AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 18 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 14:14

junior a écrit:
Je n'ai pas vu Shoot for the Moon, d'où certainement mon erreur.

1000 coups de Space Mountain: Mission 2 - Page 18 224944 pour ne pas avoir vu Shoot for the Moon, disponible un peux partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 14:17

En même temps a l'ouverture de Space, le son du canon était audible dans tous Discoveryland.

Maintenant on a droit a un pet de mouche...façon de parlé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
pirate101

pirate101

Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:03

Bonjour à tous,

Je suis retourné sur le parc hier. (Je n'y avait pas remis les pieds depuis un bail : Captain EO ancienne version était encore à l'affiche ! )

j'ai adoré voir la beauté des arbres qui ont bien grandi et j'ai retrouvé toutes mes sensations sauf un point noir:
j'ai été très déçu par Space Mountain version 2. Je trouve que l'attraction a beaucoup perdu de son charme, de ce côté Jules Verne / Méliès que j'adorais et surtout, surtout la musique dans l'attraction était infiniment plus belle et faisait partie du bonheur qu'on avait à vivre l'aventure.

Sans compter le fait que cette attraction avait un petit coté français cocorico qui à Disneyland Paris faisait plaisir.

Espérons qu'un jour ils reviendront à l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:03

A quand le retour de SM de la terre à la lune????? je ne l'ai jamais fais Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_sad à grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:14

Jamais j'espère , ce serait un retour en arrière et un aveu de manque d'imagination , et apres captain eo c'est bon pour le retour des vieilleries !
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 5:55

J'espère également un retour de "Space Mountain - de la terre à la lune" ... A chaque fois que j'y amène des first timers, je leur explique comment était la première version: le thème de Jules Verne cher à la thèmatique de Discoveryland, le dôme d'observation façon planétarium, la musique grandiose et épique, cette reconstitution grandeur nature de ce chef d'oeuvre de la littérature (à l'instar de Journey into the earth à Discovery island - TDS, qui nous était un moment destiné afin de perpétuer l'hommage à ce visionnaire) ... Je hais décidément ce SMM2 avec ses couloirs noirs et ses posters de planète ainsi que sa musique techno à deux balles, il me file vraiment le cafard...
Espérons que le retour de Captain EO les entraînera dans cette voie : un retour aux sources (on peut toujours rêver...)
Et pour répondre à Meline-75 qui n'a de cesse de critiquer les attractions en les qualifiant de "vieilleries", sache qu'elles font parties intégrantes de l'histoire et du patrimoine des parcs Disney !
Râles-tu également contre Pinocchio ou Blanche Neige car ils ressemblent à des petits "trains fantômes" des années 60, tout ça parce qu'ils te semblent datés? Si c'est le cas, tu n'as pas compris l'essence de la fascination des forumeurs pour l'histoire des parcs Disney à travers le monde et de ce qui composent leurs spécificités. Nous aimons ces attractions car elles sont intergenerationnelles : nous les avons découverts enfants avec nos parents (parfois même avec nos nos grands parents), nous les aimons et voulons les faire découvrir à nos propres enfants et petits enfants.
Un retour aux sources ne signifie pas forcément un retour en arrière mais plutôt un retour aux vraies valeurs et aux fondements (y compris pour un resort, qui n'a dailleurs cesser d'innover et de s'agrandir ces dernières années : 9 nouvelles attractions entre 2006 et 2010 : ce n'est pas rien il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:28

samuelfromparis a écrit:

Et pour répondre à Meline-75 qui n'a de cesse de critiquer les attractions en les qualifiant de "vieilleries", sache qu'elles font parties intégrantes de l'histoire et du patrimoine des parcs Disney !
Râles-tu également contre Pinocchio ou Blanche Neige car ils ressemblent à des petits "trains fantômes" des années 60, tout ça parce qu'ils te semblent datés? Si c'est le cas, tu n'as pas compris l'essence de la fascination des forumeurs pour l'histoire des parcs Disney à travers le monde et de ce qui composent leurs spécificités. Nous aimons ces attractions car elles sont intergenerationnelles : nous les avons découverts enfants avec nos parents (parfois même avec nos nos grands parents), nous les aimons et voulons les faire découvrir à nos propres enfants et petits enfants.
Un retour aux sources ne signifie pas forcément un retour en arrière mais plutôt un retour aux vraies valeurs et aux fondements (y compris pour un resort, qui n'a dailleurs cesser d'innover et de s'agrandir ces dernières années : 9 nouvelles attractions entre 2006 et 2010 : ce n'est pas rien il me semble).

