Accueil[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Vide[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil - 14:13

Super merci enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil - 15:34

de rien...
Je te conseil le buffet aussi du cap cod au newport (sur reservation) on y a très bien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil - 15:49

Demain je vais faire découvrir l'agrabah café a mes parents et en août je vais me laissé tenté ar le cap cod en plus si tu me le conseil pas d'hésitation pour Août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 15:46

Je compte m'y rendre ce samedi mais j'aimerais avoir votre avis :

pour déjeuner au restaurant Agrabah, il faut réserver pour les tranches horaires d'avant midi ou après 14h. Ok. mais l'offre est-elle valable si l'on veut réserver pour 19h?? sachant que l'offre stipule ceci :

16 € par adulte votre déjeuner buffet (boissons non comprises) avant 12h00 et après 14h00 à l'Agrabah Café

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 9:51

Bonjour à tous.
Je vais profiter de l'offre du cap code à 20€ le jeudi 30 juillet, mais j'ai une question. Si je réserve vers 19h, sera t'il possible de retourner dans le parc disneyland pour terminer la soirée et voir les feux enchantés? Parce que si on sort pour aller manger et que l'on ne peut plus rentrer je choisirai un resto du parc, même si ce sera plus cher... Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 13:13

Bien évidemment, tu peux sortir du parc pour aller diner dans un hotel et retourner au parc en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 17:05

Je voudrai préciser une petite chose concernant l'application de l'offre pour l'Agrabah Café.
En effet, dans l'offre il est écrit "avant 12h00 et après 14h00". A savoir qu'en ce moment et apparemment jusque septembre, le restaurant n'ouvre ses portes qu'à partir de 12h ! Donc obligation d'y aller à partir de 14h si vous souhaiter profiter de l'offre !

J'y suis allé ce we et je me suis retrouvé un peu bete devant les portes fermées à 11h45. Une CM est passée et m'a donc gentiment précisé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 17:13

Oui, effectivement, c'est n'importe quoi. Je trouve ça inacceptable de proposer une offre et qu'elle ne soit pas pleinement applicable. J'ai déposé une réclamation à ce sujet à City Hall, pour que DLP prenne conscience du fait que lorsqu'on indique quelque chose... on l'honore.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 17:18

Oui, la CM m'a dit que c'était une erreur, mais elle m'a dit que vers l'hiver, le restaurant ouvrait plus tôt. Donc peut être que Disney répondra à ta réclamation que les guests doivent s'informer des horaires d'ouverture du restaurant, au même titre que les heures d'ouvertures des attractions qui causent quelques soucis en ce moment également... !
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 17:39

C'est une erreur peut être, mais une erreur qui est indiquée dans le magazine destiné aux détenteurs de pass annuel. Ici, c'est plutôt Disney qui devrait s'informer des horaires d'ouverture de ses propres restaurants avant de proposer des offres. Ils n'ont aucune excuse, et j'attends une réponse digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 20:32

c'est vraiment absurde! j'ai effectué une reservation par telephone cet après midi pour samedi et l'on m'a signalé que le resto n'ouvrait ses portes qu'a midi! alors j' explique que je veux bénéficier de l'offre avec mon PA et l'on me repond que c'est pas grave que je n'ai qu'a venir à midi et que l'offre marcherait quand meme!!! ils sont fous ou quoi! qu'est ce que je fais? je change mes horaires ou je dois negocier à l'entrée pour bénéficier de l'offre? ils sont pénibles quand meme! la dernière fois il a fallut appeler 4 personnes au cap cod pour que je beneficie de l'offre PA seule la manager était au courant!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 20:36

??? "l'offre marcherait quand meme" ???
C'est fou, mais pendant un moment j'avais failli demander ça à la CM. Puisque venir avant midi était impossible, pourquoi pas faire l'offre quand meme à midi? Mais je me suis dis, non ils ne voudront jamais...
Maintenant, je ne sais pas si je prendrais le risque.
Je sais que sur leurs caisses, il y a une grande case avec marqué quelque chose du style "Offre promo PA" mais je ne sais pas si elle est active tout le temps, ou juste avant midi et après 14h.
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil - 21:29

