AccueilPasseport Confisqué - Page 3 VidePasseport Confisqué - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:51

Désormais, je donne directement mon PA au cast du tourniquet (sauf s'il est occupé).
Comme cela, il peut vérifier qu'il s'agit bien de mon PA.


Passeport Confisqué - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:55

Bidulle a écrit:

Si j'étais toi, mais je ne le suis pas, mais si toutefois j'étais toi, je mettrai un ultimatum à ta famille, à savoir :
1 - Tu te débrouilles pour me rembourser. Quand on fait des conneries, il faut savoir les assumer.
2 - Si tu ne veux pas me rembourser, je vais porter plainte chez les flics et je dis à toute la famille que tu es une voleuse.
C'est glauque de porter plainte au sein d'une même famille, surtout pour un truc aussi insignifiant, au final! Il faut garder le sens des proportions...

Porter plainte, non. Un bon savon, oui, et lui demander de rembourser quitte à prendre un petit job! C'est une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:58

Personnellement, je dois souvent sortir ma carte d'identité car j'ai beaucoup changé sur la photo (je vais bientôt refaire mon PA, ouf !) mais il m'est arrivé une "m*rde" une fois à l'entrée des Walt Disney Studios.

C'était une Cast qui ne me reconnaissait absolument pas. Je lui montre ma carte d'identité et elle ne me reconnaît toujours pas (j'étais très jeune sur la photo de cette carte). Elle a refusé de me faire entrer, alors elle a demandé "l'avis" d'un collègue.
C'est bien de surveiller, mais faut arrêter la paranoïa. Après, il est clair que quand on voit que 15 PA sont confisqués dans la journée, je comprends très bien cette Cast Member. Dans un sens, elle a eu raison d'être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle



Masculin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 7:53

Plume bleue a écrit:

C'est glauque de porter plainte au sein d'une même famille, surtout pour un truc aussi insignifiant, au final! Il faut garder le sens des proportions...

Porter plainte, non. Un bon savon, oui, et lui demander de rembourser quitte à prendre un petit job! C'est une question d'éducation.

Je trouve que ce qui est glauque c'est de se voler au sein d'une même famille et ensuite d'ignorer la personne qu'on a volé et qui en subit les conséquences.

Si la cousine et la tante ne veulent pas rembourser, quelle est la solution ?

Tu dis que c'est insignifiant, certes quand tu gagnes ta vie c'est insignifiant. Mais la personne dit qu'elle a galéré pour les avoir, qu'elle ne roule pas sur l'or et les a payé en 3 fois. Au final c'est elle et ses enfants qui sont pénalisés à cause d'une gamine de 18 ans irresponsable et qui n'assume pas ses actes.

De toute façon, la personne peut toujours porter plainte. Elle peut dire qu'elle a des doutes sur l'auteur du vol mais sans accuser formellement.
Avec un dépot de plainte, elle pourra très certainement retrouver ses pass.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 8:05

Mouetto t'es trop fort! ^^

A l'entrée des WDS on se transforme en chasseurs, ça devient un vrai jeu, qui confisquera aujourd'hui?? Lol c'est triste mais au final on y prend vraiment un malin plaisir.

Pour ce qui est de certains controles qu'on ne fait pas il y a des PA que je reconnais, les fideles, qui ont leur laniere, le PA autour du cou, ceux qui viennent vraiment souvent qui sont déjà passé plusieurs fois à mon tourniquet, tout comme pas mal de membres de DCP, à la fin je les embête plus! Sinon comme Mouetto y'a ceux qui sont honnêtes qui nous montrent le PA avant de le mettre dans la machine ou ceux qui le mettent en laissant la photo bien apparente donc un coup d'oeil et si ça va on va pas plus loin...par contre si c'est louche...hop la main à la sortie (pour le cas de cuck par exemple)!!

Dommage aujourd'hui je ne suis pas aux tourniquets je ne vais pas pouvoir jouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 8:19

Par contre pour les réduc en caisse...ça fonctionne puis que moi... je laisse mon PA fantasy à madame (qui à un PA Francilien) quand je fais les attraction et qu'elle fait les boutiques, et à ce niveau, ils ne sont pas regardants.(au pire si litige il y a, je peux répondre de ma présence dans le parc)


Passeport Confisqué - Page 3 87274712 Passeport Confisqué - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:35

Bidulle a écrit:
Je trouve que ce qui est glauque c'est de se voler au sein d'une même famille et ensuite d'ignorer la personne qu'on a volé et qui en subit les conséquences.
Chacun sa perception des choses. Wink

Voler, c'est mal. Aller au commissariat pour porter plainte contre un membre de sa famille, c'est glauque. A mon avis.

