AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:34

La sulfureuse et sculpturale Sylvia Kristel, incarnant la célèbre Emmanuelle dans le film éponyme est décédée aujourd'hui d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 2:26

Pour moi thierry roland que j'ai bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 6:48

Tu étais un de ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:26

Surtout l'ami de mon père .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:50

La classe ! Remarque, ça n'a rien de bien surprend, il me suffirait qu'un de mes amis devienne célèbre pour que j'ai moi-même la classe, selon mon raisonnement !
Mais c'est certain que quelque soit le renom de la personne, un décès reste un événement douloureux. Mes condoléances tardives mais sincères.
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:05

les attentats du 11 septembre et coté star celle qui m'a bcp marqué c'est celle de patrick swayze...


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 4:31

Grégory Lemarchal !
J'avais été le voir en concert ! Un gars avec une voix incroyable et une vraie force de vie !
Il était et représenté pour moi, la sagesse, la joie et le courage !
Fan depuis son entrée à la Star Ac, j'ai été effondré en apprenant sa disparition à la radio.
Depuis, je pense souvent à lui et l'écoute avec toujours autant de plaisir !
Ses parents ont créer une très belle association qui mériterait d'avantage de mise en lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:20

Pour moi aussi sa a été Grégory Lemarchal. J'étais réellement fan de lui à cette époque et j'écoutais ses chansons en boucle. Sa m'avais vraiment choquée quand j'ai appris sa disparition. Aujourd'hui j'écoute encore ses chansons mais sa me fait toujours bizarre de me dire que ce garçon si courageux n'est plus là..


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Dp10


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:36

A l'époque, Jam Master Jay.
L'année dernière, le génial Adam "MCA" Yauch des Beastie Boys.

Chacun son univers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:31

Je profite de mon petit passage pour parler d'une célébrité qui vient récemment de décédée et dont on a trop peut parler.
Une pensée pour Andrée Putman, qui restera l'une des grandes dames du design !
Tout en simplicité et en élégance, elle a sut au fil du temps conserver son esthétique aux lignes généreuses. Ces créations ne vous disent peut etre rien...mais peut etre les avez vous croisées tel que son canapé visible dans "Mon oncle" de Jacques Tati.
De plus elle fut une révélatrice de talents, à qui l'on doit la reconnaissance de Jean Charles de Castelbajac, entre autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:39

Nick Broad, membre du staff et adjoint de Carlo Ancelotti entraîneur du Paris Saint Germain. Je ne sais pas si on parle beaucoup de foot sur ce forum, mais je sais par contre que les hautes instances du foot font passer leurs interets économiques avant l'humain.

Ne pas avoir accepter la requête du PSG de repousser son match de dimanche soir est tout simplement honteux. "48h avant ce n'est pas possible" pourtant un match à été reporté dans l'après midi, il devait avoir lieu... ce soir.

Bref, la victoire était là, et on lui dédie. RIP NICK

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jade.Sparrow

Jade.Sparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Inscription : 02/12/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:38

Michael Jackson, Whitney Houston & Elisabeth Taylor <3 <3 <3


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

Clochard,dans "La Belle et le Clochard"
Revenir en haut Aller en bas
fannymichael

fannymichael

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Inscription : 23/02/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:52

Michael Jackson , mon idole :'( ♥


Never Grow Up ♥
Merci Disney pour toutes cette magies ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:03

Ayrton Senna (champion F1), car je l'ai vécu en "direct"
Pierre Beregovoy (ancien premier ministre), car les circonstances de sa mort (suicide) était quelque chose de choquant et violent pour moi, à mon âge (j'avais 13 ans)
Lady Di (princesse), car je me rappelle exactement de où j'étais et de ce que je faisais lorsque je l'ai appris.
Daniel Balavoine (chanteur) : j'étais petite (6 ans), mais je me rappelle surtout de la tristesse de mon frère (13 ans à l'époque)... je me rappelle encore le voir pleurer à chaude larme.
Dans les derniers, Mickael Jackson, car j'ai été comme tant d'autres, hyper fan !!! Et que c'est arrivé quelques jours avant que je parte voir Depeche mode au stade de France, Dave Gahan le chanteur ayant lui même été à l'époque opéré pour un cancer... Je me rappelle qu'ils avaient fait un hommage touchant, mais tout en délicatesse pour le king of pop.

Et enfin, et surtout le 11 septembre... je n'avais jamais été autant choquée, et en débauchant, je me suis calée devant ma télé en étant écoeurée et désespérée sans pouvoir me détacher de l'écran. Un de mes pires moments télévisés...

Oh, j'édite... Heath Ledger aussi... ça m'a achevé, moi qui lui vouais presque un culte pour sa prestation de Joker...


