AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 21 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:58

Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!!


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:16

Peter_Neverland a écrit:
Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!!

Ah bon ?...
Le recul du canon fonctionnait avec son effet de "fumée" ? La musique était à fond dans les trains ? Toutes les boules à facettes fonctionnaient ? La supernova était bien calibrée avec la passage du train ? L'effet "boule de gaz" fonctionnait dans la zone du vortex rouge ?
Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:18

Le recul du canon non, l'effet de fumée oui, la musique également, les boules a facettes pas toutes non, le supernova oui l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:23

Peter_Neverland a écrit:
l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge Smile

C'est un excellent point, je ne l'ai pas vu depuis un moment !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:39

Peter_Neverland a écrit:
Ba moi j'y était le 31 et aucun soucis!!!

Heuresement x.X ! Imaginez un nouvel an sans space, ce serait la catas dans le parc xD


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:40

Horrible inimaginable!!! Impossible j'aurai préférer mourir que d'affronté une chose aussi dur!! Mdr


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 22:00

TicTac a écrit:
Peter_Neverland a écrit:
l'effet boule de gaz fonctionnait dans la zone du vortex rouge Smile

C'est un excellent point, je ne l'ai pas vu depuis un moment !!
Ah bon ils ont remis la fumée a cette endroit et le son est a fond dans les navettes .Y'a t'il eu une rehab des FX ?? Vous pensez que ça marchera demain,au moins pour l'audio bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 0:22

Le 23 décembre 2010 je rentre dans le train fusée (la tout va bien) il est environ 19h10, le train part (cool) , la photo (no problem), stoppé pour la propulsion (et la ....) on entend le bruit du canon qui doit recracher la fusée sauf que nous hihi...! On attend ! C'était trop drôle la situation car étant grand et au fond du train je voyais les guest ce dire "mais il ce passe quoi" ! Puis le compte à rebours direction l'infinit galaxie avec une femme qui disait à sont homme qu'elle ne referait plus jamais l'attraction (le canon à du la déstabiliser LOL)!

Je ne vous cache pas qu'il n'y a rien de bien inédit voire meme d'interréssant dans ce que j'ai écrit mais je voulais vous partager ce moment (cette situation étrange malgré tout) !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 0:28

Bizarre comme tu dis Max Fan
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 8:54

Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train ! Evil or Very Mad

Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" Shocked


Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 9:46

Coaster2008 a écrit:
Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train ! Evil or Very Mad

Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" Shocked

Le nombre de foit ou j'ai signalé dans SMM2 et RNRC que le sons dans les train ne marchait pas !
On me répond et ils répondent avec une telle gentilllesse que souvent j'ai envit de leurs donners un coup de boule !!
une seul foit on ma proposé un nouveau tour (dans RNRC ) manque de bol il n'y avait pas beaucoup de files d'attente !
Mais a part ça , sa me tue la réaction des CM dans ce genre de situation .
Ils n'obéient pas à la règle de la courtoisie qui est en plus inscrit chez euro Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 9:50

la courtoisie se perd souvent de nos jours! ils sont quand même la pour les visiteurs! et dsneyland a toujours pas compris que les pannes récurrentes ça pose problème ! et ça ne dites pas le contraire mais disney niveau panne c'est un champion ^^


Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:53

Max Fan a écrit:
Coaster2008 a écrit:
Pour ma part hier, absolument aucun son dans le train ! Evil or Very Mad

Je l'ai signalé à une Cast qui avec une grande gentillesse m'a répondu "Et alors ?" Shocked

Le nombre de foit ou j'ai signalé dans SMM2 et RNRC que le sons dans les train ne marchait pas !
On me répond et ils répondent avec une telle gentilllesse que souvent j'ai envit de leurs donners un coup de boule !!
une seul foit on ma proposé un nouveau tour (dans RNRC ) manque de bol il n'y avait pas beaucoup de files d'attente !
Mais a part ça , sa me tue la réaction des CM dans ce genre de situation .
Ils n'obéient pas à la règle de la courtoisie qui est en plus inscrit chez euro Disney !
Rassurez vous ,vous êtes pas les seuls ,moi aussi même réaction pour l'audio sur Space .Quand a Rrrc ,étant tout seul la dernière fois ,je demande a patienter pour le train multicolore ,et bien
Non le Cm m'as imposé de prendre l'autre train .Je précise c'était en
Semaine et il y avait pas un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:02

