AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 21:24

Lylou a écrit:
En gros t'imagines le Docteur Facilier de La Princesse et la grenouille et t'as Prince !

Maintenant que tu le dis, je ne le verrai plus que comme ça ! Ca lui aurait bien allé comme rôle Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:08

Prince. J'écoute pas forcément des chanson mais c'est un choc tout de même ! Un grand artiste qui s'en va 💖🎤🎶


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Prince est mort... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 22:27

..57 ans ..pas vieux...talentueux , tortueux ,inclassable...c'était un grand artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:36

d'après ce que j'ai lu il a eu une sale grippe il y a quelques jours..bizarre..enfin, 57 ans c'est vraiment jeune..


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:24

Magicfay.59 a écrit:
Prince. J'écoute pas forcément des chanson mais c'est un choc tout de même ! Un grand artiste qui s'en va 💖🎤🎶

Et bien, pareil pour moi... Mais je crois que mon plus gros choc à été le décès de M Jackson ! :O


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:06

A l'heure où des jeunes meurent lors d'attentats je ne vais pas m'émouvoir de la mort d'un junkie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 0:03

Mohamed alias Momo animateur sur skyrock avec l'équipe de Difool plus grand voire très grand fan du PSG est décédé... 31 ans emporté par une tumeur au cervelet beaucoup trop tôt !
Ça me remontent des souvenirs de il y a quelques années où j'écoutais la radio libre sous la couette
Sous le choc de cette nouvelle ça fait bizzarre 😢


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:48

J'avais jamais entendu parler de cet animateur mais c'est sur que ça doit faire bizarre, surtout vu son age.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:04

Je ne me souviens pas de Momo, après c'est peut être une histoire d'age?

Pour moi les plus marquant restent MJ, Robin Williams (ca m'a bien secouée), Paul Walker (je ne sais pas du tout pourquoi car je n'en était pas spécialement fan, ni de la saga ni de fast and furious mais ca m'a énormément touchée et aujourd'hui encore quand je le vois dans un film j'ai toujours un pincement, c'est étrange) et dernièrement Jean Pierre Coffe, il a l'âge de mon papa et quand j'étais petite on se moquait toujours un peu de lui, on rigolait bien donc forcément


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 19:21

Claude Chantal qui a interprété la Marraine la fée dans Cendrillon, plusieurs personnages dans Alice au pays des Merveilles, Anita dans les 101 Dalmatiens et plusieurs autres rôles nous a quitté en février dernier mais l'info vient de tomber maintenant.
Merci de nous avoir bercé notre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:00

Prince? Un artiste "complet" et assez mystérieux. Il a su mettre sa vie privée à l'abri et ce n'est pas plus mal. On ne retient de lui que son oeuvre...bon, niveau personnalité...je ne sais pas quoi en dire vu qu'il était vraiment très discret. Je l'ai toujours trouvé "mégalo"...disons que c'est l'image qu'il renvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 13:10

Je viens d'apprendre le décès de la jeune chanteuse Christina Grimmie assassinée par balles à la sortie de son concert hier soir. Elle avait 22 ans... Triste, choquée, je l'avais découverte sur Youtube et elle avait énormément de talent. Qu'elle repose en paix Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 1538264478


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 15:58

Comme on parle de Coluche ces temps ci, oui ça m'avait fait drôle à l'époque comme Ballavoine la même année (ou de Funés 3 ans plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:53

L'acteur Anton Yelchin vient de décéder à l'âge de 27 ans.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:57

David Bowie pour avoir su tout contrôlé à la perfection même sa mort


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:00

indiana jones a écrit:
L'acteur Anton Yelchin vient de décéder à l'âge de 27 ans.
Ecrasé par sa voiture...
On es pas loin du Darwin Award là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 22:11

John Hurt...J'ai du mal à le croire. J'avais eu la chance de pouvoir le rencontrer brièvement à Cannes en 2013 pour la présentation d'Only Lovers Left Alive, c'était quelqu'un d'accessible et gentil en plus d'être un immense acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:06

Glywen a écrit:
John Hurt...J'ai du mal à le croire.

Je suis aussi attristée que toi, c'était un super acteur.
Moi qui suis extra fan de Doctor who et de Harry Potter, perdre l'interprète du War Doctor et Olivander ça me rappelle le départ trop soudain de l'interprète de Severu Rogue Allan Rickman qui m'a énormément émue.
Comme beaucoup de fan je pense.
Bref l'année 2017 commence mal.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 14656510
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 17:30

Oui je suis d'accord pareil,que Alan rickman


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:51

L'acteur Bill Paxton est décédé à l'âge de 61 ans ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:03

indiana jones a écrit:
L'acteur Bill Paxton est décédé à l'âge de 61 ans ...

Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un acteur que j'appréciais beaucoup.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:00

Apparemment il y a eu des complications suite à une intervention chirurgicale. J'appréciais beaucoup cet acteur Crying or Very sad RIP Bill.


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:55

Les acteurs que l'on prend l'habitude de voir et revoir au fil des années, toujours jeunes sur l'écran, ça nous marque d'autant plus quand ils disparaissent.
Je viens de ressentir ça lorsque mon fils a regardé Titanic pour la première fois hier et que j'ai réalisé la disparition de Bill Paxton.
La magie du cinéma, c'est qu'il va vivre encore dans la mémoire des spectateurs, bon après il finira par nous rejoindre dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 8:47

Johnny Hallyday est mort cette nuit à 74 ans, un grand morceau de la culture française a disparu :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 9:19

Je suis la seule à faire des blagues dessus du genre "si il est incinéré,quelqu'un chantera "allumez le feu""?

Ok c'est triste mais quand on me parle de légende du rock,ça m'irrite un peu...Pour moi des légendes du rock c'est par exemple U2 ou alors même si c'est Heavy metal et pas rock,AC/DC mais Johnny...Je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais c'est pas grave^^



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-