AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 9:30

Twix182 a écrit:
Je suis la seule à faire des blagues dessus du genre "si il est incinéré,quelqu'un chantera "allumez le feu""?

Noir c'est noir comme humour. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 44340

Disons qu'il a marqué la scène musicale française mais c'est tout pour moi aussi. Qu'il repose en paix notre Jojo national.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:08

Twix182 a écrit:
Je suis la seule à faire des blagues dessus du genre "si il est incinéré,quelqu'un chantera "allumez le feu""?

Ok c'est triste mais quand on me parle de légende du rock,ça m'irrite un peu...Pour moi des légendes du rock c'est par exemple U2 ou alors même si c'est Heavy metal et pas rock,AC/DC mais Johnny...Je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais c'est pas grave^^
Ces blagues ont l'âge de la chanson, soit presque vingt ans !

Tu réagis ainsi parce que comme ceux de notre génération tu connais la deuxième partie de la carrière de Johnny, celle initiée grâce à Michel Berger dans la première moitié des années 80 et qui l'a fait rentrer dans la variété française alors que depuis plusieurs années sa carrière était en net recul, comme tous ceux ayant commencé en même temps que lui.
Mais Johnny est bien l'un de ceux, sinon celui, qui a fait venir le rock'n'roll, l'originel, celui de Chuck Berry et pas le terme galvaudé qu'on accole facilement aux uns et aux autres, en France. Le terme n'est donc pas usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:28

J'aurai pas la même réaction si par exemple Paul McCartney venait à partir et pourtant les Beatles,ce n'est pas ma génération Wink

J'assume d'avoir des blagues toute pourrie Cool



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 10:34

C'est un Grand qui nous quitte. Encore un !!!Et pas des moindres.
Je pense à sa femme, ses enfants et à ses proches. Qu'on soit célèbre, riche ou pas, on est tous égaux devant la Grande faucheuse, et on laisse tous quelqu'un qui nous aime...R
Repose en paix Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 11:57

Qu on aime ou pas, cet homme était un très grand artiste. Il donnait des concerts qui avaient l'allure d'un véritable show. On en avait pour son argent. Il n'y en a pas 2 comme lui. On a tous fredonné un air de ses chansons. RIP.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 12:41

RIP, un des derniers grands artistes français pour ma part, je ne sais pas si il y en aura un ou une autre un jour... je n’étais pas fan, mais j’ai eu l’occasion d’aller voir un de ses concerts à Bercy, et c’était assez grandiose !
Aller DLP, un petit hommage dans RNRC serait le bienvenue Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 12:45

Je n'étais pas fan de Johnny, j'ai fais un concert avec d'autre potes en 2009, au stade de Genève, un vrai show extraordinaire.
C'est une vraie tristesse, l'annonce de sa mort, même si on l'attendait, ça fait toujours bizarre de se dire qu'il ne fera plus là.

RIP


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Thumb147
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 12:53

Moi aussi je me suis réveillé choqué !

C'est quand même l'un des plus grands (voir le plus grand) artiste français !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 17:18

Je ne suis pas une grosse fan de Johnny Hallyday, mais ça m'a fait un choc au réveil de savoir qu'il était décédé. Il a marqué de son empreinte la musique en France, a traversé les époques de ses débuts à la période yéyé à aujourd'hui... Un showman extraordinaire, avec des musiques tantôt émouvantes, tantôt qui bouge et qui reste des musiques impérissables ! RIP à un très grand artiste <3:'(


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 18:18

Qu'on aime ou qu'on aime pas, personne peut remettre en question ce que Johnny a apporter à la chanson française. Johnny c'est 55 ans de carrière. C'est lui qui a laissé jouer Jimi Hendrix à sa première partie et qui l'a fait découvrir au public.

Bref repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:05

Je n'ai jamais été une grande fan non plus de Johnny mais j'aimais pas mal de ses chansons! J'ai vraiment eu un gros coup de blues en apprenant sa mort ce matin, surtout qu'il était un des chanteurs préféré de mon grand père décédé! Ca m'a fait remonter tout un tas de chouettes souvenirs mais qui foutent un peu le cafard.