Citation :
Tu dis que c'est insignifiant, certes quand tu gagnes ta vie c'est insignifiant. Mais la personne dit qu'elle a galéré pour les avoir, qu'elle ne roule pas sur l'or et les a payé en 3 fois. Au final c'est elle et ses enfants qui sont pénalisés à cause d'une gamine de 18 ans irresponsable et qui n'assume pas ses actes.
La personne dit aussi en substance que la famille, c'est sacré pour elle, et qu'elle pardonne un geste comme un vol de PA de la part d'une ado écervelée (en fait, je ne crois pas qu'elle ait ajouté "écervelée", mais bon Passeport Confisqué - Page 3 861934 ).
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:49

p1352 a écrit:
anthonyny a écrit:
Marylou a écrit:
Allez les enfants pour rigoler: 15 PA confisqués aujourd'hui aux WDS...pour vous faire une idée!! ^^

Arrêtez de nous prendre pour des cons merci!!

Je ne suis pas étonné, rien que hier j'ai eu le droit à trois contrôles de pass sur nos 3 allers retours sur les deux parcs avec les 3 personnes PA qui était avec moi. 2 fois au tourniquet et une fois par une personne de la sécurité après le tourniquet. Depuis quelques mois je trouve que l'on vérifie beaucoup plus les pass que avant ce qui est pas plus mal...

Ah oui ?
Je n'ai jamais été contrôlé en l'espace de 17 ans donc 13 ans de PA ... Bon, c'est peut être simplement parce qu'avec ma fiancée, nous faisons du pin tradding et donc le PA est dans la lanière... autour du cou donc peut être qu'ils vérifient d'un coup d'oeil en regardant ...

C'est très surprenant que tu n'ai jamais étais contrôlé moi j'y ai droit une fois sur 2. Sachant qu'il y a pratiquement un CM à chaque tourniquet, quand tu le passe dedans, c'est souvent le CM qui le récupère et qui regarde d'un rapide coup d'oeuil ta photo. Enfin même si tu passe le tourniquet sans CM, assez souvent il y en a d'autres après qui surveillent les entrées des guests.


Dernière édition par wyatt earp le Mer 1 Juil 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:52

Quand j'y vais... c'est en famille (avec ou sens poussette)
Et personne ne nous a jamais vérifié les PA... je dois avoir une tronche d'honnête père de famille...


Passeport Confisqué - Page 3 87274712 Passeport Confisqué - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 16:11

Ouai c'est complètement a la tête du client ^^ Moi quand je rentre je suis souvent seul et une fois sur trois je me fait contrôlé, pas par le CM au tourniquet mais un peut plus loin par les CM de la sécurité, qui vont jusqu'a me demander ce que je fait ici et pourquoi je suis la quand j'att sur mes amis assis sur un banc juste après l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 16:29

Pareil, souvent contrôlé mais jamais au point de montrer carte d'identitée ou autres. D'ailleurs, j'étais avec un groupe d'amis dernièrement (tous PA), et ce fut une fois de plus le cas (personnes de la sécurité), mais c'est allez vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:51

Bix...moi je me fais encore plus plaisir avec les "honnêtes pères de famille" surtout les mères...ce sont eux les pires!! ^^
"Y'a toute la famille, les gamins, ils vont pas nous emmerder, ils vont pas gâcher la journée des gosses!!"
Hinhinhin... Twisted Evil

Beaucoup font à la tête, les jeunes surtout, mais si on épargne personne on a beaucoup de surprises.

Maintenant tout dépend par chez qui vous passez, bien sur on a toujours les collègues qui s'en foutent et ne veulent pas se prendre la tête, on les aime bien ceux-là...les incompétents...LOL moi c'est sans pitié je refuse que des familles se saignent pour se payer un séjour à Disney et que d'autres s'offre le luxe de venir gratos avec un PA ne leur appartenant pas. De là vient toute ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:59

Marylou, tu travailles dans la partie Ticketing du Resort? (juste par curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:03

Perspicace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:09

Mdr, te fout pas de moi, je sais bien que je suis un peu bête parfois, mais je me disais que tu pouvais peut-être travailler dans la partie contrôle aussi (ça existe?) ^^
En tout cas, je suis de ton avis. Certains payent le prix fort pour pouvoir y aller, et quand on voit des gens qui veulent tout avoir gratuit, c'est un peu se f**tre de la g**ule du monde (excusez l'expression employé) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:13

Non non c'était pas moqueur d'où le clin d'oeil, j'ai vu que ça faisait pas longtemps que tu étais sur le forum donc tu ne m'as peut-être pas trop croisée. ^^
Si tout le monde connaissait ma vie ça me ferait très très peur...!

