AccueilWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Belgium [Belgique - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 23:36

J'ai été au parc cet après-midi, profitant d'une météo bien printanière.
Première surprise, le parking était vide aux 3/4
Alors, pour les points positifs, effectivement, ils ont vraiment bien réhabilité les attractions
- Flash Back: sans doute la réhabilitation la plus spectaculaire. Le ride entièrement repeint en couleurs flashy, les effets remis en marche. L'attraction est comme neuve. Les effets de lumière dans le tunnel rendent cependant moins bien que dans la vidéo. Disons que ça fait un peu cheap: des lumières de chantier qui clignotent et 3 néons. Mais bon, c'est nettement mieux qu'avant où il n'y avait rien...
- Vampire: entièrement repeint. Dommage qu'ils n'en aient pas profité pour thématiser un peu l'intérieur du chateau avec son plafond en tôle. Mais bon, c'est du beau boulot et ils ont ajouté un bel effet de brume dans une descente... En plus, ils ont enfin supprimé cette insupportable musique techno dans la file d'attente qui ne collait pas du tout à l'ambiance de l'attraction.
- Radja River: ils ont entièrement refait certains rochers. C'est très bien réalisé. Par contre, comme d'autres rochers n'ont pas été refaits, on voit la différence...
- Calamity MIne: effectivement, l'effet de splash est revenu. Il était absent depuis bien 10 ans. Cela dit, il ne s'agit pas de jets d'eau comme avant (ou comme dans BTM). J'ai l'impression qu'ils ont en fait relevé un peu le niveau de l'eau et c'est le train lui-même qui crée le splash (au demeurant assez petit). Mais bonne initiative !

Points négatifs: le loup-garou fermé toute la journée et la Dalton Terror qui tournait seulement avec... 2 nacelles ! Du coup, malgré le peu de monde, une file interminable...

Voilà, globalement, Walibi va dans la bonne direction. Il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle attraction 2011 (qui coincidera en plus avec la réouverture d'un Aqualibi flambant-neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr - 23:03

Pour Calamity Mine, je ne crois pas que ce soit le train qui crée le jet d'eau pour la simple et bonne raison qu'il ne doit pas toucher le niveau de l'eau au risque de ne pas pouvoir puirsuivre son trajet.

Chaque matin, lors des essais de l'attractions, il faut s'en assurer et si c'est le cas, appeller la technique pour diminuer le niveau d'eau.
Ceci dit, ils ont peut être amélioré cela depuis l'année passée.

Au fait, la cascade fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr - 23:42

Oui, la cascade fonftionne.
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est le train qui touche l'eau, j'ai bien observé (le rail est d'ailleurs dans l'eau, c'est pas compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 11 Avr - 10:24

Non le rail n'est pas dans l'eau mais à peine au dessus , mais si on regarde la 1ère ,la 3ème et la 5ème voiture de chaqua train , on peut voir des "tiges/barre'' métalique qui sont plus bas des roues du dessous du train et se qui provoque l'effet d'eau , mais mr.freddy a aussi raison , le niveau d'eau a aussi augmenté !!!


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 11 Avr - 18:38

J'ai été sur le parc cet aprem avec des potes: Dalton terror qui fonctionne avec 2 nacelles, Loup garou qui fonctionne par intermittences, mais la rehab du radja et du flash back donnent bien, ça fait plaisir a voir Smile


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 11 Avr - 19:44

Arnaod a écrit:
J'ai été sur le parc cet aprem avec des potes: Dalton terror qui fonctionne avec 2 nacelles, Loup garou qui fonctionne par intermittences, mais la rehab du radja et du flash back donnent bien, ça fait plaisir a voir Smile

je peux confirmer j'y étais!! le loup garou en test toute la matinée mais il on quand meme reussi a l'ouvrir durant l'apreme
Revenir en haut Aller en bas
julien-session

julien-session

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 28/08/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr - 2:09

Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu pour l'attraction vertigo? vendu a un autre parc? concept vendu a un autre parc?
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr - 17:06

Sur le nouveau site du parc dans la fiche pour "The Challenge of Tutankhamon" on peut lire comme description :

Citation :
The Big 7 :
Votre vu est-elle bonne et vos réactions suffisamment rapides ? Il reste à espérer que les deux soient effiacaces, car ce dark ride unique -le seul au monde dans lequel vous pouvez vous défendre avec des armes laser [/size]- va vous faire vivre une aventure à vous glacer le sang dans un tombeau égytien, où les momies et les monstres les plus terrifiants surgiront de nulle part.

Je ne pense pas du tout que ce soit la seule au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr - 17:29

crucrushfan a écrit:
Sur le nouveau site du parc dans la fiche pour "The Challenge of Tutankhamon" on peut lire comme description :

Citation :
The Big 7 :
Votre vu est-elle bonne et vos réactions suffisamment rapides ? Il reste à espérer que les deux soient effiacaces, car ce dark ride unique -le seul au monde dans lequel vous pouvez vous défendre avec des armes laser [/size]- va vous faire vivre une aventure à vous glacer le sang dans un tombeau égytien, où les momies et les monstres les plus terrifiants surgiront de nulle part.

Je ne pense pas du tout que ce soit la seule au monde!!!

Même en Europe, COT a des cousins: Tomb Blaster (Chessington - UK), duel (Alton Towers - UK), Templet (Legoland windsor - UK), Labirinte Del Minotauro (Terra Mitica - Espagne) ... autant dire que le "unique au monde" est juste du marketing Langue

julien-session a écrit:
Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu pour
l'attraction vertigo? vendu a un autre parc? concept vendu a un autre
parc?

Au poids à un ferrailleur Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
julien-session

julien-session

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 28/08/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr - 20:34

Au poids à un ferrailleur Langue[/quote]


Pas mal celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Mar 13 Avr - 0:52

Je suis retourné sur le parc ce lundi: l'effet de splash au train de la mine ne fonctionnait déjà plus. Visiblement, le niveau de l'eau a légèrement baissé...
Sinon , le loup-garou refonctionne et la Dalton Terror était à 3 nacelles (allez, encore un effort, et les 5 nacelles fonctionneront pour l'été)

Par contre, parc quasi désert. Les vacances de Pâques sentent le flop cette année contrairement à 2009...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Mar 13 Avr - 17:03

Mr.Freddy a écrit:
Je suis retourné sur le parc ce lundi: l'effet de splash au train de la mine ne fonctionnait déjà plus. Visiblement, le niveau de l'eau a légèrement baissé...
Sinon , le loup-garou refonctionne et la Dalton Terror était à 3 nacelles (allez, encore un effort, et les 5 nacelles fonctionneront pour l'été)

Par contre, parc quasi désert. Les vacances de Pâques sentent le flop cette année contrairement à 2009...

Tiens chez Plop, c'est le contraire ça pète le feu, et avec leur "record chasse aux oeufs" ils ont aussi explosé niveau fréquentation (quasiment 17.000 visiteurs le lundi de pâques)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 18:32

Ce samedi 24/04 aura une rewind day , le personnel sera habillé à l'envers , les files à la caisse se feront à l'envers , ...
Pour en savoir plus aller sur walibi.be !!!

Et ce dimanche 25/04 , le parc sera fermé pour cause de réservation !


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 21:24

post effacé


Dernière édition par Tomy183 le Jeu 22 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 21:46

Tomy183 a écrit:
benoit 1995 a écrit:
Et ce dimanche 25/04 , le parc sera fermé pour cause de réservation !

Non : le parc n'est pas fermé pour cause de rénnovation !
C'est une journée "special event", autrement dit, le parc est réservé.

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Icon_scratch Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 21:53

Oh la honte...
Ca m'apprendra à dormir 4h par nuit : j'avais lui rénovation...

