AccueilDécès de Michael Jackson - Page 25 VideDécès de Michael Jackson - Page 25 VideDécès de Michael Jackson - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:00

Ne rater surtout pas le concert de bucharest, il est absolument mythique, super!!!!

Par contre je cherche le nom d'un concert qu'il avait fait, il était tout jeune, il y avait un rideau rouge, il chantait billie jean... je sais pas ou cetait en tout cas je sais que cetait lanniv des 25 ans de la motown


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par Ratus le Mar 7 Juil 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:34

Un rassemblement est apparement prévu à Disney Village ou ses alentours le 29 août.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:48

bulma a écrit:
Sur quelle chaine y'aura t'il vraiment un live de la cérémonie ?

Si vous cherchez encore, il y a l'intégralité en direct sur La Deux belge (en France vous devez l'avoir sur la TNT)


Décès de Michael Jackson - Page 25 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:56

Déjà très émouvant..., le cercueil en or avec le corps de Michael est bien présent à la cérémonie !!


Décès de Michael Jackson - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:02

RRRRRRRaaaaaaaaaah je supporte pas audigier!!! il m'inssuporte :xallez je mets la 1


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:03

Ratus a écrit:
RRRRRRRaaaaaaaaaah je supporte pas audigier!!! il m'inssuporte :xallez je mets la 1
oui je regarde la 1 aussi ...


Décès de Michael Jackson - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:39

Mjinspace a écrit:
alexetfab a écrit:
Si tu veux vraiment voir la cérémonie en live, il y a Skynews qui la retransmet.

Sur TF1, effectivement, le concert Dangerous qui passe le soir est déjà sorti en Dvd il y a pas mal de temps, donc pas inédit pour les fans, mais c'est la 1ere fois qu'il passera à la tv.


C'est pas la première fois car il était passé avant sur Canal + en live.

non le concert qui etait passé sur canal+ etait celui de munich lors de l'history tour
le premier concert de michael que j'ai vu et revu puisque je l'avait enregistré en vhs malheureusement je n'ai plus de magnetoscope!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:56

Bon fini de chipailler, le concert de Bucarest fut diffusé en octobre 1992.. History fut aussi diffusé sur canaplus en 1997.

Fin du débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:58

lol bon ben ok alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:15

Tant pis si je me fais incendier mais franchement... la cérémonie d'hommage à Michael Jackson sur TF1, France 2 et M6... faut pas déconner non plus !!
Il avait un immense talent c'est certain mais c'était quand même pas le sauveur de l'humanité !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Décès de Michael Jackson - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:32

lol Une cérémonie à l'américaine.. Enfin je m'attendais quand même à beaucoup plus surfait..
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 20:57

j'avoues, meme sans etre fan, le fait de voir le cercueil m'a fait de la peine, je me disais "allé bonhomme, dis nous que c'est une blague, on poisson d'avril en juillet"
par contre merci boyer et les autres, peuvent pas se taire sans deconner?
quand a la presence de son pere, j'comprends pas!
je ne comprends pas non plus pourquoi on ne respecte pas sa religion
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:10

Cette cérémonie est à vomir: une partie des peoples présents l'ont
flingués ou ignorés pendant ses problèmes judiciaires et celui qui a ouvert le cortège c'est le père qui a démoli son enfance.

Bon allez je pars gerber et je regarde un DVD. Celui de ses clips tiens ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:25

SphinX a écrit:
Cette cérémonie est à vomir: une partie des peoples présents l'ont
flingués ou ignorés pendant ses problèmes judiciaires et celui qui a ouvert le cortège c'est le père qui a démoli son enfance.

Bon allez je pars gerber et je regarde un DVD. Celui de ses clips tiens ...

