AccueilPasseport Confisqué - Page 6 VidePasseport Confisqué - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 15:24

karell93 a écrit:
Je me suis fait confisquer mon PA en aout 2011 par un de vos employés et je trouve que des fois vous vous foutez de la gueule du monde en confisquant mon passeport alors que je n'avais pas fraudé... Bref je reviens en septembre le récupéré avec ma mère (car je suis mineur) et je vois que la personne qui me la confisqué a menti sur le rapport en disant qu'a trois nous sommes rentré avec un seul passeport... C'est mathématiquement impossible !!! Donc arrêter de dire que c'est notre fautes car des fois vous êtes les responsables ! En vérité j'avais mon passeport et mes amis avait une PLACE pour deux car 69 euros les places vous abusez... Mon premier ami est rentré avec la place ensuite je suis ressorti avec pour la donné a mon autre ami mon autre ami est rentré, ensuite je suis rentré avec mon passeport et la le contrôleur "ce gros ......" m'a pris mon pass et ma sortis du parc (motif: mes amis sont rentré en utilisant mon pass) ou est la fraude en sortant et en rentrant du parc ? A qui donnez vous raisons ???

J'ai l'impression de rêver... La question ne se pose même pas c'est Disney qui a raison. Le pire c'est que tu ne te rends pas compte que tu es en tord... "Ouh les vilains contrôleurs m'ont piqué mon passeport alors que je suis juste sortit légalement pour aider mon copain !" Il faut arrêter de se plaindre dans le dos des gens sur des forums et essayer de faire passer les CM pour des méchants, c'est tellement facile... Tu aurais dû appeler la police pour qu'ils établissent la justice tu ne te serais même pas rendu compte de ton erreur et ça aurait été toi qui serait au poste de police...

Ils ont juste appliqué les règles parce que tu vois mon petit, c'est tout le monde dans le même cas : PAYER SA PLACE. Oui bien sur, c'est cher, personne ne dira le contraire, mais si vous n'avez pas d'argent pour payer un billet d'entrée, tu ne viens pas à Disney !!!! Ce n'est pas abusé, si vous n'êtes pas contents, ne venez pas à Disney gâcher la journée des gens pour étaler votre pagaille. Que ton passeport soit confisqué c'est normal, puisque tu as participé à la fraude. Oui c'est peut être 69 euros mais il y a des offres sur internet aussi si vous vous y étiez pris plus tôt. Je ne comprend pas pourquoi la plupart des gens payeraient leur place alors qu'il y a des petits imbéciles qui se prennent pour les VIP en fraudant et après pour ensuite rejeter la faute sur Disney.

Que ça te serve bien de leçon !! Tu as bien de la chance d'avoir une maman protectrice comme ça, j'aurai été elle je ne serai pas allée le récupérer ton passeport tellement j'aurai honte !!! Où est la morale ? Elle aurait du te donner une bonne correction !!! Il y a des fois où il faut assumer ses bêtises aussi sinon on ne grandit pas ! La vie n'est pas un jeu, a force de tricher tu vas tomber de haut !!! C'est peut être méchant mais il faut bien que le message rentre !


Passeport Confisqué - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:05

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je suis perdue entre la perplexité et le rire au vue de ton ignorance de ton acte Surprised

Je vais pas en rajouter une couche en disant que tu as tort etc etc
J'vais juste défendre les CM avec une petite anecdote :

Aux 20 ans de ma petite soeur en Décembre dernier je lui ai offert un PA Francilien et en Avril dernier nous nous sommes faites une journée à Disney. Elle est un peu garçon manqué du coup j'ai pris ses papiers (dont son PA) dans ma sacoche pour qu'elle n'ai pas à les avoir en poche pendant une attraction. Nous arrivons à la gare RER, mes petits soucis de tensions basse (10,2 en normal, en baisse c'est 9.4) ont fait qu'il me fallait quelque chose histoire de remonter dans les chiffres, je lui ai donc donné son PA pour qu'elle entre (elle devait faire un échange de je sais plus quoi dans une boutique), je suis allée nous chercher un Starbucks, nous nous retrouverions en face de PM.
En arrivant devant le parc je me rends compte que je lui ai filé le miens, elle n'a pas de téléphone portable (mère exigeante blabla), et que j'ai le siens, je vais donc voir un CM à qui j'explique la situation, il a appelé un responsable qui a très aimablement accepté de m'accompagner afin de vérifier mes dires.

