AccueilRas le bol des pannes ! - Page 7 VideRas le bol des pannes ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 14:59

+ 1 pour la fermeture de ce topic qui à mon gout évoque la partie interne de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:27

Donc, si je suis bien, on en vien dire que les 'pannes' ne sont pas la faute que aux guests, que eurodisney est cher, que certaines personnes en on ras le bol des pannes!
Mais de toute façon voilà:
Ras le bol des pannes ! - Page 7 373469 on peut pas prévoir les pannes et on peut rien y faire, à part attendre que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:39

Jollyroger a écrit:
happyseb69 a écrit:
Suspect Euh, je sais pas si quelqu'un à fait le lien entre 2 topics mais : ce sont les mêmes qui trouvent DLRP trop cher dans un topic et trop mal entretenu dans un autre ... et qui se lamentent de l'absence de nouvelles attractions dans un troisième ...

Alors j'ai envie de dire : faut être débile ?

Comment une société peut diminuer les recettes tout en augmentant les dépenses ?

C'est de l'économie niveau collège !

Alors soit on choisi "top qualité" à un prix bien bien plus élevé (ce qui serait mon choix et le choix de pas mal de mes amis !!!!) parceque les forfait 100 euros pour 2J/1N, y en a marre
Soit on choisi de garder le prix actuel mais on rogne sur tout (ce qui est le cas)

D'un topic à l'autre, il faut choisir ! C'est trop facile sinon !!!


Tu oublies des données importantes dans ton cours d'économie niveau collège en occultant les chiffres ...

Il y a sans doute quelques fans comme toi près a payer n'importe quel prix vous venir a DLP mais il faudrait sortir de ta bulle car même chez Disney ils ont compris que si ils ne s'alignent pas sur les prix d'Asterix (voir moins) les gens ne viennent pas !


Et bien parlons chiffres :

Une nuit dans un Etape Hotel à Sevran (hotel boite de sardine dans la pire zone !), c'est déja 50 euros ...
Une entrée à Walibi Rhône-Alpes qui fait ... euh 0 thématisation 0 parades 0 spectacles avec des coasters assez médiocres, c'est 22 euros ...

et on me dit que DLRP à 100 euros pour 2J/1N c'est cher ?

Quand au Parc Asterix, ils ont présenté l'attraction "la plus chère du Parc" dans Capitale (c'est pas moi qui le dit!) ... attraction à 40 M Euros ... même pas la moitié de la TOT !

Disney est un parc grandiose dans sa conception (surface au sol, travaux de trrassement, lacs artificiels, infrastructures...) et donc honereux : pour rivaliser avec les petits parcs, il faut "brader brader brader" ..... la baisse des couts entraine la baisse de la qualité... c'est automatique.

Après, tout le monde veut le mieux pour moins cher ... mais pour les loisirs comme pour tout, la "pas cher" est toujours bien trop cher ! (pour ce que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 16:23

C-Kent a écrit:
+ 1 pour la fermeture de ce topic qui à mon gout évoque la partie interne de l'entreprise...
Je plussoie. De plus ce qui devait être dit a été dit. Après ça ne sert à rien de continuer à discuter de ça, on tourne en rond.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 16:31

Vite fermons le topic avant que le fait qu'il y ai des problèmes de manque de personnel et d'organisation dans la maintenance ne s'ébruite... Faudrait pas casser le rêve voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 16:36

indiana jones a écrit:
Ras le bol des pannes ! - Page 7 373469 on peut pas prévoir les pannes et on peut rien y faire, à part attendre que cela passe.

... avant de sortir cette phrase, tu as réfléchi un minimum, tout en te disant que tu avais suffisamment de recul sur la question ?
Alors certes les pannes ne se prévoient pas, mais on peut faire en sorte de les éviter au maximum !
Moi même dans la maintenance, ma boîte a décider de miser un maximum il y a quelques années sur le préventif, a savoir du personnel supplémentaire, et un très gros budget maintenance.
Même si cela ce chiffre en millions d'euros par ans, la question d'une telle mise en œuvre se posait au début, plus aujourd'hui... Les gains de productivité sont tel que c'est largement rentable.

