AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 19 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weezy61

Weezy61

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Alencon
Inscription : 26/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:57

Désolée colibri !

Ok merci pour vos réponses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:53

Hello,

Je reviens du topic sur feu le Visionarium (paix à son âme) et j'ai lu partout que 'De la Terre à la lune" reflétait mieux l'esprit du parc. N'ayant pas fait la première mission... quelqu'un peut-il m'éclairer sur les différences? Merci.

Aussi, je me souviens d'un documentaire de TF1 sur l'élaboration du Space Mountain, je crois que ça date de l'ouverture de l'attraction. Superbement fait... quelqu'un sait-il de quoi je parle? Si oui, peut-on le trouver quelque part? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:59

Tient je te passe le meilleur site qui exste Very Happy !

Lisez le en entier, il est plus que magnifique !!

http://www.spacemountain.fr/index.htm


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:02

Baby-Boy a écrit:
Hello,

Je reviens du topic sur feu le Visionarium (paix à son âme) et j'ai lu partout que 'De la Terre à la lune" reflétait mieux l'esprit du parc. N'ayant pas fait la première mission... quelqu'un peut-il m'éclairer sur les différences? Merci.

Aussi, je me souviens d'un documentaire de TF1 sur l'élaboration du Space Mountain, je crois que ça date de l'ouverture de l'attraction. Superbement fait... quelqu'un sait-il de quoi je parle? Si oui, peut-on le trouver quelque part? Merci
Je viens de regarder sur le site INA, et jai pas trouvé ce que tu cherche ^^

Parcontre je suis tombé sur une Pub que je n'avais mais vu :
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/PUB417940049/space-mountain.fr.html
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/PUB160505136/eurodisney-space-mountain-version-45-secondes.fr.html

Et une autre pub ou l'effet fumée était quand bien plus épais que de nos jours :
http://www.ina.fr/pub/telecoms-informatique-audiovisuel/video/PUB160518083/3615-disney-space-mountain.fr.html


Space Mountain: Mission 2 - Page 19 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:43

Le 2 eme lien c'est une pub connue, comme celle qu'on trouvait dans les cassettes ^^ !


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 16:28

Citation :
Je viens de regarder sur le site INA, et jai pas trouvé ce que tu cherche ^^

En fait, je l'ai retrouvé sur le lien du site (génial, merci pour cette découverte au passage!) posté plus haut: il s'agit d'un docu de la BBC, à la base...

De la Terre à la lune n'a rien à voir avec l'attraction d'aujourd'hui! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:03

Baby-boy a écrit:

...
De la Terre à la lune n'a rien à voir avec
l'attraction d'aujourd'hui! Shocked

Et non y'a plus aucun rapports... De la terre à la lune collais parfaitement au thème de Discoveryland et avait vraiment une âme. Maintenant, Mission 2 n'a plus aucuns rapports avec le thème du land et c'est déjà beaucoup ^^ mais pour ma part j'aime toujours Space... Même comme il est en ce moment ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:26

J'aime aussi...
Je dois être un des seuls à pas le trouver inconfortable
Ou alors c'est parce que le fais au saut du lit vers 8h, quand l'organisme est au top...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:28

Fredd a écrit:
J'aime aussi...
Je dois être un des seuls à pas le trouver inconfortable
Ou alors c'est parce que le fais au saut du lit vers 8h, quand l'organisme est au top...

Moi aussi je ne le trouve pas inconfortable, excepté vraiment une fois un wagon qui m'a laissé des maux de têtes: la place N°10!

Jamais plus j'irais à cette place Space Mountain: Mission 2 - Page 19 485184

Mais sinon je n'ai jamais mal dedans Smile


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:35

Moi c'est tout devant...
Autre avantage des emh outre le 0 attente il y a le fait de choisir sa place vu le peu de visiteurs, pas plus de 5 en général
également un train froid (enfin pas tant que ça il y a une période de tests avant l'ouverture), je sais pas si il vibre plus ou moins qu'un train "chaud"...
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 15:44

Baby-Boy a écrit:
Citation :
Je viens de regarder sur le site INA, et jai pas trouvé ce que tu cherche ^^

En fait, je l'ai retrouvé sur le lien du site (génial, merci pour cette découverte au passage!) posté plus haut: il s'agit d'un docu de la BBC, à la base...

De la Terre à la lune n'a rien à voir avec l'attraction d'aujourd'hui! Shocked

C'etait pas Shoot to the moon par hazard ?


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 2:33

J'ignore quels changements ont été effectués sur l'attraction, mais c'est la première fois en deux ans que j'ai eu une sensation de vitesse au démarrage de l'attraction. Je parle d'une vingtaine de visites et SMM2 au minimum deux fois à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:57

j'ai fait smm2 et tout marchait a 99 pour cent et meme la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:16

Walter_Elias_D a écrit:
J'ignore quels changements ont été effectués sur l'attraction, mais c'est la première fois en deux ans que j'ai eu une sensation de vitesse au démarrage de l'attraction. Je parle d'une vingtaine de visites et SMM2 au minimum deux fois à chaque passage.