Par contre, On n'enlèvera jamais à Johnny qu'il était un artiste admiré et adoré par énormément de monde en France et à l’étranger! C'est quand même lui qui a apporté le rock'n'roll en France!
Un des plus grand chanteurs français, si ce n'est le plus grand à mes yeux de part sa diversité musicale, sa longévité, et sa popularité!

RIP et fait Swinguer tout ceux qui sont avec toi la haut!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 21:47

Twix182 a écrit:
Je suis la seule à faire des blagues dessus du genre "si il est incinéré,quelqu'un chantera "allumez le feu""?

Ok c'est triste mais quand on me parle de légende du rock,ça m'irrite un peu...Pour moi des légendes du rock c'est par exemple U2 ou alors même si c'est Heavy metal et pas rock,AC/DC mais Johnny...Je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais c'est pas grave^^

Non c'est ton opinion tu as le droit
Mais l'inspiration est plutot Rock n'roll (Chuck Berry,Elvis...) que rock
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 22:22



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 22:43

Fredd a écrit:
Twix182 a écrit:
Je suis la seule à faire des blagues dessus du genre "si il est incinéré,quelqu'un chantera "allumez le feu""?

Ok c'est triste mais quand on me parle de légende du rock,ça m'irrite un peu...Pour moi des légendes du rock c'est par exemple U2 ou alors même si c'est Heavy metal et pas rock,AC/DC mais Johnny...Je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais c'est pas grave^^

Non c'est ton opinion tu as le droit
Mais l'inspiration est plutot Rock n'roll (Chuck Berry,Elvis...) que rock

Honnêtement Chuck Berry et Elvis se sont lancés avant donc pour moi c'est plus du recopiage qu'autre chose...
Aujourd'hui sur fb un mec était carrément en train de me ire de fermer ma gueule parce que je disais trouver ça abusé tout cet aspect médiatique et que je m'en fichais de la mort des stars (façon de parler),que c'était trop tout ça...



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:11

Que l'on aime ou pas ses chansons, que l'on aime ou pas le personnage, sa mort est malgré tout un choc pour beaucoup de français parce qu'ils ont grandi, traverser les années au fil des musiques du Jojo.
Quoiqu'on en dise, c'est LE seul chanteur a remplir des stades, des salles de concert comme il le faisait. Et niveau show, il cherchait vraiment à faire plaisir à son public..

Mais depuis l'annonce de son cancer des poumons, je le savais condamner (cancer tristement le plus meurtrier chez les hommes..). Je pense à sa famille...et à ses filles, Noel va être bien triste sans leur papa
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:43

Réveillé en choc ce matin quand j'ai lu twitter.... j'ai quand même versé des larmes, car quoi qu'on disent c'est quand même Johnny ! Pour l'avoir vu 2 fois en concert (parents et grands parents fans de jojo) c'était quand même une bête de scène.... et c'était pas qu'une génération, car on a tous un parent ou un grand parent ou un oncle ou une tante fan de jojo ... J'aimais bcp ses chansons que j'ai depuis des années dans mon tel...

Et idem que @Solib75 quand j'ai su qu'il avait un cancer je sais qu'il lui restait pas lgt pour se battre... j’espérais quand même le voir une troisième fois en concert mais la maladie aura eu raison de lui...

Adieu l'artiste !

Triste pour sa femme et Jade et Joy qui vont passer un noel sans leur papa... mais aussi à Laura et David...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:33

Twix182 a écrit:
Fredd a écrit:


Non c'est ton opinion tu as le droit
Mais l'inspiration est plutot Rock n'roll (Chuck Berry,Elvis...) que rock

Honnêtement Chuck Berry et Elvis se sont lancés avant donc pour moi c'est plus du recopiage qu'autre chose...
Aujourd'hui sur fb un mec était carrément en train de me ire de fermer ma gueule parce que je disais trouver ça abusé tout cet aspect médiatique et que je m'en fichais de la mort des stars (façon de parler),que c'était trop tout ça...

Jamais compris l'argument du "Quelqu'un a fait déjà un son similaire avant donc cet artiste ne doit pas être considérer comme une légende". On peut très bien populariser une sonorité au gout du jour de quelqu'un qui l'a "inventé" auparavant pour la rendre encore plus populaire.

