AccueilContinuerez vous a suivre vos serie preférée ? VideContinuerez vous a suivre vos serie preférée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Continurez vous a regarder vos serie preferée.....
OUI
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag1358%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag15
 58% [ 26 ]
NON
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag1331%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag15
 31% [ 14 ]
JE NE SAIS PAS !
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag1311%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Sondag15
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 22:34

Malgrées les heure tardive !
je cite:
Lost:les disparusSaison 4 22H30/00H15 On esperait un retour en prime mais non!

Grey's Anatomy Y'aura t-il un retour en prime pour la saison 4 ?

Desperate housewives Y'aura t-il une saison 3 en prime sur M6 !

Et enfin pour moi le plus honteux:

Heroes Saison 2 00H15/01H55 En plus il n'y a pas toute la saison a cause de la greve des scenariste !

Ou va la television française ?

Donc je lance le debat.............


Dernière édition par valou76250 le Sam 5 Juil 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 23:24

J'attends que chaque série soit diffusée dans son integralité et d'avoir tous les épisodes pour commencer à la regarder.
Car attendre chaque semaine et subir des déprogrammations comme on le fait a tout va , non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 23:36

J'ai répondu non...
Depuis 2 ans je me suis calée sur les diffusions US pour LOST et DH! Je n'avais pas le courage d'attendre, et puis je préfère largement la VO!

Mais pour LOST je trouve que c'est mieux que l'an dernier, au moins c'est le samedi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 23:55

Putain, LOST en français ça me fais mal au coeur...
Heureusement que la VO est là pour nous sauver !

Après les séries que je suivrais pour toujours :
24 ! Fan de la première heure !
HEROES - En espérant que les scénaristes se soient repris...
PRISON BREAK - Sauf si début de saison 4 médiocre.
SOUTH PARK - MA SERIE DE PRÉDILECTION, QUE LES SIMPSON SE RHABILLENT !


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 1:14

Heroes ils comptent vraiment le diffuser à cette heure-là ?

Si c'est vrai ce sera dans moi je pense. Même si à cette heure-là je ne suis pas couché je ne suis pas sûr d'y penser ni d'avoir la motivation de le regarder. Ils se foutent du monde chez TF1. -_-

Vu comme va la TV depuis quelques temps je pense que je vais bientôt ne plus la regarder du tout et télécharger les épisodes à la place. Parce qu'entre TF1 et M6 il n'y a pas une semaine où ils nous pourrissent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 9:22

Ils veulent juste qu'on utilisent leur service de vidéos à la demande pour se faire encore plus d'argent.
Mais on peut toujours l'enregistrer ou les regarder sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 9:27

Moi je continue à regarder mais sur internet c'est impossible de bien suivre une série selon la diffusion française si il y a deux saisons de retard c'est chiant. Le pire c'est Desperate Housewives c'est encore la saison 2 sur M6 alors qu'on vient de terminer la saison 4 aux USA. Bon TF1 ça va ils ont pas trop de retard mais même sans VO je suis pas à la TV française.


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:06

gagou09 a écrit:
Moi je continue à regarder mais sur internet c'est impossible de bien suivre une série selon la diffusion française si il y a deux saisons de retard c'est chiant. Le pire c'est Desperate Housewives c'est encore la saison 2 sur M6 alors qu'on vient de terminer la saison 4 aux USA. Bon TF1 ça va ils ont pas trop de retard mais même sans VO je suis pas à la TV française.

Oui pour Desperate housewives c'est une rediff de la saison 2 qu'ils avait passer l'année derniere mais cette année ils comptent passer la saison3 en meme temps que la saison 4 sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 15:07

Quand vont-il passer la saison 4 de DH sur canal + ?... car s'il la passe en même temps que la saison 3 sur M6,... ça ne devrait pas tarder... en août certainement non ?

Car la saison 3 de Desperate doit sortir (pour la version française) en septembre ... enfin c'est ce qu'on m'a dit .... et généralement elle sort une fois passée à M6 non ?

J'ai les 3 premiers coffrets de DH,... et j'attends septembre pour acheter la version française... car les deux coffrets séparés j'aime pas ça étant donné que les deux premières saisons j'ai les intégrales... donc je revendrais à l'occasion ou donnerais je verrais ça, les deux coffrets de la 3... Là j'espère bientôt voir la 4 !

Quelqu'un sait-il si la version française de la saison 3 sera l'intégralité de la saison en un coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 16:18

scalpmode a écrit:
Quand vont-il passer la saison 4 de DH sur canal + ?... car s'il la passe en même temps que la saison 3 sur M6,... ça ne devrait pas tarder... en août certainement non ?

Car la saison 3 de Desperate doit sortir (pour la version française) en septembre ... enfin c'est ce qu'on m'a dit .... et généralement elle sort une fois passée à M6 non ?

J'ai les 3 premiers coffrets de DH,... et j'attends septembre pour acheter la version française... car les deux coffrets séparés j'aime pas ça étant donné que les deux premières saisons j'ai les intégrales... donc je revendrais à l'occasion ou donnerais je verrais ça, les deux coffrets de la 3... Là j'espère bientôt voir la 4 !

Quelqu'un sait-il si la version française de la saison 3 sera l'intégralité de la saison en un coffret ?

Pour les saison normalement c'est mi-aout que ça commence.
Et pour les coffret normalement oui ils doit y'avaoi l'integarale et ça sort en meme temps que la diffusion de la saison 3 sur M6 comme l'année derniere je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 16:20

Everlasting Matt a écrit:
Heroes ils comptent vraiment le diffuser à cette heure-là ?

