AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 22 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:12

Annecdote personnelle, ce lundi 03 janvier, mon fils de 7 ans, qui est accro aux coasters en général, me demande pour le faire.
Petit hic, un mois avant on l'a mesuré à la visite médicale à 1m27,5, soit 4,5 cm trop petit.
Mais bon, il a de bonne botine de marche (1 à 2 cm de semelles) + le bonnet + on sait jamais ...
Je le mesure à la toise de l'entrée fastpass, bingo, il est juste bon.
On décide d'y aller, il passe le premier contrôle, le second à l'embarquement et fait son tour. Il veut le refaire, même démarche et de nouveau pas de problème.

Le lendemain, il veut encore y aller, on passe le premier contrôle mais à l'embarquement, le CM a découvert qu'il s'était mis sur la pointe des pieds pour passer et donc impossible pour lui de le refaire, il lui manquait bien 2 cm.

Il est repartit frustré, mais je n'ai pu le punir car je trouvais qu'il avait été très fort sur ce coup là ...

Même moi, il m'a eu et heureusement j'avais retenu le n° de photo de son^premier tour, que la gentille CM de l'embarquement nous avait permis de faire tout devant. J'ai donc acheté la photo qui nous rapellera l'anecdote.

Il s'est adapté à la situation et a gagné, il a fait une des deux dernières attractions qui lui sont encore interdites.

Certain diront que cela aurait pu être dangereux, je leur accorde, mais cette histoire de taille debout est un peu ridicule. La taille qui devrait être utilisée est une taille assise qui permettrait mieux de voir si le harnais est correctement adapté à l'enfant. En effet, on peut mesurer 1m32 (donc être autorisé) mais avoir de longues jambes et un plus petit tronc et donc être moins bien "bloqué" qu'avec 1m30 et des jambes plus petites.

En plus, je présume qu'une tolérance de 1 ou 2 cm est prise en compte dans la taille indiquée, donc au final, il ne risquait pas grand chose. Ceci dit, je le répète, la taille est imposée et il faut donc respecter les règles.

Mais bon, sur ce coup la, mon fils m'a épaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 13:46

extremjim a écrit:
pour ma part space mountain c'est vekoma...donc c'est caca!!! Une chance qu'ils aient limiter la casse sur le rock'n !
Je suis de l'avis inverse.

Space Mountain est le seul bon looper de Vekoma car le circuit a été dessiné par Imagineering.

RNRC est insipide car le circuit a été dessinné par Vekoma.

Après niveau confort... SM est plus vieux, plus compact, plus utilisé et unique. RNRC est plus jeune, moins compact, moins utilisé et de série.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 13:52

Juste, j'ai fais SMM2 le 31 décembre
et là, à ma grande surprise, on entend presque plus la musique.
c'est vraiment un manque, ça gâche un peu le ride.
Il n'y a que moi qui aie remarqué ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:19

[b]Coucou,
Moi , tout de suite après le TGv SPACE MOUNTAIN Mission 2
Moi j'ai 12 ans et je n'ai pas peur de faire cette attraction 2 ou 3 fois de suite
Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 44340


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 18:44

Maggie Simpson a écrit:
extremjim a écrit:
pour ma part space mountain c'est vekoma...donc c'est caca!!! Une chance qu'ils aient limiter la casse sur le rock'n !
Je suis de l'avis inverse.

Space Mountain est le seul bon looper de Vekoma car le circuit a été dessiné par Imagineering.

RNRC est insipide car le circuit a été dessinné par Vekoma.

Après niveau confort... SM est plus vieux, plus compact, plus utilisé et unique. RNRC est plus jeune, moins compact, moins utilisé et de série.

Y'en a combien d'autres du même modèle que le Rock?

Pour être devant, le plus simple est de le rider lors des emh...!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 19:45

Fredd a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
extremjim a écrit:
pour ma part space mountain c'est vekoma...donc c'est caca!!! Une chance qu'ils aient limiter la casse sur le rock'n !
Je suis de l'avis inverse.

