AccueilABC : Votre série préférée ! - Page 2 VideABC : Votre série préférée ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ABC : Votre série préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre série ABC studios préférée?
Scrubs - Toubib Or Not Toubib
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag130%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Lost, les Disparus
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag1331%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 31% [ 11 ]
Desperate Housewives
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag1346%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 46% [ 16 ]
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag136%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 6% [ 2 ]
Ghost Whisperer (Mélinda Entre Deux Mondes)
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag133%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 3% [ 1 ]
Esprits Criminels
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag139%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 9% [ 3 ]
Ugly Betty
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag135%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 5% [ 2 ]
Brothers & Sisters
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag130%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Samantha Qui ?
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag130%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Monk
ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag130%ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 17:14

Alors moi j'ai voté Lost ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Icon_cheers
Cette série est juste énorme, plus on avance dans les saisons, mieux c'est ! (Contrairement à d'autres séries qui pataugent)

Après je dirais Scrubs, j'aime beaucoup l'esprit décalé de la série, et puis les personnages sont tous attachants, ensuite vient Desperate Housewives, même si dernièrement les saisons on été un peu décevantes pour moi. Enfin je dirais Ghost Whisperer qui est tout juste bien, je trouve que ça tourne en rond, et puis certaines trames de la série sont mal exploités (l'homme au chapeau, par exemple).

Pour les autres séries je ne peux pas vraiment juger, étant donné que je n'ai vu que quelques épisodes, mais j'ai pas vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 17:17

Desperate Housewives bien évidemment !


ABC : Votre série préférée ! - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 17:28

Desperate Housewives en tête et Lost, les Disparus juste derrière pour ma part !


ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Banniere-chronique-disney ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 17:40

Lost dont j'attends le dvd de la saison 5 en z2 comme j'ai pas envie de me coucher à je sais pas quelle heure vu la diffusion sur tf1...
J'ai jamais eu la curiosité de regarder les épouses d'intérieur désespérées...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:31

Voici mon top 3 :
1) Desperate Housewives
2) Ghost Whisperer
3) Monk

J'ai donc voté pour mon number one Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:44

Fredd a écrit:
Lost dont j'attends le dvd de la saison 5 en z2 comme j'ai pas envie de me coucher à je sais pas quelle heure vu la diffusion sur tf1...
J'ai jamais eu la curiosité de regarder les épouses d'intérieur désespérées...

C'est clair ! Comment ils veulent faire de l'audience sur une série diffusée aussi tard !?!

Il est loin le temps où TF1 diffusait Lost en première partie de soirée et où les records d'audiences étaient au rendez-vous. ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:06

pour moi c'est sans hésitation Lost, les Disparus et de loin.
Je viens de finir la saison 5 et je trouve que cette série est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 13:35

Desperate Housewives !!!! bien sur ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ABC : Les nouvelles séries annoncées ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:15

Coucou ^^
Voici un topic pour regrouper les annonces des nouvelles séries à venir sur la chaine ABC.

Les 8 prochaines séries viennent d'être annoncées, voici une rapide présentation :

- Designated Survivor
Un membre peu important d'un cabinet devient de façon inattendue président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington.
Teaser :


- Still Star-Crossed
Juste après les tragiques événements s'étant déroulés dans Roméo & Juliette à Verone au 16ème siècle, on retrouve la traitrise, les intrigues de palais, et les romances interdites des Montagues et des Capulets.
Teaser :


- Downward Dog
L'histoire d'une jeune femme à a vie compliquée, du point de vue de Martin, son chien solitaire et philosophe.
Une seule session dans une école de dressage leur fera comprendre à tous les deux qu'ils sont mieux ensemble, même quand rien ne va.
Teaser :


- Time After Time
Basée sur le roman de Karl Alexander et le film, une aventure fantastique à travers le temps, quand le célèbre auteur de science fiction H.G. Wells est transporté dans le Manhattan actuel à la poursuite de Jack L’éventreur.
Quand H.G. arrive à New York, il fait l'expérience d'un monde qu'il n'aurait jamais cru possible, et rencontre une jeune femme qui le captive.
Teaser :


- Notorious
Inspirée de l'histoire d'une histoire vraie, Notorious suit l'avocat de la défense criminelle Mark Geragos et la productrice de news de chaîne câblée Wendy Walker, en se concentrant sur les liens provocateurs et dangereux entre la loi et les média.
Teaser :


