AccueilDécès de Michael Jackson - Page 18 VideDécès de Michael Jackson - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 8:31

Mr.Connard mais t un vrais enfoiré, je suis désolé mais toi tu ne doit pas avoir beaucoup de relation vu comment tu est !
tu me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:43

cast_at_startour a écrit:
Mr.Connard mais t un vrais enfoiré, je suis désolé mais toi tu ne doit pas avoir beaucoup de relation vu comment tu est !
tu me dégoute!

Je n'ai aucun amis, ça fait un peu naze sur Facebook, mais au moins, je dit ce que je pense.
J'avoue que j'en ai fait beaucoup sur ce sujet, plus que la mort de Pascal Sevran, mais ce mec était une source intarissable de vannes, il fallait que je lui rende hommage.

D'ailleurs, de son vivant, qui n'a jamais critiqué Jackson (hormis baby.king, Grandmath & Ptimath) ?
Je fait que continué, c'est tout...


Décès de Michael Jackson - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 11:31

Moi. Surprised et je pense plein d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 11:47

Childhood (Enfance)

Avez vous vu mon enfance ?
Je recherche à travers le monde d'ou je viens
Parce que j'ai cherché partout
Au plus profond de mon coeur
Personne ne me comprend
Ils me voient comme étrange et excentrique
Parce que je continue à faire des choses
Comme un enfant, mais pardonnez moi

Les gens disent que je ne suis pas net
Parce j'aime les choses simples
C'est mon destin de compenser
L'enfance
Que je n'ai jamais connu

Avez vous vu mon enfance ?
Je recherche cette merveille de ma jeunesse
Comme les pirates et les rêves d'aventures
De la conquête du roi pour le trône

Avant de me juger, essayer de m'aimer
Regardez avec votre coeur et demandez vous
Avez vous mon enfance ?

Les gens disent que j'ai d'étranges manière
Parce que j'aime les choses simples
C'est mon destin de compenser
L'enfance que je n'ai jamais connu

Avez vous vu mon enfance ?
Je recherche cette merveille dans ma jeunesse
Comme partager des histoires fantastiques
Les rêves que j'aurais voulu réaliser, regardez moi voler

Avant de me juger, essayer de m'aimer
La douloureuse jeunesse que j'ai eu

Avez vous vu mon enfance.

RIP Michael
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 13:25

Voici un petit reportage que j'ai pu voir ce midi au JT
http://video.rtlinfo.be/Video/38020.aspx

Triste disparition, c'est certain il avait du talent !


Décès de Michael Jackson - Page 18 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 13:48

Au fait pour ceux qui accusaient MJ de pedophilie, Voici un lien

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

Eh oui du pipeau pour toucher le pactole!!!

Comme quoi ceux qui affirment des choses feraient bien mieux de se taire parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:19

Moi d'apprendre son décès ça m'a fait un choc. Peut être que ces derniers temps il était mal entrouré ou conseillé au niveau médical...j'espère que ses enfants seront bien pris en charge et bien entourés

bref avec ça on prend 1 sacré coup de vieux


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:26

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est le patron de la musique qui s'est barré !
Il avait le tiecé gagnant : la voix (le falsetto, ce phrasé), l'image (ses clips, son look), le mouvement (la danse, le rythme)
sans parler de ses talents, d'auteur, compositeur, arrangeur et producteur.
on peux le critiquer ici ou la mais c'est le seul type au monde qui soit autant universel et que le monde entier connait,
le seul type ou momo de la cité et charles hubert du 16 éme pouvait apprecier au même niveau.
Qui, maintenant, regroupe autant de gens et de culture a travers le monde ? que ce soit pour la musique ou autre ...