Je suis d'accord ...
Et puis quand on voit Janet, après se qu'elle a fait, c'est à dire cracher de sales propos sur son frère alors que tout le monde lui tournait déja le dos, la voir au premier rang avec un mouchoir en main heu [...] Le papa on en parle même pas ... Et beaucoup des célébrités présentent la lui ont tournés le dos pendant de longues années. Vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:36

grave
et le pire a mes yeux, faire monter ses enfants
mais putain ces gamins vont etre paumés, ils perdent leur pere et vont vivre avec une femme qui n'a pas loin de 80 ans et leur tyran de gd pere, y avait besoin de les jeter en pature aux journaleux?
je comprends pas cet hommage, je m'attendais a voir des gens qui ont compté pour lui, aucun d'entre eux n'etaient la
et "sa famille si, sa famille la", c'est bon on s'en fout de sa famille, ils ont pas fait grand chose hein
bordel ca m'enerve! meme dans sa mort on le "salit"
la seule chose qui m'a un peu touché et que j'ai trouvé un peu plus vrai ca a ete le discours de brooke shields

les seuls a avoir l'air vraiment mal c'est richie et wonder

affligeant en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:39

Tu vois Cream, on est pas toujours d'accord, mais la je ne peux que dire que tu a raison, au final, sa famille comme ses soit disant proche on sans doute voulu nettoyer le cercueil de Jackson, a défaut de nettoyer les crachats qui pouvait giser sur sa dépouille.

Quand j'ai vu Mariah Carey, j'ai cru a une blague...


Décès de Michael Jackson - Page 25 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:41

SphinX a écrit:
Cette cérémonie est à vomir: une partie des peoples présents l'ont
flingués ou ignorés pendant ses problèmes judiciaires et celui qui a ouvert le cortège c'est le père qui a démoli son enfance.

Bon allez je pars gerber et je regarde un DVD. Celui de ses clips tiens ...
Bravo ! En faire autant pour Michael Jackson j'ai trouvé ça abusé. Cette cérémonie est d'une médiocrité, c'est vraiment dommage. J'aime beaucoup le personnage, sa musique et sa danse, mais un hommage plus intime aurait finalement été la meilleure solution.Dans tous les cas, ils vont bien pomper le fric des fans avec des DVD, des livres, des produits dérivés, des almbums encore inédits...Bref certains sont finalement bien heureux qu'il soit mort. Mais bon buisness is buisness.Je n'oublirais pas son talent dans tous les cas ! 
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:46

Mr-Connard a écrit:
Tu vois Cream, on est pas toujours d'accord, mais la je ne peux que dire que tu a raison, au final, sa famille comme ses soit disant proche on sans doute voulu nettoyer le cercueil de Jackson, a défaut de nettoyer les crachats qui pouvait giser sur sa dépouille.

Quand j'ai vu Mariah Carey, j'ai cru a une blague...

La grande classe comme à son habitude!

En fait les plus tristes était ceux qui travaillaient avec lui...
J'ai trouvé le machage de chewing gum du petit Blanquett, tip top aussi pour les funérailles de son père !!!


Décès de Michael Jackson - Page 25 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 25 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:48

Voila. Je trouve qu'ils ont fait ça à l'arrache en oubliant un peu les règles d'or pour rendre un bon hommage à Michael ... Le seul discours qui m'a touché est aussi celui de Brooke. Celui qui m'a un peu agacé est celui de Berry Gordy ... Il avait l'air d'être méchant ce mec.
J'ai trouvé tout ça trop superficiel. Je me dis que Michael n'aurait pas été fier ...

Et l'avenir des enfants, je ne prefere pas y penser. Et les voir en train de jouer de façon si innocente m'a laisser sceptique ... Autour d'eux, tout le monde pleuraient, et eux avaient l'air cool ...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:56

Moi j'ai bien aimé j'ai bien pleuré à la fin (we are the worl, heal the world et sa fille qui parle m'a achevé)

J'ai préféré les discours de Brooke Shields et Marlon Jackson.

Les 2 fils et les chewing gum j'ai trouvé ca pas top non plus le petit avait l'air un peu perdu à la fin mais bon normal il n'a que 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:14

ouais, j'ai regardé la 1 puis la 6 en time shifting et bof, bâclé quand même. Audigier, je le supporte pas du tout ce mégalo mais bon il y avait Maneuvre, c'est mieux que rien...