Space Mountain est le seul bon looper de Vekoma car le circuit a été dessiné par Imagineering.

RNRC est insipide car le circuit a été dessinné par Vekoma.

Après niveau confort... SM est plus vieux, plus compact, plus utilisé et unique. RNRC est plus jeune, moins compact, moins utilisé et de série.

Y'en a combien d'autres du même modèle que le Rock?

Pour être devant, le plus simple est de le rider lors des emh...!


Rock est incipide car dessiner par vekoma ? et puis quoi encore le rock est un coaster FAMILIALE... Faudra t'il le rappeler encore une fois.
Il en existe 3 modeles en tout j'apelle donc pas ça une reel serie. Un coaster serie pour moi c'est le boomerang vekoma qui compte environs 60 exemplaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:21

La petite Clochette a écrit:
[b]Coucou,
Moi , tout de suite après le TGv SPACE MOUNTAIN Mission 2
Moi j'ai 12 ans et je n'ai pas peur de faire cette attraction 2 ou 3 fois de suite
Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 44340


Dans le meilleur de la journée j'ai peu faire 9fois SM, dont 4 fois de suite !
Je commençais à avoir mal à la tête à partir du 7ème tour ! Space Mountain: Mission 2 - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:51

Béné Pooh a écrit:
Juste, j'ai fais SMM2 le 31 décembre
et là, à ma grande surprise, on entend presque plus la musique.
c'est vraiment un manque, ça gâche un peu le ride.
Il n'y a que moi qui aie remarqué ou pas ???

Ah parce qu'il y a de la musique dans SM oO? j'avais jamais remarqué XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:38

Max Fan a écrit:
Dans le meilleur de la journée j'ai peu faire 9fois SM, dont 4 fois de suite !
Je commençais à avoir mal à la tête à partir du 7ème tour ! Space Mountain: Mission 2 - Page 22 213516
Moi la première fois que j'ai découvert Rock il y a quelques années je l'ai enchainer 9 fois de suite en courant pour le refaire (il n'y avait personne), jusqu'à ce que je saigne du nez. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:50

VII a écrit:
Max Fan a écrit:
Dans le meilleur de la journée j'ai peu faire 9fois SM, dont 4 fois de suite !
Je commençais à avoir mal à la tête à partir du 7ème tour ! Space Mountain: Mission 2 - Page 22 213516
Moi la première fois que j'ai découvert Rock il y a quelques années je l'ai enchainer 9 fois de suite en courant pour le refaire (il n'y avait personne), jusqu'à ce que je saigne du nez. What a Face
xD


Sinon space je ne le ride uniquement quand la personne qui m'accompagne veut le faire, sinon j'évite. Space Mountain: Mission 2 - Page 22 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:11

Mika a écrit:
Sinon space je ne le ride uniquement quand la personne qui m'accompagne veut le faire, sinon j'évite. Space Mountain: Mission 2 - Page 22 153419
Evidemment je suis d'accord sur tout ce qu'on dit sur notre cher Space et sur sa vieillesse mais je lui doit ma passion et je n'arrive pas à le détester même malgré toutes ces tares. ^^

Il reste encore quelques traces de cette époque perdue qui m'as tant touchée. Cette attraction à une âme même si on s'acharne à l'enterrée sous de la techno et des boules à facettes. Aujourd'hui le seul moment où mes souvenirs me reviennent est le lift B et son odeur de gomme chaude (cette odeur envahissait la queue à l'époque à cause des ouvertures qui nous permettais de voir les trains). Je prend tout de même un peu de plaisir à faire et refaire ce ride mythique avant qu'on ne nous l'enlève.

