Accueil[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Vide[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Que faire d'Armageddon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:30

Le pirate a écrit:
Cette attraction est géniale! Laissez-la tranquille !

Je pense que si vous faites un sondage à la sortie de l'attraction, vous aurez des avis généralement positifs. L'avis des fans est loin de représenter celui des visiteurs.

exactement en accord avec ce post.
Certes l'attraction est gaché par un pré-show de piètre qualité mais le fait d'immerger le public dans une scène reste certainement le concept qui (avec Moteur action) colle parfaitement à BACKLOT.
L'action autour des guests impressionne plutôt que d'être séparé par une vitre ou de se trouver dans un wagon.
Bien sur ARMA vieillit un peu, et certain effet sont moins impressionnant quand on connait le truc mais ce genre d'attraction devrait se dévelloper dans Backlot ou dans les WDS.

(une rumeur circulait à une époque où ARMA pouvait être remplacé par une exposition de NARMIA ce qui à mon gout aurait été totalement stupide et heureusement ce jour n'est pas encore arrivé Wink ).


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:43

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Icon_rolleyes [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Icon_rolleyes [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Icon_rolleyes....j'avoue ne plus prendre grand plaisir à cette attraction,et c'est sans un regard et sans regret que je passe maintenant devant sans m'arrêter!!!
mais pourquoi la supprimer il doit encore y avoir des tas des guests qui ne la connaissent pas,ou l'apprécient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi84

Jedi84

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 22/08/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 23:17

J'ai découvert cette attraction cette semaine, le concept (explication des effets spéciaux et immersion du guest) me parait bon mais il faudrait quelques modifications:

1) Le pré-show est à revoir, ça ne sert à rien de vouloir impliquer les guests car en Europe le public est moins extraverti qu'aux USA. Un pré-show comme Captain Eo ou TOT serait + adapté.

2) En revanche on pourrait un peu + impliquer les guests dans le show, avec par exemple des valves de pression à fermer et 2 scénarios diffèrents si on les ferme assez vite ou pas. Au début je suis d'accord qu'on aurait peut être le même bide que pour le pré-show mais ça inciterait les guests à revenir pour voir l'autre possibilité scénaristique.

3) Comme TheForceCode l'a déjà dit, un CM jouant le rôle du colonel russe et interagissant avec les guests serait une bonne idée et permettrait de dynamiser le show.

4) + de variété au niveau des effets spéciaux

5) A la sortie, possibilité d'acheter sur DVD le show qu'on vient de tourner (ben oui, il faut bien penser à la façon de financer les nouveautés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 0:02

Déjà arrêter l'utilisation des mégaphone dans le main show parce qu'on entend rien !
Ensuite, comme tout le monde le pense ici, supprimer les cages à moutons, revoir intégralement le préshow (et le faire varier, pourquoi pas !!!), et rajouter des effets.

Mais j'avoue que j'aime bien le main show, et la fin est vraiment impressionnante, ça plait d'ailleurs beaucoup aux guests !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:24

En ce moment la bête est en forme je trouve, allez-y ça vous fera peut-être changer d'avis. Je ne fais que 5 attractions aux Studios régulièrement et Arma est dedans.[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:39

Pour ma part je verrais bien Journey Into Narnia: Prince Caspian, attraction existante aux Disney's Hollywood Studios. C'est une sorte de petit musée sur le thème du film Narnia accompagné d'une photolacation avec le Prince Caspian. D'un point de vue technique le bâtiment serait assez grand pour accueillir une attraction de ce type et elle s'intègrerais plutôt bien aux Backlot.



[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Armageddon1


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 2720595211_0e68aebfcf_b


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:01

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 224944 T'es malade toi!

Remplacer Armageddon les Effets Spéciaux , attraction sensationnelle, en lien avec le cinéma, spectaculaire, avec un show très bien réalisé, par ce truc immonde, Narnia, une bête expo sans intérêt pour un franchise qui n'appartient plus à Disney. Quelle mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:29

En tout cas , si il faut remplacer Armageddon , il faut que sa reste dans le Thème : LES EFFETS SPECIAUX !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:08

Citation :
[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 224944 T'es malade toi!

Remplacer Armageddon les Effets Spéciaux , attraction sensationnelle, en lien avec le cinéma, spectaculaire, avec un show très bien réalisé, par ce truc immonde, Narnia, une bête expo sans intérêt pour un franchise qui n'appartient plus à Disney. Quelle mauvaise idée!

