Accueil[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Vide[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 13:04

enchantée a écrit:
je suis bien contente que ton père ai apprécié le cap cod! le buffet est tellement varié qu'il est difficile ne ne pas trouvé son bonheur!

Et bien, j'ai du très mal tomber. Nous avons mangé dans ce restaurant le mardi 21 juillet vers 19h00 et j'ai trouvé que le buffet n'était pas à la hauteur de son prix. Aucun poisson, des salades plutôt banales. En plats principaux : pâtes bolognèses, paella, pizza... que du très banal. Seul le buffet des desserts était à la hauteur.
Quand je vais dans un restaurant dont le thème est la mer, je m'attends à au moins avoir des crevettes proposées en entrée ou une salade composée avec des produits de la mer, ou bien au moins un plat de poisson.

Par ailleurs, le service n'était pas franchement à la hauteur, assiettes laissées sur la table pendant tout le repas (nous étions 5), serveuse pas agréable. Heureusement que le cadre est joli et que nous avions bénéficié de l'offre PA à 20 euros.


[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:19

Super cette offre, je réserve l'agrabah café pour Samedi. Je voulais trop y aller à ce resto !! Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 11:05

Salut fauna!
Moi j'y suis allé le 30 juillet et il y avait toutes sorte de crustacés (crevettes, gambas, et même des bigornos!!! lol) donc je vois que ce n'est pas toujours la même chose et je trouve ça plutot ennuyeux (on peut être satisfait une fois et ne pas l'être la fois suivante!). Sinon pour ce qui est du service à part l'accueil à l'entrée qui était bon, le serveur à qui nous avons eu à faire était vraiment très froid et pareil, il ne débarassait jamais nos assiettes! (on a surement eu le même) parce que les autres serveurs à qui nous avons parlé étaient vraiment sympatiques! Je me suis qd même permis de le signaler dans un questionnaire de satisfaction que l'on nous a proposé parce que même si on s'en fiche un peu, sa te refroidi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 13:20

je suis aller au buffet du ranch, et on ne m'a pas fait la réduction de 10% sur les boissons prises en plus du menu alors qu'au Cape Cod on me l'a faite.
j'ai beau eu leur expliqué mais on m'a dit que chez eux c'était la procédure et que c'était comme ça.
comme d'habitude, chez disney rien n'est jamais simple et chacun me semble faire ce qu'il a envie.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-