AccueilLa Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 VideLa Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:18

pilepoil a écrit:
j'imaginait Minnie plus "urbaine" que branchée "ruralowesternienne"La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Icon_eek

C'est la maison "Far West" de Minnie et pas sa maison de Toon Town, c'est pour cela que les vetements à l'intérieur sont différents.


Prochains séjours - Next vacations
La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 18:32

il se passe quoi à halloween là bas?
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:46

Wow même en allant tous les mois à Disney je n'avais jamais remarqué qu'il existait la maison de Minnie en mode Far West ! Merci à vous, j'ai hâte d'aller la voir ! Et dire que mes amis ne me croient pas qand je leur dis qu'à chaque fois que je vais à Disney je découvre quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:17

bonsoir,

est ce que qqn peut me confirmer qu'il y a des personnages en ce moment avec lesquels on puisse faire des photos ?
je ne vois rien sur le programme qui y fasse mention
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:24

La semaine dernière il y avait : Donald, Tic et Tac, Mickey, Pluto, Minnie, Jessy. J'en ai peut être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:25

wouah tout çà !!!
tous en même temps ? vers quelle heure s'il vous plaît ?
et merci de répondre à mes questions, je prépare notre séjour pr ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:29

Non pas en même temps ils alternent. Pour les horaire le me souvient plus bien je perd facilement la notion du temps à DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:08

Vu l'endroit apparemment reculé (en tout cas, je n'y suis jamais allée Embarassed), y a-t-il moins de monde pour les photos avec Mickey et Minnie ?


La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:13

Oui beaucoup plus vite que la PH Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:50

Ces personnages sortent entre 14h30 et 22h sauf entre 19h et 20h bien sur ^^ On y trouve Mickey dans sa tenue de frontièreland, Donald, Daisy, Tic et Tac, Dingo et de temps en temps Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:53

merci bcp !
j'espère pouvoir y croiser Jessie, je n'ai aucune photo avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:02

miss_winnie92 a écrit:
Ces personnages sortent entre 14h30 et 22h sauf entre 19h et 20h bien sur ^^ On y trouve Mickey dans sa tenue de frontièreland, Donald, Daisy, Tic et Tac, Dingo et de temps en temps Jessie.

J'ai vu aussi deux fois Minnie en costume normal... c'est dommage de pas la mettre en costume frontierland je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:20

merci de ne pas trop divulguer les horaires de sortie.....merci......
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:48

Les horaires de sorties ? Entre 14h et 22h, miss_winnie92 n'a fait qu'exclure le matin ! C'est pas comme si elle avait dit : Minnie sera là de 15h à 16h etc. Je suis d'accord que cela reste un lieu peu fréquenté, mais un forum est avant tout fait pour y divulguer certaines informations...

Enfin, bref. Merci pour ces renseignements Smile J'espère qu'à mon prochain séjour, fin janvier, j'aurai l'occasion de rencontrer quelques personnages !


La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 7:49

Pour Halloween, il y a des personnages ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:53

Julien tu dois surement dire ça parce que y'a pas beaucoup de monde là bas et donc on est plus tranquille en set, mais c'est pas en divulgant ça sur un forum que je vais ramener 10 000 guests à Woody's Roundup. Au contraire, ça sera des fans disney qui viendront s'amuser avec nous et participer à nos animation plutot que de nous faire ... embêter et à nous pousser à faire le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:56

Je ne connaissais pas non plus cette maison, si j'ai bien compris à la période de Noël on y rencontre le Père Noël, mais si j'y vais le 1er et 2 novembre aurais-je la chance de voir des personnages? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:18

Moi non plus je connaissez pas la maison de Minnie elle est drôlement chouette, à mon prochain pendant l'été j'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:02

Julie54 a écrit:
Je ne connaissais pas non plus cette maison, si j'ai bien compris à la période de Noël on y rencontre le Père Noël, mais si j'y vais le 1er et 2 novembre aurais-je la chance de voir des personnages? Merci

Je retente au cas où quelqu'un passe par là
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:33

Ca ferme a quel heure a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinquit

Tinquit

Masculin
Messages : 7
Localisation : Château-Thierry
Inscription : 01/10/2011

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 3:41

Petite déviation du sujet : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilité/le but de Woody's Roundup Village ?
Car je suis passée devant plusieurs fois et je n'ai vu qu'un ranch clos où l'on apercevait dans le fond une boîte géante qui contenait Papi Pépite à laquelle on ne pouvait même pas accéder alors je me demande... Neutral
Merci d'avance ! Smile


"Ne regardez pas en arrière.
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité...
La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

W.D.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:58

J'avoue que je n'y vais pas souvent, sauf en période de Noël pour voir le Père Noël et les lutins avec les filles, et encore l'année dernière j'ai eu tellement froid là dedans... Bref.

J'ignorais complètement l'existance de cette Maison de Minnie, dont la décoration n'est pas, si j'en crois la photo, vraiment top... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:12

Tinquit a écrit:
Petite déviation du sujet : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilité/le but de Woody's Roundup Village ?
Car je suis passée devant plusieurs fois et je n'ai vu qu'un ranch clos où l'on apercevait dans le fond une boîte géante qui contenait Papi Pépite à laquelle on ne pouvait même pas accéder alors je me demande... Neutral
Merci d'avance ! Smile

tu peux y rentrer,c'est comme une photolocation tu as même pile-poil à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Tinquit

Tinquit

Masculin
Messages : 7
Localisation : Château-Thierry
Inscription : 01/10/2011

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:32

i-love-winnie a écrit:
Tinquit a écrit:
Petite déviation du sujet : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilité/le but de Woody's Roundup Village ?
Car je suis passée devant plusieurs fois et je n'ai vu qu'un ranch clos où l'on apercevait dans le fond une boîte géante qui contenait Papi Pépite à laquelle on ne pouvait même pas accéder alors je me demande... Neutral
Merci d'avance ! Smile

tu peux y rentrer,c'est comme une photolocation tu as même pile-poil à côté

Merci beaucoup, j'irai donc voir de plus près la prochaine fois, de plus j'adore Pile-Poil et je ne l'avais même pas vu! Smile


"Ne regardez pas en arrière.
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité...
La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

W.D.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Maison de Minnie village woody La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:06

Bonjour a tous et toutes!

J'ai pu lire a divers endroit qu'au village de woody il y avait une maison de minnie est ce vrai???

Parait il qu'elle se trouve a la place du chalet du pere noel hors saison...

Si vous pouvez me confirmer l'information.

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woody’s Roundup Village ?
» Woody's roundup disneyland
» Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
» Village de Noël à Disney village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-