Pouuuuu, sa me désole. Merci samuel !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:45

samuelfromparis a écrit:
J'espère également un retour de "Space Mountain - de la terre à la lune" ... A chaque fois que j'y amène des first timers, je leur explique comment était la première version: le thème de Jules Verne cher à la thèmatique de Discoveryland, le dôme d'observation façon planétarium, la musique grandiose et épique, cette reconstitution grandeur nature de ce chef d'oeuvre de la littérature (à l'instar de Journey into the earth à Discovery island - TDS, qui nous était un moment destiné afin de perpétuer l'hommage à ce visionnaire) ... Je hais décidément ce SMM2 avec ses couloirs noirs et ses posters de planète ainsi que sa musique techno à deux balles, il me file vraiment le cafard...
Espérons que le retour de Captain EO les entraînera dans cette voie : un retour aux sources (on peut toujours rêver...)
Et pour répondre à Meline-75 qui n'a de cesse de critiquer les attractions en les qualifiant de "vieilleries", sache qu'elles font parties intégrantes de l'histoire et du patrimoine des parcs Disney !
Râles-tu également contre Pinocchio ou Blanche Neige car ils ressemblent à des petits "trains fantômes" des années 60, tout ça parce qu'ils te semblent datés? Si c'est le cas, tu n'as pas compris l'essence de la fascination des forumeurs pour l'histoire des parcs Disney à travers le monde et de ce qui composent leurs spécificités. Nous aimons ces attractions car elles sont intergenerationnelles : nous les avons découverts enfants avec nos parents (parfois même avec nos nos grands parents), nous les aimons et voulons les faire découvrir à nos propres enfants et petits enfants.
Un retour aux sources ne signifie pas forcément un retour en arrière mais plutôt un retour aux vraies valeurs et aux fondements (y compris pour un resort, qui n'a dailleurs cesser d'innover et de s'agrandir ces dernières années : 9 nouvelles attractions entre 2006 et 2010 : ce n'est pas rien il me semble).


Ce que je dis , c'est que avec les nouvelles technologies les gens veulent du nouveau quelque chose qui en vous en met plein les yeux !

Si on pense au quelques nostalgiques de sm 1 pour remmetre sm1 que vont dire les autres ? "Chez disney ils ne se foulent pas ils ressortent des vielles attractions alors que dans les autres parcs c'est plus moderne "
Peut etre qu'il faut revenir aux sources mais avec des nouveaux effets un nouveau parcours des choses nouvelles .

Dans tous les parcs d'attractions c'est course a celui qui aura l'attraction la plus originale ou avec le plus de sensation ou avec des technologies nouvelles , et si un géant comme disney se rabaisse a remettre ses anciens succès ça sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:03

Meline-75 a écrit:

Ce que je dis , c'est que avec les nouvelles technologies les gens veulent du nouveau quelque chose qui en vous en met plein les yeux !

Si on pense au quelques nostalgiques de sm 1 pour remmetre sm1 que vont dire les autres ? "Chez disney ils ne se foulent pas ils ressortent des vielles attractions alors que dans les autres parcs c'est plus moderne "
Peut etre qu'il faut revenir aux sources mais avec des nouveaux effets un nouveau parcours des choses nouvelles .

Dans tous les parcs d'attractions c'est course a celui qui aura l'attraction la plus originale ou avec le plus de sensation ou avec des technologies nouvelles , et si un géant comme disney se rabaisse a remettre ses anciens succès ça sent le sapin !