Désolé

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 100932 Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Icon_redface


Dernière édition par Tomy183 le Jeu 22 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 22:01

Bonsoir!!!

Eh bien quelle mine d'info ce topic!!!

Bon j'ai pas tt lu par contre (surtout certaines critiques positives sur l'ensemble du parc, des attractions et les inconvénients type la durée d'attente pas affichée) mais je voulais savoir combien de jour il faut prévoir selon vous pour visiter ce parc qui a l'air plutôt pas mal niveau taille sachant que je n'y suis jamais allée donc c'est pas comme disney où on peut connaitre les petits raccourcis, les bons plans, à quelle heure il faut être à tel endroit etc... D'après ce que j'ai pu lire du topic, l'idéal serait 2-3 jours non? afin de pouvoir bien explorer le parc lui même et la partie aquatique tranquillement..

En fait, j'ai un pass paradiloisirs et il me semble que j'ai 50% de réduc sur les entrées donc j'aimerai en profiter et y aller une période où il n'y a pas trop de monde. Je pensais donc vers mi-mai ça peut être pas mal... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 22:22

En une journée, il y a largement moyen de visiter tout le parc et même de refaire certaines attractions s'il n'y a pas trop de monde.

2 à 3 jours cela me semble bien trop, d'autant plus que pour l'instant, Aqualibi est fermé car en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Avr - 22:28

Ok ok je note ^^
Parce que comparé à Disney par exemple, si je dois conseiller à des personnes qui ne sont jamais venues, rien que le ressort, je conseillerai de le visiter en 2 jours! Vu que je suis de Paris, si je me bouge, j'aimerai vraiment en profiter au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 24 Avr - 19:38

Comparé à Disneyland, c'est moins grand, moins thématisé, moins "magique" : les gens y vont surtout pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 24 Avr - 23:37

Objectivement, une journée est suffisante. Et, effectivement, l'Aqualibi est fermé
Si tu as l'occasion de postposer ta visite à 2011, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 15 Mai - 2:44

Bonjour!!!

Après avoir l'heureux propriètaire du golden pass pendant de nombreuses années (entre 99 et 2006 celui qui donnait accès àtous les parcs du groupe gratuitement avec un accès illimité),je dois dire que ma visite du 1 mai 2010 avec des amis qui n'avaient jamais vu se parc ma beaucoup déçu.

J'étais biensur au courant de nombreuses attractions fermées, surtout de Turbine, mais on peut ce rendre compte a quel point le parc est mort en allant de la Radja River au Challenge of Tutankhamon.

Pour un 1er mai le parc était très loin d'etre plein, en une demi journée nous avions fait toutes less attractions,sauf Cobra qui c'est mis a fonctionner a 16h environ. Avec toutes les attractions ce qu'ils ont mis a la féraille le tour du parc est vite fait. Il aurait du nous laisser notre bon vieux Tornado.
La restauration n'est plus aussi bonne qu'avant, le burger Dalton Terror ne vos absuloment pas le vieux Jumbo Burger avec ses 3 steack grillés. Je trouve que ce parc a beaucoup perdu en qualité, et que le tarif en caisse est irréelle par rapport au nombre d'attraction.

Il faut dire aussi que les réab faites sur Flash back ou encore le Vampire sont vraiment très réussi.

Certes quand SixFlags était la,il nous on pris pour des vaches a lait, mais au moins le parc était plein et sa ressemblé vraiment a un grand parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai - 0:22

Je pense que ta visite a été rapide surtout parce qu'il n'y avait pas de files ! Tu rajoutes une heure d'attente à chaque attraction et je crois que ta journée aurait été nécessaire...

