AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:23

Dernièrement le décès qui m'a le plus marqué est celui de Super Nanny! Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 10:59

J'ai deux décès qui mon assez marqué le premier est le décès
de François Silvant, (un humoriste Suisse) mort en juin 2007. J'étais triste de savoir qu'il ne passerait plus à la télé avec de nouveau Sketch Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Icon_sad

Le deuxième décès était celui de Grégory Lemarchal, mort à 23 ans de la suite de la Mucoviscidose. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
bagghi



Messages : 5
Inscription : 09/08/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 13:03

moi ca serait aussi gregory lemarchal, et fredy mercury de queen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 13:09

La décès de Moufasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 14:59

Pour info, Bruno Cremer, alias Maigret, est décédé samedi soir d'un cancer. Il avait 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:00

Arf, j'aimais beaucoup cet acteur. Il avait de la classe et de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:41

Le décès de Laurent Fignon, cet après midi, me touche beaucoup ! Passionné de cyclisme, il était et restera une de mes idoles ! ça fait bizarre de savoir qu'on ne le reverras plus.

Merci pour tout ces moments magiques qui me font encore aujourd'hui vibrer !

Un grand bonhomme du cyclisme est parti, une dernière ascension vers le paradis qu'il aura vite rejoins !

Piouf !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:53

Une mort qui m'a beaucoup touché est celle de Laurent Terzieff... Un immense nom du théâtre français est parti!

Sinon Filip des 2be3 ... une partie de mon enfance...

Et bien sûr MJ, John Lennon, Lady Di...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:41

Un décès qui m'a marqué; celui de SupperNanny.
En fait ca m'a particulièremment marqué car je l'avais vu en vrai à la fête des tuileries avec ma mamie, et on loupait jamais un épisode à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 17:25

TinnTamm a écrit:
Une mort qui m'a beaucoup touché est celle de Laurent Terzieff... Un immense nom du théâtre français est parti!
+1
J'ai également été ému lorsque j'ai appris la nouvelle dans la presse...
Mr Terzieff était une légende, et il le restera toujours autant pour moi Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:13

Le premier décés m'ayant marqué est celui de Lady Diana. Je connaissais tres peu ce grand personnage à l'époque , (je n'avais que 8 ans) mais il y a eu tellement d'émotions et sa mort a tellement été médiatisée que je suis pris d'émotion moi aussi.

Celle de Jacques Villeret m'a beaucoup touché car c'etait un acteur que j'appréciais enormement avec tous ses grands roles droles souvent et mémorables.

Michael Jackson m'a fait beaucoup de peine aussi. Ce n'est pas tant sa mort qui m'a touché mais l'homme qu'il etait et tout ce qui avait ete dit sur lui ...

Enfin la mort qui m' a fait souffrir , celle que je ne pourrais jamais oublier, c'est elle d'un artiste immense mais qui n' a fait qu'un court passage : Grégory Lemarchal. Jamais je n'ai vu un talent aussi haut et un homme aussi volontaire et courageux que lui. On se souvient tous de Brel, de Balavoine, de Mercury et de tant d'autres grands parmis lesquels figure incontournablement l'étoile de l'artiste qu'étais et que restre Grégory Lemarchal. Lui qui avec sa voix , son ragard, son jeu d'acteur lors de l'interpretation des chansons savait nous faire vibrer, pleurer, et nous faire partager la musique! Le seul qui , aprés avoir fini sa chanson, me faisait respirer pronfondément et me faisait dire "wao"

Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:20

je viens de lire les 10 pages et ca me rend toute triste Sad
le premier décès qui m'a marqué c'est Lady Di j'avais que 10 ans mais l'annonce de sa mort m'a choqué!
je dirais aussi Filip des 2be3 une partie de mon enfance...
et bien entendu Mickael Jackson !


