AccueilDécès de Michael Jackson - Page 19 VideDécès de Michael Jackson - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:38

Ratus a écrit:
Cobain a écrit:
Tout à fait, le plus bel hommage que l'on puisse lui faire est de continuer à écouter sa musique et à acheter ses disques.

Longue vie à Michael Jackson, l'artiste!

a qui l'argent va t'il aller si on achéte ses CD? principalement je parle? ses enfantsa ou sa famille?

Sony, la maison de disques que Michael détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 17:35

Bizarre car sur les photos de sa dernière répétition on voit bien les racines de ses cheveux....

Sans compter qu'il était assurer pour ses concerts et tout le monde sait comment les assurances sont tatillonnent sur pas mal de points!

En plus apparement il s'agirait d'un gros FAKE cette news!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:36

Mjinspace a écrit:
Ratus a écrit:
Cobain a écrit:
Tout à fait, le plus bel hommage que l'on puisse lui faire est de continuer à écouter sa musique et à acheter ses disques.

Longue vie à Michael Jackson, l'artiste!

a qui l'argent va t'il aller si on achéte ses CD? principalement je parle? ses enfantsa ou sa famille?

Sony, la maison de disques que Michael détestait.

Dans ce cas, là je vais utiliser ma solution de secour clown


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:36

Hanubys a écrit:
Sans compter qu'il était assurer pour ses concerts et tout le monde sait comment les assurances sont tatillonnent sur pas mal de points!

Seulement 10 dates sur les 50 étaient couvertes par les assurances.

Ne trouvez-vous pas curieux pour un chanteur préparant sa tournée de virer ses musicos peu de temps avant la première date ?
Il paraît même que MJ avait fait son testament en confiant la garde de ses enfants à sa soeur.
J'ai l'impression que MJ sentait sa fin arriver.
Je n'ai aucune source fiable. C'est juste d'après ce que j'ai entendu sur les plateaux télés où biographes et amis de la star étaient invités.
Il y a même eu l'hypothèse du cancer de la peau (ce qui expliquerait qu'on l'ait retrouvé chauve).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:17

Rolling Eyes Rolling Eyes ....un chose m'agace quand même....Jo le pére veut tout savoir sur la mort de Mickael....il ne se pose pas la question de savoir comment c'est déroulée ..la vie....de son fils.....pourtant,il était aux premiéres loges!!!!vu qu'il les tyranisait tous!!!!!confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:34

Je me demandais aussi se qu'il faisait aux cotés du chanteur lors de ses derniers procés ...
C'est bizarre. Au départ, c'est lui qui a un peu détruit Jackson, et au final, on le voyait toujours présent ...
Michael a changé un tas de chose pour ne plus ressembler à son père, mais il ne l'a pas "viré" de sa vie ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:49

Matheus a écrit:

Il y a même eu l'hypothèse du cancer de la peau (ce qui expliquerait qu'on l'ait retrouvé chauve).


Il avait perdu des cheveux depuis très longtemps, il s'était déjà brûlé le cuir chevelu en 1984.
https://www.youtube.com/watch?v=K7g9rjE2x_c&feature=related

Et aussi avoir tendance dans les années 90 de se lisser les cheveux tous les jours.

http://mjjpictures.free.fr/history/shortfilms/sim/001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 23:22

Au fur et à mesure de ce qui sort dans la presse, j'ai de plus en plus l'impression qu'il aurait pu tenir tous ces concerts.
Surtout quant on voit les photos des répétitions :

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0003_Layer_1_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0001_Layer_3_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0002_Layer_2_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0000_Layer_4_full

Que de regrets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 0:04

WOW il l'avait l'air d'être super en forme, on se croirait retourner en 97.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 0:45

Je risque de me faire taper sur les doigts , mais plus les infos tombent , plus j'ai des doutes sur sa mort et je me demande si ce ne serait pas un gros coup de pub.. franchement c'est pas la première fois qu'il manipulerait les médias..

et puis comme le témoigne les photos et les différents témoignages de personnes l'entourant , apparament il était très loin d'être dans un état aussi lamentable que ce qu'en dis la presse.

Puis dernière info qui va encore dans le sens de mon intérrogation , vous trouvez pas ça bizarre vous cette méthode de plastination ? Si plastination il y a sachez que cette méthode met plusieurs mois pour être faite , donc pas d'entéremment , ou alors entérrement sans corps a proprement dis...