- Imaginary Mary
Mary, carriériste et très indépendante, dont la vie bascule quand elle rencontre l'amour de sa vie, un père divorcé de trois enfants.
Tout devient encore plus déséquilibré quand l'ami imaginaire qu'elle avait créé durant son enfance refait surface pour l'aider à faire la transition, de femme célibataire à femme prête à se marier.
Teaser :


- Conviction
Carter Morrison, la fille brillante d'un ancien présidente, doit prendre de force un travail en tant que chef d'une unité d'intégrité, Conviction, à Los Angeles.
Elle et son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts doivent examiner des cas pour lesquels il y a des raisons de croire qu'une personne innocente aurait été jugée coupable.
Teaser :


- Speechless
Maya ferait tout pour son mari et ses enfants, dont JJ, qui a des besoins spéciaux.
Elle se bat contre l'injustice, à la fois réelle et imaginaire, et sa famille essaie de trouver la bonne personne pour donner sa "voix" à JJ.
Teaser :
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:23

Ah c'est intéressant ce genre de topic ! Merci Zou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:42

Merci à toi EveBJ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:23

Chouette topic! Smile
J'aime beaucoup la présentation avec le résumé et la vidéo teaser de chaque nouvelle série.
Vu les résumés, ces séries ne sont pas pour moi mais ça a été un plaisir de les découvrir ici, aussi bien présentées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:36

Les séries annoncées sont intéressantes du peu qu'on en sait. Il n'y a que Imaginary Mary qui ne me botte pas trop, mais c'est subjectif, je n'aime pas les séries et films romantiques. Designated Survivor, ce serait plus une comédie non ? Vu le pitch, je ne vois pas comment cette série pourrait se prendre au sérieux ^^

Notorious et Conviction m'intéressent vu que le droit est mon domaine d'études et parce que Notorious choisit un angle de vue original, quoique Conviction a l'air de partir sur une structure classique de séries policières style les Experts et NCIS.

Still Star-Crossed, pourquoi pas s'il y a un bon équilibre entre l'aspect romance et l'aspect politique et un respect de l'Histoire. Speechless a l'air originale, il me semble qu'il y a peu de séries qui traitent du handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:58

Luna1005 a écrit:

Still Star-Crossed, pourquoi pas s'il y a un bon équilibre entre l'aspect romance et l'aspect politique et un respect de l'Histoire.

Ca m'étonnerait qu'ils ne creusent pas cet aspect-là, vu le pitch on jurerait qu'ils ont lancé ça pour profiter du succès de Game Of Thrones. Après va savoir, ça peut aussi être un coup de fusil raté.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:07

Ritchie a écrit:
Ca m'étonnerait qu'ils ne creusent pas cet aspect-là, vu le pitch on jurerait qu'ils ont lancé ça pour profiter du succès de Game Of Thrones. Après va savoir, ça peut aussi être un coup de fusil raté.

Tu as raison, cela ressemble à ce que Game of Thrones fait. Et ce ne serait pas la première fois qu'une série se plante en essayant de reproduire les codes d'une autre série à succès. Mais les créateurs peuvent tout aussi bien partir sur une différente direction et ne pas faire du sous-GoT. Il faudra attendre d'en savoir plus pour se prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:03

Merci beaucoup *Choupinette* !! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 12994

Luna1005, c'est rigolo, c'est justement Imaginary Mary qui me botte le plus, ainsi que Speechless mais là, j'attends beaucoup de cette série, en espérant que ce ne sera pas du larmoyant.
Comme quoi, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde hihi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABC : Votre série préférée ! ABC : Votre série préférée ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:59

Zou : effectivement, les chaînes essayent souvent de tabler large pour que toutes leurs nouvelles séries puissent trouver leur public ^^ Après, pour Imaginary Mary, ça dépend, la vidéo de 10 secondes, c'est trop peu pour juger, si ça se trouve, elle peut très bien créer la surprise Wink Et comme toi, j'espère aussi que Speechless ne sera pas trop larmoyante, sinon cela peut faire fuir. (sauf si on aime ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
 
ABC : Votre série préférée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée?
» Votre Housewife préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Votre série de Super-Héros préférée
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-