AccueilDécès de Michael Jackson - Page 24 VideDécès de Michael Jackson - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:11

Merci beaucoup Smile


Décès de Michael Jackson - Page 24 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:12

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous sait s'il va y avoir une émission spéciale hommage à Michael Jackson dans les semaines qui suivent sur TF1, France2 ou autre ... C'est une rumeur qui court sur la toile et j'aimerai bien sûr assister à cet enregistrement!!! MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:20

Michael Jackson nous a quitté depuis 10jours et la ferveur est toujours à son comble.



Michael Jackson n'était pas que "Beat it, Captain EO et Thriller". Michael Jackson était un artiste clairement et fermement engagé dans l'humanitaire.

Ses messages de paix et de tolérance doivent, aujourd'hui plus que jamais, être écoutés et suivi pour faire honneur à sa mémoire.

Michael Jackson, à l'inverse des musiques d'aujourd'hui a su rendre chacun de ses titre intemporel et extraordinaire.

Michael Jackson restera à jamais le Roi de la Pop et nous pouvons remercier la vie de nous avoir permis de le connaître de son vivant.


Décès de Michael Jackson - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:22

chrissouille08 a écrit:
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous sait s'il va y avoir une émission spéciale hommage à Michael Jackson dans les semaines qui suivent sur TF1, France2 ou autre ... C'est une rumeur qui court sur la toile et j'aimerai bien sûr assister à cet enregistrement!!! MERCI Wink

il y a déjà eu quelques émissions sur diverses chaines, ce soir était diffusait sur nrj et nrj12 un concert de 2001 mais je ne sais pas s'il y aura d'autres émissions, je l'espère en ts cas !


Décès de Michael Jackson - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:24

Oui merci moi aussi je suis devant NRJ12 depuis tout à l'heure ... Merci quand même !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:24

duck grievous a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7hpV-NTHgAI

pour ceux qui veulent y voir plus qu'une ombre de techniciens

vidéo intéressante mais aucun fantôme ici !! enfin mdr Very Happy


Décès de Michael Jackson - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:28

Sa mort m'a choquée .... en plus le soir de mon anniversaire fait c... . Ma mère et moi on l'écoute sur NRJ 12 ce soir pour se rappeler de bons souvenirs!!
Ma préférée : smooth criminal que j'écoute souvent!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Décès de Michael Jackson - Page 24 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:31

Ytreza a écrit:

Michael Jackson restera à jamais le Roi de la Pop et nous pouvons remercier la vie de nous avoir permis de le connaître de son vivant.

Je pense la même chose. Nous sommes bien chanceux. Mais je regrette de ne pas l'avoir vu sur scène comme mon grand frere.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Décès de Michael Jackson - Page 24 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:18

Une question : j'essaie de laisser un message en hommage à Michael sur le site www.michaeljackson.com mais lorque je veux l'envoyer et que je tape à l'identique le petit code, ça ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aider ??? Merci Décès de Michael Jackson - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 6:55

Je rencontre le même probleme. Je n'arrive pas à envoyer mon message Crying or Very sad


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Décès de Michael Jackson - Page 24 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:42

Il suffit de remplir correctement le truc et ça marche, je viens d'essayer a plusieurs reprise (sous firefox)


Décès de Michael Jackson - Page 24 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:45

Mr-Connard a écrit:
Il suffit de remplir correctement le truc et ça marche, je viens d'essayer a plusieurs reprise (sous firefox)

J'ose même pas imaginé ce que t'as pu laisser comme message!!!


Décès de Michael Jackson - Page 24 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 24 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 11:20

Disney Planner a écrit:
Hanubys a écrit:
Depuis quand les musulmans sont enterrés dans un cercueil?
Ben... depuis toujours il me semble.

Citation :
Et surtout un comme celui la????

Pourquoi ? C'est plus un cercueil pour les cathos ?? Comprends pas là !

Non, dans la religion musulmane, les morts sont entérrés à même la terre dans un linceul.

Après il y en a qui se font enterrés dans un cerceuil (surtout du à des contraintes) mais celui ci doit être le plus simple possible, juste quelques planches de bois brut.

Tous le monde doit être égal lors de la mort dixit le Coran.