Le concert de 2001, vraiment très sympa de revoir MJ, ça fait bizarre, moi qui, comme sans doute pas mal de gens ici, l'ai vu de très très près (moins de 5 m) un jour à DLP dans l'Orbitron.

Sinon, j'ai apppris sa mort en direct, la veille d'une soirée années 80 (toute ma jeunesse vu mes 38 ans !!!!) que nous organisions pour une bonne vingtaine d'amis avec ma femme. ca fait bizarre tant il a marqué ces années !!! Nous avions prévu de ressortir des vinyls et dans le lot (une cinquantaine), il y avait notamment l'album Thriller et le "45 Tours" de Billie Jean.... Nous avons aussi passé quelques clips de Youtube sur écran géant "en hommage" à MJ, un bon Thriller, beat, Bad et Billie Jean quoi.

This is it - This is the End
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:21

Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai beaucoup apprécié cette cérémonie. J'ai regardé la cérémonie sur itele et j'ai trouvé que les artistes lui avaient rendu un bel hommage...Les larmes ont coulé forcément sur We are the world et à pas mal d'autres moments comme l'entrée du cercueil, la prestation d'Usher... J'ai trouvé la petite Paris très émouvante.

Par contre la réaction de la famille m'a parue bizarre. Outre le père qui machouille son chewing gum (mais bon j'en attendais pas plus venant de sa part...), les frères grimaçaient mais pas de larmes ne coulaient, ils ont voulu se forcer à pleurer ou quoi? Janet est restée complètement stoïque pendant toute la cérémonie. Bref j'ai trouvé la famille assez "fausse" (sauf Paris). Ils l'enfoncent de son vivant et maintenant ils font semblant de le pleurer...


Décès de Michael Jackson - Page 25 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:26

Malicia a écrit:
Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai beaucoup apprécié cette cérémonie. J'ai regardé la cérémonie sur itele et j'ai trouvé que les artistes lui avaient rendu un bel hommage...Les larmes ont coulé forcément sur We are the world et à pas mal d'autres moments comme l'entrée du cercueil, la prestation d'Usher... J'ai trouvé la petite Paris très émouvante.

Par contre la réaction de la famille m'a parue bizarre. Outre le père qui machouille son chewing gum (mais bon j'en attendais pas plus venant de sa part...), les frères grimaçaient mais pas de larmes ne coulaient, ils ont voulu se forcer à pleurer ou quoi? Janet est restée complètement stoïque pendant toute la cérémonie. Bref j'ai trouvé la famille assez "fausse" (sauf Paris). Ils l'enfoncent de son vivant et maintenant ils font semblant de le pleurer...

j'ai également apprécié la cérémonie à part les présentateurs de TF1, qui traduisaient à moitié ou qui coupé pour montrer un clip alors que la cérémonie continuait....
sinon le final très émouvant, j'en ai pleuré...
Par contre, il aurait du exposé le corps de Michael au public (par forcément à cette cérémonie) , pk les rumeurs comme quoi il serait pas mort vont continués à circuler...


Décès de Michael Jackson - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:32

Il y a des personnes qui l'ont respecté tout au long de leur vie et qui n'ont pas besoin de le proclamer haut et fort ... des hypocrites, il y en aura toujours que se soit dans la vie de monsieur tout le monde ou dans le cercle mondain mais chacun ressent à sa manière ce que cet être, homme, père, fils, ami ou artiste a représenté ou représentera dans son coeur !

Pour ma part, j'ai suivi l'émission sur Euronews et j'ai été très touchée de l'interprétation de Jermaine ... sur cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=2HsJ7CgmIVM


Décès de Michael Jackson - Page 25 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...


Dernière édition par Poudre de Clochette le Mer 8 Juil 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 25 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:52

la carré faut pas m'en parler!
c'est un hommage a une personne décedé, pas un rdv de putes
elle aurait pas pu juste une fois remballer son decolleté? pis franchement ca sous entendait" viens y a du bon lait a la maison" plus que quelque chose de sexy
elle devient vulgaire cette fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-