AccueilPasseport Confisqué - Page 4 VidePasseport Confisqué - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:52

Koyuki a écrit:
Je suis allé plus de 10 fois à DLP et jamais ( je dit bien jamais ) je n'ai mangé dans un restos, je fais partie de "ceux qui mange un casse dalle dans les filles", parce qu'a 60 euros la journé par personne je me voie mal aller foutre je ne sait pas combien et aller perdre mon temps dans un resto bondé ...
Aller plus de 10 fois à DLP en payant le plein tarif nous prouve que tu n'es pas très malin...
Prend un pass annuel francilien, mange à Toad Hall (7€ à peu près le double fish&chips) en profitant de la réduction à 10%. Avec ça, tu devrais rentrer dans tes frais en étant en règle (manger dans les files d'attente est interdit) et passer une meilleure journée qu'en te disant "Waouh l'arnaque, c'est trop cher kikoulol, zyva là, ça suffit!" tout le temps.

Enfin, stp, veille à faire attention à l'othographe : les fautes me piquent aux yeux, et je t'assure c'est douloureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bidulle



Masculin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:50

LHDN92 a écrit:
Aller plus de 10 fois à DLP en payant le plein tarif nous prouve que tu n'es pas très malin...
Prend un pass annuel francilien, mange à Toad Hall (7€ à peu près le double fish&chips) en profitant de la réduction à 10%. Avec ça, tu devrais rentrer dans tes frais en étant en règle (manger dans les files d'attente est interdit) et passer une meilleure journée qu'en te disant "Waouh l'arnaque, c'est trop cher kikoulol, zyva là, ça suffit!" tout le temps.

S'il y est allé 10 fois en 10 ans, son pass annuel ne lui servira pas à grand chose.

Il est vrai que si tu viens en famille, si tu comptes les entrées multipliées + les repas multipliés, tu en as vite pour cher.

De même si la personne ne reste qu'un jour, je comprends qu'elle n'a pas forcement envie de perdre du temps à aller manger quelque part.

Pour ma part, j'aime bien essayer les divers restos de chez Disney. Mais comme je n'habite pas très loin et que j'ai un PA, ça ne me dérange pas de perdre du temps dans les restos. Je viendrais une fois l'an, ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:01

Bidulle a écrit:
S'il y est allé 10 fois en 10 ans, son pass annuel ne lui servira pas à grand chose.
Et c'est sûr qu'en allant 10 fois en 10 ans, y'a pas la possibilité d'économiser et surtout d'avoir des places dans les 30€ (billet plus tôt me semble)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:31

je pense que l'op est trop clémente avec le membre de sa famille... elle te vole encore un truc et tu ne vas rien dire? elle va arracher le bras droit de ton gosse et tu vas rien dire? elle va te piquer ton mec et te faire divorcer(si tu es mariée) et tu ne vas rien dire? juste parce-qu'après avoir été la rechercher,elle pleurait? (bon d'un côté c'est exagéré,mais si on part du principe que famille = on abandonne toute charges...ça peut aller loin perso je connais des histoires graves où ne disait rien car c'était de la famille...)

moi je dis la cousine dans une cage avec des crocodiles qui ont plus étés nourris depuis 1 semaine,suspendues par des menottes en devant répondre à un test de métaphysique (chaque mauvaise réponse et elle descend de 1cm jusqu'a toucher les croco!) normalement après elle a compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:50

Gldsun a écrit:
Je trouve que c'est le manque de communication entre service et en voici la preuve.(1 qui fait son boulot, qu'on ne va pas lui reproché, l'autre qui s'en prend plein la figure car il est au courant de rien )
Ce même manque de communication que l'on retrouve partout sur divers sujet ( résa téléphonique, CM sur le parc, information PA ect...) Les erreurs de la direction se font sentir sur le terrain

Sa aurait été plus simple d'avoir un petit système en réseau dès que un PA est confisqué (dans les 10 minutes max et pas 1h00 après) marqué le motif et comme sa les relations visiteurs ou autre service compétant, ont accès au même fichier et ont les informations avec la date, l'heure de confiscation le nom du client et le motif .