Le problème pour Disney, c'est que mettre des moyens dans la maintenance ne se ressent pas de la même façon. La maintenance coute chère et ne rapporte rien.
Une attraction en panne, ce n'est pas comme une ligne de production en panne, ou le produit ne sort plus.
Chez disney, le produit, c'est le client, et le raisonnement est que celui ci à déjà payé son billet d'entrée, que l'attraction marche ou pas, ça ne rapporte rien de plus ... mais rien de plus sur l'instant. Là on joue sur la satisfaction client, sur du moyen / long terme...



happyseb69, si on veux comparer objectivement, on n'évitera de comparer avec le ruines de la CDA. Regardons plutôt du côté d'Alton towers, De Efteling, Heide Park, EP, Port Aventura, Parque warner Madrid, Gardaland, Mirabilandia...

Quant au parc Astérix, lui aussi que je qualifie de ruine de la CDA, son attraction la plus chère, le Défi de César n'a pas couté 40M d'euros. Le jours ou la CDA investira autant dans une attraction, tu me feras signe... Ici c'est 13M d'euros ( et encore, je trouve que c'est un investissement bien foireux pour une telle somme)

Alors oui, Disney paye sa TOT 80M d'euros, c'est magique, merveilleux, splendide, ..etc ... c'est énorme donc c'est FORCEMENT génial. Oui mais n'oublie pas que chez n'importe qu'elle concurrent (hormis peut être la CDA), avec la moitié de cette somme, il te ferait quelque chose de mieux.
Donc essaye de pas trop devenir gaga devant les chiffres que Disney sort, ils ne sont en RIEN un bon argument (au contraire même d'un point de vue objectif..)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 16:42

exoste a écrit:
Vite fermons le topic avant que le fait qu'il y ai des problèmes de manque de personnel et d'organisation dans la maintenance ne s'ébruite... Faudrait pas casser le rêve voyons.
Ras le bol des pannes ! - Page 7 7232 Comme si ça allait casser le rêve... Une grosse entreprise où il n'y a pas de problèmes, à ma connaissance, il n'en existe pas ! Faut pas se leurrer, il y a des problèmes partout. Sauf qu'ici, il y a des gens qui démontent l'image Disney sans connaissance de causes. Avec huit pages de coups de gueule, je crois qu'il y a assez. Il n'y a plus rien à dire, chacun pense ce qu'il a envie de penser.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 17:29

Euhh et pourquoi fermer le topics et pas laisser débattre ceux qui ont envie de débattre ?


Car ont voit clairement qu'ici deux catégorie de personnes s'affronte :

Les "Même-Devant-La-Mort-Je-Dirais-Jamais-Du-Mal-De-Mon-Resort-Adoré-Ou-Tout-Le-Monde-Il-Est-Beau-Tout-Le-Monde-Il-Est-Gentil-Tout-Les-Problèmes-Ils-Viennent-Des-Méchant-Guest-Et-Même-Que-La-Gestion-Du-Parc-C'est-La-Meilleur-Nahh" d'un côté ;

Et de l'autre les "REALISTES" ceux qui ont compris qu'aimer disney sa voulait aussi dire, relever les problèmes du parc, savoir rester objectif et garder son sens critique.

Je pense que de toute manière si la satisfaction des guests diminue à cause des attractions en pannes, le parc en tirreras des conséquence, enfin je l'espère farao
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 17:52

Koyuki a écrit:
Car ont voit clairement qu'ici deux catégorie de personnes s'affronte :
Les "Même-Devant-La-Mort-Je-Dirais-Jamais-Du-Mal-De-Mon-Resort-Adoré-Ou-Tout-Le-Monde-Il-Est-Beau-Tout-Le-Monde-Il-Est-Gentil-Tout-Les-Problèmes-Ils-Viennent-Des-Méchant-Guest-Et-Même-Que-La-Gestion-Du-Parc-C'est-La-Meilleur-Nahh" d'un côté ;
Et de l'autre les "REALISTES" ceux qui ont compris qu'aimer disney savoulait aussi dire, relever les problèmes du parc, savoir rester objectif et garder son sens critique.
Ah ouais... Et en lisant ça, on sait tout de suite dans quelle catégorie tu te classe. Il n'y a presque pas d'exagération dans tes propos scratch

Koyuki a écrit:
Je pense que de toute manière si la satisfaction des guests diminue à cause des attractions en pannes, le parc en tirreras des conséquence, enfin je l'espère farao
Shocked Et puis après tu viendras te plaindre parce qu'il n'y a plus de nouveautés... Bravo!


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 17:59

Citation :
Ah ouais... Et en lisant ça, on sait tout de suite dans quelle catégorie tu te classe

Je ne m'en cache pas !