Je trouve cette " mort " du roi de la pop de plus en plus étrange , j'y ai longuement réfléchi avec un ami depuis que l'on à annoncé la nouvelle et plus le temps passe plus j'ai l'impréssion d'avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 0:50

Zurg a écrit:
Je risque de me faire taper sur les doigts , mais plus les infos tombent , plus j'ai des doutes sur sa mort et je me demande si ce ne serait pas un gros coup de pub.. franchement c'est pas la première fois qu'il manipulerait les médias..

et puis comme le témoigne les photos et les différents témoignages de personnes l'entourant , apparament il était très loin d'être dans un état aussi lamentable que ce qu'en dis la presse.

Puis dernière info qui va encore dans le sens de mon intérrogation , vous trouvez pas ça bizarre vous cette méthode de plastination ? Si plastination il y a sachez que cette méthode met plusieurs mois pour être faite , donc pas d'entéremment , ou alors entérrement sans corps a proprement dis...

Je trouve cette " mort " du roi de la pop de plus en plus étrange , j'y ai longuement réfléchi avec un ami depuis que l'on à annoncé la nouvelle et plus le temps passe plus j'ai l'impréssion d'avoir raison...

Vous n'êtes pas les seuls à vous poser la question ... Beaucoup de monde voudrait connaitre le fin mot de l'histoire. Et puis, sa fin est trop médiatisé.


Dernière édition par Visual le Mar 30 Juin 2009 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 1:03

Et voilà la théorie du complot qui débarque! ^^;
Je n'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:00

Comme à chaque disparition d'icône, une partie du public remet sur la table la théorie du complot, c'est n'importe quoi! Elvis Presley, Jim Morrison, Kurt Cobain et Michael Jackson sont belle et bien mort, faudra vous y faire!


Décès de Michael Jackson - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:35

etienne727 a écrit:
Au fur et à mesure de ce qui sort dans la presse, j'ai de plus en plus l'impression qu'il aurait pu tenir tous ces concerts.
Surtout quant on voit les photos des répétitions :

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0003_Layer_1_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0001_Layer_3_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0002_Layer_2_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0000_Layer_4_full

Que de regrets Crying or Very sad

Ces photos me rendent encore plus fière du travail de Michael, même si bien sur j'ai un pincement au coeur en les regardant. Crying or Very sad
Preuve en est qu'il répétait bien pour sa tournée et qu'il aurait pu faire un bon show...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:55

Cobain a écrit:
Comme à chaque disparition d'icône, une partie du public remet sur la table la théorie du complot, c'est n'importe quoi! Elvis Presley, Jim Morrison, Kurt Cobain et Michael Jackson sont belle et bien mort, faudra vous y faire!


NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! cri de désespoir


Décès de Michael Jackson - Page 19 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:15

Dinah a écrit:
etienne727 a écrit:
Au fur et à mesure de ce qui sort dans la presse, j'ai de plus en plus l'impression qu'il aurait pu tenir tous ces concerts.
Surtout quant on voit les photos des répétitions :

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0003_Layer_1_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0001_Layer_3_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0002_Layer_2_full

Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0000_Layer_4_full

Que de regrets Crying or Very sad

Ces photos me rendent encore plus fière du travail de Michael, même si bien sur j'ai un pincement au coeur en les regardant. Crying or Very sad
Preuve en est qu'il répétait bien pour sa tournée et qu'il aurait pu faire un bon show...
Vous êtes vraiment sûrs que ces photos proviennent bien des dernières répétitions ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:39

L'équipe de Jean Marc Morandini.com est fière de vous offrir en avant-première la réaction de l'ex beau père de Michael Jackson

Elvis Presley: "Je suis vraiment effondré. C'est une terrible perte pour la Chirurgie Plastique."

Juste pour se dérider un peu hein ...