Mais si on parle d'un retour aux sources, c'est paradoxal de vouloir y mettre des modifications partout non ? Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_razz
Je n'ai jamais fait la première version de Space Mountain, mais beaucoup me disent regretter le premier du nom.

Personnellement, n'ayant jamais connu autre chose que Space Mountain Mission 2, je ne cherche pas forcément à vouloir à tout prix un retour au bon vieux temps, c'est une attraction que je prends toujours plaisir à faire, avec en prime la chance de ne pas ressortir avec des maux de tête ! Space Mountain: Mission 2 - Page 18 861934

Cependant, Discoveryland me déplaît de plus en plus, pour diverses raisons, peut-être que le retour de Captain EO le rendra plus attirant, et peut-être que remettre Space Mountain : De la Terre à la Lune ne serait pas une si mauvaise chose que ça, ça permettrait aux plus vieux de redécouvrir, et aux plus jeunes de se plonger dans une atmosphère différente.

Ce n'est pas parce que c'est "la course aux nouveautés" dans les autres parcs de loisirs que Disney doit absolument suivre à la lettre cette vague : n'aurait-elle pas une chance supplémentaire de se démarquer en proposant un "flashback" avec des attractions devenues presque vintage.

Je ne sais pas si je suis touours dans le sujet, c'est mon humble point de vue, je ne m'y connais pas vraiment dans tous ces domaines. Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_smile


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 16 Juin 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:12

Heu... Les quelques nostalgiques sont quand même bien nombreux (tout comme ceux de Captain EO ou les fans de Michael Jackson - désolé si j'écorche son nom- au passage...)
De plus, nombre de visiteurs n'ont pas connu DLTALL (tout comme Captain EO) Et il n'y a que les inconditionnels qui voient ça comme un retour d'attraction. Pour les autres c'est (plus ou moins, je te l'accorde) une nouveauté et ça montre que malgré tout, le parc ne stagne pas.

Et très sincèrement, niveau technologies, je ne vois pas trop ce que SM:M2 a apporté de plus que DLTALL.

Donc SM:M2 était déjà dépassé avant même son ouverture...? Heureusement que non.
Et encore aujourd'hui, il n'y a pas tant de coasters que ça d'abord totalement en Indoor, ensuite avec autant d'effets spéciaux/décors et enfin avec une musique embarquée synchronisée au ride (même parmis les plus récents!)...

Et dans les autres parcs, c'est surtout la course aux sensations recherchées (par forcément extrêmes, mais peut-être plutôt immersif...)

Cela dit, a en juger par l'acceuil reservé a Captain EO aux USA, le retour de "vieilles" attractions n'est pas forcément une mauvaise opération de la part de Disney. En tout cas, ce n'est pas, je crois pas que c'est ce qui fera couler la boîte. Il me semble que le risque est bien moindre avec une "vieilles" attraction qu'avec une pseudo-nouveauté...
Ceci n'est que mon humble avis...

Enfin bref, le débat SM:DLTALL / SM:M2 existera toujours, c'est clair. ET personne n'a dit que SM: DLTALL allait revenir. Par contre, beaucoup gardent espoir (ceux qui l'ont connu et qui l'aimaient, et ceux qui aurait voulu la connaître).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:16

Meline-75 a écrit:


Ce que je dis , c'est que avec les nouvelles technologies les gens veulent du nouveau quelque chose qui en vous en met plein les yeux !


Oui certes ! Mais ce n'est pas l'objectif de Disney !
Disney nous indique clairement qu'il vend de la magie, du rêve !
Je suis désolé mais M2 est baclé et ne fait pas rêvé ! Y'a qu'a lire la Storeline !
SMDLTALL avait une vrai histoire, une vrai raison d'être ! On allait vers la lune, on nous plongeait dans le monde de Jules Verne, on avait l'impression d'être tout rikiki face à la grandeur et la froideur de cette endroit. Bref, DLTALL a une histoire, un truc qui tient debout ! SMM2 ne fait rêver personne, alors que DLTALL a fait rêver une grande partie d'entre nous qui font partie de ce forum.
Et puis si c'est une histoire de technologie, franchement je vois pas ce qui empecherait de faire une bonne version DLTALL toute fraiche incluant des nouvelles technologies pour les ado en manque d'hardcore et de sensation !

