Accueilanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Videanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 11:29

OUI moi aussi je suis daccord avec vous ses spectacle son mannifiques
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 14:08

Sur plusieurs photos de adreasfreeman on voit l'arche détruite pour ImagiNations (enfin je crois ^^ mais je suis presque sur que c'est ça)
et aussi que fait le lapin blanc sur le bateau du capitaine crochet et pluto dans le char du livre de la jungle ? Je pensait que c'éatit pour un 1er avril qui a déja été mentionné dans un autre topic mais roger rabbit est toujours dans sa voiture...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Les spectacles oubliés de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 20:17

Avez-vous des souvenirs de spectacles passées? Photos, vidéos... Sur la scène vidéopolis et sur les deux scènes de Fantasyland? Histoire de revivre de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 20:58

Ah le temps béni ou disneyland paris faisait des spectacles!!!!
Videopolis avec :
-Rock ......(mais je me souviens plus du titre).
-la belle et la bête
-disney classic, the music and the magic (pour les 5 ans)
-le spectacle tous ensemble a eurodisney (version vidéopolis)
-Le spectacle des 10 ans.
-le roi lion

Mais cette scène est encore utilisé par le magnifique spectacle (bourré d'effets spéciaux) les tams tams afrricain.

La scène du théâtre du château:
-Un premier spectacle ( mais je trouve personne qui s'en souvient).
-Le livre magique de mickey
-Le jeu d'aladin et la lampe magique.
-Winnie l'ourson et ses amis.
-Le spectacle de blanche neige.
Et le super spectacle actuel, la photolocation avec les princesses.

Fantasy festival stage
La salle la plus inoccupé de toutes!!!
-Tous ensemble a eurodisney (1 version)
-Tous en scéne
-Winnie l'ourson et ses amis (version été et hiver)

Mais prochainement....heu...ben on sait pas trop!!

Pour finir chapparal theater avec:
-Le spectacle de davy crocket
-Pochaontas
-Tarzan
-la colonie de vacances de dingo
-Mickey et la magie de l'hiver (saison 1, 2, 3 , 4, 5 , 6, 7.... Sleep Sleep .)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:13

Le Spéctacle "c'est magique" à l'ouverture au Fantasy festival stage .... sunny

s'agit il du Tous ensemble a eurodisney ....

Mais arretez avec ce type de Topic ..... vous allez me faire soufrir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:22

Oui exacte (erreur de ma part) c'est bien c'est magique, issu du spectacle "tous ensemble a eurodisney avec anne".


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:40

J'adore ce sPéctacle. J'ai acheté le cd à l'époque (ou la cassette) ... La musique etait géniale ....

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:42

J'adore ce sPéctacle. J'ai acheté le cd à l'époque (ou la cassette) ... La musique etait géniale ....

C'est vrai que nous avons eu des supers spectacles... je regrette cette époque ou j'allais dans le parc que pour les spectacles ....

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:50

Voilà ma liste :

Spectacles sur scènes du Parc Disneyland :

Vidéopolis :
Spoiler:

Le Théâtre du Château :
Spoiler:

Fantasy Festival Stage :
Spoiler:

The Chapparal Stage / The Chapparal Theater :
Spoiler:

Central Plaza :
Spoiler:

The Lucky Nugget Saloon
Spoiler:

Autre scènes :
Spoiler:




Spectacles sur scène des Walt Disney Studios :

Studio 2 :
Spoiler:

Studio 3 :
Spoiler:

Backlot (?) :
Spoiler:

Place des Stars
Spoiler:





Spectacles sur scène du Disney Village :
Spoiler:




Spectacles de rue du Parc Disneyland

Main Street U.S.A :
Spoiler:

Frontierland :
Spoiler:

Aventureland :
Spoiler:

Fantasyland :
Spoiler:

Discoveryland :
Spoiler:




Spectacles de rue des Walt Disney Studios

Front Lot :
Spoiler:

Toon Studios :
Spoiler:

Production Courtyard :
Spoiler:

Backlot :
Spoiler:


Voilà. J'en rajouterai si d'autres me viennent à l'esprit Wink


Dernière édition par Mister Duck le Sam 19 Fév 2011 - 12:27, édité 6 fois (Raison : Ajout des spectacles du Festival des Moments Magiques)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 21:55