De toutes façons, à Space (et ce depuis quasiment toujours et sans citer de noms car je ne connais pas personnellement les Casts de là bas), les CM sont très souvent "mal luné" (c'est le cas de le dire, c'est peut etre la disparition de la Lune de Mieles au dessus du lift B qui fait ça ^^) et d'une incorrection totale envers les visiteurs, exemple d'une Cast envers deux ados je me souviens au grouper: "Rangée 2... non pas là la 2 ! p*tain le chiffre 2 marqué au sol !!!" ...

Attention, il y a, comme sur cette Terre, des casts très courtois qui savent que c'est une entreprise de spectacle et que le relationnel envers les visiteurs est essentiel, mais c'est plus rare ! Il est vrai que c'est une attraction compliquée à gérer, la plus importante et la plus fréquentée du parc principal, et que par moments, on peut avoir les nerfs qui lachent avec autant de pression (en plus de celle des Team Leader par moment... hum hum) mais bon, c'est comme ça que voulez-vous !

Puis pour le coup de l'audio, quand j'étais Cast (pas sur space hein), j'avais discuté avec des gars de la maintenance audio et video, et le probleme vient de la réhabilitation de 2005, où le systeme audio (qui est le meme depuis 1995 sachez le !) a été je cite "trituré" et mal mis à jour au moment de la segmentation de la nouvelle piste audio de Giacchino. Je tiens à vous dire que pour repeindre les trains de space (oui car ce sont toujours les anciennes coques en fibres de verres de DLTALL, mais repeintes tout simplement), le systeme audio a du être retiré des trains ! Les CM n'y sont pour rien dans les défaillances audio, et j'ai envie de dire que la maintenance non plus ! Ils ont un cahier des charges à respecter et je pense qu'ils le font correctement !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:47

J'ai pas a me plaindre des cm sur space , même pendant une forte affluence , j'ai toujours eu une place devant quand je le demandais .
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:43

Je demande toujours d'attendre le prochain train pour être devant mais on me répond toujours " Naaaan, y'a trooop d'mooonde..."
ou alors "non désolé y'a plus de trains" Suspect (j'te jure l'excuse à deux balles Space Mountain: Mission 2 - Page 21 458193 si il n'y a plus de train pourquoi c'est ouvert alors? Ah mais non, il faut marcher sur les rails! Suspect )

Moi en tout cas je tombe toujours sur des Cm mal lunés ou flemard. Rolling Eyes


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:55

A bon moi à chaque fois que j'ai demandé un place particulière je n'ai jamais eu de refu. J'ai peu être de la chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:09

Ca dépend de sur qui on tombe. Moi pour ça j'ai rarement du bol. Space Mountain: Mission 2 - Page 21 7232


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:02

Globule a écrit:
Je demande toujours d'attendre le prochain train pour être devant mais on me répond toujours " Naaaan, y'a trooop d'mooonde..."
ou alors "non désolé y'a plus de trains" Suspect (j'te jure l'excuse à deux balles Space Mountain: Mission 2 - Page 21 458193 si il n'y a plus de train pourquoi c'est ouvert alors? Ah mais non, il faut marcher sur les rails! Suspect )

Moi en tout cas je tombe toujours sur des Cm mal lunés ou flemard. Rolling Eyes
Y'a pas de place pourtant Hier ,pas mal de navette ou il y avait des places disponibles .Et c'est pas un
Problème de harnais Hs ,puisqu'a l'arrivée du train ,j'ai pris cette place .Il y avait un monde fou et ne remplisse pas les trains a fond ,ils ne font pas d'appel pour les Single riders comme moi ,dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:36