Sinon quelques perles du côté de Twitter:

“A vendre Album 33 tours “beat it” original signe de la main de Farah Fawcett. 23500 euros.” (@vinvin)

“michael jackson, farah fawcett : à peine sortie de prison, florence rey recommence les conneries.” (@spermito)

“mort de Michael Jackson, retrait du di antalvic : rude journée pour la médecine” (@blogorom)

“Réaction de Paul McCartney : “Now, the girl is mine”" (@blogorom)

“Selon ABC il aurait encore un petit doigt qui bouge. Mais pour NBC
l’electro est plat. On se fait beau chez les Presley” (@vinvin)


Décès de Michael Jackson - Page 19 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:46

Elessar a écrit:
Vous êtes vraiment sûrs que ces photos proviennent bien des dernières répétitions ?

Même question... et au pire se sont de superbe fotos de repétition... avec un bon éclairage et tout ce qui va avec en matière de photo...les compos sont superbes... vous avez déjà essayé de faire ce genre de photo à une répètition de concert vous... ben bon courrage
Ses Photos sont des photos pour la promo dans la presse...


Décès de Michael Jackson - Page 19 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:49

SphinX a écrit:
“A vendre Album 33 tours “beat it” original signe de la main de Farah Fawcett. 23500 euros.” (@vinvin)

“michael jackson, farah fawcett : à peine sortie de prison, florence rey recommence les conneries.” (@spermito)

“Réaction de Paul McCartney : “Now, the girl is mine”" (@blogorom)

Décès de Michael Jackson - Page 19 153419
Décès de Michael Jackson - Page 19 Mdr1 Décès de Michael Jackson - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:59

Elessar a écrit:
Vous êtes vraiment sûrs que ces photos proviennent bien des dernières répétitions ?

Des toutes dernières répétitions, pas sûr, mais en tout cas, ce sont bien les répétitions pour les derniers concerts, on le voit mieux sur cette photo (le "THIS IS IT" derrière) :

Décès de Michael Jackson - Page 19 SNN3001Y_682_835295a
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:01

Eh bé, si c'est le cas, il avait l'air en forme Michael.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:04

Et faire quand même une tournée "Hommage", avec un sosie... ça pourrai contenter les fans?
Ca resterai un bon spectacle!
Yen a bien qui vont voir Britney ou Madonna en sachant que c'est pas elles qui chantent mais un playback!


Décès de Michael Jackson - Page 19 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:36

En forme oui mais on voit bien sur certaine photo qu'il avait perdu beaucoup de poids. Déjà qu'il n'était pas très épais mais alors là c'est flagrant. En tout cas très belles photos, ça promettait un retour en fanfare...


Décès de Michael Jackson - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:44

Zurg a écrit:
Je risque de me faire taper sur les doigts , mais plus les infos tombent , plus j'ai des doutes sur sa mort et je me demande si ce ne serait pas un gros coup de pub.. franchement c'est pas la première fois qu'il manipulerait les médias..

et puis comme le témoigne les photos et les différents témoignages de personnes l'entourant , apparament il était très loin d'être dans un état aussi lamentable que ce qu'en dis la presse.

Puis dernière info qui va encore dans le sens de mon intérrogation , vous trouvez pas ça bizarre vous cette méthode de plastination ? Si plastination il y a sachez que cette méthode met plusieurs mois pour être faite , donc pas d'entéremment , ou alors entérrement sans corps a proprement dis...

Je trouve cette " mort " du roi de la pop de plus en plus étrange , j'y ai longuement réfléchi avec un ami depuis que l'on à annoncé la nouvelle et plus le temps passe plus j'ai l'impréssion d'avoir raison...

Sans vouloir te taper sur les doigts je ne vois pas en quoi on peut avoir des doutes sur sa mort, les photos des membres de sa famille anéanti ne témoigne pas de ta théorieet je trouve que c'"est un manque de respect à leur chagrin que d''avoir des théories aussi absurde...
Qu'on le veuille ou non il est mort peu importe qu'en apparence il est eu l'air bien, ça ne voulait pas dire qu'il avait une santé parfaite, de plus il prenait bcp de médocs pour calmer ses douleurs...

La plastination si elle a lieu exposera le corps de MJ aux yeux de tous en position du moonwalk mais je doute que ça se soit fait il sera enterré

MJ était un être humain et comme tout les humains il est mort on ne peut rien y changer qu'il repose en paix car sa vie ne fut pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 19 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:44

En forme, oui, mais plus blanc que nature !
Décès de Michael Jackson - Page 19 0629_mj_rehearsal_0000_Layer_4_full

ça en est limite effrayant !


Décès de Michael Jackson - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-