Accueilanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Videanciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:03

Waouh! Super ce topic!!! Encore des photos s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 23:17

bonne idée ce topic, ça me rappel plein de souvenir, faut vraiment que je retrouve mes photos de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:41

Buzz L'Eclair , Peux tu nous les postés ces photos de la parade d'Aladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:47

Merci beaucoup pour toutes ces photos pleines de tres bons souvenirs , toutes ces parades avaient beaucoup de charme anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:40

Comme je regrette ce Char de la Belle et la Bête ... il était vraiment magnifique ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:53

Je vois que personne n'a encore évoqué la parade ImagiNations... Elle n'a visiblement pas marqué les esprits: normal, elle n'a même pas défilé une année entière. C'était la grande parade des festivités du millenium à DLP.

Très critiquée, je la trouvais pourtant pas si mal et très originale. Les chars étaient tellement imposants que l'arche de Fantasyland à coté du théâtre du château avait du être détruite.

Voici qq photos:
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin1
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin2
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin4
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin5
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin6
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin7
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin9
anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Imagin10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:45

c' est vrai que la parade de noel 2005 est superbe avec la belle et la bète , le carosse avec les chevaux en couleur et le père noel avec de vrais rennes ! pas comme maintenant que ça fait 2 ans que les vrai rennes ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:49

Ah... La Parade Imagination... Magnifique... Dommage qu'elle n'est pas remportée grand succès (problème de hauteur, de mémoire) !

J'attends le retour d'une "vraie" parade de Noël avec impatience (on a le droit de rêver, non ?)... C'est pourtant pas compliqué de Noëliser les chars de la Parade des Rêves, si ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:56

J'ai adoré aussi la parade imagination... pour l'an 2000, avec une musique super entrainante!


anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 87274712 anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:27

Rendez-nous "DANCIN' A CATCHY RHYTHM" ! Cette chanson était vraiment canon. anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:48

Slinky a écrit:
Rendez-nous "DANCIN' A CATCHY RHYTHM" ! Cette chanson était vraiment canon. anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715

+1! J'aurai voulu voir cette parade en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=7cC4jJQoKfc

Elle avait vraiment l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:47

Effectivement elle avait l'air sympa.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 9:41

Slinky a écrit:
Rendez-nous "DANCIN' A CATCHY RHYTHM" ! Cette chanson était vraiment canon. anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715
J'adorais cette chanson elle était vraiment entrainante
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 9:50

Une des meilleurs musiques de parade...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 9:53

J'ai beaucoup aimé just like we dreamed it aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:02

Les deux sont différentes... et excellentes !

J'aimai bien aussi, la musique de la Parade des Méchants Disney pour Halloween.

It's Halloween-lo-ween...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Parade Totally Toy Story à DLP (1996) anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:32

Voilà je ne sais pas si je fais bien,mais sur youtube j'ai vu une vidéo titrant In directo disneyland parís,datant du 23 Mars.Sur la vidéo on peut voir remontant main street,tous les jouets de TS !! Notament le baby phone,l'araignée à la tête de poupée etc...Je suis nulle en informatique,je ne sais pas mettre le lien,mais si quelqu'un est au courant,pourrait on me renseigner merci ?! En espérant ne pas être à côté de la plaque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:55

Il s'agit de la Parade Totally Toy Story qui a défilé en 1996:



anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 0:01

Merci Mouetto de ta réponse,je me disais bien aussi,ce qui m'a induit en erreur c'est le fait que la vidéo était datée d'il y à deux semaines.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 0:50

Quel dommage de ne pas ressortir ces personnages sur le parc ! Je n'avais jamais vu le Mr Muscle, La Bergère et Bayonne ! ^^
Belle occasion pour TOY STORY PLAYLAND Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 8:52

Indisney71 a écrit:
Quel dommage de ne pas ressortir ces personnages sur le parc ! Je n'avais jamais vu le Mr Muscle, La Bergère et Bayonne ! ^^
Belle occasion pour TOY STORY PLAYLAND Wink

C'est clair ça serait trop bien! Mais je sais pas si c'est à la bonne échelle vu qu'on est supposé faire la taille de petit soldats Sad

La parade Imagination était magnifique j'ai des souvenirs de l'avoir vu, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 9:22

Cette parade est vraiment bien mais disneyland a évolué, on voit les gens qui poussent Rex le dinosaure... aujourd'hui tout serait mécanisé
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 9:23

Je me souviens bien de cette parade, je l'ai en photo, si vous regardez bien à cette époque les soldats avaient les pieds entravés ...

Ce qui n'as plus été le cas dans les parades suivantes, surement trop de chute de soldats lors de la parade.


Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 10:16

Comme je regrette de ne pas avoir vu ces magnifiques parades (meme si j'adore doud)

Le char de cendrillon a l'air féerique (normal lol) sans parler de celui de la belle et la bete anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Herz


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 1f60d  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 1f60d  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715  anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciennes parades - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 11:22

lol ! Effectivement... Vive l'évolution !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-