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 9345
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 12:00

Celle de Claude Chabrol Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Icon_sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:43

Le décés qui ma le plus marqué c'est Michael Jackson !
j'ai été triste pendant un bon bout de temps et j'ai déprimé pendant beaucoup de jours ;w;


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:13

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Tony%20Curtis%20%2752

Tony Curtis est mort, un des plus beaux acteurs de sa génération, "Certains l'aiment chaud" avec Maryline et surtout en France il a eu un grand succès dans le rôle de Danny Wilde dans "Amicalement vôtre" et bien d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:14

Je suis affectée par la mort de Tony Curtis qui m'a beaucoup marqué dans Certains l'aiment chaud. Mais il faut relativiser, il a eu une belle vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:27

Oui le beau Tony Curtis que j'avais eu plaisir à revoir dans Spartacus aux côtés du non moins beau Kirk Douglas !!
C'est triste mais il a eu une belle vie pleine et entière.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:19

Aujourd'hui j'ai été un peu attristé d'apprendre la mort de Colette Renard. Je n'étais pas  fan d'elle, mais j'aimais bien son personnage de Rachel dans Plus belle la vie... Neutral


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:27

De même. On ne la voyait plus dans la série depuis un petit bout de temps, mais sa vivacité ne me laissait pas présager son décès si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:38

The Pumpkin King a écrit:
Aujourd'hui j'ai été un peu attristé d'apprendre la mort de Colette Renard. Je n'étais pas fan d'elle, mais j'aimais bien son personnage de Rachel dans Plus belle la vie... Neutral
Moi aussi j'étais triste quand j'ai appris ça. J'aimais beaucoup son personnage dans PBLV. J'espère qu'ils lui rendront hommage dans la série car c'était quand même un des personnages principaux pendant plusieurs années.

Sinon dans les décès qui m'ont marqués, je dirais Michael Jackson. Quand j'ai appris sa mort ça a été un choc. J'ai encore du mal à me dire qu'il est vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:45

Petit hommage à Tony.
Peinture achetée il y a quelques mois.
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Amical10


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:47

Globule a écrit:
Un décès qui m'a marqué; celui de SupperNanny.
En fait ca m'a particulièremment marqué car je l'avais vu en vrai à la fête des tuileries avec ma mamie, et on loupait jamais un épisode à la télé.
Moi aussi j'ai eu du mâl à l'avaler Sad elle avait l'air tellement gentille et adorable..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 10:46

Celui de Super Nanny ... et de Lady Di ...
Concernant les décès d'anonymes, je me souviens d'avoir été devant la télé quand l'avion a touché la deuxième tour des twin tower ... Mais c'est peut être HS dans ce topic, mais quel choc de voir les gens à la fenêtre qu'on savait condamné...


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:18

filcoaster a écrit:
Globule a écrit:
Un décès qui m'a marqué; celui de SupperNanny.
En fait ca m'a particulièremment marqué car je l'avais vu en vrai à la fête des tuileries avec ma mamie, et on loupait jamais un épisode à la télé.
Moi aussi j'ai eu du mâl à l'avaler Sad elle avait l'air tellement gentille et adorable..

J'ai toujour cru que d'être sévère était dans sa nature, mais c'est une image qu'elle se donnait pour l'émission.
Mais quand j'ai vu le reportage sur sa vie, j'ai compris qu'elle était fétarde et adorable, même quand je l'ai vu en vrai. Surprised
Ca m'a fait drôle quand même!
Lady Di m'a assez marqué aussi, mais j'étais tout petit quand ils en parlaient encore.
Et celui de Michael Jackson m'a fait tout drôle aussi, malgré que je n'en sois pas non plus fan.
* RIP *


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:29

C'est vrai que Lady Di, je me rappelle encore comment je l'ai appris à la TV et chez qui j'étais. Le souvenir d'une femme ayant de la classe, d'une princesse de dessin-animée qui avait enfin trouvé son vrai prince mais qui n'a pas pu en profiter.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-