Accueil[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Vide[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Vide[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:21

Voici la nouvelle offre pour les Passeports annuels:


Profitez du tarif spécial de 16€ par adulte pour un buffet aux restaurants suivants :

Déjeuner (boissons non comprises) avant 12h00 ou après 14h00 à l'Agrabah café;
Dîner (boissons comprises) à La Cantina (hôtel Santa Fe), au Chuck Wagon café (hôtel Cheyenne) ou à la Crockett's Tavern (Davy Crockett Ranch).

Bénéficiez de l'offre spéciale à 20€ par adulte pour un dîner (boissons non comprises) avec buffet au Hunter's Grill (hôtel Sequoia Lodge) ou au restaurant Cap Cod (hôtel Newport Bay Club).

Offres valables du 15 juin au 30 septembre 2009 inclus, pour un adhérent Passeport Annuel accompagné de 5 invités maximum.
Offres non cumulables avec d'autres offres ou réductions en cours.
Tarifs enfants habituels, non soumis à ces offres.
Offres valables seulement pour les repas et dans les restaurants indiqués et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.
Offres susceptibles d'être modifiées sans avertissement préalable, selon les disponibilités et pendant les horaires d'ouverture des restaurants.

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/offre-passeport-annuel-restaurant.xhtml

C'est plutôt un bon plan, même si les conditions restent assez floues quant à une éventuelle réduction sur les boissons, ni sur le cumul avec l'apéritif offert pour les PA Dream.


[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Lun 29 Juin 2009 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:28

tite question: mon PA expire le 27 juillet, je peux donc encore manger le soir au Cape Cod en bénéficiant de la promotion?
je suppose que l'expiration se fait le 27 juillet à minuit...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:30

Oui, la date inscrite sur le PA est incluse.


[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 16:01

Bonne nouvelle ces réductions, moi qui voulais tester l'Agrabah Café

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 16:15

merci pour cette bonne info! mais je me pose une question se sera a combien les tarifs pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:57

le tarif des enfants ne change pas
reduction seulement sur les adultes

merci pour ces info moi qui commencais a faire ma cagnotte pour manger je crois qu on va se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:02

C'est valable pour tous les PA ?

Et les 5 invités si je comprend bien on peut avoir la reduc pour d'eventuels amis qui accompagnent et n'ont pas de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:06

si j ai bien compris ce que j ai lu

"Offres valables du 15 juin au 30 septembre 2009, pour un adhérent Passeport Annuel accompagné de 5 invités maximum."

oui du moment qu il y ai au moins une personne ayant un PA
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 8:25

coucou
j ai une question pour les reduction

je vais sejourner a l hotel newport du 13 au 15 septembre
et comme j ai gagné les PA avec velouté pensez vous que je beneficierai de l offre pour les buffets car je ferais mes passeport a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 10:18

Bonjour margot.

Si tu te débrouilles bien et qu'il n'y a pas trop de monde au bureau des PA : tu peux faire ton PA défintif le premier jour (voir : la première heure), donc l'avoir tout de suite et donc tu pourras profiter de cette offre dès ce séjour en septembre.

Par contre, puisque certains ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour avoir le PA défintif par courrier au préalable : pourquoi ne fais-tu pas ça? Question Ca t'éviteras de faire la file d'attente une fois sur place, surtout que d'ici septembre tu as largement le temps... Wink Idea


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 10:28

merci mouetto pour cet infos, peut etre qu'avec ca le 25 ca sera direction l'agrabah cafe Very Happy j'adoore ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:47

Nous avons beneficié deux soirs de suite de cette offre au cap cod où nous avons très bien mangé.
Petite précision mes filles ont un passeport mais il n'y a pas de reduction particulière, juste les -10% habituels.
Attention personne n'est au courant au parc de ces promotions! il a fallut que l'on se déplace jusqu'au restaurant pour que l'on nous confirme l'offre et encore la fille de l'accueil a dut appeler la manager du resto!

Autre chose le premier jour nous avons eu le droit au boisson non alcoolisée dans notre offre et le lendemain on nous les a compté en supplement! il a fallut un peu se battre pour ne pas les payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:17

Tu fais bien de nous avertir, Enchantée! Je ferai une impression de la page du site officiel avec mention de la promotion, pour en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:17

enchantée a écrit:

Autre chose le premier jour nous avons eu le droit au boisson non alcoolisée dans notre offre et le lendemain on nous les a compté en supplement! il a fallut un peu se battre pour ne pas les payer!!!
Sauf que pour le Cap code, le Hunter's Grill et l'Agrabah Café, les boissons sont bien non comprises.
Le site a été mis à jour et l'offre le précise bien.


[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:50

les boissons c'est à volonté aussi ? Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:12

Les boissons ne sont pas à volonté!
Je pense que pour les boissons cela depend de ton passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:25

Oui, si tu as un PA Dream, tu dois pouvoir obtenir l'apéritif offert, un des dernier avantage qui subsiste à ce PA...


[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:55

Je voulais avoir une petite précision, je crois qu'elle n'a pas été donnée. J'ai bénéficié de cette réduction pour découvrir l'Agrabah Café (qui semblait tant conquir les membres du forum, et bien je n'ai pas été déçu, c'est vraiment sympa : autant le cadre que le buffet !) et je me demandais si c'était une offre que je pouvais réutiliser une seconde fois, car en voyant l'offre des entrées à 19€ je vais y aller avec des amis, et je voulais leur faire découvrir ce restaurant, mais je ne sais pas si c'est possible.

J'ai lu que "Enchentée" y a été 2 fois, mais c'est peut etre car il y avait 2 PA.
Parce que si c'est comme les entrées à 19€ ça sea valable qu'une seule fois? non ?
Voilà, si quelqu'un à la réponse, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:26

Tu peux en beneficier autant que tu veux! y a pas de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 19:11

OK merci pour la réponse, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:06

hello!!!!

si on prend des boissons non incluses dans le prix peut on bénéficier des 10% de reduc du PA Dream sur les boissons?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 14:19

Oui, lorsque j'ai payé mon buffet à l'Agrabah café j'ai eu le droit à la réduction sur ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 12:58

Alors je suis allée à l'Agrabah café hier, pas de problème pour avoir le tarif 16 euros, par contre pas moyen d'avoir l'apéritif offert avec le PA dream.
J'ai pourtant expliqué à la cm à la caisse qu'il n'y avait alors pas d'avantage particulier à avoir un PA dream plutôt qu'un francilien.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 14:08

j'ai une question il faut arrivé au resto avant 12HOO ou avoir fini de mangé et demandé l'addition avant 12H00?(je ne sais pas si c'est claire ce que j'ai dis...)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 15:50

arriver avant midi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» [Offre PA] Dîner gratuit pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-