"Ad Luna in flama Gloria"


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:21

Bin non, justement cette attraction n'a plus d'âme. On l'a littéralement vidé de sa substance, tel un Détraqueur sur un Sorcier. No
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:55

J'aime beaucoup ta comparaison ! Imaginons Luc Mayrand à la place du Détraqueur ! HAHA ! Very Happy

Allez faisons nous du mal What a Face . Space Mountain: Mission 2 - Page 22 224944

(compte Dailymotion de mouetto)



J'en ai encore des frissons. drunken


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:02

La rumeur d'un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune en 2015 avait circulé à un moment sur un forum américain je pense, mais je crois que c'était une blague. Il est vrai que ce premier thème était mythique.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:11

Oui j'avais aussi entendu du des bruits de couloirs comme quoi les américains de passage en France aurait émis l'éventualité de faire revenir DLTALL après avoir "étudié" les demandes et envies du public qui regrette la première version.

Si une quelconque nouvelle version devrais voir le jour je ne vois qu'une option pour ne pas paraitre redondant au yeux des guests: rebaptisé l'attraction de son nom originel "Discovery Mountain", une sorte de retour aux sources, un hommage. Un croisement entre la story-line de DLTALL et quelques effets de Mission 2 pouvant être vendu comme une nouvelle expérience. En plus les logos DM sont déjà là ! ^^

J'ai aussi entendu dire qu'une partie des décors de DLTALL pourraient encore se trouver à l'heure actuelle dans le dôme. Posé quelque part, reposant sous des bâches. Quelqu'un pourrait il confirmé ou infirmer cette information ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:19

Citation :
J'ai aussi entendu dire qu'une partie des décors de DLTALL pourraient encore se trouver à l'heure actuelle dans le dôme. Posé quelque part, reposant sous des bâches. Quelqu'un pourrait il confirmé ou infirmer cette information ?

Les anciens décors de DLTALL ne sont pas dans le dôme me semble t'il... Pour avoir cherché, je n'ai rien trouvé lol


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:22

En 2015, ce sera les 150 ans du livre qui a inspiré l'attraction. Je pense que le public est beaucoup trop habitué au nom "Space Mountain" et qu'un changement de nom (encore) déplairait à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:31

Une partie des décors sont toujours dans l'attraction, notamment les astéroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:31

W's man a écrit:
En 2015, ce sera les 150 ans du livre qui a inspiré l'attraction. Je pense que le public est beaucoup trop habitué au nom "Space Mountain" et qu'un changement de nom (encore) déplairait à la majorité.
Soit on ne fait qu'étaler ce qui existe déjà en rajoutant des effets et en liftant la story-line pour faire une soit-disant nouveauté soit on tourne radicalement la page. Visio/Buzz est un bel exemple.

Une mission 3 serait lassante...

Jake Sully a écrit:
Une partie des décors sont toujours dans l'attraction, notamment les astéroïdes.
Je voulais parler des décors qui ne sont plus visibles depuis Mission 2, les illustrations sur panneaux, le Blue Moon Mining Machine, les petits astéroïdes visibles depuis la queue...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:37

Jake Sully a écrit:
Une partie des décors sont toujours dans l'attraction, notamment les astéroïdes.
C'est bien au moins tu te mouilles pas en disant ça. Space Mountain: Mission 2 - Page 22 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:46

C'est bien la seule chose qui ne tombe jamais en rade depuis cette nom-de-dieu de destruction qu'es Mission 2, les astéroïdes...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:52

Citation :
C'est bien la seule chose qui ne tombe jamais en rade depuis cette nom-de-dieu de destruction qu'es Mission 2, les astéroïdes...

Parfois elles ne marchent pas toutes... Comme en ce moment !


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:00

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
C'est bien la seule chose qui ne tombe jamais en rade depuis cette nom-de-dieu de destruction qu'es Mission 2, les astéroïdes...

Parfois elles ne marchent pas toutes... Comme en ce moment !


Y'a quoi qui marche en permanance sur space ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:29

Les boules à facettes... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:35

Fredd a écrit:
Les boules à facettes... Very Happy


Et encore ou alors elles sont tellement poussiéreuse que plus rien ou presque ne se reflète dessu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-