Ouai, bàh si c'est pour dire ce genre de chose écris rien va !
Tu peux t'exprimer sur un autre ton on a pas gardé les moutons ensemble !


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:21

en tous cas s'ils gardent arma, qu'il change l'enseigne pitier le noir disparait de plus en plus, c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:13

Je pense qu'il y a de quoi faire niveau effets speciaux pour enfin rempalcer cette atraction sans interet !

Il y a une attraction que j'adore à Dineyland Californie (qui n'a peut être rien à voir avec les effets speciaux), c'est un espece de simulateur de vol en Parapentee. Dans une salle avec un écrant immense, les nacelles décole, on a les pieds dans le vide et on survole de nombreux paysage. Je me souviens tres bien qu'à un moment on survole un champs de lavande et ca sent la lavande de partout...

Bref, j'ai adoré cette attraction (dont j'ai perdu le noms), j'espere la voir un jour en France)


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 18:35

L'attraction en question s'appelel Soarin ... Et c'est vrai qu'elle serrait superbe !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 18:38

Et surtout, Soarin est beaucoup trop grand pour prendre la place d'Arma (puis bon, vu qu'on a pas réussi à la financer il y a 2 ans, c'est plus trop maitenant qu'on va le faire... on tout cas, pas avant quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:23

Si Soarin a été annulé, je pense qu'il faut l'oublier. Ca reste quand même, je crois, un E-ticket pas trop cher par rapport aux prix de WDI.

Sinon, ils ont bien fait de garder Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:28

Excusez-moi mais "Journey Into Narnia: Prince Caspian" est simplement sans intêrêt, nous avons une attraction unique dans les parcs Disney, de plus qui est en rapport avec le cinéma (une des rares auw WDS), je trouve cette attraction agreable et interessante.
Et pour repondre à la question du topic je repond, rien la garder !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:43

dlrp a écrit:
Excusez-moi mais "Journey Into Narnia: Prince Caspian" est simplement sans intêrêt, nous avons une attraction unique dans les parcs Disney, de plus qui est en rapport avec le cinéma (une des rares auw WDS), je trouve cette attraction agreable et interessante.
Et pour repondre à la question du topic je repond, rien la garder !

Voila un post qui tien la route, merci.
Le seul changement à faire serait d'améliorer le pré-show.

Une salle d'expo sur narmia mou du genou dans un land où l'action est présente dans toutes les autres attractions, non merci.


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:37

NAIROLF a écrit:
Slinky Dog a écrit:
On pourrait transformer Arm en The Backlot Theater ?!

pour y mettre quoi par exemple?

Un spectacle sur les films d'action


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 0:27

tu imagines la place qu'il faudrait pour réaliser un spectacle sur plusieurs films? je vois mal ceci à la place d'armageddon Neutral

on a déjà Moteur Action qui permet de voir comment réaliser les scènes de cascades d'un seul film. Il est préférable de garder le batiment d'Arma pour nous immerger dans une scène plus particulièrement.


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:40

Le but d'Armageddon c'est de faire de nous les acteurs , il faut préserver se but ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:12

Cette attraction, je l'aime pas parceque elle est nul!
J'était super content quand il ya eu un 101 (probléme technique) !
Je me suis dit "Sauvé par le gong !"


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:17

Vous avez raison il faut garder le concepte guest=acteurs en changeant le théme , je sais pas un film d'action avec un peu plus de sensation


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:29

Didou-Bou a écrit:
Vous avez raison il faut garder le concepte guest=acteurs en changeant le théme , je sais pas un film d'action avec un peu plus de sensation

le probleme c'est en effet le choix du film
faut qu'il soit disney,connu,spectaculaire,et surtout que cela ne soit pas un potc(le film)
utilisant la place d'armagedon pas trops cher et avec un bon débit si possible et une exclu serait pas mal non plus



Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:49

et bien réfléchissons ensemble à un film qui pourrait remplacer Arma!


[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:14

Avec le recent Reboot de TRON, ca me parait etre un candidat de choix. Que mettre pendant le show, c'est la question. EN post-show par contre une petite arcade de jeuxvideo serait pas mal.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire d'Armageddon ? [Débat] Que faire d'Armageddon ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:36

Armageddon est un film Disney (Touchstone étant une filiale du groupe), au même titre que Pearl Harbor ou Reign of Fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que faire d'Armageddon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» [Débat] Les remakes peuvent-ils faire oublier les films d'origine?
» [Débat] Facebook doit-il faire partie de la sphère publique ou privée ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-