Citation :
Et puis après tu viendras te plaindre parce qu'il n'y a plus de nouveautés... Bravo!
Euh la je pige pas vraiment ta réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:07

Citation :
Euh la je pige pas vraiment ta réflexion ?
Tu dis que le parc en tireras des conséquences, hors comme conséquence, je ne vois que la diminution de guests, donc moins de rentrée d'argent donc difficile de créer de nouvelles attractions ect...

Je suis d'accord qu'il faut rester objectif et garder son sens critique comme tu dis, mais il faut aussi savoir se taire quand on n'est pas sûr de ce que l'on avance (et là je ne parle pas nécessairement de toi). Hors, il y a des gens qui s'expriment alors qu'ils ne sont pas sûr de la moitié de ce qu'ils écrivent.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:13

Koyuki a écrit:


Car ont voit clairement qu'ici deux catégorie de personnes s'affronte :


Effectivement, ceux qui voient le parc de l'extérieur et ceux qui le vivent de l'interieur.
Et ceux qui connaissent la maintenance et ceux qui pensent connaitre la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:29

Citation :
Et ceux qui connaissent la maintenance et ceux qui pensent connaitre la maintenance

Perso j'y connais rien à la maintenance, je ne suis pas CM, je ne suis même pas PA, et encore moins actionnaire. Pour tout te dire, je n'ai pas dut aller sur le resort plus de 6 fois. Je n'ai donc pas la prétention d'en connaître plus que vous noble CM qui connaissaient le parc dans ses moindres arcanes. Cependant en ma qualité de guest ultra-lambda, j'ai la chance de bénéficier d'une grande objectivité dans mes jugements. Objectivité dont les disneyfans et parcfans que vous êtes ne peuvent pas se targuer ...

Et qu'est ce que j'ai put remarquer à chaque fois en comparant DLP avec d'autres parcs que j'ai visité ? => Un nombre bien trop élevé de panne !

Alors non, je ne pense pas détenir la vérité concernant ses pannes, oui j'en sait certainement 1000 fois moins que la plupart d'entre vous, mais mon opinion à de l'importance, car elle reflète en partie celle des guest lambda, dont les visite représente je pense une grosse part des entrée ...


Dernière édition par Koyuki le Mar 11 Aoû 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:33

C-kent, donc tu sous entend clairement que PK et Kinoo pensent connaitre la maintenance mais n'y connaissent en fait rien ? C'est bien ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:46

LIbre à toi te catégorier qui bon te semble. Mais le problême réside dans le fait que les gens confondent:
- Arrêts d'attraction pour défaillance technique
- Arrêts d'attraction pour diverses autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:51

Ah ok, non mais je pensais que tu remettais en cause les restructurations et le manque de personnel de la maintenance, j'avais juste mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:08

Max a écrit:


... avant de sortir cette phrase, tu as réfléchi un minimum, tout en te disant que tu avais suffisamment de recul sur la question ?

On me l'avait encore jamais faite celle-là, pour te répondre, oui j'ai réfléchis un minimum avant de sortir cela.
De plus,j'ai l'impression que tu t'emportes légérement pour rien car il faudra que Toi tu m'expliques comment tu voudrais baisser, le nombre de ''panne" sur les attractions.
Maintenant, il faut arrêter de descendre tout ce qui bouge, sinon le topic n'avancera jamais.
Si il faut critiquer, vaut mieux critiquer bien que racconter des conneries.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:17

Merci a Kin' et ptitmath pour leur objectivité ...

Moi je vois trois catégories qui débattent :

- des guests (clients ...) qui dénoncent qu'a DLP les attractions sont trop souvent en pannes, beaucoup plus qu'ailleurs

- des employés Disney qui disent que c'est normal et que tt ces arrêts se justifient par des raison diverses et que c'est une mauvaise appréciation et de la mauvaise fois du client de croire que c'est pas normal

- des employés Disney qui explique cet état de faits par des manques de moyens et restructurations en cours


Chacun est libre de se positionner selon les opinions qui lui paraissent les plus crédibles...


J'ajouterai juste que ceux qui prétendent tout connaitre "par cœur" et se posent en donneur de leçons parceque dans leur formation de CM ont appris a appuyer sur trois boutons me font hurler de rire.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:46

Jollyroger a écrit:


- des employés Disney qui disent que c'est normal et que tt ces arrêts se justifient par des raison diverses et que c'est une mauvaise appréciation et de la mauvaise fois du client de croire que c'est pas normal.

