Accueilanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Videanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:31

Mais c'est tout de même dommage qu'avec la nouvelle génération on est pas certains de ces perso,j'aurais adoré voir cette araignée mécanique et le dino vert (mais sans les CM qui le pousse lol).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Gelati

Fantasia Gelati

Masculin
Messages : 1
Localisation : Discoveryland, Disneyland Paris
Inscription : 07/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:05



and



found this on youtube.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:34

merci à vous pour toute ses superbes photos. on note que les char d'autrefois sont beaucoup plus volumineux en hauteur et autre et que certain perso on disparu (dumbo )
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:30

Citation :
Mais je sais pas si c'est à la bonne échelle vu qu'on est supposé faire la taille de petit soldats

Hé bien , une raison de plus d'expliquer leur taille par rapport a nous , cela voudrait dire que l'on fait vraiment la taille d'un jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:32

L'irremplaçable Main Street Electrical Parade, avec sa musique si entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 3:10

Petite video de le Disney Classic Parade l'une ou la première parade du parc



Dernière édition par justmav le Mer 16 Fév 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 4:46

Fantasia Gelati a écrit:


and



found this on youtube.

J'ai l'impression que les chars etaient beaucoup plus grand et gigantesque que la doud ????
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:31

Merci pour ces vidéos ! anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:20

Le char Cendrillon est magnifique dans la vidéo de Fantasia Gelati


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 9:23

Extrait de parades dont je n'ai pas les dates exactes:
MULAN:


ALADIN:


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:43

Merci pour ces supers vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:46

beau sujet, plein de souvenirs...
si je l'ai retrouve j'ai les photos du "pré"show mini-parade qu'il y avait eu avant le spectacle donné à l'occasion de carnaval du roi lion. Je ne sais pas si certains d'entre-vous l'ont connu.
A l'époque on présentait sur central plaza un véritable petit lionceau. ça devait être en 2004 ou 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 15:23

Mouetto a écrit:
Il s'agit de la Parade Totally Toy Story qui a défilé en 1996:


Ma première parade ! Smile
Il paraît que j'avais eut très peur des soldats d'ailleurs ...
C'est vrai que la parade a vraiment évoluée.
Mais qu'est ce que j'aimerais revoir le char de cendrillon avec le carosse, celui d'hercule et surtout celui de la belle et la bête. Il a marqué mon enfance ce char tellement il etait beau.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 21:07

la parade disney imagination fut, pour moi, avec celle du carnval des fous, la plus belle parade. des chars gigantesques, une musique tres entrainante avec une tres bonne energie qui se degaget de la part des performers, d'ailleur je suis a la recherche de vidéos du spectacle (car il me semble qu'il y en n'a eu un) , le spectacle du bossu de notre dame presenter devant le chateau, et des videos des 5 ans du pars si quelqu'un en possede....
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: BOSU anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:07

gossedenanou a écrit:
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Hunchb
OUI 5 EME ANNIVE DE DLP EN 1997... TROP BIEN LE CHATEAU ETAI DEGISER AUSSI... A QUELLE BELLE EPOQUE
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 12:26

Aaaah, l'époque où les novueaux disney sortaitent en eprsonnages et avaient en plus une pré-parade!! J'avais adoré celle d'Hercule (et Peine et Panique par la même occasion)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:53

désolé pour la qualité j'ai scanné mes vielles argentiques
PARADE 1994
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 431982Jun29_07
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 374855Jun29_10
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 619535Jun29_12
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 894194Jun29_08
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 701606Jun29_14
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 695320Jun29_15
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 778642Jun29_16
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 460883Jun29_17
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 493313Jun29_18
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:03

Bonne idée ce topic !! On a tous la nostalgie des années 90 à 2000 où nous avons assisté à de fantastiques parades.Quant à cette parade de 1997 sur la "Fête des fous" elle était très animée et interactive car la public pouvait participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:12

si seulement ils avaient conservé les costumes et chars de la parade Toy Story , ca pourrait faire un défilé sympa aux studios dans le nouveau land !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 16:33

Merci à tous pour ce partage de photos et vidéos anciennes.

Je viens mettre ma pierre à l'édifice ...Voici quelques clichés :

Good Morning Main Street (mars 1995)

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Img04010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Img04110

Le spectacle au Lucky Nugget Saloon quand le service était encore fait à table (mars 1995)

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Img04310

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Img04411

Un spectacle bourré d'humour avec une super chanteuse et ils faisaient participer le public...

Le spectacle de la Belle et la Bête au vidéopolis

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Img04711


anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 16:47

Merci pour ces photos beaucoup souvenir!!!
Il y a pas dire sa me manque le bon vieux temps! cette magie pour la 1er fois du debut juste ca la fin Very Happy et Sad
Je pense que certains le pense aussi...?^^


anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Ss-2f6f0e1
He's working day and night, thinks he'll make her happy
Forgetting all the dreams that he had
He doesn't realize it's not the end of the world
It doesn't have to be that bad
She tries to explain : It's you that makes me happy


Whatever Happens by Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 21:56

le spectacle de la Belle et la Bête je l'avais vue ! tres jolie d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 0:21

Oui à moi aussi sa manque… les super parade toute la journée et le lucky nugets… trop bien… que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 0:30

concernant les rumeurs des soit disant "retour" des shows pour les 20 ans,celui du lucky nugget et de la belle & la bete serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 5:02

Je ne peux aller que dans le sens de FishMan.
Pour moi, le spectacle de La belle et La Bête devrait être permanent.



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-