Quoi qu'il en soit, j'ai profité du retour du soleil ce dimanche pour passer l'après-midi à Walibi avec ma fille et découvrir le nouveau show du parc, Walibi Fun Explosia (ou un truc du genre lol)

Première surprise, le parking vide aux 3/4. Après ma visite de Pâques où le parc était désert, visiblement, Walibi boit le bouillon en ce début de saison. Je pensais pourtant qu'avec le retour du soleil après un pont de l'ascension pluvieux, ça aiderait, mais non. Dur, dur... A titre d'exemple, la plus longue file qu'on a faite, c'est au Flash-Back: 15 minutes. Puis 10 minutes à Toutankhamon. Et à partir du 17 h, le parc s'est complètement vidé...

Mais bon, on va pas se plaindre. On en a bien profité. Mis à part quelques petits détails ici et là (l'effet de splash du train de la mine n'aura définitivement marché que 2 jours: il n'existe déjà définitivement plus. Et, au passage, on peut voir depuis la file de la Calimity Mine, à hauteur du deuxième lift, un bout... du dragon du Palais d'Ali-baba, entreposé dans l'herve, à la vue de toute le monde !!!!)

Quoi qu'il en soit, il est 15 h 30, et on va donc découvrir le nouveau show. J'avoue que je suis très partagé.
- Première chose positive: enfin le retour d'un show dans cet amphithéâtre. Il était temps

- 2e chose: techniquement, j'ai plutôt trouvé ça réussi. D'abord, pour accéder à la salle, on doit passer dans une sorte de tonneau qui tourne autour de vous (même principe qu'une mad house). Je ne sais pas si cet effet vient de la maison hantée qui est installée là à halloween, mais le résultat est aussi kitsh que... bluffant. On a vraiment l'impression, en marchant, que le décor ne bouge pas et que la passerelle sur laquelle on est se renverse. Très fun. Ensuite, le show lui-même utilise toute une série d'effets simples, mais très efficaces: vent, bulles, serpentins, cotillons, lasers, fumigènes à foison, stroboscopes... et même de la neige ! A ce niveau, ça fonctionne
- Là où ça fonctionne moins, c'est sur le show lui-même. Le concept, quoi. J'avoue, j'ai pas saisi. D'abord, même s'ils ont fait des efforts de décor, ça pue le manque de moyen: un comédien, trois danseurs et 2 personnages, ça fait cheap... Ensuite, l'histoire. Là, c'est très, très flou. Visiblement, une sorte de savant-fou scane ce qui se passe dans la tête des gens et ça provoque des effets; du genre, on scanne le pingouin du parc et il y a de la neige qui tombe. Vous voyez le truc bien naze ! A la fin, ils scannent deux visiteurs et on voit qu'ils se rappellent des souvenirs de... Walibi. On projette alors des images d'archives du parc et... badaboum, on voit arriver Walibi sur un gateau avec marqué 35 ans. Et oui, c'est le show d'anniversaire du parc. Bref, c'est bien craignos comme concept, ça manque totalement de rythme, la mise en scène est ringarde et pourtant... bah, oui, les effets font que ça marche quand même un peu, enfin, surtout sur les enfants (ma fille de 4 ans a été très impressionnées)
Enfin, voilà, à chacun de se faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai - 12:49

J'ai pris le Walibi pass cette année tout simplement parce que ma fille aime faire du petit manège enfantin,et que Walibi est le parc le plus proche de chez moi (1/2 heure de route)... et sur le 2 fois où je suis allé, pourtant le week-end, c'était vide de chez vide...


Comme quoi ce ne sont pas les nouvelles peintures qui attirent le monde lol. Et la fermeture de l'Aqualibi y est sans doute aussi pour qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 17 Mai - 16:45

Je crois que c'est surtout la saison et la période de l'année...
En général, il me semble que les vacances de Paques, ce n'est pas la période idéale pour le parc (en tout cas, c'est ce qu'ils m'ont dit) et donc pour cette période, ils mettent peu de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi Belgium [Belgique - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration officielle VERTIGO - Walibi Belgium
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» [Pays-Bas] Walibi World
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-