Accueilarmageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Videarmageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Que faire d'Armageddon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:30

Personnellement, j'ai pas du tout aimé cette attraction. Je crois que je ne l'ai faite qu'une fois, et que je me suis bien fais chier. Quand je suis repassée devant les fois d'après, je me souviens que j'ai refusé de le faire.

Le pré-show est long et peu intéressant. Quand j'y suis allée, je me suis même tâtée à partir pendant que le mec parlait. Je suis restée par respect, j'étais trop gênée pour lui quand des gens sont partis devant moi...

Et puis les effets spéciaux en eux-mêmes... Bah, je n'ai pas tellement d'avis. Je ne suis pas forcément une grande fan de sensations fortes, mais j'ai trouvé ça "mou".

Je ne suis pas forcément pour totalement le changer, mais c'est clair qu'il faudrait penser à modifier des choses. L'idée d'être un guest au centre de l'action est vraiment pas mal.



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:37

moi ce que j'en penses :
- prendre un gros sac handybag avec un élastique spécial "grande poubelle" et un fond renforçé anti-fuite
- mettre Armageddon et StudioTramTour dedans
- fermé grâce au lien coulissant

Et hop ! Le tour est joué !

cheers


armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:48

happyseb , pour te répondre .. je ne suis pas d'accord avec toi , Armageddon et STT , sont deux attractions inédite au parc parisien , les faire sauter serait une grave erreur .. je pense que Tron est une bonne idée , en gardant l'idée du Guest = Acteur ... Pourquoi pas transformé la base d'arma thématisé Tron , et recré une scène d'évasion du film ( si il y'en a une ) , avec les guests , les guests devraient jouer le jeu en suivant le héro avec des écrans verticale pour simuler la course ... Mon idée est confuse mais je travaille dessus ..



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:58

De toutes les personnes avec qui je suis allé à Disney, pas une seul n'a aprécié Armagedon (moi y compris)!
Je sais pertinament que je ne referais jamais cette atraction, elle n'a pour moi plus aucun interet !!
Il faudrait la remplacer par un ride sur les effet speciaux ou quelque chose dans le genre !
Il y a une atraction de ce genre au Futuroscope il me semble !!


armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:59

Ouais sauf que si je viens chez Disney c'est pas pour faire pour faire un truc comme au Futuroscope. :/

J'aime pas du tout ce parc.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:14

Moi je pense (oui cela m'arrive) qu'il faudrait juste la rendre un peu plus impressionante en poussant un peu les effets de secousses dans l'attraction, rajouter un truc relativement simple dans le preshow, une grosse soufflerie qui se déclenche en même temps que celle du film...

Ce que je supprimerais c'est la remise en place du décor lors de la présence des guests , cela éviterait que l'on sache en partie ce qui risque d'arriver ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:31

Ben sur le concept, c'est pas une mauvaise idée l'immersion dans les effets spéciaux ... mais le rendu est médiocre.

Trois pétards à droite et une explosion à gauche, faut pas pousser !

On parle de Disneyland : le pays de l'incroyable ... pas de l'attracation "potable"

Du coup, je pense que ça ferait gagner de l'argent au parc et du temps au guest de transformer le batiment en autre chose



armageddon - [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 3 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que faire d'Armageddon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» [Débat] Les remakes peuvent-ils faire oublier les films d'origine?
» [Débat] Facebook doit-il faire partie de la sphère publique ou privée ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-