Jolly

Même sans être un "employé Disney", on peut très bien penser cela. Bien sûr qu'il y a des problèmes en maintenance, mais il ne faut pas non plus se leurrer : Les guests jouent souvent un rôle dans les "arrêts momentanés".
Maintenant je vais pas rabâcher une énième fois mes idées et mes convictions, je l'ai déjà trop fait.
A bon entendeur.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:49

Les arrêts d'attraction causées par les visiteurs sont de l'ordre de l'anecdotique comparé aux multiples pannes techniques, arrêtez de vous leurrer ! Sur TOT, mes deux journées noires de la semaine dernière (vendredi et samedi), on a dénombré six pannes dont une sur cinq ascenceurs/6, et AUCUNE n'a été causé par un visiteur mais bien des défaillances techniques. Et je peux vous garantir, que c'est aussi chiant pour les visiteurs que pour les casts members.

Il n'y a pas 36 solutions, il faudrait une équipe de maintenance renforcée, mais ce n'est pas le cas, au contraire.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 22:51

Kinoo a écrit:
Les arrêts d'attraction causées par les visiteurs sont de l'ordre de l'anecdotique comparé aux multiples pannes techniques, arrêtez de vous leurrer ! Sur TOT, mes deux journées noires de la semaine dernière (vendredi et samedi), on a dénombré six pannes dont une sur cinq ascenceurs/6, et AUCUNE n'a été causé par un visiteur mais bien des défaillances techniques. Et je peux vous garantir, que c'est aussi chiant pour les visiteurs que pour les casts members.

Il n'y a pas 36 solutions, il faudrait une équipe de maintenance renforcée, mais ce n'est pas le cas, au contraire.

Je ne pensais pas à la TOT mais plutôt à Buzz, PM ou encore Space Moutain.


Ras le bol des pannes ! - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:59

C'est clair que sur la TOT, les pannes sont affolantes par rapport à la vesrion US. De là à dire que c'est uniquement la maintenance, je n'en sais rien. Mais ce n'est effectivement sûrement pas les guests.

Pour le reste, les pannes de BTM ou SM elles existent depuis des années et des années, bien avant la retructuration. Il y a un sérieux problème que Disney n'a jamais résolu à ce niveau...

PS: la TOT avec 1 ascenseur sur 6 reste quand même ouverte ? ça a duré longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:59

Sur Buzz, les pseudos "fermer pour cause de problemes technique" sont généralement dûs à cause de nos gentils visiteurs qui:
- Laisse leur sac dans le véhicule, au débarquement, et bien qu'on essaie d'intercepter la personne, c'est trop tard car elle est déja sortie...on doit donc arreter l'embarquement, appeler la securité,passer le 101,attendre que les derniers guests soit sortient...çà prend du temps !
-Saute de leur véhicule en plein Ride pour récuperer quelque chose qu'il à fait tomber.
Sachez que, comme à Phantom, le Ride comporte des tapis d'intrusion qui sont tres sensible.
Le Ride s'arrete automatiquement, on se rend à la scene pour voir ce qu'il se passe, puis on resete les scénes, à cause de çà, il se peut qu'une scéne ne se résete pas, et là, on est obliger d'évacuer le Ride ! Sympa !!
-Aussi, si la file d'attente n'avance pas, c'est qu'en gare, il y a beaucoup de ralentis et de Stop !
On est obliger de les faire car il y a beaucoup de personnes agés où a mobilité réduite, c'est normal, il n'avance pas à la même cadence que nous ! On y passera tous !
-Autre exemple, les personnes allongent leur jambes,empechant la fermeture du véhicule, au 1er capteur,on peut toujours essayer de le refermer. Au 2éme, on demande au guest de sortir du véhicule, et d'en prendre un autre...
voilà les causes les plus fréquentes sur mon attraction...
Si on pouvait les éviter, on en serais tous heureux, croyez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 0:02

Citation :
Sachez que, comme à Phantom, le Ride comporte des tapis d'intrusion qui sont tres sensible.
Le Ride s'arrete automatiquement, on se rend à la scene pour voir ce qu'il se passe, puis on resete les scénes, à cause de çà, il se peut qu'une scéne ne se résete pas, et là, on est obliger d'évacuer le Ride ! Sympa !!
C'est bien la preuve que le système de sécurité est trop sensible. Attention, je ne dis pas qu'il faut mettre en danger la sécurité des guests, mais j'ai l'impression qu'à Disney, ça se déclenche même lorsqu'il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 0:14

Bonjour,

Je ne suis pas une tres grande fan Disney mais m'y rend une fois par an et c'est la premiere fois que je vois space autant en panne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-