J'avais fait l'essai à l'entrée lors de l'ouverture du restaurant, à midi donc, j'ai demandé à la CM devant la porte, elle m'a clairement indiqué que c'était seulement à partir de 14h... et idem à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil - 7:28

Merci de ta réponse calvin7! J'ai donc telephoné à la centrale de réservation des restos et j'ai demandé si cela fonctionnait pour l'offre à 20€ et elle ma si quelle n'était pas au courant de cette offre et que je devais demander conformation a l'entrée du cap code.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil - 7:56

pour le cap cod je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude j'en ai profité 2 fois depuis! parcontre je vais changer ma reservation pour l'agrabah sinon je sens que je vais m'énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil - 13:36

Nous sommes détenteurs de passeport annuel et on a testé l'agrabah la semaine dernière.
Lors de la réservation par téléphone, on nous a dit que le resto n'ouvrait qu'à midi et comme nous avons avons des enfants, nous avons décidé d'y aller quand même pour midi et que l'on verrait sur place si on pouvait bénéficier de l'offre.
Une fois sur place, le CM nous a dit que l'on pouvait bénéficier effectivement de l'offre même en venant à midi à condition que l'on ai réservé.
Et effectivement, nous avons bien payé nos repas 16 euros car la personne en caisse nous a dit la même chose.

ca dépend peut-être des CM.

j'espère que ce témoignage sera utile !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil - 14:44

merci c'est sympa de nous tenir au courant! je garde ma reservation pour midi on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 14:42

Salut enchantée. Vu que tu a testé ces dernier temps plusieurs fois le cape cod, pourais tu m'expliquer comment ce déroule le repas et ce qui est proposé au buffet, mon père qui m'accompagne est assez exigent pour la nourriture et je ne voudrais pas qu'il soit déçu, déja comme ça j'ai du le suplier pour m'accompagner!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 14:51

Alors pour repondre a ta question au cap cod il y a de la viande (roti decoupé sur place ), de la viande en sauce, du poisson, des legumes, des pates farcies... en faite ça change a chaque fois! il y a aussi pas mal de petites choses a deguster en aperitif , mini brichettes, olives, pizzas...
il y a aussi un grand plateau de fromage et un buffet de dessert avec des fruits, des gateaux, des glaces( solero, glace a l'eau) et plein de bonbons mais ça je ne pense pas que cela fasse chavirer ton père Razz
Pour l'agrabah café il y a du nouveau! samedi je suis arrivée à 12 h au resto et l'on m'a dit que la promotion à 16 euros etait valable desormais toute la journee ( est ce que l'on peut y manger le soir parcontre je ne sais pas, a demander sur place!).
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 14:54

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour mon père je pense que ce sera plus le poisson qui l'interessera! J'ai réservé pour demain soir on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 16:40

la dernière fois que j'y suis allée c'était du rouget il était très bon! t'inquiète pas je pense que pour ton père ça ira! et puis si il n'aime pas c'est pas grave! c'est juste un repas!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 19:11

C'est sympa de pouvoir manger à partir de 12h à l'Agrabah Café, je pense qu'il y a eu quelques incompréhensions (dont la mienne !) de la part des guests par rapport à la promo !
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil - 8:07

Je rentre du resort!
On a passé une super journée avec mon père. On a pas fait beaucoup d'attractions, on s'est surtout promené lol. Sinon pour le resto mon père a adoré, vraiment c'est excellent, varié, le cadre est vraiment beau, par contre le serveur était loin d'être sympa. Poli mais vriament pas chaleureux, jamais un sourire, il ne débarassait jamais nos assiettes et au moment du paiement, il m'a presque sermoné de ne pas avoir présenté mon PA au début du repas. Mais bon je pense que c'est par manque de chance les autres à qui nous avons parlé étaient vraiment super sympa! Enfin ça n'a pas gaché notre soirée!
En plus pendant le repas, un jeune homme nous a proposé de remplir un questionnaire de satisfaction. Je trouve que c'est une bonne démarche de la part du resort!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil - 10:55

je suis bien contente que ton père ai apprécié le cap cod! le buffet est tellement varié qu'il est difficile ne ne pas trouvé son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû - 8:39

Oui c'est vrai et merci à toi de m'avoir rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-