AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 10:05

Orferro a écrit:
Par contre très déçut de ne pas pouvoir retrouver la messe en replay! Je n'ai pas pu voir la 2ème partie et j'aurai vraiment voulu la revoir :/ Mais visiblement ce n'est pas assez politiquement correct pour être sur les replay des différentes chaines!
Même sur celui de France 2 ? c'était la chaine qui filmait le mieux avec le moins de bla-bla de commentateurs.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 14:09

Finalement ca a été remis sur France 2 ce matin, je regarderai donc Ca ce soir! Cool!

Oui je trouve aussi que France 2 avait les meilleurs commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 14:45

Pour moi Jean D'Ormesson Sad Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 16:36

A ceux qui disent que Johnny n'est pas une légende, pour commencer, une légende ca n'est jamais universelle. Chaque peuple, chaque population, chaque groupe a ses propres légendes.
Si ca n'est pas une légende pour vous, ca n'implique pas que ca ne peut pas etre une légende pour d'autres.

Ensuite, on a beau ne pas etre fan, voire meme mentir ehontement en disant qu'on n'a jamais entendu une chanson de Johnny ... il n'en reste pas moins qu'on a un "taulier" avec presque 60 ans de carriere, 40 disques d'or, en gros 3000 concerts ... deja .. rien que ca, ca force le respect, meme si on ne connait pas et qu'on a jamais entendu.
Et puis, vous en connaissez beaucoup vous des gens pour qui, en deux jours, quasi 1 million de personne se deplacent, dans un froid glacial, juste pour voir passer son corbillard ?
Y'a plus de gens qui se sont deplacés pour dire au revoir à ce chanteur, que de gens qui se sont deplacés pour protester contre les lois travail ... rien que ca, ca répond à ceux qui pensent qu'on en a trop fait. La réponse "de la rue" est suffisante.

Pour le fait de ne pas avoir de souvenirs de Johnny, j'en ai un. Il est tout petit, ca se passait y'a de nombreuses années, peu de temps apres que j'ai connu ma femme. On etait partis se promener au Parc du Héron à V d'Ascq à coté de Lille, et y'avait un monde sur le parking, mais un monde ... et en arrivant à coté du Stadium Nord, on s'est rendu compte qu'il y avait un concert de Johnny ce soir la. On etait meme pas au courant. On dans une allée sur le coté, derriere les barrieres empechant d'entrer dans le stade, et on a entendu le concert demarrer, je crois que c'etait "que je t'aime".
On est resté 1 ou deux minutes à ecouter, et on est rentrés à la maison, parce que c'est pas notre tasse de thé Johnny. Mais ca reste un souvenir, et que l'on classe dans les "bons souvenirs"

Johnny c'est un pan d'histoire francophone, comme Brel ou Brassens. On aime, on aime pas. Beacoup ici, et parmis les critiques, en aurait fait le centieme, qu'ils se la peteraient en mode grosse tete ... les memes qui denigrent que ce chanteur a eu une carriere et un destin exceptionels

Salut l'artiste


Spoiler:

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 3ont4Q


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1524898809 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1533279605  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Dim 10 Déc 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 16:38

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 904185
ce devait être en 2003 avec la tournée "plus près de vous" ,avec Yannick Noah en première partie..
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:50

France Gall vient de nous quitté ce matin à l'âge de 70 ans 😢... C'est une artiste que j'appréciais beaucoup et qui a traversé les époques de la période yé-yé à aujourd'hui ! Après, il fallait s'y attendre elle était hospitalisé pour une grosse infection.
Une grande artiste qui nous quitte et qui rejoint "le paradis blanc" avec Michel Berger et Johnny Hallyday


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:57

Magicfay.59 a écrit:
France Gall vient de nous quitté ce matin à l'âge de 70 ans 😢... C'est une artiste que j'appréciais beaucoup et qui a traversé les époques de la période yé-yé à aujourd'hui ! Après, il fallait s'y attendre elle était hospitalisé pour une grosse infection.
Une grande artiste qui nous quitte et qui rejoint "le paradis blanc" avec Michel Berger et Johnny Hallyday

ah bon, rien aux infos...
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:10

Sur Facebook et les différents journaux, ils l'indiquent. Ça fait une heure que je l'ai vue via Facebook et que en regardant sur internet je vois des journaux comme le point... qui ont fait l'article


