Accueil[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Vide[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 10:16

Franchement je n'y crois pas une seconde!
Il faudrait que la spectromagique parte maintenant des etats unis pour arriver chez nous et aprés subir toutes les modifications éléctriques (110v/220v).
Puis déja on arrive pas a avoir une fantillusion normale,ni meme un feu d'artifice et encore moins des horaires d'ouvertures dignes d'un parc disney.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:16

EUh je vois pas pkoi les horaires te conviennent pas... On a qd meme droits à des horaires élargis depuis quelques temps maintenant, contrairement a avant ou les fermetures etait a 23h seulement l'ete et bcp plus tot tout le reste de l'année. Auj on a regulierement droit à des 21H ou 22h repartis dans l'année donc bon c pluto positif!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:49

ouverture jusqu'a 22h le samedi (j'evite la journer des ringards) et parfois le dimanche ,sinon c 'est 19h c'est limite pour un parc disney.
A ce que je sache la saison d'ete avant debutais le 21 mars et c'etait 23 h tout les jours jusqu'an septembre,ca na plus été fais depuis 2001.
Et ne parlons pas avant de l'ouverture jusqu'a minuit!!!!
Pour moi un parc disney c'est une parade nocturne avec un feu d'artifice de 10 min minimmum.(mais c'est un autre sujet ca)!!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:23

le projet des parades pour les 20 ans du parcs sont en cours, moi je ne vous dit simplement que ce que l'on nous dits lors de formation en interne.

pour la parde of dream, je pensait aussi qu'elle viendrait chez nous pour nos 20 ans, cela aurait etait genial, mais c'est en floride qu'elle part. LA DOUD va en californie et elle est deja vendu, et que nous auront la parade des snow globes SANS les globes, aucun interet selon les dirigeant de les avoirs au vu de notre climat.

aprés on me parle de la voiture de playhouse disney, elle y est en coulisse, en entier, mais moi même je me demande ce qu'ils attendent pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:41

julien59 a écrit:
(...) nous auront la parade des snow globes SANS les globes, aucun interet selon les dirigeant de les avoirs au vu de notre climat (...)
Bah au moins quand il pleut, certains characters seront protégés... [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:50

pour la fantillusion, à mon avis le changement est possible (ils ont interet se bouger pour remettre à jour la spectromagic si elle arrive, moi, je la trouve vielle et je trouve quelle n'est pas assez douce (couleurs, formes...)

pour la DOUD cela m'étonnerais énormément, car changer au bout de 5 ans une parade qui, il faut le dire est très aprécier des guest...
je trouve que aujourd'hui Disneyland paris possède les plus belles parade des parcs disney.


j'imagine le nombre de réclamations si la parade des snowglobes ideuse et horrible arrive à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:55

La parade des snowglobes ideuse et horrible à aussi un nom : c'est la Disney's Dreams Come True Parade.
Voici la vidéo de la pire parade de la planète :
https://www.youtube.com/watch?v=oAbay0kmSbk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:41

disneyfou a écrit:
ouverture jusqu'a 22h le samedi (j'evite la journer des ringards) et parfois le dimanche ,sinon c 'est 19h c'est limite pour un parc disney.
A ce que je sache la saison d'ete avant debutais le 21 mars et c'etait 23 h tout les jours jusqu'an septembre,ca na plus été fais depuis 2001.
Et ne parlons pas avant de l'ouverture jusqu'a minuit!!!!
Pour moi un parc disney c'est une parade nocturne avec un feu d'artifice de 10 min minimmum.(mais c'est un autre sujet ca)!!!!!!!!

Houla il y a beaucoup d'utopies dans ce message ! (et de fautes d'orthographe)
La fermeture à 19H est parfaitement justifiée en semaine quand la fréquentation est basse ou moyenne, vraiment pas besoin de plus. De là à la dire indigne d'un parc Disney, juste à titre d'exemple :
-Disney's Animal Kingdom ferme régulièrement à 17H
-Disney's Hollywood Studios ferme à 19H les soirs où il n'y a pas Fantasmic
Il faut arrêter de dire que tout ce que fait DLRP est indigne d'un parc Disney...

Quant à la saison d'été qui débute le 21 mars il faudra te replonger dans tes archives, le mieux qu'il y a eu c'était Parade Electrique et/ou Feu d'artifice les week-ends de juin à une certaine époque, l'ouverture quotidienne jusqu'à 23H ou minuit n'a toujours été de rigueur qu'en juillet-août (et pas en septembre)
Et pour le coup du feu d'artifice de 10 minutes, certes pour les autres parcs, mais à DLRP (mis à part special event) je ne suis même pas sûr qu'il y en ait déjà eu.

Enfin je finis sur la Celebrate A Dream Come True Parade : les snow globs ont été retirés depuis longtemps des chars qui ont été redécorés, et mis à part qu'ils sont un peu petits et que la parade tourne depuis longtemps elle est quand même très belle ! Alors vieillotte et déjà vue certes, mais "hideuse et horrible" c'est un peu poussif...

Enfin - et je vais me répéter - à propos du changement des parades il n'est pas la peine de se baser sur quelque rumeur que ce soit, si tout ce que j'ai entendu en backstage, d'après un team leader ou un formateur était devenu réalité aujourd'hui le resort serait presque plus grand que WDW !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 19:23

julien59 a écrit:


aprés on me parle de la voiture de playhouse disney, elle y est en coulisse, en entier, mais moi même je me demande ce qu'ils attendent pour la sortir

Peut être parce quelle n'est pas prévue sur Stars "n" Cars...
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? [Débat] Le remplacement de Disney Fantillusion? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:57

mick a écrit:
La parade des snowglobes ideuse et horrible à aussi un nom : c'est la Disney's Dreams Come True Parade.
Voici la vidéo de la pire parade de la planète :
https://www.youtube.com/watch?v=oAbay0kmSbk

En ce moment même cette parade a été relookée et se nomme : "
disney celebrate a dream come true parade

"
Personnellement je la trouve assez "moche" mais la musique est assez sympa Very Happy voici une vidéo de cette nouvelle parade relookée pour l'occasion de la nouvelle campagna américaine :