Meline-75 a écrit:

Si on pense au quelques nostalgiques de sm 1 pour remmetre sm1 que vont dire les autres ? "Chez disney ils ne se foulent pas ils ressortent des vielles attractions alors que dans les autres parcs c'est plus moderne "
Peut etre qu'il faut revenir aux sources mais avec des nouveaux effets un nouveau parcours des choses nouvelles .

Sa m'étonnerait que "les autres" comme tu les appelles déserteraient le parc parce que la version d'origine est revenu.
Preuve pour Indy par exemple ! Ils sont revenus sur leur erreur et je n'entend que très rarement que les gens le préféré à l'envers.
C'est exactement ce qui pourrait ( ou pas ) ce produire !

Meline-75 a écrit:

Dans tous les parcs d'attractions c'est course a celui qui aura l'attraction la plus originale ou avec le plus de sensation ou avec des technologies nouvelles , et si un géant comme disney se rabaisse a remettre ses anciens succès ça sent le sapin !

Comme Indy ou Captain Eo ?
J'ai l'impression que les gens sont plutôt content !
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:27

ParkeR a écrit:
Pouuuuu, sa me désole. Merci samuel !
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:50

Meline-75 a écrit:

Ce que je dis , c'est que avec les nouvelles technologies les gens veulent du nouveau quelque chose qui en vous en met plein les yeux !
Si on pense au quelques nostalgiques de sm 1 pour remmetre sm1 que vont dire les autres ? "Chez disney ils ne se foulent pas ils ressortent des vielles attractions alors que dans les autres parcs c'est plus moderne "
Peut etre qu'il faut revenir aux sources mais avec des nouveaux effets un nouveau parcours des choses nouvelles .
Dans tous les parcs d'attractions c'est course a celui qui aura l'attraction la plus originale ou avec le plus de sensation ou avec des technologies nouvelles , et si un géant comme disney se rabaisse a remettre ses anciens succès ça sent le sapin !

Ta mauvaise foi m'étonne... Pourquoi t'acharner en avançant des arguments qui ne tiennent pas la route? Il ne s'agit pas d'un "ancien succès" mais d'une attraction incontournable, s'érigeant tel un monument au milieu du parc, en bref: un CLASSIQUE de Disney (d'ailleurs livrée chez nous en 95 dans une version améliorée, embellie et unique à travers le monde mais surtout COHERENTE). Comme je te l'ai dit précédemment, le retour de Captain EO ou éventuellement de SM:DLTALL ne signifie pas l'arrêt des nouveautés "modernes à sensations fortes": que sont alors pour toi la tour de la terreur ou Crush's Coaster ? Des vieilleries datées et ringardes également ?... Je te le répète: nous avons accueillis 9 nouvelles attractions en 4 ans et tu persistes en argumentant le manque de nouveautés... Tu voudrais aussi peut-être qu'on rase Discoveryland pour en faire un nouveau tomorrowland qui s'avérera dépassé d'ici 10 ans? Le génie de ce land, c'était justement sa temporalité bien précise en nous projetant dans un 19ème siècle français fantasmé, en rendant possible les oeuvres littéraires de cette époque (Vernes, Meliès) sous la forme d'une incroyable exposition universelle. (Visionarium : I miss you too...) puis de nous amener vers les visionnaires du 20ème siècle à travers l'automobile, le cinéma et la musique avec Autopia, Star Tours et Captain EO (Ford, George Lucas et Michael Jackson).
Si on t'écoutait, on démonterait la tour Eiffel car elle fait trop cheap face aux buildings de Dubaï... lol (humour)
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:34

Perso je ne pense pas que l'objectif de disney soit d'être le meilleur dans les avancés technologiques concernant ses attractions, sinon effectivement ca fait longtemps que blanche-neige, pinocchio ou bien encore Peter-Pan auraient été supprimés, pourtant ces attractions ont encore un certain succès, preuve en est, le temps d'attente pour "s'envoler au pays imaginaire" reste généralement de 1 voire 2h en jours de pointe ...