Bref, faut arrêter de faire passer les CM pour des monstres, je n'en suis pas une mais les gens ont tellement tendance à les diaboliser que ca en devient sincèrement ridicule -_-
Si tu aide à frauder ca revient à frauder, ca s'appelle juste la justice, le karma, une punition, appelle ca comme tu veux, mais dans tous les cas c'est bien fait pour ta g***l*
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:32

Bon, moi je pense que c'était un fake (un rigolo qui veut attiré les foules) Razz

Parce que déjà c'est un premier message (s'inscrire que pour ça, c'est space...), et que le gamin à 15 ans, est encore debout à 23h45 un mardi soir (ya pas école le lendemain ???)

Enfin, j'espère que c'en est vraiment un, sinon affraid



Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:27

+ 1 000
à cet âge là ...c'est dodo ...y a école demain!!!!
Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Passeport Confisqué - Page 6 281723tictacsignature
Passeport Confisqué - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Passeport Confisqué - Page 6 TiggerPasseport Confisqué - Page 6 GoofybPasseport Confisqué - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:57

LHDN92 a écrit:
Ça doit finir au poste de police une affaire de ce genre, et non pas avec une confiscation du PA.[...]avec un beau petit passage par le poste de police, et quelques suites juridiques.

Tu ne penses pas que la Police a d'autres choses à faire qu'à s'occuper de ce genre de broutilles? DLP a des employés chargés du contrôle à l'entrée ainsi qu'un service de sécurité, la sanction pour le non respect du contrat qui lie le détenteur du passeport à DLP en est la confiscation de ce dernier, c'est suffisant.

A noter que j'appouve tout à fait bien-sûr les réactions diverses suite à ce fait relaté et n'oublions pas que le principe qui est d'assumer ses conneries doit être appliqué dans tous les domaines, notamment par exemple en matière transport en commun ou de code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:01

En tout cas, pour tenter ce genre de fraude, mieux vaut attendre le dernier jour de validité du passeport ! Laughing
Reste à expliquer comment un même billet peut passer plusieurs fois les contrôles !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:22

Verne a écrit:
En tout cas, pour tenter ce genre de fraude, mieux vaut attendre le dernier jour de validité du passeport ! Laughing
Reste à expliquer comment un même billet peut passer plusieurs fois les contrôles !
je ne sais pas si tu as vu le message de marie, mais le billet de son fils n'est pas passé une 2eme fois.
je me demande si les billets ne bloquent pas quand meme s'il n'y a pas un certain laps de temps entre le 1er et le 2eme passage.
Revenir en haut Aller en bas
karell93



Masculin
Messages : 7
Inscription : 04/10/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:53

lydiedol a écrit:
Bon, moi je pense que c'était un fake (un rigolo qui veut attiré les foules) Razz

Parce que déjà c'est un premier message (s'inscrire que pour ça, c'est space...), et que le gamin à 15 ans, est encore debout à 23h45 un mardi soir (ya pas école le lendemain ???)

Enfin, j'espère que c'en est vraiment un, sinon affraid

Pour vus répondre j'ai vraiment et le mercredi cette année je n'ai pas cour mais bon si sa vous fait rire de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:58

karell93 a écrit:
lydiedol a écrit:
Bon, moi je pense que c'était un fake (un rigolo qui veut attiré les foules) Razz

Parce que déjà c'est un premier message (s'inscrire que pour ça, c'est space...), et que le gamin à 15 ans, est encore debout à 23h45 un mardi soir (ya pas école le lendemain ???)