Après je suis pas théologiste, si des musulmans sont ici et peuvent éclaircir ce point ca serait intérresant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:36

Petite info pour ceux qui ne le savent pas encore: demain soir à partir de 18h50, TF1 diffusera une émission spéciale en hommage au Roi de la Pop. Ensuite toujours demain à 23h45, ils diffuseront pour la première fois l'un de ses concerts réalisés pendant le fameux Dangerous Tour. Voili voilou ! Smile


Décès de Michael Jackson - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:32

Je pourrai pas voir le concert je me lève à 5h le lendemain Sad mais je vais pas rater le reportage et le journal TV de TF1 qui sera largement consacré à Michael


Décès de Michael Jackson - Page 24 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:19

Malicia a écrit:
Je pourrai pas voir le concert je me lève à 5h le lendemain Sad mais je vais pas rater le reportage et le journal TV de TF1 qui sera largement consacré à Michael

le concert sera apparemment celui sortie en dvd en france et enregistré a bucharest

de plus beaucoup de chaines françaises feront une soirée spéciale

détail ici:

http://www.leprogres.fr/fr/article/1766954,177/Michael-Jackson-sera-enterre-mardi-matin.html
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:29

Sur quelle chaine y'aura t'il vraiment un live de la cérémonie ?

en tout cas je regarderai par la 2 pour me tapper du Christian Audigier "l'ami des stars" je le supporte pas ^^

J'hésite entre TF1, M6/W9 ou iTele !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 8:00

Si tu veux vraiment voir la cérémonie en live, il y a Skynews qui la retransmet.

Sur TF1, effectivement, le concert Dangerous qui passe le soir est déjà sorti en Dvd il y a pas mal de temps, donc pas inédit pour les fans, mais c'est la 1ere fois qu'il passera à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 8:55

Est-ce-que quelqu'un parmi vous enregistrera (ou pourrait enregistrer) la cérémonie de ce soir pour nous la faire partager, ça serait bien pour ceux qui ne peuvent enregistrer ou ne peuvent la voir... merci à l'avance !! Smile


Décès de Michael Jackson - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 10:00

Aladdin54 a écrit:
Est-ce-que quelqu'un parmi vous enregistrera (ou pourrait enregistrer) la cérémonie de ce soir pour nous la faire partager, ça serait bien pour ceux qui ne peuvent enregistrer ou ne peuvent la voir... merci à l'avance !! Smile

Je l'enregistrerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 10:21

melkaspa a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Est-ce-que quelqu'un parmi vous enregistrera (ou pourrait enregistrer) la cérémonie de ce soir pour nous la faire partager, ça serait bien pour ceux qui ne peuvent enregistrer ou ne peuvent la voir... merci à l'avance !! Smile

Je l'enregistrerai !

ah ça c'est bien !! Smile tu pourras l'uploader pour nous la faire partager stp?? ça serai vraiment bien , je voudrais bien avoir un souvenir de cette cérémonie... merci d'avance !! :valentine:


Décès de Michael Jackson - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 10:31

Aladdin54 a écrit:
melkaspa a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Est-ce-que quelqu'un parmi vous enregistrera (ou pourrait enregistrer) la cérémonie de ce soir pour nous la faire partager, ça serait bien pour ceux qui ne peuvent enregistrer ou ne peuvent la voir... merci à l'avance !! Smile

Je l'enregistrerai !

ah ça c'est bien !! Smile tu pourras l'uploader pour nous la faire partager stp?? ça serai vraiment bien , je voudrais bien avoir un souvenir de cette cérémonie... merci d'avance !! :valentine:

Pas de souci ! Décès de Michael Jackson - Page 24 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:36

bulma a écrit:
Sur quelle chaine y'aura t'il vraiment un live de la cérémonie ?

D'après ce que j'ai vu au journal de TF1 hier apparement l'équipe de TF1 à obtenue des pass pour entrer dans le Staple Center, mais je ne sais pas si il en est de même pour M6, alors je regarderai TF1 pour voir ensuite le journal consacré à M.J perso et le concert.


Décès de Michael Jackson - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 13:37

alexetfab a écrit:
Si tu veux vraiment voir la cérémonie en live, il y a Skynews qui la retransmet.

Sur TF1, effectivement, le concert Dangerous qui passe le soir est déjà sorti en Dvd il y a pas mal de temps, donc pas inédit pour les fans, mais c'est la 1ere fois qu'il passera à la tv.


C'est pas la première fois car il était passé avant sur Canal + en live.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:52

Sur Virgin 17 ca à l'air pas mal non plus le créneaux horaire est très grand donc je pense ils vont tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-