Candidate à Miss  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:19

Pour moi se sera la mort de Stephan Sirkis (etant fan d'indo) ça m'a mit un gros coup.
Et biensur Gregory Lemarchal je l'adorais et je frissonne encore quand je l'entend


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:24

@Lydiedol: tous ces décès ont également ponctué ma jeunesse, j'ai découvert certaines de ces personnes lors de leur mort (Senna par exemple), je me souviens pour quasiment toutes les personnes que tu as citées, comment je l'ai appris.

Je viens d'apprendre le décès de Stéphane Hessel, je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il pouvait dire mais j'avais eu l'occasion d'assister à une de ses interventions, c'était un excellent orateur, j'aurais pu l'écouter parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:32

Whitney Houston, car au-delà de la mort d'une très grande star à la carrière époustouflante, ça marquait aussi pour moi la "fin d'une époque" (j'me comprends)

Aussi parce que c'était l'une de celles qui m'a vraiment donné envie de chanter, encore et encore,
parce qu'elle a bercé mon adolescence et guéri mes chagrins d'amour lorsque j'écoutais son Best Of "cool down" en m'endormant le soir,
parce que je passais des heures à chanter ses plus grands tubes dans ma salle de bains avec ma brosse à cheveux en guise de micro x)

J'espère simplement qu'elle est en Paix là où elle se trouve...

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:41

Heath Ledger, je crois que je ne m'en suis toujours pas remise, j'ai toujours du mal à regarder l'un de ses films (et j'en ai beaucoup je ne l'ai pas découvert dans Dark Knight mais dans 10 things I hate about you) sans avoir un pincement au coeur.

Michael Clarke Duncan

Le 11 septembre, je m'en souviens comme si c'était hier. A l'époque, je bossais dans un institut de sondage, j'ai découvert les faits à la FNAC un peu avant d'aller au taf et des gamins de 15-16 ans se marraient devant l'écran en disant "bien fait pour leur gueule !" je suis pas facilement choquée mais là j'avais eu du mal et au taf, il était impossible de travailler, dès que l'on avait quelqu'un en ligne, il ne nous parlait que de ça et on y était tous très sensible. Nos supérieurs nous ont renvoyé chez nous du coup.



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 1:16

Pour moi le décès qui m'a le plus marqué c'est Grégory Lemarchal (dont je suis fan inconditionnel). Son décès m'a énormément choqué. J'ai commencé à écrire à la suite de sa disparition. Pour Greg est un des meilleurs chanteurs français, il a montré que malgrès sa maladie on pouvait réalisé ses rêves.

Sinon il y a aussi Michael Jackson et Jean-Luc Delarue qui m'ont suppris comme decès je m'y attendais pas du tout, pour moi ces deux personnalités allaient continués à faire carrière (MJ dans la musique et Delarue à la télé) Idem pour Thierry Roland (je n'aime pas le sport du tout) mais c'était un homme télé aussi.

Il y a aussi Réjane Perry (Marie-Jane dans Starmania et La Nurse dans Roméo et Juliette en 2001) qui m'a attristé.


Dernière édition par peterpan08 le Ven 8 Mar 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 1:21

La mort de Leslie Nielsen et les attentats du 11 septembre également .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:39

lydiedol a écrit:
Dans les derniers, Mickael Jackson, car j'ai été comme tant d'autres, hyper fan !!! Et que c'est arrivé quelques jours avant que je parte voir Depeche mode au stade de France, Dave Gahan le chanteur ayant lui même été à l'époque opéré pour un cancer... Je me rappelle qu'ils avaient fait un hommage touchant, mais tout en délicatesse pour le king of pop
Tiens, j'étais à ce concert également Smile
Un peu tendu vu tous ceux qu'ils avaient du annuler avant... Par contre, je ne me souviens plus d'un hommage à MJ pendant le concert. Soit je ne l'ai pas compris, soit je l'ai oublié (+ probable, vu que j'en ai fait 4 sur cette tournée).

lydiedol a écrit:

Oh, j'édite... Heath Ledger aussi... ça m'a achevé, moi qui lui vouais presque un culte pour sa prestation de Joker...
De souvenirs, il est mort bien avant la sortie du film, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 4:52

Le décès de Paul Walker Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 458193 Dans un accident de voiture... Un comble !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:38

Sans tenir compte de la mort de Walt Disney car je n'étais pas né , Lillian Disney et Sharon car je n'ai pas vraiment prêté attention à ce moment là j'ai surtout été profondément touché par la mort de Roy Edouard Disney avec qui j'avais correspondu , et Diane Disney Miller car je la suivais et lui ai écris , en vain, à plusieurs reprises. Sad
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 En-1959Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Deathnotes1217_ART_G9K107Q9F_1%2BCORRECTION_Obit_Roy_Disney_JPG_embedded_prod_affiliate_138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:25

RIP et hommage pour Diane Disney Miller !! et récemment pour Paul Walker !!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 13 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:14

Je ne connaissais pas ce post, aussi, j'arrive un peu en retard, mais le décès qui m'a le plus marqué, c'est celui de Michael Jackson.
je m'en rappellerai toute ma vie.Il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-