Accueil[Débat] Les 20 ans de DLRP Vide[Débat] Les 20 ans de DLRP Vide[Débat] Les 20 ans de DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les 20 ans de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tm23

Tm23

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Bray-Dunes (Nord)
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 18:37

Qu'attendez-vous des 20 ans de Disneyland resort Paris, au niveau attraction(s) , spectacles et autre ? scratch Je voudrais avoir votre avis......
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 18:50

moi surtout une atraction comme splash mountain
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 19:04

Les 15 ans ne sont même pas finis que tu penses déjà aux 20 ans?
Je te retourne la question... qu'est ce que tu en attends toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 19:12

benoit 1995 a écrit:
moi surtout une atraction comme splash mountain
concernant splash, quand on voit que la parc asterix ferme ses attractions fluviales pendant la saison de noel car il fait trop froid !! je souhaite plus un indy adventure
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 19:23

OOOOh la la plein de magie ....et surtout des nouvelles attractions belle magique et feerique au parc disneyland....!
un spectacle retrospective des grands classiques a Videopolis...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 19:23

Moi je rêve d'un Voyage au Centre de la Terre mais je ne vois malheureusement pas où... Il n'y a plus de place pour ça à Discoveryland et le contrat avec les héritiers de Jules Verne est rompu donc... Gros soupir...
Sinon je rêve aussi d'un Indy Adventure mais malheureusement j'ai bien peur que le fait qu'il y ait déjà une attraction sur Indiana Jones n'empêche le projet de se faire.
J'opte donc pour une attraction dans le genre d'Indiana Jones Adventure à base d'EMV et de décors immenses sur un autre thème. De toute façon il faudrait que la nouveauté prenne place à Frontierland ou à Adventureland.
Et sinon j'attends toujours Soarin' aux Studios...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:01

Epcot ou Disney sea . Bein ouaip c'est Disney faut voir grand Wink [Débat] Les 20 ans de DLRP 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Tm23

Tm23

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Bray-Dunes (Nord)
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:02

Ptitmath a écrit:
Les 15 ans ne sont même pas finis que tu penses déjà aux 20 ans?
Je te retourne la question... qu'est ce que tu en attends toi?

Moi j'attend des attractions comme "le voyage de la petite sirene " ou "spash mountain" adapté à frontierland ou "star tour 2"alien .Pour les spectacles des nouveaux chars de rendeer noel🎅 et halloween:affraid: pour la parade DOUD.

ça te va:hurle: !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:03

thx1310 a écrit:
Sinon je rêve aussi d'un Indy Adventure mais malheureusement j'ai bien peur que le fait qu'il y ait déjà une attraction sur Indiana Jones n'empêche le projet de se faire.
Ca ne serait pas un problème, il suffirait seulement de renommer l'attraction en "Le Temple du Péril" tout simplement, en enlevant les mots "Indiana Jones", mais tout en gardant la théma.
Sinon, moi, je pencherai plus pour un Splash Mountain, car selon de nombreux visiteurs, le Parc Disneyland manque d'attractions aquatiques. Reste à savoir où l'installer, car je ne serai pas pour le mettre dans Frontierland (ça nous casserai toute la thématisation du land). De plus, les personnages de l'attractions sont assez méconnus en Europe. L'idéal pour moi serait donc un flume ride avec un thème inédit.
Pour les 20 ans du Resort, j'attends quand même quelque chose de plus gros que les 15 ans, car fêter ses 20 ans n'est-il pas plus important que de fêter ses 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tm23

Tm23

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Bray-Dunes (Nord)
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:11

C'est vrai qu'une attraction aquatique type fume ride serait la bienvenue!Car à part balade dans le pays des contes de fées , dans le monde des poupée ou celui des pirates avec 2 petites descentes il n'y a rien .
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:25

J'attends rien de particulier pour l'année 2012 spécialement. On a fait la fête pour les 5 ans, pas de fête pour les 10 ans et de nouveau la fête pour les 15 ans, le prochain grand anniversaire sera sûrement celui des 25 (mais là c'est un peu loin Smile ).