Juste pour info Elvis n'avait composé AUCUNE de ses chansons à part 2, elles étaient composés par d'autres, lui les a juste chanter. Et pourtant aujourd’hui il est considéré comme le roi du Rock'n Roll.

Si on retire toutes les légendes de la musique qui se sont inspirés d'autres artistes/compositeurs alors il en restera plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 15:43

Sacré hommage qui lui fut rendu aujourd'hui.
C'est là qu'on voit à quel point il était aimé, 800 000 à 1 million de personnes venues pour l'accompagner une dernière fois, intense et terriblement émouvant.
Toute sa carrière il aura donné à son public et ce 9 décembre, c'est le public qui lui a rendu tout son amour.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 18:30

Joce a écrit:
Twix182 a écrit:


Honnêtement Chuck Berry et Elvis se sont lancés avant donc pour moi c'est plus du recopiage qu'autre chose...
Aujourd'hui sur fb un mec était carrément en train de me ire de fermer ma gueule parce que je disais trouver ça abusé tout cet aspect médiatique et que je m'en fichais de la mort des stars (façon de parler),que c'était trop tout ça...

Jamais compris l'argument du "Quelqu'un a fait déjà un son similaire avant donc cet artiste ne doit pas être considérer comme une légende". On peut très bien populariser une sonorité au gout du jour de quelqu'un qui l'a "inventé" auparavant pour la rendre encore plus populaire.

Juste pour info Elvis n'avait composé AUCUNE de ses chansons à part 2, elles étaient composés par d'autres, lui les a juste chanter. Et pourtant aujourd’hui il est considéré comme le roi du Rock'n Roll.

Si on retire toutes les légendes de la musique qui se sont inspirés d'autres artistes/compositeurs alors il en restera plus beaucoup.

J'ai juste dit que moi de mon côté je le considérais pas comme une légende...Les autres vous pensez ce que vous voulez mais moi je le pense pas Wink



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 18:51

Sur ce plan là je suis d'accord, ça empêche pas que je lui trouve du talent
mais bien sûr on peut ne pas aimer Johnny même si tout le monde l’encense
Perso c'est avec Vianney que j'ai un avis contraire sur la majorité des Français...!


Dernière édition par Fredd le Sam 9 Déc 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 18:55

Même si j aime pas johnny c est pas comparable avec Vianney^^

Mais quand j entends "on a tous des souvenirs en rapport avec Johnny"...Desolee mais non...



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 19:17

On a tous je pense un grand parent ou un parent qui ecoute du Johnny, et on associe souvent l'une de ses chansons à un moment en particulier qu'on a pu vivre avec justement un membre de notre famille. Je rejoins Fauna, c'était un très bel hommage, très sobre selon moi, très classe.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 19:19

Pas vraiment pour ma part...



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 21:13

Effectivement très bel hommage, et vraiment une mobilisation incroyable de ses fans! (Chez moi très peu de monde en ville comparé à d'habitude, je suis sure que beaucoup étaient devant leur télé!)

Par contre très déçut de ne pas pouvoir retrouver la messe en replay! Je n'ai pas pu voir la 2ème partie et j'aurai vraiment voulu la revoir :/ Mais visiblement ce n'est pas assez politiquement correct pour être sur les replay des différentes chaines!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 20 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 9:24

57 ans de ma vie qui part..

Une quinzaine de concerts, le premier en 78 le dernier en juin.. Il avait débuté avec les yeyes en reprenant tout ce qui était à l'époque dans l'air du temps... Puis il a su s'entourer des vrais paroliers, musiciens et arrangeurs.. Il a repris du rock.. Mais à fait beaucoup de créations.. Beaucoup.. A l'époque où tout le monde reprends les chansons de tout le monde avec plus ou moins de talent.. Plutôt moins que plus..60 ans de carrière, plus de mille titres enregistrés, 3253 concert, des millions de spectateurs.. Alors c'est.. C'est pas... Peu importe.. On est pas près de retrouver un artiste de cette trempe...
Allez salut l'artiste... Et.. Rock'nroll....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-