Perso je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:28

personnellement je suis très toucher par sa mort,je ne mis attendais pas du tout,pour moi j'avais l'impression qu'il ne vieillissait pas,alors quand j'ai appris sa mort.....
en ce qui concerne les accusations pour pédophilie,je n'ai jamais douter de son innocence,il avait l'air de trop aimer les gens pour leurs faire du mal sans compter tout ce qu'il a fait pour les enfant défavorisés.
pour moi,on a perdu un grand homme Sad




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Décès de Michael Jackson - Page 18 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Hate

Hate

Messages : 8
Inscription : 28/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:57

Son ultime acte commercial alors qu'il commençait à devenir ringard...fiou il est fort ce Michel.
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:20

Un grand MR de la POP nous a quitté est je lui rend hommage sur mon podcast pour un mix de ses meilleurs chansons.

RIP MJ FOREVER THE KING OF POP

bonne écoute a tous sur mon podcast

http://djoz.djpod.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:49

BIX! a écrit:

@mr.jack
J'ai
toujours eu du mal à comprendre comment on peux devenir fan d'un truc
qu'on à pas connu en "live" j'ai l'impression que c'est plus une
digestion de médias et pas forcement de sa propre opinion... encore une
fois, c'est mon opinion et j'ai le droit de le dire sure le forum... à
aucun moment je n'essaie de persuader quiconque!

Qu'on puisse avoir cette opinion, certes.

Mais les fans de musique classique, alors, on en fait quoi ? Et puis,
si j'entends une chanson à la radio et que je l'aime bien, je me fous
pas mal de savoir de quand elle date... j'écoute un truc, j'aime bien,
et hop, le souci est réglé...


Ptitmath a écrit:
Pour tous les fans, un rassemblement aura lieu le mercredi 1er juillet à 20h30 au Val d'Europe (Place d'Ariane). Il sera conclu par une marche jusqu'à l'esplanade Paul Seramy pour une photo en face du Disneyland Hotel, où a souvent séjourné Michael Jackson.

Moi j'y vais, et vous?

Je veux bien tenter de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:42

J'ai été très choqué en apprenant le décès de Michael Jackson, alors que je venais d'écouter son best of. C'est vraiment difficile à imaginer.
J'apprécie depuis longtemps sa musique qui était vraiment universelle et tout simplement géniale, et en particulier l'album Thriller qui est pour moi l'apogée de sa carrière.

Les problèmes et les questions qui viennent du personnage sont ce qu'ils sont, les histoires de pédophilie peuvent aussi bien être vraies que fausses.
Et cet homme a clairement été mal dans sa peau depuis qu'on lui a enlevé son enfance.

Donc aujourd'hui je trouve triste la disparition d'un si grand artiste pour le monde de la musique, et lui rend rend hommage en écoutant sa musique.
La meilleure chose que l'on puisse faire est de danser sur ses tubes Wink


Décès de Michael Jackson - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:47

Tout à fait, le plus bel hommage que l'on puisse lui faire est de continuer à écouter sa musique et à acheter ses disques.

Longue vie à Michael Jackson, l'artiste!


Décès de Michael Jackson - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:41

Mr-Connard a écrit:
cast_at_startour a écrit:
Mr.Connard mais t un vrais enfoiré, je suis désolé mais toi tu ne doit pas avoir beaucoup de relation vu comment tu est !
tu me dégoute!

Je n'ai aucun amis, ça fait un peu naze sur Facebook, mais au moins, je dit ce que je pense.
J'avoue que j'en ai fait beaucoup sur ce sujet, plus que la mort de Pascal Sevran, mais ce mec était une source intarissable de vannes, il fallait que je lui rende hommage.

D'ailleurs, de son vivant, qui n'a jamais critiqué Jackson (hormis baby.king, Grandmath & Ptimath) ?
Je fait que continué, c'est tout...

Moi, je suis sûr d'une chose, en vrai, tu dois être beaucoup moins extraverti, d'ailleurs, certains témoignages le confirment. Mais bon, tu es jeune, faut se la jouer rebelle même au point de devenir débile, ça passera avec les boutons (ou peut-être pas, certains sujets étant irrécupérables). Au fait, juste une dernière question, c'est pas toi qui disait être gaver de ce tapage médiatique, mais tu vas regarder un téléfilm sur une personne que tu ne sens pas. Ton cas relève de la psychiatrie alors, quand on aime se faire mal comme ça, ça peut devenir dangereux. C'est bien ce que je disais, l'homme au 3 poils qui se battent en duel pendant qu'un fait l'arbitre se doit de se la jouer rebelle même dans ses contradictions, pour prouver qu'il existe. Pathétique.