J'espère surtout l'annonce d'un programme d'investissements ambitieux pour les 5 prochaines années, un peu comme le resort californien, pour continuer d'améliorer les WDS, étendre le Village et les Hotels, et pourquoi pas la construction d'un parc aquatique... et un petit E-ticket au parc Disneyland (pq pas en 2012). Soit toutes les rumeurs les plus récentes, mais en lisant entre les lignes des plus renseignés sur ce forum, il y a quelque chose qui semble se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 20:39

Quinlan Vos a écrit:
thx1310 a écrit:
Sinon je rêve aussi d'un Indy Adventure mais malheureusement j'ai bien peur que le fait qu'il y ait déjà une attraction sur Indiana Jones n'empêche le projet de se faire.
Ca ne serait pas un problème, il suffirait seulement de renommer l'attraction en "Le Temple du Péril" tout simplement, en enlevant les mots "Indiana Jones", mais tout en gardant la théma.
Sinon, moi, je pencherai plus pour un Splash Mountain, car selon de nombreux visiteurs, le Parc Disneyland manque d'attractions aquatiques. Reste à savoir où l'installer, car je ne serai pas pour le mettre dans Frontierland (ça nous casserai toute la thématisation du land). De plus, les personnages de l'attractions sont assez méconnus en Europe. L'idéal pour moi serait donc un flume ride avec un thème inédit.
Pour les 20 ans du Resort, j'attends quand même quelque chose de plus gros que les 15 ans, car fêter ses 20 ans n'est-il pas plus important que de fêter ses 15 ans ?
pour indy l'attraction serait incorporé avec le roller coaster actuel comme le montre d'anciens concept art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 21:31

dédé a écrit:
J'attends rien de particulier pour l'année 2012 spécialement. On a fait la fête pour les 5 ans, pas de fête pour les 10 ans et de nouveau la fête pour les 15 ans, le prochain grand anniversaire sera sûrement celui des 25 (mais là c'est un peu loin Smile ).
Il y a quand même eu l'ouverture des WDS en 2002, donc une fête pour les dix ans (et aussi un char en forme de gâteau d'anniversaire au Parc Disneyland).

zouri a écrit:
pour indy l'attraction serait incorporé avec le roller coaster actuel comme le montre d'anciens concept art !!!
Oui, l'espace pour la seconde attraction est déjà prévu, mais ça ferait quand même deux attractions avec le nom d'Indiana Jones, et quand on voit comment les visiteurs s'y retrouvent avec les noms... Tokyo Disney Sea possède ses deux attractions, mais pour remédier à ce problème de nom, Indiana Jones et le Temple du Péril a changé de thème et est devenu Raging Spirits. Perso, si Indiana Jones Adventure débarquait à Adventurland, je serai pour un changement de nom de la première attraction mais tout en conservant le thème d'Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 21:48

Un E Ticket pour le Magic Kingdom (Indiana Jones Adventure par exemple sunny ) ou pourquoi pas Splash Mountain...

Je trouve qu'il est trop tout pour ouvrir un 3eme parc en tout cas , les WDS étant en pleine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 21:53

Comme deja dit normalement les deux attractions auraient du se retrouver dans tous les resort disney, mais ca s'est pas fait c'est à Tokyo qu'ils sont le plus proche bien que le rollercoaster ne soit pas thémé sur Indy.


Pour Splash, c'est tout a fait possible de l'ouvrir en hiver, car comme la cascade sur BTM on peut arreter la projection d'eau. Le fait d'etre mouillé n'est pas le seul interet de l'attraction comme les attractions aquatique du parc astérix.(qui seront peut etre ouverte l'hiver dans un avenir proche on ne sait pas ils font bien une saison de Noel maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 22:24

Moi je voudrais pas dire mais les reponses ressemblent beaucoup à celles qu'on trouve deja dans le topic des futurs developpement en terme de rumeur ^^

Sinon je verrai bien le chateau deguisé en gateau ou en cadeau comme une photo que j'ai vu ( ce devait etre pour le 1er anniv' ) c'était super beau !

