AccueilDécès de Michael Jackson - Page 13 VideDécès de Michael Jackson - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:11

Disney Planner a écrit:
C'est clair que le monde vient de perdre une gigantesque icone musicale telle qu'ont pu l'être Elvis ou John Lennon.

Quant à EnemySpotted, je comprends pas pourquoi vous l'agressez tous comme ça... il a quand même le droit de s'exprimer !!

Oui! on à le droit de débattre (sens même du mot forum) même avec la mort des gens quels qu'ils soient!
Il ne s'agit à aucun moment de salir sa mémoire... juste en parler.


Décès de Michael Jackson - Page 13 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:11

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:13

BIX! a écrit:
Disney Planner a écrit:
C'est clair que le monde vient de perdre une gigantesque icone musicale telle qu'ont pu l'être Elvis ou John Lennon.

Quant à EnemySpotted, je comprends pas pourquoi vous l'agressez tous comme ça... il a quand même le droit de s'exprimer !!

Oui! on à le droit de débattre (sens même du mot forum) même avec la mort des gens quels qu'ils soient!
Il ne s'agit à aucun moment de salir sa mémoire... juste en parler.

Oui on est bien d'accord et comme je ne voyais pas où il avait été insultant pour MJ, je ne comprenais pas trop la levée de bouclier Shocked


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Décès de Michael Jackson - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:15

EnemySpotted a écrit:
Certes, je suis un connard, mais je crois aussi qu'il y a erreur sur la personne.

Ta première affirmation je ne peux la nier mais pour la deuxième, le doute n'est pas permis!

Tu sais quoi si tu en a marre, il y a une promo sur les tabourets et les cordes au brico dépôt du coin!

Je te rassure, le pack "pleurnicheuse, prière, émotion" ne sera pas fournis!

Bah oui critiquer c'est pas un gage de talent!

Quand tu auras la popularité et le talent de MJ alors peut être nous prendront en considération tes remarques!

PS:Si c'est pas pueril les doubles comptes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:16

Céline Dion s'est exprimée ce matin par téléphone à l'annonce de la mort du roi de la pop. Très émouvant, elle doit bien connaitre cette pression qui reposait sur la tête de Michael à l'annonce d'un si GRAND retour.

Citation :
« Je suis dévastée par cette nouvelle. Depuis le début de ma carrière, il a été mon idole. C'était un génie et un artiste incroyable. Je me souviens, petite, lorsque je le voyais à la télé, que je visionnais ses vidéos, j'avais des posters de lui sur le mur de ma chambre, il était incroyable, sa manière de chanter, son écriture, sa façon unique de danser.

Nous avions la même maison de disque et ils savaient que j'étais fan alors lorsque ça a commencé à bien marcher pour moi, ils ont arrangé un rendez-vous. J'étais nerveuse et excitée à l'idée de le rencontrer et il a été si gentil avec moi. Il m'a signé un de ses chapeaux, j'étais ravie. Plusieurs années plus tard, il est venu me voir chanter à Las Vegas et nous avons passé un moment ensemble. Depuis l'annonce de son retour sur scène, nous avions très hâte de voir son spectacle à Londres. C'est incroyable de penser qu'il est mort ! Je ne le crois pas encore.

C'est certain qu'il devait subir une pression terrible : préparer son retour sur scène, tout contrôler et vivre avec l'idée que ce spectacle devait le remettre en haut de l'affiche, là où il a régné si longtemps. Cela représente un énorme poids pour un artiste. Je pense que c'était trop pour lui.

Aujourd'hui, comme des millions de gens dans le monde, je suis triste et je transmets mes prières et mon amour aux membres de sa famille. C'est très difficile à gérer pour eux cette perte d'un être tellement à part. Et c'est pareil pour toute perte d'un être cher, ça nous touche tous à un moment de notre vie. C'est une manière de nous rappeler combien la vie est précieuse et combien nous sommes fragiles et tous égaux devant la douleur et le chagrin.

Que Dieu ait son âme ! »

CÉLINE DION, le 25 juin 2009


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:18

Hanubys a écrit:
EnemySpotted a écrit:
Certes, je suis un connard, mais je crois aussi qu'il y a erreur sur la personne.