@ Mouetto, merci d'être intervenu.

@ tous les gens peinés, Michael sera toujours là (n'en déplaise à certains), il vit à travers son œuvre et on en découvrira encore sûrement dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:59

Bambi.king a écrit:
Mr-Connard a écrit:
cast_at_startour a écrit:
Mr.Connard mais t un vrais enfoiré, je suis désolé mais toi tu ne doit pas avoir beaucoup de relation vu comment tu est !
tu me dégoute!

Je n'ai aucun amis, ça fait un peu naze sur Facebook, mais au moins, je dit ce que je pense.
J'avoue que j'en ai fait beaucoup sur ce sujet, plus que la mort de Pascal Sevran, mais ce mec était une source intarissable de vannes, il fallait que je lui rende hommage.

D'ailleurs, de son vivant, qui n'a jamais critiqué Jackson (hormis baby.king, Grandmath & Ptimath) ?
Je fait que continué, c'est tout...


Moi, je suis sûr d'une chose, en vrai, tu dois être beaucoup moins extraverti, d'ailleurs, certains témoignages le confirment. Mais bon, tu es jeune, faut se la jouer rebelle même au point de devenir débile, ça passera avec les boutons (ou peut-être pas, certains sujets étant irrécupérables). Au fait, juste une dernière question, c'est pas toi qui disait être gaver de ce tapage médiatique, mais tu vas regarder un téléfilm sur une personne que tu ne sens pas. Ton cas relève de la psychiatrie alors, quand on aime se faire mal comme ça, ça peut devenir dangereux. C'est bien ce que je disais, l'homme au 3 poils qui se battent en duel pendant qu'un fait l'arbitre se doit de se la jouer rebelle même dans ses contradictions, pour prouver qu'il existe. Pathétique.

@ Mouetto, merci d'être intervenu.

@ tous les gens peinés, Michael sera toujours là (n'en déplaise à certains), il vit à travers son œuvre et on en découvrira encore sûrement dans les mois à venir.
alors je m'absente le week end et à mon retour je vois que vous êtes encore à vous taper dessus. Tout ça pour ça!?
En tout cas moi qui ne fait pas de crise d'adolescence (bientôt 47 balais au compteur), qui ai vu à la télévision MJ depuis le tout début, j'espère bien qu'on va vite nous lâcher les baskets avec de pseudos révélations à deux balles.
et quand je vois la haine avec laquelle les non politiquement corrects se font traiter, je me dit que les fans sont vraiment des gens effrayants. Est ce bien raisonnable
et puis moi, je veux bien être l'ami de Mr Connard, même si il se fout de ma gueule ça me fera peut être du bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:13

Et si vous nous épargnez vos règlements de comptes et votre aigreur? Rolling Eyes

Ce que je vois, c'est que ceux qui parlent l'aveuglement des fans font eux-mêmes des amalgames et des raisonnements à l'emporte-pièce. Enfin bon, chacun restera campé sur ses positions j'imagine.


Pour revenir au sujet, voici un joli hommage à Bambi sous forme de témoignage:

Citation :
Jérôme Dreyfuss est styliste. Il a collaboré en 2000 à la promo du single You Rock My World (Invincible).

«En 2000, j’ai reçu un coup de fil de son agent. J’ai cru à une blague mais un rendez-vous a été pris une semaine plus tard à Paris pour le stylisme et les photos du single You Rock My World. J’ai rencontré Michael Jackson la première fois dans une suite, au dernier étage du Plaza Athénée. Cela peut paraître incroyable ou ridicule mais, quand je l’ai vu, une sorte de vent frais m’a entouré. Il s’est montré d’une gentillesse extrême et d’un grand professionnalisme, me demandant par exemple de relâcher cinq ou six millimètres sur une tenue pour avoir plus d’aisance pour danser. Lors des essayages, je me suis retrouvé à quatre pattes, à hauteur de ses chaussettes à paillettes et de ses mocassins. Il n’arrêtait pas de me dire "Thank you so much. I like it very much" avec sa petite voix, un peu comme un Japonais. Je lui ai suggéré de se faire couper les cheveux. Il a accepté tout de suite. Je crois qu’on lui apportait un peu d’oxygène.