Mince j'en ai oublié!!!!!Pourtant je les ai vu ( mulan la légende, le noël de mickey....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:09

Au studio y'avait High school musical aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:29

Tu peux ajouter aussi les happenings dans la cour du château:
Merlin l'Enchanteur
Il était une fois la Belle au Bois Dormant

et les spectacles sur la scène du Lucky Nugget Saloon:
The Lucky Nugget Revue
Lilly's Follies
Lilly's Anniversary Follies
Rosie and the Rebels
Glamour Witch Show
Halloween Magic Show


anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:54

Y'a de quoi chialer quand on voit ce qu'on a aujourd'hui ...Rolling Eyes anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 287560

Il y avait également pendant longtemps une scène de plein air au DV ou se produisaient des groupes de rock ... ça donnait une super ambiance au DV !

Il y avait aussi le spectacle aquatique de Muriel Hermine dont j'ai oublié le nom dans le grand chapiteau blanc à coté du Macdo.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 1:45

Le spectacle de Muriel Hermine c'était Cresdend'O


Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 1:56

Et vous oubliez aussi le spectacle qui avait lieux sur la place "centrale" de Frontierland (devant le Lucky Nugget), et qui mettait en scène une fusillade entre Cow-Boys
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 9:24

Ce topic me fait trop mal Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 9:29

wdwfan a écrit:
Ce topic me fait trop mal Sad Wink
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 598828 Je compatis a ta douleur (c'était beau tous ces merveilleux spectacles),n'oublions pas aussi que l'on pouvaient les voires tout les jours entre 9h et 23h de mars a septembre anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 100932 .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 9:47

disneyfou a écrit:
wdwfan a écrit:
Ce topic me fait trop mal Sad Wink
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 598828 Je compatis a ta douleur (c'était beau tous ces merveilleux spectacles),n'oublions pas aussi que l'on pouvaient les voires tout les jours entre 9h et 23h de mars a septembre anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 100932 .

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 224944

et ça continue ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:01

Quel retour en arrière.... J'avais oublié à quel point ca a changé.... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:05

Mais pourquoi ont-il tous arrêter sniffff
Est-ce que dans le parc américains, il y a aussi une baisse de la qualité comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:30

Les parcs américains ont certainement enregistré une baisse de la qualité mais pas de la même manière que DLP... je vais à DW ET DLR depuis 2000 et en particulier à WDW tous les ans et je dois avouer que ça change d'année en année... moins de nouveautés mais au moins ils ont encore beaucoups de vrai spectacle de qualité à proposer et on resent moins le copié colle d'année en année et le "cheap" ....
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:39

Je me souviens quand j'étais jeune. Il avais des spectcles un peu partout et c'était assez chouette. Dommage que maintenant ca soit beaucoup moins frequent.


anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Dlp_ha10anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
benoit.eu

benoit.eu

Masculin
Âge : 53
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 11:09

Ce qui m'avait conquis c'était le spectacle La Belle et la Bête au Videopolis, un arrêt obligatoire à chaque visite.

Ils devraient repenser leur stratégie spectacles, cela donnait plus de magie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 11:11

J'ai rajouté les spectacles du Luckey Nugget Saloon et Cresdend'O mais j'hésite à rajouter à la liste de ceux de la Cour du Château et autre spectacles "de rue" sachant que le sujet porte sur les scènes oubliées. anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 458193

Mais il est vrai que quand on voit que Central Plaza (et le Fantasy Festival Stage dans une moindre mesure) reste la seule scène réellement utilisée alors que d'autres ont un énorme potentiel, c'est triste. C'est pour cela que j'acclame le retour de Tarzan au Chapparal Stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:32

C'est là qu'on se rend compte que Disney propose de moins en moins et profite de la crise pour accroître son bénéfice! C'est anormal de faire payer toujours plus pour avoir toujours moins d'année en année. A qui faut-il s'adresser? Il est grand temps que cela change, si la tendance continue Disney fermera ses portes! L'absence de shows de QUALITE va avoir un effet négatif sur la fréquentation. Les spectacles, sans parler des festivals (un par saison à la belle époque) étaient une bonne raison de revenir pour découvrir de superbes spectacles à Vidéopolis et sur les autres scènes comme le livre magique de Mickey ou Mulan à Frontierland sans parler de l'ambiance et des animations!
C'est dommage d'en arriver là! Avez vous des photos des spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-