J'ai pas a me plaindre pour le placement , une fois j'ai carrement abusé sur rock , j'ai fois trois tour de suite en demandand a chaque fois une place precise , ( devant , tout a fond ,et au milieu ) le cm a ete sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:44

Globule a écrit:
Je demande toujours d'attendre le prochain train pour être devant mais on me répond toujours " Naaaan, y'a trooop d'mooonde..."
ou alors "non désolé y'a plus de trains" Suspect (j'te jure l'excuse à deux balles Space Mountain: Mission 2 - Page 21 458193 si il n'y a plus de train pourquoi c'est ouvert alors? Ah mais non, il faut marcher sur les rails! Suspect )

Moi en tout cas je tombe toujours sur des Cm mal lunés ou flemard. Rolling Eyes
Si la place que tu souhaite est déjà occupée tu n'a pas vraiment le choix à pars de te placer là ou on te le demande.

Si tu demande à être devant, il se peut que trois personne présentes derrière toi ce disent "on va faire pareil que lui, on attendra le prochain train"; Ce qui devient totalement ingérable pour le cast en plus de créer des bouchons dans la file. Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 21 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:52

Mika a écrit:
Globule a écrit:
Je demande toujours d'attendre le prochain train pour être devant mais on me répond toujours " Naaaan, y'a trooop d'mooonde..."
ou alors "non désolé y'a plus de trains" Suspect (j'te jure l'excuse à deux balles Space Mountain: Mission 2 - Page 21 458193 si il n'y a plus de train pourquoi c'est ouvert alors? Ah mais non, il faut marcher sur les rails! Suspect )

Moi en tout cas je tombe toujours sur des Cm mal lunés ou flemard. Rolling Eyes
Si la place que tu souhaite est déjà occupée tu n'a pas vraiment le choix à pars de te placer là ou on te le demande.

Si tu demande à être devant, il se peut que trois personne présentes derrière toi ce disent "on va faire pareil que lui, on attendra le prochain train"; Ce qui devient totalement ingérable pour le cast en plus de créer des bouchons dans la file. Wink

Après un jour ils ont accépté de me placer devant pour le prochain train et il m'ont mis tout au bout contre le mur pour ne géner personne.

Sinon dans Rock y'a jamais de soucis pour ça, même les gens derrière moi font la même chose, et ça n'est pas pour autant que ça crée des bouchons. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:56

Globule a écrit:


Après un jour ils ont accépté de me placer devant pour le prochain train et il m'ont mis tout au bout contre le mur pour ne géner personne.

Sinon dans Rock y'a jamais de soucis pour ça, même les gens derrière moi font la même chose, et ça n'est pas pour autant que ça crée des bouchons. Wink
Chaque situation et chaque lieu sont différents. Wink
Mais j'ai déjà vu des ralentissement inutiles à cause de ca, et c'est bien chiant.
Perso je suis pas à deux minutes près, mais bon si tout le monde le fait forcément les minutes s'accumulent...^^


Space Mountain: Mission 2 - Page 21 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:27

Mika a écrit:
Globule a écrit:


Après un jour ils ont accépté de me placer devant pour le prochain train et il m'ont mis tout au bout contre le mur pour ne géner personne.

Sinon dans Rock y'a jamais de soucis pour ça, même les gens derrière moi font la même chose, et ça n'est pas pour autant que ça crée des bouchons. Wink
Chaque situation et chaque lieu sont différents. Wink
Mais j'ai déjà vu des ralentissement inutiles à cause de ca, et c'est bien chiant.
Perso je suis pas à deux minutes près, mais bon si tout le monde le fait forcément les minutes s'accumulent...^^

Oui après c'est sur, les gens s'aglutines, ça fait des bouchons et donc plus d'attente et de stress.

Mais les CMs pourraient être plus aimables aussi, en plus à Disney c'est toujours étonnant de les voir garder le sourire à 21 heure. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:43

pour ma part space mountain c'est vekoma...donc c'est caca!!! Une chance qu'ils aient limiter la casse sur le rock'n !


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-