Ta première affirmation je ne peux la nier mais pour la deuxième, le doute n'est pas permis!
PS:Si c'est pas pueril les doubles comptes.....

HS mais je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de Mr-Connard ayant fait un double compte, alors merci de ne pas lui casser du sucre sur le dos avant de savoir à qui vous avez affaire.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Décès de Michael Jackson - Page 13 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Ven 26 Juin 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:18

La légende c'est éteint ... Il aura revolutioné la pop, sa musique restera.

Paix a son âme Sad


Décès de Michael Jackson - Page 13 Signaturelynxmagic


Décès de Michael Jackson - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:21

Je vous assure sincèrement qu'il y a erreur sur la personne.

Et non, le suicide, très peu pour moi. Cette solution simpliste pour la pseudo-résolution des problèmes est tout aussi stupide que tout le phénomène autour de la mort de MJ.

J'comprends pas ce putain de phénomène autour du "TALENT" et de la notoriété (pardon Mickey pour la grossierté).

Ca relève vraiment de la bêtise pure et dure là.

Citation :
Quand tu auras la popularité et le talent de MJ alors peut être nous prendront en considération tes remarques!

Je t'en prie. Explique moi, et prouve moi par A+B que mon avis n'a aucune importance. Que mon point de vue sur ce qu'il se passe autour du décès de MJ n'est que fantasmes et stupidité.

Quand tu me sortiras autre chose que la phrase toute faite citée ci-dessus, je'accorderai du crédit à tes propos. En l'état, c'est de l'anti-débat que tu me fais là.



Et une fois de plus, je le répète, je ne SUIS PAS Connard. D'ailleurs, n'est-on pas censé être innocent jusqu'à PREUVE du contraire ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:23

EnemySpotted a écrit:
Sans compter des larmes versées pour la mort de
ce qui est quand même un parfait inconnu pour 99% de la population.
Inconnu dans le sens où, il n'est rien d'autre qu'un simple personnage
dont on ne connaît rien, ou presque.
En quoi cela peut-il toucher sincèrement autant de monde ? C'est impossible.

Nous vivons dans un monde ou, en 1997, les gens étaient plus touchés pas la mort de Ladie Die que par celle de Mère Theresa

Vas comprendre!


Décès de Michael Jackson - Page 13 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:24

Un très grand homme. GrandMath et PetitMath, c'est un bel hommage que vous avez fait. (Et tout les autres aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:27

Hum si je dois reconnaitre que c'est plutôt étrange de s'inscrire aujourd'hui et d'aussitôt venir poster sur le topic du décès de Michael (et excuse moi de douter, EnemySpotted, cependant, il faut bien reconnaitre que sitôt inscrit, tu viens déjà "casser" MJ, même si je comprends bien que tout ce batage médiatique doit être lourd pour les gens qui ne suivaient pas la carrière de Michael). Je pense également que Mr-Connard n'est pas du genre à créer un double compte uniquement pour critiquer, il à bien assez de franc parler pour le faire sous son propre pseudo.

Cependant, si quelque chose me chagrine, c'est qu'il y ai des messages tels que
Citation :
Tu sais quoi si tu en a marre, il y a une promo sur les tabourets et les cordes au brico dépôt du coin!
! Ayez un peu de maturité pour respecter les opinions et les gouts de chacun, et par dessus tout, pour ne pas vous prendre la tête pour des futilités dans un topic qui est censé être un "lieu de recueil" ou les membres qui appréciaient cet artiste peuvent lui laisser un dernier message.


Décès de Michael Jackson - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:28

EnemySpotted a écrit:
Je vous assure sincèrement qu'il y a erreur sur la personne.

Et non, le suicide, très peu pour moi. Cette solution simpliste pour la pseudo-résolution des problèmes est tout aussi stupide que tout le phénomène autour de la mort de MJ.

J'comprends pas ce putain de phénomène autour du "TALENT" et de la notoriété (pardon Mickey pour la grossierté).

Ca relève vraiment de la bêtise pure et dure là.

Citation :
Quand tu auras la popularité et le talent de MJ alors peut être nous prendront en considération tes remarques!

Je t'en prie. Explique moi, et prouve moi par A+B que mon avis n'a aucune importance. Que mon point de vue sur ce qu'il se passe autour du décès de MJ n'est que fantasmes et stupidité.