Peut être l'as tu ridé juste après le changement du câble, ou il y avait peu de guests dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:17

Space Mountain a particulièrement bien fonctionné ces derniers jours.

Beaucoup de choses étaient plus visibles qu'à l'accoutumée, choses que je ne voyais pas toujours malgré le nombre de fois que je l'ai fait.

Et un grand merci (s'ils passent par là, je n'en sais rien) à Florian et bien sûr bien sûr à Julien de l'embarquement pour les fast pass, ça fait toujours plaisir d'en recevoir à chaque visite ....en plus de voir Julien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:43

Fredd a écrit:
Walter_Elias_D a écrit:
J'ignore quels changements ont été effectués sur l'attraction, mais c'est la première fois en deux ans que j'ai eu une sensation de vitesse au démarrage de l'attraction. Je parle d'une vingtaine de visites et SMM2 au minimum deux fois à chaque passage.

Peut être l'as tu ridé juste après le changement du câble, ou il y avait peu de guests dans le train...

Le changement du câble ne change en rien la vitesse de catapultage.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:54

Ou peut-être était-tu au-dessus du "pseudo" pusher ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:07

J'étais au premier rang cette fois-là. Depuis le temps, je dois avoir fait le ride sur toutes les rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:47

La très grande majorité des effets étaient étrangement en fonction mercredi (c'était la première fois que je voyais ça).

Par contre, niveau confort, c'est de pire en pire, et l'on sent de plus en plus les vibrations dut aux défauts du rail vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:09

Grailler a écrit:
Ou peut-être était-tu au-dessus du "pseudo" pusher ?

Et sa changerait quoi ? Space Mountain: Mission 2 - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:46

C'est comme sur le Rock, disons, pour faire simple, que le wagon réagit plus directement à la traction que les autres, et en gros, ce wagon pousse les wagons devant lui, et tire ceux derrière...donc tu ressens un peu plus l'accélération...mais bon il est vrai que c'est surtout une "sensation"...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:10

Grailler a écrit:
C'est comme sur le Rock, disons, pour faire simple, que le wagon réagit plus directement à la traction que les autres, et en gros, ce wagon pousse les wagons devant lui, et tire ceux derrière...donc tu ressens un peu plus l'accélération...mais bon il est vrai que c'est surtout une "sensation"...

MDR.

Dans la charte on devrait rajouter= Ne poste pas, pour le plaisir de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:21

Oui et toi tu devrais relire la charte en détail ! On parle d'amabilité et de courtoisie dedans.
J'essaye de répondre à l'une de tes interrogations, de manière simple. Si tu relis attentivement le topic sur Rock, tu verras que les CM expliquent très clairement (plus clairement que moi sans doute !) pourquoi le wagon sur le pusher propose toujours des sensations plus importantes que sur les autres wagons...

Après si t'es pas d'accord ou tu n'es pas content, explique pourquoi au lieu de critiquer.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 2:29

Grailler a écrit:
Oui et toi tu devrais relire la charte en détail ! On parle d'amabilité et de courtoisie dedans.
J'essaye de répondre à l'une de tes interrogations, de manière simple. Si tu relis attentivement le topic sur Rock, tu verras que les CM expliquent très clairement (plus clairement que moi sans doute !) pourquoi le wagon sur le pusher propose toujours des sensations plus importantes que sur les autres wagons...

Après si t'es pas d'accord ou tu n'es pas content, explique pourquoi au lieu de critiquer.
C'est tout simplement un caprice de fan qui a déteins sur les cast les plus influençables puis ca c'est répandu comme la peste...

L'accélération est la la même de la tête à la queue. Et si l'accélération est la même, la sensation aussi.

Réfléchissez, si l'accélération est de (par exemple) 2.9G en tête, 3G au niveau du pusher et 2.9G en queue sur toute la phase d'accélération, cela voudrait dire que l'avant du train arriverais tout tassé, et l'arrière tout détendu...

Enfin j'exagère, mais en gros c'est ce que vous dites...


Space Mountain: Mission 2 - Page 19 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 19 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:14

Oui, et non.

Certes, l'accélération du train est la même partout. Mais en étant situé sous le pusher, on ressent un peu plus les sensations, et en particulier sur le pusher est mal enclenché.

C'est un peu le même principe que dans un train classique. L'ensemble des wagons vont à la même vitesse, mais les passagés situés sous les essieux recentes plus les vibrations que ce situé au milieux de celui-ci.

On a jamais dit qu'il y avait une réelle différence dans l'expérience globale, mais juste un ressenti légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-