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:17

T'inquiète je sais bien et je l'ai pas mal pris (: /HS
kitana91mk, tu abandonnes sans réclamer ta part...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:35

Marylou, arrête un peu de confisquer les PA, j'ai encore eu des clients ce midi qui me saouler a vouloir récupérer leurs PA.
"Mais vous avez pas des contacts qui pourrait nous aider ?"


Passeport Confisqué - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:01

Mr-Connard a écrit:
Marylou, arrête un peu de confisquer les PA, j'ai encore eu des clients ce midi qui me saouler a vouloir récupérer leurs PA.
"Mais vous avez pas des contacts qui pourrait nous aider ?"

Non mais tu peut rien y faire elle a une commission sur chaque PA confisqué, voila sa vrai motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:54

Je trouve que c'est une bonne chose pour éviter la fraude.
Pour moi en 5 ans de PA pas un contrôle, non mieux on me prend pour un CM Shocked .

Pourquoi ne pas mettre une entré PA en cas de forte affluence, pour plus de contrôle, sa doit etre techniquement possible mais trop complexe a mettre en place peut etre.
Je trouve que l'entrée 'Réadmission' sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 2:38

Bob_la_tige a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Marylou, arrête un peu de confisquer les PA, j'ai encore eu des clients ce midi qui me saouler a vouloir récupérer leurs PA.
"Mais vous avez pas des contacts qui pourrait nous aider ?"

Non mais tu peut rien y faire elle a une commission sur chaque PA confisqué, voila sa vrai motivation xD
Oui c'est ce que les "victimes" nous demandent "vous êtes payée plus à faire ça??" MDR "non mais je suis payée pour un faire mon travail, je ne suis pas un pion à côté de la porte pour faire joli". Laughing

Honnêtement non on ne gagne rien à faire ça, c'est notre boulot c'est tout. Mais on devrait avoir le droit à une prime de risque, j'ai quand même eu plusieurs fois peur de m'en prendre une...Passeport Confisqué - Page 3 477573
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 8:27

moi je trouve que marylou a raison.
il faut voir le nombre de resquilleurs et ces gens la ne depense pas d'argent dans le parc ou les restos.
c'est ceux que tu retrouve dans les files d'attraction en train d bouffer les casses dalle dans du papier d'allu.
il y a des heures de queues ou c'est gratuit.
par contre la ou c'est payant comme les restos. il n'y a pas la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 8:47

Attend, dit pas n'importe quoi, y a aucun rapport entre le mec qui fraude le billet d'entrée et le mec qui paye sa journée mais qui veux pas perdre du temps et de l'argent dans des restos qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 9:34

Je trouve que c'est le manque de communication entre service et en voici la preuve.(1 qui fait son boulot, qu'on ne va pas lui reproché, l'autre qui s'en prend plein la figure car il est au courant de rien )
Ce même manque de communication que l'on retrouve partout sur divers sujet ( résa téléphonique, CM sur le parc, information PA ect...) Les erreurs de la direction se font sentir sur le terrain

Sa aurait été plus simple d'avoir un petit système en réseau dès que un PA est confisqué (dans les 10 minutes max et pas 1h00 après) marqué le motif et comme sa les relations visiteurs ou autre service compétant, ont accès au même fichier et ont les informations avec la date, l'heure de confiscation le nom du client et le motif .

Sa éviterai se genre de chose désagréable pour tout le monde.

Mais bon faut pas trop demandé et surtout ne pas dérangé certaine tête bien pensante.... il faut même faire des économies de se coté là....jocolor


Dernière édition par Gldsun le Ven 3 Juil 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Passeport Confisqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 10:32

Citation :
c'est ceux que tu retrouve dans les files d'attraction en train d bouffer les casses dalle dans du papier d'allu.

Tu crains Passeport Confisqué - Page 3 477267
Je suis allé plus de 10 fois à DLP et jamais ( je dit bien jamais ) je n'ai mangé dans un restos, je fais partie de "ceux qui mange un casse dalle dans les filles", parce qu'a 60 euros la journé par personne je me voie mal aller foutre je ne sait pas combien et aller perdre mon temps dans un resto bondé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Confisqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport confisqué
» Passeport confisqué
» PA confisqué
» PA découverte confisqué
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-