Concernant le SM, après lecture de plusieurs pages du topic aparemment la première version parait être la meilleure, donc autant remettre une attraction qui rencontrait un fort succès plutôt que SMM2 qui créé débat à ce jour ....

Et puis Disney a certes resorti Captain EO, mais quand on y réfléchi bien, en faisant ça ils se mettent à la page, l'attraction est peut-être vieille mais cette année on ne va pas passer à côté des 1an de la mort de MJ: qui dit effet médiatique = impact sur l'attraction.
(et chéri j'ai rétrécie le public commencait également à se faire vieux et le public se fesait très rare Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:11

hooo que je suis d'accord avec vous...
space mountain de la terre à la lune avait une âme, nous faisait rêver...tout était cohérant, magnifique et bourrée de références culturelles!
c'est pour cela que je suis sur ce forum et que je suis fan des parcs disney!
moi aussi j'ai le secret espoir de revoir un jour la première version!
un jour j'espère!
(je prierai sainte rita pour ça, la sainte des causes perdues...hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 7:56

lilichic a écrit:
(je prierai sainte rita pour ça, la sainte des causes perdues...hahaha)

Je me joindrais alors à tes prières! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 8:18

Et ben normalement je lui rend visite cet été en Italie (enfin, je vais sur le lieu du pélerinage quoi, mais je ne le fais pas moi même...)
J'oublierais pas d'y allumer un cierge! Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_lol


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:41

haaaa merci!
c'est une copine sainte rita elle vous écoutera! Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_sunny
pardon du hs...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Weezy61

Weezy61

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Alencon
Inscription : 26/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:19

Dites,est-ce que quelqu'un qui a des problèmes cardiaques peut aller dedans sans risques ?

Et est-ce qu'il y a des loopings ?
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:23

Weezy61 a écrit:
Dites,est-ce que quelqu'un qui a des problèmes cardiaques peut aller dedans sans risques ?

Et est-ce qu'il y a des loopings ?

Formellement déconseillé a toute personne ayant des problème cardiaque !

Oui il y a des loopings et de forte accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:25

Weezy61 a écrit:
Dites,est-ce que quelqu'un qui a des problèmes cardiaques peut aller dedans sans risques ?

Et est-ce qu'il y a des loopings ?

On voit que tu as lu le sujet !

Je répète ce qui a été dit plus tôt:
Il y a trois inversions, donc trois fois la tête en bas, (Un looping, une vrille et un fer à cheval)
Deux inversions si tu ne compte pas le fer à cheval comme une.

Tu es propulsé de 0 à ~ 75 klm/h en moins de 3 secondes..
Pour les cardiaques, c'est mortel.

Bien à toi, à l'avenir prend le temps de lire le sujet!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:45

Si on est pointilleux, il n'y a aucun looping parmi les inversions. La première inversion est un sidewinder loop Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:49

max000 a écrit:
Si on est pointilleux, il n'y a aucun looping parmi les inversions. La première inversion est un sidewinder loop Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Icon_wink.

Les sidewinder loop sont des inversions de la catégorie des loopings..

Donc en gros on se comprend, et pour quelqu'un qui ne connait pas le space mountain mission 2 comme Weezy61 il vaut mieux utiliser le terme de looping, assez commun Wink


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 10:00

Oui c'est sûr. De toute façon, pour la plupart des gens, dès "qu'on a la tête en bas" c'est un looping ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 10:33

Le terme inversion est préférable (et utilisé dans les vidéos de sécurité). Un looping peut d'ailleurs être horizontal comme dans Crush's Coaster.

Le terme exact pour une inversion comme au Temple du péril, c'est vertical loop.

Un fer çà cheval n'est d'ailleurs pas considéré comme inversion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-