Quand tu me sortiras autre chose que la phrase toute faite citée ci-dessus, je'accorderai du crédit à tes propos. En l'état, c'est de l'anti-débat que tu me fais là.



Et une fois de plus, je le répète, je ne SUIS PAS Connard. D'ailleurs, n'est-on pas censé être innocent jusqu'à PREUVE du contraire ? Wink.

Libre a toi de ne pas etre touché, respecte juste les gens qui le sont
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:30

Kenaï a écrit:
Ayez un peu de maturité pour respecter les
opinions et les gouts de chacun, et par dessus tout, pour ne pas vous
prendre la tête pour des futilités dans un topic qui est censé être un
"lieu de recueil"
ou les membres qui appréciaient cet artiste peuvent
lui laisser un dernier message.
Moi je ne l'ai jamais vu comme ça... pour moi c'est un topic informatif (au départ)!


Décès de Michael Jackson - Page 13 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:35

BIX! a écrit:
Kenaï a écrit:
Ayez un peu de maturité pour respecter les
opinions et les gouts de chacun, et par dessus tout, pour ne pas vous
prendre la tête pour des futilités dans un topic qui est censé être un
"lieu de recueil"
ou les membres qui appréciaient cet artiste peuvent
lui laisser un dernier message.
Moi je ne l'ai jamais vu comme ça... pour moi c'est un topic informatif (au départ)!

Au départ, c'est vrai, puisque le topic est un regroupement entre deux topics, les posts du topic "officiel" de Michael sur le forum, et un second, crée par Eve annonçant la rumeur de sa mort. Quoi qu'il en soit, au fur et à mesure des messages, il commence à acceuillir des hommages pour MJ plus que touchants, comme celui de GrandMath par exemple, et en tant que tel, je ne trouve pas spécialement juste de "salir" sa mémoire.


Décès de Michael Jackson - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:37

Citation :
Libre a toi de ne pas etre touché, respecte juste les gens qui le sont

Et c'est ça que je pointe du doigt !
Comment peut-on être touché par la mort de quelqu'un qui nous est totalement étrangé ? En dehors de TV/Magazines et cie ?

C'est impossible !

On est triste et réellement touché par le décès d'une personne lorsqu'on "l'aime" quoi ! Comment peut-on donc être touché par la mort de MJ ?
Les sentiments, les sensations, c'est quand même des réactions clairement chimiques à la base.

Il suffit pas de se dire "triste" pour l'être réellement.
C'est juste un voile, et c'est ça qui me scandalise presque.

Le topo c'est un peu ça en fait :
"J'suis triste pour MJ. RIP !"
Ca marche pas ? Bon bah seconde tentative :
"Je suis pas triste pour MJ, mais je veux l'être !!!"

Histoire de se prouver qu'on a des sentiments ? Qu'on est humain malgré les atrocités qu'on peut faire au quotidien ?
Histoire d'être comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:39

Kenaï a écrit:
Au départ, c'est vrai, puisque le topic est un
regroupement entre deux topics, les posts du topic "officiel" de
Michael sur le forum, et un second, crée par Eve annonçant la rumeur de
sa mort. Quoi qu'il en soit, au fur et à mesure des messages, il
commence à acceuillir des hommages pour MJ plus que touchants, comme
celui de GrandMath par exemple, et en tant que tel, je ne trouve pas
spécialement juste de "salir" sa mémoire.

Je ne vois personne salir la mémoire de MJ...justes des personnes dubitatives (je l'emploie pas souvent celui là), et on peu l'être par l'acharnement médiatique qui consacre aujourd'hui la légende qu'il trainaient dans la boue hier!


Décès de Michael Jackson - Page 13 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:41

Que tout ceux qui veulent ma tête sur un pic en bois se rassure, je ne suis pas EnemySpotted
et il n'est pas moi, sachant que j'assume la moindre de mes ignominies, pourquoi irais-je m'embêter a me faire un deuxième compte ?


Décès de Michael Jackson - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:41

EnemySpotted a écrit:
Citation :
Libre a toi de ne pas etre touché, respecte juste les gens qui le sont

Et c'est ça que je pointe du doigt !
Comment peut-on être touché par la mort de quelqu'un qui nous est totalement étrangé ? En dehors de TV/Magazines et cie ?