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:14

Malheureusement les idoles et stars des années 60 vont nous quitter petit à petit. Adieu "Babou".
J'avais eu la chance de la voir sur scène dans Starmania, un bonheur.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:59

Fredd a écrit:
ah bon, rien aux infos...
Le temps de préparer quelque chose sans doute, car au 13h de TF1 on a eu un gros dossier.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:06

frodon69 a écrit:
Fredd a écrit:
ah bon, rien aux infos...
Le temps de préparer quelque chose sans doute, car au 13h de TF1 on a eu un gros dossier.

aprés reflexion, quand je regardais bfmtv ce matin l'info n'était sans doute pas encore tombée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:32

J'aimais beaucoup France Gall... Même si je suis jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:40

BigBrother a écrit:
J'aimais beaucoup France Gall... Même si je suis jeune ^^

Moi aussi j'aimais beaucoup France Gall, c'est mes parents qui m'ont fait découvrir ses chansons.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Thumb147
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:07

_Flynn_Rider_ a écrit:
BigBrother a écrit:
J'aimais beaucoup France Gall... Même si je suis jeune ^^

Moi aussi j'aimais beaucoup France Gall, c'est mes parents qui m'ont fait découvrir ses chansons.

Moi mes parents c'est plutôt les années 80 qu'ils m'ont fait découvrir Razz Je ne sais plus comment je l'ai découverte, mais je sais que c'était par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:39

Dolores O'riordan des Cranberries vient de décéder à l'âge de 46 ans Sad



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 16:06

Une pensée pour ce grand cuistot qu'était Monsieur PAUL BOCUSE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:56

Davide Astori, footballeur international italien et capitaine de l'AC Fiorentina, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à 31 ans, apparemment après un arrêt cardiaque.

Suite à ce tragique événement, tous les matches du championnat italien qui devaient se jouer aujourd'hui ont été reportés à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:20

Stephen Hawking

Sans doute un des esprits les plus brillants de ce siècle (et du précédent)



Spoiler:

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 3ont4Q


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1524898809 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1533279605  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:35

Un grand monsieur des sciences s'en va...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:21

L'ironie veut qu'il s'en soit allé le ''jour de PI'' et la date anniversaire de la naissance d'Albert Einstein


Spoiler:

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 3ont4Q


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1524898809 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1533279605  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 18:37

RIP Stephen Hawking
Un grand homme.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Thumb147
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:13

Il est mort le jour ou mon fils faisait un expose d'anglais sur lui...et il a trouve ca super etrange de dire Stephen Hawking, ne le 8 janvier 1942 (le 8 janvier etant d'ailleurs la date du deces de Galilee 300 ans pile auparavant)  et mort... ce matin. No

RIP, une perte pour les fans que nous avons ete du scientifique vulgarisateur a l'humour et au sens de l'autoderision epoustouflants.
Ici dans Anyone can quantum avec Paul Rudd "Ant Man" le defiant aux echecs quantiques Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 904185 :


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 12:56

Ce jour, je suis triste. Le Grand Jacques est parti.....

Un artiste si grand, si généreux....... Tristesse Crying or Very sad


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 13:03

Ouep Higelin ca fait bizarre

et en meme temps, on apprend aussi la mort de Veronique Colucci, la femme de Coluche.


Spoiler:

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 3ont4Q


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1524898809 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1533279605  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 21 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 17:16

tarf a écrit:
Ouep Higelin ca fait bizarre

et en meme temps, on apprend aussi la mort de Veronique Colucci, la femme de Coluche.
Et apparemment entendu dans l'émission hommage de France-inter à 13h, ils étaient amis.
Bien que j'en ai l'age, je n'ai malheureusement pas assisté à des concerts de ses débuts, ce fut une découverte tardive pour moi, même si je connaissais certaines de ses chansons avec un showcase à la FNAC de plus d'une heure trente, il y a déjà huit ans:



Bon, ce n'est évidemment pas l'intégrale, mais cela donne déjà une idéé de l'artiste. et de l'homme de scéne. Jacques, tu as ta place à Phantom Manor:
"Mais, déjà, le ciel blanchit
Esprits, je vous remercie
De m'avoir si bien reçu
Cocher lugubre et bossu
Déposez-moi au manoir
Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard
L'ami qui soigne et guérit
La folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi:
Champagne"


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-