J’avais 23 ans, il était un mythe vivant pour moi, mais il était asphyxié par la pression. Durant les séances de maquillage, je me souviens avoir mis Radio Nostalgie qui passait Alexandrie Alexandra. Michael a répété à nouveau : "Oh, I like it very much". Pendant une dizaine de jours, nous avons fait des photos. Durant les prises de vue, je mettais le Requiem de Mozart. Sur le Requiem, il a improvisé pendant des heures des chorégraphies insensées. Ses pas étaient tellement rapides qu’il sortait de votre champ de vision avant de réapparaître derrière vous.»

Source: Libération.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:10

Marrant de lire sa ^^

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'aurait pu tenir 50 dates... avec sa fatigue, sa vieillesse (et oui tout de même) et ses problémes de santé, je ne pense pas qu'il aurait été capable de faire un vrai show comme il savait si bien les faire!

Mais bon, maintenant, je peux laisser le bénéfice du doute.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:14

Je viens juste de lire cela sur le net :

La famille et les proches de Michael Jackson, ses fans également, risquent d’avoir un choc en découvrant dans quel état physique désastreux se trouvait le Roi de la Pop lorsqu’il a succombé à un arrête cardiaque. Les premiers résultats de l’autopsie montrent un homme décharné, chauve, qui était en train de mourir à petit feu.
Il pesait 51 kg: Michael Jackson n’était plus que l’ombre de lui-même lorsqu’il s’est éteint jeudi 25 juin. C’est ce que rapportent les premiers résultats de l’autopsie pratiquée vendredi sur le corps de la star défunte. Pas étonnant que le chanteur ait été si maigre: il ne prenait plus qu’un très léger repas par jour. Dans son estomac, le médecin légiste n’a trouvé que des pilules, celles qu’il prenait contre la douleur.

Des médicaments, le roi de la pop s’en gavait littéralement, et probablement encore plus, ces dernières semaines, tant il appréhendait de remonter sur scène cet été. Le sulfureux médecin, Dr Murray, entendu samedi par la police comme témoin dans cette affaire, s’était tout bonnement installé à domicile dans la maison que louait Bambi à Hollywood. Si un représentant des forces de l’ordre a déclaré que Michael Jackson était complètement dépendant à l’Oxycontin, un puissant antalgique du même genre que la morphine, le toubib dément avoir injecté ce produit par intraveineuse au chanteur, qui était déjà sous Demerol. L’une des premières pistes de l’enquête s’orientait vers une overdose de morphine ou assimilé. Mais l’ex-gouvernante des enfants de Michael Jackson, Grace Rwaramba, a de son côté raconté à la presse britannique qu’elle lui faisait des lavages d’estomac pour évacuer le trop-plein de médicaments.

Le corps du chanteur – hanches, fesses, épaules- était également couvert de traces de piqûres dues aux trois injections quotidiennes d’antidouleurs, et de nombreuses cicatrices qui ont beaucoup ému les légistes: le roi de la pop, dont le formidable parcours musical s'est doublé d'une sinistre mutation vers un un personnage quasi inhumain, aurait subi au moins treize interventions de chirurgie esthétique.

Michael Jackson, dont le père le surnommait «Big Nose» lorsqu’il était gosse, s’est notamment acharné à modifier l’aspect de son nez: à sa mort, le sien n’avait plus d’arête et la moitié droite était devenue quasi inexistante. Ce n’est pas tout ce que les médecins ont découvert: l’ex-Jackson Five à la coupe afro portait une perruque. La star était devenue presque chauve…

A dire vrai, ce jeudi 25 juin, lorsque son cœur s’est arrêté, Michael Jackson n’était déjà plus que l’ombre de lui-même, une ombre qu'il cachait autant que possible sous des masques ou des foulards: il n’avait que la peau sur les os, des bleus aux genoux et aux tibias, des entailles dans le dos. Des années que l’artiste de légende, défiguré et décharné, il était en train de se laisser mourir.