Oui il comptent vraiment la diffuser a cette heure la =/
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:03

Je regarde jamais les VF diffusées à la télé! Je télécharge toutes mes séries où je les achète direct en DVD!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:07

Ok pour DH...

Sinon je ne suis pas les séries à la télé... on me passe les séries (afin de ne pas attendre les longues programmations de celles-ci à la tv) et ensuite je les achète... en même temps actuellement je n'en regarde qu'une seule, qui est DH...

Et j'ai aussi le coffret de la saison 1 de Six Feet Under... que je n'ai pas finis de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:44

Alors moi cette année j'ai suivi en vo lors de la diffusion US

- LOST (assez dure à suivre, je préfère étonnement la version française)

- DH (Ils se foutent du monde sur M6!)

- Heroes (malheureusement arrêté trop tôt à cause de la grève!)

- J'ai commencé la nouvelle série Gossip Girl qui est super! (je croyais que TF1 devait la diffuser, mais apparement le projet a été abandonné? si des gens sont au courant de quelque chose les infos sont les bienvenus! merci!)

- Et je prends toujours autant de plaisir à regarder Hannah Montana en vo en même temps que la diffusion US...

Je suis d'accord avec toi valou16250
Cette année les séries US diffusées sur la télévision française ça devient du n'importe quoi! Heroes à Minuit c'est n'importe quoi! (bientôt ils vont la mettre à 1h du matin ils auront plus d'audience, et on pourra pas voir la saison 3 à cause de ça!)


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:15

Ca me soule un peu cette tranche horraire pour Heroes mais bon, je vais m'adapter et regarder tout de même.
Nan mais pour quoi nous prennent-ils ces hauts dirigents de la grille des programmes ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:36

oasis a écrit:
Cette année les séries US diffusées sur la télévision française ça devient du n'importe quoi! Heroes à Minuit c'est n'importe quoi! (bientôt ils vont la mettre à 1h du matin ils auront plus d'audience, et on pourra pas voir la saison 3 à cause de ça!)

Meg a écrit:
Ca me soule un peu cette tranche horraire pour Heroes mais bon, je vais m'adapter et regarder tout de même.
Nan mais pour quoi nous prennent-ils ces hauts dirigents de la grille des programmes ?!

Parceque TF1 juge qu'elle a mieux à passer avt Shocked
La saison 3 est peut-être menacée,... mais TF1 sans fiche un peu car elle pourra sans doute passer la xème saison de l'île de la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:40

[quote="scalpmode"]
oasis a écrit:

Parceque TF1 juge qu'elle a mieux à passer avt Shocked

Parcque ce soir LE PARI à 20h50 c'est mieux que Heroes? (enfin ça dépend des goût:oops: Neutral mais sérieu... ça craint!)


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:42

[quote="oasis"]
scalpmode a écrit:
oasis a écrit:

Parceque TF1 juge qu'elle a mieux à passer avt Shocked

Parcque ce soir LE PARI à 20h50 c'est mieux que Heroes? (enfin ça dépend des goût:oops: Neutral mais sérieu... ça craint!)

Humour Oasis, ce n'est pas mon avis !

J'ajoute, ce soir je ne serais ni devant le paris, ni devant l'île de la tentation (programme qui me passe complètement au dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 22:43

scalpmode a écrit:

Et j'ai aussi le coffret de la saison 1 de Six Feet Under... que je n'ai pas finis de regarder ...

Cette série est fantastique! Prépare les mouchoirs pour le dernier épisode de la saison 5! Wink

Sinon moi j'ai vu

LOST, les 4 saisons.
ROME (2 saisons)
DEADWOOD (2 saisons)
PRISON BREAK 1 et 2 (la 3 j'ai décroché)
HEROES saison 1 (j'ai décroché à la 2)
WEEDS, les 3 saisons, énorme!
DEXTER, saison 1 et 2, énorme aussi!
et plein d'autres encore!

Sinon en cours, je suis sur The Big Bang theory, How I met..., Battlestar Galactica, The Shield, Les Soprano, et plein d'autres excellentes séries!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 22:55

ça dépent,
Je regarde ;
OTH
DH (je commence à ne plus regardé des masses)

Puis j'ai abandonner Lost (pas vu la saison 4), Heroes (j'ai pas vu la saison 2) et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:03

La VF de Heroes fait vraiment de la peine...


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:14

Oui!

je regarde:
-lost : là je suis très en retard! j'ai vu que la 1ère saison Embarassed l'an dernier je n'avais pas assez de temps!
-desperate housewives : je vais commencer le 1er de la saison 4 en vo
-heroes : je regarde en ce moment saison 2 sur tf1
-grey's anatomy : j'en suis à la saison 2 sur tf1 parce qu'avant je ne suivais pas

Ah j'ai oublié sex and the city bien sûr! avec le film que j'ai adoré!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Banniere


Dernière édition par Californiagirl le Mer 9 Juil 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:23

Pour la Saison 2 de Heroes j'y pensé trop tard ce soir docn ce sera sans moi. Je téléchargerai sur le net pour la voir.
Et pour les saisons suivantes ce sera pareil je pense car TF1 ils me gavent.


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:10

pour Desperate j'ai presque fini la saison 4, pour Lost je commence la saison 4 ^^


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:47

J'ai répondu non, car dès que je trouve les intrigues ennuyeuses je décroche très vite. Ensuite, généralement, je n'achète que les coffrets DVD de saisons qui me plaisent, et n'accorde plus aucun regard à la suite. Je ne regarde d'ailleurs quasiment rien à la TV, je suis donc en décalage total avec les diffusions USA et françaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre série TV préférée?
» Votre série de Super-Héros préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-