Sa éviterai se genre de chose désagréable pour tout le monde.

Mais bon faut pas trop demandé et surtout ne pas dérangé certaine tête bien pensante.... il faut même faire des économies de se coté là....jocolor
Je ne comprends pas où tu veux en venir mais pour information quand on confisque un PA, dans les minutes qui suivent une note est mise dans l'ordinateur sur le PA concerné avec la raison pour laquelle il a été confisqué, si gros litige on pourra aussi expliquer les conditions de la confiscation, dans le PC on les a toutes les données.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:01

Marylou a écrit:
Gldsun a écrit:
Je trouve que c'est le manque de communication entre service et en voici la preuve.(1 qui fait son boulot, qu'on ne va pas lui reproché, l'autre qui s'en prend plein la figure car il est au courant de rien )
Ce même manque de communication que l'on retrouve partout sur divers sujet ( résa téléphonique, CM sur le parc, information PA ect...) Les erreurs de la direction se font sentir sur le terrain

Sa aurait été plus simple d'avoir un petit système en réseau dès que un PA est confisqué (dans les 10 minutes max et pas 1h00 après) marqué le motif et comme sa les relations visiteurs ou autre service compétant, ont accès au même fichier et ont les informations avec la date, l'heure de confiscation le nom du client et le motif .

Sa éviterai se genre de chose désagréable pour tout le monde.

Mais bon faut pas trop demandé et surtout ne pas dérangé certaine tête bien pensante.... il faut même faire des économies de se coté là....jocolor
Je ne comprends pas où tu veux en venir mais pour information quand on confisque un PA, dans les minutes qui suivent une note est mise dans l'ordinateur sur le PA concerné avec la raison pour laquelle il a été confisqué, si gros litige on pourra aussi expliquer les conditions de la confiscation, dans le PC on les a toutes les données.

Je veut savoir juste si un autre CM dans autre endroit à accès à ses informations. Comme sa si le client fait une réclamation ailleur qu'il y'ai qu'une seule version.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 22:35

Citation :
Et c'est sûr qu'en allant 10 fois en 10 ans, y'a
pas la possibilité d'économiser et surtout d'avoir des places dans les
30€ (billet plus tôt me semble)... Passeport Confisqué - Page 4 Icon_rolleyes

Excuse moi de te demander sa mais tu es qui pour me juger ? et pour décider de ce qui es bon ou pas pour moi ? Franchement Rolling Eyes

Je
vais en effet à Disney environs 1 fois par ans, payé par mes parents (et oui, j'ai que 17 ans ... ) le hic c'est qu'on est 4 enfants, et qu'a chaque fois c'est 6 entré à payer, alors si tu fais bien le calcule même si on à des billet à 30 euros, et bas 6 X 30 = 180 euros, alors bon 180 euros la journée, je sait pas comment sa marche chez toi ( et à vrai dire, je m'en fout bien moi je suis pas là pour te juger ... ) mais chez nous c'est vraiment exceptionnel, alors bon quitte comme tu le dis à dépenser 6 euros ( soit 6 X 6 = 36 euros dans un fish and ships ) en perdant notre temps au lieu de profiter des attractions (bah oué, quand on viens moins d'une foi par an sur le resort on aime bien profiter de sa journée ) on préfère acheter deux bonnes baguettes et se faire des sandwich qu'on mangeras sur le pouce entre deux
attraction ou en attendant notre carapace ( ou notre ascenseur santa )

Après chacun ses valeurs et sa vision des choses ... Passeport Confisqué - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 14:43

Koyuki a écrit:
Excuse moi de te demander sa mais tu es qui pour me juger ? et pour décider de ce qui es bon ou pas pour moi ? Franchement Rolling Eyes