Enfin, j'espère que c'en est vraiment un, sinon affraid

Pour vus répondre j'ai vraiment et le mercredi cette année je n'ai pas cour mais bon si sa vous fait rire de faire sa ...

absolument pas... Le pire c'est que ce n'est pas drôle justement...

Ne retourne pa encore une fois la situation, ce n'est pas nous les méchants non plus Evil or Very Mad


Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
karell93



Masculin
Messages : 7
Inscription : 04/10/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:04

Et oui j'assume ma connerie je sais qu'elle est stupide mais juste ce que je n'aime pas c'est que dans le rapport de la personne qui ma la confisqué n'a pas écrit la vérité sinon oui je comprend qu'on me confisque mon passeport c'était un risque je l'ai pris et j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:09

karell93 a écrit:
Et oui j'assume ma connerie je sais qu'elle est stupide mais juste ce que je n'aime pas c'est que dans le rapport de la personne qui ma la confisqué n'a pas écrit la vérité sinon oui je comprend qu'on me confisque mon passeport c'était un risque je l'ai pris et j'ai perdu ...

Peut être a t'elle mal compris ce qu'on lui a rapporté... tu sais le coup du téléphone arabe (le CM a dit au CM qui a dit au CM qui a écrit le rapport) ça peut faire une différence dans le rendu, mais la faute est là, et tu le sais...

Dans tous les cas, tu es puni pour cette erreur, et c'est bien dommage, tu trouves pas ?

tu as la chance d'avoir un passeport, mais si les copains n'en ont pas, ce n'est pas à toi à combler le manque. Ils économisent la prochaine fois et puis c'est tout.


Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
karell93



Masculin
Messages : 7
Inscription : 04/10/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:16

Oui je trouve mais bon sa ma donnez une bonne leçons mais est-ce qu'il y a un moyen de le récupéré ? car je l'ai fais il y a vraiment pas longtemps et il fini qu'au milieu de l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:20

karell93 a écrit:
Et oui j'assume ma connerie je sais qu'elle est stupide mais juste ce que je n'aime pas c'est que dans le rapport de la personne qui ma la confisqué n'a pas écrit la vérité sinon oui je comprend qu'on me confisque mon passeport c'était un risque je l'ai pris et j'ai perdu ...

C'est d'ailleurs dommage car sur les trois celui qui avait le plus à perdre dans cette histoire c'est bien toi avec un PA qui coûte la peau du cul. Finalement tu étais leur bonne poire et tu as en plus fini en dindon de la farce si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:23

karell93 a écrit:
Oui je trouve mais bon sa ma donnez une bonne leçons mais est-ce qu'il y a un moyen de le récupéré ? car je l'ai fais il y a vraiment pas longtemps et il fini qu'au milieu de l'année 2012.

tu ne peux voir ça qu'avec Disney, c'est à eux qu'il faut demander.

Mais un petit conseil, si tu veux y arriver, c'est mieux de faire amende honorable, que de hurler après un CM...


Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
karell93



Masculin
Messages : 7
Inscription : 04/10/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:25

Mais le passeport ne reviens pas après quelques mois de confiscation ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:27

karell93 a écrit:
Mais le passeport ne reviens pas après quelques mois de confiscation ?

aucune idée, tu sais, je ne me suis perso jamais fait confisqué un PA (encore heureux Wink)

ça dépend ce qu'on t'a dit là bas, le mieux c'est encore de demander, comma ça tu seras fixé ...


Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:28

Non, tu as rompu le contrat avec Disney donc il s'annule, donc tu ne récupérera rien du tout.


Passeport Confisqué - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:30

Mr-Connard a écrit:
Non, tu as rompu le contrat avec Disney donc il s'annule, donc tu ne récupérera rien du tout.

ça s'est clair comme réponse...