Après oui pourquoi pas la petite sirène ! Mais les attractions , ça reste dans le temps ! Alors qu'un truc éphémère qui dure qu'un an c'est la tout l'interet de marquer le coup d'un anniv' !!
Ou sinon un truc du genre un jour : une surprise ! Ca ferai revenir les franciliens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mar 20 Nov - 23:31

Le Lava Lagoon !

Non ? Alors un Soarin' qui ouvre juste avant les festivités , et un Indy Adventure en guise de bouquet final avec le pouvoir attractif du thème relancé par la sortie du prochain film !


[Débat] Les 20 ans de DLRP Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Spike



Masculin
Âge : 40
Messages : 4
Inscription : 30/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 0:00

Indiana Jones adventure bien évidemment Very Happy Il faut une nouvelle attraction majeure de cet acabit au Disneyland Parc!

Pour les WDS, une extension du grand boulevard: Hollywood Boulevard avec au bout une reproduction d'un célèbre bâtiment américain comme le Chinese Theater ou celui qui va se construire à DCA qui a diffusé Blanche-neige en avant 1ère. Et pourquoi pas à l'intérieur un Great Movie Ride utilisant les dernières technologies Razz
De plus Disney n'étant plus en contrat avec MGM, ça ne m'étonnerait pas que l'attraction US recoive une grosse rhéabilitation, l'attraction contenant des scènes de films MGM. La version 2 de Great Movie Ride pourrait utiliser des films sous licence Disney tels que Narnia et d'autres licences partenaires de Disney: Roger Rabbits ou L'étrange Noël de Mr Jack...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 0:07

Spike a écrit:
Indiana Jones adventure bien évidemment Very Happy Il faut une nouvelle attraction majeure de cet acabit au Disneyland Parc!

Pour les WDS, une extension du grand boulevard: Hollywood Boulevard avec au bout une reproduction d'un célèbre bâtiment américain comme le Chinese Theater ou celui qui va se construire à DCA qui a diffusé Blanche-neige en avant 1ère. Et pourquoi pas à l'intérieur un Great Movie Ride utilisant les dernières technologies Razz
De plus Disney n'étant plus en contrat avec MGM, ça ne m'étonnerait pas que l'attraction US recoive une grosse rhéabilitation, l'attraction contenant des scènes de films MGM. La version 2 de Great Movie Ride pourrait utiliser des films sous licence Disney tels que Narnia et d'autres licences partenaires de Disney: Roger Rabbits ou L'étrange Noël de Mr Jack...

Pirates de Caraibes, Indiana Jones, Star Wars.... y'a énormement de film live qui ont un lien ou sont de disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 1:00

MGM plus avec disney!!!! moi qui souhaitai un ride avec james bond Sad


sinon pour les 20 ans une énorme soirée tous les soirs encore mieux que la bougillumination.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 2:04

Et pourquoi pas une attraction inédites ! unique au resort parisien (qui pourrai biensur s'exporter ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 14:38


Moi rien de particulier sauf une parade spéciale.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 14:46

Ou pourquoi pas le retour de Discoveryland , du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 15:51

Zgun a écrit:
Ou pourquoi pas le retour de Discoveryland , du vrai...

qu'ils nous remettent Space 1 ce serait suffisant (quand on y réfléchit remettre la lune et la file d'attente originale ce serait pas si cher)..... avec la musique originale bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP Horlog11Mer 21 Nov - 15:56

Pour les 20ans ca serait bien que Disney se décide enfin à donner au visiteur les heures auquels ont peut rencontrer les personnages dans tout le parc.
Que l'attraction sur la Belle et la Bete ou La Petite siréne voit enfin le jour.
Qu'il y ait un nouveau spectacle, que Disney fasse une REHAB de certaine attraction.
Ca serait génial aussi si il y avait une attraction style Splash Montain ou Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les 20 ans de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?
» [Débat] Le Fond de Fantasyland
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-