C'est impossible !

On est triste et réellement touché par le décès d'une personne lorsqu'on "l'aime" quoi ! Comment peut-on donc être touché par la mort de MJ ?
Les sentiments, les sensations, c'est quand même des réactions clairement chimiques à la base.

Il suffit pas de se dire "triste" pour l'être réellement.
C'est juste un voile, et c'est ça qui me scandalise presque.

Le topo c'est un peu ça en fait :
"J'suis triste pour MJ. RIP !"
Ca marche pas ? Bon bah seconde tentative :
"Je suis pas triste pour MJ, mais je veux l'être !!!"

Histoire de se prouver qu'on a des sentiments ? Qu'on est humain malgré les atrocités qu'on peut faire au quotidien ?
Histoire d'être comme les autres ?

Non tout simplement etre touché par un artiste au meme titre que l'étaient les gens pour Elvis ou Lehnon, et encore une fois je comprend parfaitement que tu ne sois pas touché, arrete d'essayer de comprendre et respecte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:42

EnemySpotted, ton message est passé.
Tu peux aller philosopher et te poser tes questions existentielles ailleurs, si tu ne veux pas rendre hommage à Michael Jackson.


Décès de Michael Jackson - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:44

labeteauboisdormant a écrit:
valduf a écrit:
Que pensez-vous de cette polémique, notemment relayé par Jean Marc Morandini, sur son blog à propos du fait que de nombreuses télévisions montre comme dernière photo de Michael Jackson celle d'un homme entubé et probablement déjà mort ?



Je pense que tu voulais dire "intubé" ?
Enfin j' espére

OUi c'est bien ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:45

C'est pour ça que j'ai mis le mot salir entre guillemets, ce ne sont pas les paroles des membres qui salissent sa mémoire, puisque même si je ne partage pas les opinions de EnemySpotted, je les respecte au plus haut point et suis le premier à reconnaitre que le battage médiatique autour de son décès est totalement disproportionné. Je parle plutôt ici de querelles qui n'ont pas lieu d'être dans ce topic, et je suis bien conscient que cet homme continue à faire les choux gras de la presse et que ça peut en enerver plus d'un.


Décès de Michael Jackson - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:48

Et pour ceux qui veulent répondre en se basant sur des bases concrètes, voici des liens vers la photo :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/michael-jackson-est-mort-a-l-age-de-50-ans_770295.html

http://www.etonline.com/news/2009/06/75724/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:52

valduf a écrit:
Et pour ceux qui veulent répondre en se basant sur des bases concrètes, voici des liens vers la photo :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/michael-jackson-est-mort-a-l-age-de-50-ans_770295.html

http://www.etonline.com/news/2009/06/75724/index.html

Merci ... mais bon ... si tu fais le tour du topic, tu la trouveras déja 3 ou 4 fois, sans compter le nombre de fois où on a pu la voir à la télé silent


Décès de Michael Jackson - Page 13 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:54

je n'etait pas fan , mais j'était enchanté par ses chansons quand je les entandais , elles ont quelque choses de magique , un certain charme, je me souvient quand je voyait ses clip a l'epoque de son age d'or, dans les années 80 , j'été un peu comme fasciné , surtout un film qui ma marqué c'était moonwalker , en vacances dans ma famille a l'epoque , j'ai une niece qui le regardait plusieurs fois par jours , quand elle etait petite !

c'est un film que je pense defois , que j'aimerait revoir et la je penserait a le revoir , mais pas tout de suite ,

pour moi MJ c'etait une personne qui fesait des choses etonnantes , qui me fascinait l'orsque j'avait l'occasion de voir ,

malgrée les degradations de santé de MJ avant, j'ai la nostalgie de cette epoque , celle d'avant qui fasse des erreurs comme de mettre sa santé en peril.., car c'etait aussi une epoque , son age d'or , que j'aimait bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:57

Ah tiens, tant qu'on en est aux liens ...
Je vous conseille très fortement de lire cet article de Numerama : "Michael Jackson : Un funeste jackpot pour Sony Music".

Article passionnant à cette adresse :
http://www.numerama.com/magazine/13287-Michael-Jackson-un-funebre-jackpot-pour-Sony-Music.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-