Je
vais en effet à Disney environs 1 fois par ans, payé par mes parents (et oui, j'ai que 17 ans ... ) le hic c'est qu'on est 4 enfants, et qu'a chaque fois c'est 6 entré à payer, alors si tu fais bien le calcule même si on à des billet à 30 euros, et bas 6 X 30 = 180 euros, alors bon 180 euros la journée, je sait pas comment sa marche chez toi ( et à vrai dire, je m'en fout bien moi je suis pas là pour te juger ... ) mais chez nous c'est vraiment exceptionnel, alors bon quitte comme tu le dis à dépenser 6 euros ( soit 6 X 6 = 36 euros dans un fish and ships ) en perdant notre temps au lieu de profiter des attractions (bah oué, quand on viens moins d'une foi par an sur le resort on aime bien profiter de sa journée ) on préfère acheter deux bonnes baguettes et se faire des sandwich qu'on mangeras sur le pouce entre deux
attraction ou en attendant notre carapace ( ou notre ascenseur santa )

Après chacun ses valeurs et sa vision des choses ... Passeport Confisqué - Page 4 477267

Si tu ne veux pas avoir avoir de commentaire sur ton post, et par la même être jugé, ne poste pas !
Alors, oui, manger ENTRE DEUX ATTRACTIONS un sandwich fait maison pas de soucis. Tu perds donc tout de même un petit peu de ton temps sachant qu'il est interdit de manger dans les files d'attente... Maintenant, c'est vrai qu'à 17 ans on a pas la même vision des choses. Pour ma part je préfère profiter du parc que de faire la course aux attractions, mais c'est vrai que je suis PA. Maintenant je comprends aussi que cela coûte cher, surtout à 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 20:18

Marylou a écrit:
Mouetto t'es trop fort! ^^

A l'entrée des WDS on se transforme en chasseurs, ça devient un vrai jeu, qui confisquera aujourd'hui?? Lol c'est triste mais au final on y prend vraiment un malin plaisir.
Ca me rend nostalgique de lire ça No
Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser, avant, aussi à faire ça. Surtout sur les Studios, où c'est vraiment facile de voir comment s'organisent les fraudes...
Me rappelle la fois où j'ai choppé un PA qui avait servi en moins de 10mn à faire rentrer pas moins de 6 personnes! Et le plus drôle, c'est la dame qui nie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:33

Juste une question : comment repérez vous les fraudes?
Je pensais qu'il y avait aucune surveillance par rapport à ça car quand je passe à l'entrée avec mon pass, personne ne vérifie !?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:40

babydoll a écrit:
Juste une question : comment repérez vous les fraudes?
Je pensais qu'il y avait aucune surveillance par rapport à ça car quand je passe à l'entrée avec mon pass, personne ne vérifie !?

Ils peuvent pas contrôler chaque guest...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 21:42

On est humain avant tout, quand on est une personne pour 2 tourniquets c'est difficile de contrôler efficacement, maintenant "contrôler" ce n'est pas forcement vous le prendre des mains et vous dévisager, quand vous le mettez dans le tourniquet, selon la façon dont vous le tenez la photo est visible, un coup d'œil et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 11:14

Z'ont qu'à sortir un pass annuel biométrique, avec contrôle rétinien et scanner à empreintes digitales sur chaque tourniquet...
Comme ça plus de fraude Surprised
Passeport Confisqué - Page 4 100932


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:55

Fredd a écrit:
Z'ont qu'à sortir un pass annuel biométrique, avec contrôle rétinien et scanner à empreintes digitales sur chaque tourniquet...
Comme ça plus de fraude Surprised
Pourquoi pas après tout. Enfin tant que le contrôle biométrique ne se fait pas par toucher rectal, ça me va.
(Embarassed Ok, je rejoins Fredd dehors)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 9:46

Rolling Eyes Rolling Eyes ...Si c'était le cas...il risquerait d'y avoir la queue au tourniquet!!!!.....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 17:36

Ça marche très bien aux USA pourquoi pas chez nous? ^^
Leur système d'empreintes digitales est tellement plus fiable contre la fraude...haaa si seulement...*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 9:55

Marylou a écrit:
Ça marche très bien aux USA pourquoi pas chez nous? ^^
Leur système d'empreintes digitales est tellement plus fiable contre la fraude...haaa si seulement...*rêve*

Ah je savais pas...
C'est pour les pass annuels?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 17:53