Avis aux futurs joueurs Rolling Eyes


Candidate à Miss  Passeport Confisqué - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeport Confisqué - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 23:26

Dans un an peut être qu'ils voudront bien te le rendre Passeport Confisqué - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 6:55

Mr-Connard a écrit:
Non, tu as rompu le contrat avec Disney donc il s'annule, donc tu ne récupérera rien du tout.

il me semble que c'est 18 mois d'interdiction d'adhésion en plus de l'annulation du contrat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 9:13

Ah oui ça fait mal ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 9:48

yoda a écrit:
Tu ne penses pas que la Police a d'autres choses à faire qu'à s'occuper de ce genre de broutilles? DLP a des employés chargés du contrôle à l'entrée ainsi qu'un service de sécurité, la sanction pour le non respect du contrat qui lie le détenteur du passeport à DLP en est la confiscation de ce dernier, c'est suffisant.

A noter que j'appouve tout à fait bien-sûr les réactions diverses suite à ce fait relaté et n'oublions pas que le principe qui est d'assumer ses conneries doit être appliqué dans tous les domaines, notamment par exemple en matière transport en commun ou de code de la route.
Je pense qu'au contraire c'est à la police de gérer cela. C'est d'une vraie sanction pour fraude dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 9:49

Le pire c'est que mm si il ou elle reconnait la connerie, il souligne plus le faites qu'il n'a pas eu de bol et qu'il ses faits prendre la main dans le sac, je ne suis pas certaine que la leçon est bien apprise et que des remords existe, déjà ouvrir un compte juste pour signaler les faits en insultant le CM ( mm si censure automatique des gros mots ) en s'inquiétant de "comment" récupérer son pass, c'est un peu limite surtout ici, tu ferais ça sur un forum comme arnaque land ok mais sur CP ou un bonne partie des membres sont des amoureux Disneyland et des CM, là je dis il ce fou de nous ce petit jeunot...


Passeport Confisqué - Page 6 19448Passeport Confisqué - Page 6 Best-uPasseport Confisqué - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:26

LHDN92 a écrit:
Je pense qu'au contraire c'est à la police de gérer cela. C'est d'une vraie sanction pour fraude dont il a besoin.

Ce genre de fraude n'est pas de nature contraventionnelle comme celles des transport en commun, il n'existe pas de procès-verbaux pour verbaliser ce genre de chose, DLP n'est pas un service public. Dans l'absolu sur un plan pénal et en l'espèce, je n'y verrais que le délit de tentative d'escroquerie en tant que co-auteur, l'individu ici ayant tenté par des manoeuvres d'entuber DLP d'un montant correspondant au prix d'un ticket d'entrée. Mais ça n'ira pas loin, l'individu est mineur et est probablement inconnu des services de police et judiciaires.
Après si celui-ci sur place à tendance à jouer au petit coq, alors il faut en effet être sans pitité et aller au plus loin que le permet la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
clairedenislucaslena

clairedenislucaslena

Messages : 13
Inscription : 06/10/2011

Passeport Confisqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 6 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:50

Ho la vache je viens de lire tous les posts j'allucine sur la mauvaise fois de certains et je comprend par contre le tout premier meme si je donne pas tors a Disney, nous on est pas riche et je jalouse personne mais effectivement y'a des solutions honnete pour allé a disney tout en ce ruinant pas pour preuve nous venons sur deux jours en novembre pour 165 euros au lieu de 380 et sur le site de venteprivée.com y'a des billets aussi en promo jusqu'a ce soir et des sejours.
bref certe disney c'est cher mais y'a du taff derriere a la limite le seul souci c'esst pour la paye des employés mais la seul eux peuvent le dire
Very Happy moi je reve autant que mes enfants quand j'y vais mais jamais je ne faudrerai pour y rentré le baton ce retourne toujours un jour ou l'autre alors pleurai pas si vous le faite expres
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Confisqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport confisqué
» Passeport confisqué
» PA confisqué
» PA découverte confisqué
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-