Lundi 29 juin 2009

Source : Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:15

Il n'y a aucun règlement de compte, je ne me suis même jamais attrapé avec Mr. Connard ici ou ailleurs. Bref, je pense que certains peuvent comprendre certaines choses, d'autres non, je trouve juste qu'ils pourraient, dans ce cas là, s'abstenir, en ces jours sombres pour certains, de venir parader et cracher leur venin pour se donner un style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:23

Cobain a écrit:
Tout à fait, le plus bel hommage que l'on puisse lui faire est de continuer à écouter sa musique et à acheter ses disques.

Longue vie à Michael Jackson, l'artiste!

a qui l'argent va t'il aller si on achéte ses CD? principalement je parle? ses enfantsa ou sa famille?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:29

Des nouvelles news sur les funerailles du prine de la pop :

Sa famille espère pouvoir enterrer le grand Michael Jackson mercredi prochain. Le corps du roi de la Pop, décédé la semaine dernière, serait inhumé dans sa propriété de Neverland, en Californie, où Jackson a mené une vie de reclus dans un monde enfantin et fantasmé.
La famille de Michael Jackson préparait dimanche les funérailles de Bambi sans cacher ses «inquiétudes» quant à la mort de la star, alors que le médecin du chanteur se défendait de lui avoir administré un analgésique peu avant sa mort brutale. Trois des frères de la pop star, Jackie, Jermaine et Tito Jackson, se sont rendus au ranch du chanteur, le fameux Neverland, une immense propriété largement hypothéquée.

Michael Jackson aura-t-il droit à plusieurs cérémonies d'enterrement? Les parents de la star, décédée dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 50 ans envisageraient d'organiser plusieurs événements simultanés partout sur la planète, selon le révérend Al Sharpton, qui devrait prendre en charge les liturgies.

Joseph Jackson, père de Michael Jackson, interrogé dimanche soir par CNN, n'a pour sa part donné aucun détail sur ces obsèques, précisant que rien n'avait encore été décidé. «Mais nous y travaillons», a-t-il assuré.
Au cours de cette interview, réalisée alors qu'il arrivait de façon impromptue à la cérémonie des BET Awards, qui récompense chaque année des personnalités afro-américaines, il a également affirmé qu'il avait «beaucoup d'inquiétudes» quant aux circonstances de la mort de son fils. «Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je n'aime pas ce qui s'est passé», a-t-il dit.

De son côté le quotidien Mailonline annonçait que Michael Jackson aurait souhaité être embaumé selon la technique de la plastination, une démarche visant à préserver les tissus biologiques en remplaçant les différents liquides organiques par de la silicone.

L’inventeur de la méthode, le Docteur Gunther Von Hagens assure qu'il s'est entretenu avec Michael Jackson et des proches de sa famille il y a plusieurs mois sur cette technique que le chanteur aurait approuvé. Michael Jackson aurait demandé a être placé dans la position du Moonwalk à côté de «Bubbles» son chimpanzé également plastiné et exposé à l'exposition Body Worlds & Mirror Of Time au Centre O2 de Londres...
Lundi 29 juin 2009

Source : Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:36

Mdr décidement même aprés sa mort il restera mythique MJ! se faire plastifier dans la position du moonwalk Smile

franchement c'est la classe Very Happy (il espére qu'on le ressucite dans quelques années? ^^)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:12

Les résultats de l'autopsie sont sensés tomber dans quelques semaines et je ne pense pas que Gala soit une source digne de ce nom. Alors, je prends ses infos avec beaucoup de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 18 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:39

Gala a repris les infos du Sun, reprises également par le site TMZ, qui a annoncé le premier la mort de MJ.
C'est quand même pathétique... à quand les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-