Pour les PA je ne sais pas, je sais que ça fonctionne comme ça pour les billets d'entrée.
Mais là on part un peu dans le hors-sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 17:43

que deviennent les passe annuel confisqué ? Ils sont detruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 21:36

Marylou a écrit:
Ça marche très bien aux USA pourquoi pas chez nous? ^^
Leur système d'empreintes digitales est tellement plus fiable contre la fraude...haaa si seulement...*rêve*

En France la CNIL refuserait ce système immédiatement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 22:32

Exactement ! En Frnace ça passerait pas du tout !
Sans oublier le cout d'un tel dispositif, l'explication à faire à tous les guests, et surtout le problèmes des billets partagés en famille !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:30

Grailler a écrit:
l'explication à faire à tous les guests,
Les guests européens sont-ils plus c*ns que les guests américains???

Grailler a écrit:
et surtout le problèmes des billets partagés en famille !
Aux USA, cela fonctionne très bien avec les billets des familles.... Les familles européennes sont-elles plus c*nnes que les familles américaines?

sisi37 a écrit:
En France la CNIL refuserait ce système immédiatement ;-)
Grailler a écrit:
Exactement ! En Frnace ça passerait pas du tout !
Vous dites que la CNIL refuserait... Mais connaissez vous exactement ce qu'est la CNIL, pourquoi elle a été créée et ce qu'elle interdit/autorise réellement?

Si oui, pouvez-vous me donner les éléments qu'elle mettrait en avant pour interdire DLP d'utiliser les empreintes digitales? Car cela m'intéresse beaucoup.


Passeport Confisqué - Page 4 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Sam 14 Aoû 2010 - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:40

Citation :
La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service
du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux
droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques

…nous dit wikipédia.

Ça poserait problème si les empreintes étaient associées à un nom et conservées pendant plusieurs mois. Je ne connais pas le système US, mais je suppose qu'ils associent une empreinte à une durée d'accès (Un jour, deux jours, un an, un parc, deux parcs…) et qu'une fois la durée dépassée, l'empreinte est effacée.

Dans ce cas de figure, ça ne ferait que remplacer l'entrée en carton par l'empreinte du doigt, sans pour autant avoir plus d'informations. (On ne donne pas son identité en achetant une entrée. Même s'ils conservaient l'empreinte, il n'y aurait pas d'identité associée).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:52

M1ck3y a écrit:
que deviennent les passe annuel confisqué ? Ils sont detruits ?
Si je ne me trompe pas, oui, ils le sont.


Passeport Confisqué - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Passeport Confisqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 1:54

Walter_Elias_D a écrit:
Citation :
La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service
du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux
droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques

…nous dit wikipédia.

Ça poserait problème si les empreintes étaient associées à un nom et conservées pendant plusieurs mois. Je ne connais pas le système US, mais je suppose qu'ils associent une empreinte à une durée d'accès (Un jour, deux jours, un an, un parc, deux parcs…) et qu'une fois la durée dépassée, l'empreinte est effacée.

Dans ce cas de figure, ça ne ferait que remplacer l'entrée en carton par l'empreinte du doigt, sans pour autant avoir plus d'informations. (On ne donne pas son identité en achetant une entrée. Même s'ils conservaient l'empreinte, il n'y aurait pas d'identité associée).
Aux USA en fait ils associent chaque billet à une empreinte, donc quand tu veux rentrer tu passe ton billet puis ensuite tu mets ton doigt sur le scanner et si tout va bien tu rentres.

Par contre, pour la France si je ne me trompes pas effectivement c'est impossible à mettre en œuvre car il est interdit pour une entreprise privée de demander ou stocker des informations biométriques sur une personne. Par contre je ne me rapelles plus si c'est la CNIL qui bloque ou si c'est carrément un texte de loi Passeport Confisqué - Page 4 Confused, mais en gros le but est d'empêcher des entreprises de se créer une base de donnée et d'empêcher la vente de ces données.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Confisqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport confisqué
» Passeport confisqué
» PA confisqué
» PA découverte confisqué
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-