent régulierement 101... et que cela te derrange... c'est de ne plus y aller... le pathétique dans l'histoire est pas le comportement que nous arborons en essayant de défendre le resort parisien puisque si il n'y avait que des détracteurs comme vous... il serait depuis longtemps fermé... et quand on voit que la seul chose ici est de cassé les attractions, peut etre qu'elles commencent a devenir pour certaines veillissentent, il faut faire la part des choses, les Imageeneurs font leurs maximums pour proposé des choses nouvelles et avangardiste au publics... maintenant si vous préférez aller vous prendre la tête sur un park en allemagne parce que les attractions sont mieux, tombe moins souvent en panne et tout... allez-y... mais n'oubliez pas une chose, le parc disneyland paris est la permière entreprise de differtissement en Europe, avec sa magie, et son savoir faire...que des personnes qui sont peut etre suseptible de vous lire avec vos "conneries" sont surement des clients en moins... et si ce sont des clients en moins le chiffre d'affaire va enpatir en là à ce moment ce sera trop tard de ce plaindre que les attractions tombent en 101, et aucune réhab n'est faite...


Pour en revenir sur ton histoire avec le CM si il s'est vraiment produit ce qu'il sais produit, tu n'aurais pas du le laisser passé, tu aurais du prendre tout de suite contact avec le sevice de réclamation... je sais pas si en France c'est comme aux WDW mais jamais au grand jamais, il n'aurait laissé passer ça... ils sont très a cheval sur le respect des Guest... parce que sans guest le parc n'a plus de raison d'existé...

coup de gueule du matin, voila pour pas qu'on dise que je ne reflexchie pas, je suis pas invertébré... mais des comportement comme les votres sont déplorable pour des addicts à la magie de disney et qui en plus le revendique...



julie

Pourquoi se plaindre ici?! Ben tout simplement parce que ce topic est fait pour ça! Si après les gens se mettent aussi à critiquer les topics on a vraiment pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:19

**Disney** a écrit:
loulouttine a écrit:
donner sont avis oui... racconter des conneries peut etre pas...

+1000
N'est-ce pas MagicDisney ?
Donc, dire que la qualité du resort diminue, que certaines choses ne marchent pas sur des attractions, que les CM ne sont peut-être pas tous des modèles de courtoisie à la fin de leur journée de boulot .... OUI
Mais dire que les CM sont des monstres cruels et sanguinaires n'ayant pour seul but que de vous faire louper votre séjour, raconter que suite à leur interventions vous avez perdu un œil et l'usage d'un bras, être fier et se croire un homme parce qu'on à crier sur CM ... NON

Je répète et confirme :
1-Le résumé de ton séjour m'a fait hurler de rire !!!!!
2-Toutes tes exagérations, tes inventions tiennent du gros délire !!!

En clair : voilà ton séjour, une ou deux attractions étaient en pannes, un CM t'as demandé de bouger, il faisait chaud ... et puis c'est tout! Vite, allons crier au scandale !!!!

Une ou deux? Nan mais belle et bien 8 sur tous le séjour... Et ensuite je ne te permet pas de remettre en doute mes paroles! Je ne suis pas un menteur alors gare à tes propos! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 14 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:33

loulouttine a écrit:
vous savez quoi... vous avez raison...
les attractions de Disneyland Paris sont de la m****e, il faudrait une bombe nucléaire pour s'en débarrassé...



et la mère Théresa t'emmerde bien profond.... on fairais mieux de te censuré...

Je ne vois pas d 'insulte dans mon précèdent post
Alors reste tranquille


Ce topic est fait pour se plaindre des pannes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-