AccueilLa Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 VideLa Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 06/09/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai - 10:00

Le même endroit, avec une vue plus large et sans Minnie, sans doute partie voir Mickey La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 153419 .

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Minnie01


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai - 20:58

merci à tous je ne manquerais pas d'y aller ça c'est sur... je ne connaissais pas du tout et honnetement maintenant que ma fille a vu ça , c'est clair qu'elle ne va pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai - 23:37

Je ne connaissais pas! C'est fou, on découvre toujours quelque chose! J'y suis demain et après-demain, j'irais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 24/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 0:38

Bonjour.

titou, ou qqun d'autre qui va à DLP dans les prochains jours : est-ce que ce serait possible d'avoir des photos de l'extérieur pour mieux la repérer? Car comme pas mal apparemment je ne connaissais pas non plus ('Wink').. et ça a l'air bien sympa à voir ('sunny') !
Merci pour l'info et pour avoir lancé ce sujet... ! et pour les supers photos...!('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 17/10/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 3:16

En fait, l'extérieur est toujours le même, quel que soit la saison, c'est juste la déco à l'intérieur qui change...
Heureusement : ça ferait bizarre le père noël en mai Smile


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 3:18

smam a écrit:
Bonjour.

titou, ou qqun d'autre qui va à DLP dans les prochains jours : est-ce que ce serait possible d'avoir des photos de l'extérieur pour mieux la repérer? Car comme pas mal apparemment je ne connaissais pas non plus ('Wink').. et ça a l'air bien sympa à voir ('sunny') !
Merci pour l'info et pour avoir lancé ce sujet... ! et pour les supers photos...!('cheers')

Pas de soucis! J'espère la trouver!Wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 24/04/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 3:22

Merci titou !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 20/09/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 4:17

Je savais que cet endroit existait mais pas qu'il était considéré comme la maison de Minnie !
Je pensais que c'était un simple photolocation, un décor...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai - 6:07

Cet endroit [color:d2b1="Red"]n'est pas considéré comme la Maison de Minnie ! Il s'agit d'une résidence de vacances loin de Thunder Mesa où Dingo, Minnie, Woody et Jessie ont élu domicile et où ils se font bouter dès que le Père Noël installe son bureau de poste !

La véritable maison de Minnie se trouve à Toontown et n'est pas représentée à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc - 3:00

Pensez vous que cette année ils la remettent la maison de minnie? ou changeront t-il de décor?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan - 2:51

Peut on la visiter ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan - 3:28

Non, à la place, il y a encore l'Atelier du Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan - 10:22

Quels personnages peut on y voir à part Minnie ?
Et si j'ai bien compris, cette photo location est présente toute l'année, excepté à Noël ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan - 10:24

et pendant la période d'Halloween car à la place il y a Mickey, Dingo et Pluto (enfin quand j'y suis passée).


La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan - 12:22

Ah d'accord, bon attendons le 7/01 pour visiter tout ça, merci pour l'info Very Happy
Y a t-il une maison réservée à Mickey aussi?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan - 16:34

nous y sommes souvent allés voir Woody et les personnages,mais je n'avais jamais percuté que c'était "la" maison de Minnie,même si ses vêtements y sont présents....La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes
j'imaginait Minnie plus "urbaine" que branchée "ruralowesternienne"La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 0:46

pilepoil a écrit:
nous y sommes souvent allés voir Woody et les personnages,mais je n'avais jamais percuté que c'était "la" maison de Minnie,même si ses vêtements y sont présents....La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes
j'imaginait Minnie plus "urbaine" que branchée "ruralowesternienne"La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_rolleyes La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_eek

Pareil ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 2:10

C'est toujours une animation sympa et un endroit abrité et plus élaboré qu'une simple bache en plein courant d'air.
Et puis, c'est pour occuper ce coin toute l'année et pas seulement à Halloween et à Noël où il a d'autres fonctions. La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 09/08/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 4:20

D'après ce que j'ai compris elle n'est pas là toute l'année? J'y serais fin janvier et croyez vous qu'elle y sera? J'irais bien y faire un tour histoire de me faire ma propre opinion.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 8:45

La maison en elle-même est là toute l'année. C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui change au fil des saisons. La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 09/08/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 13:01

OK merci beaucoup. J'y passerai et on verra bien (ça coûte rien de toute façon).
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar - 21:41

j'ai vu que mickey ou ses amis sont notés actuellement là bas , est ce qu'ils sont habillés en far west comme l'an passé ou autrement? qui rencontre t on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Sam 27 Mar - 23:49

Mickey et Minnie sont normalement déguisée en Far- West. Je sais qu'avant on pouvait rencontrer woody et Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 3:12

Bonjour, croyez-vous qu'elle y sera au mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 4:01


  1. Ba normalement oui. Ya que pendant la saison d'Haloween et de Noel que les personnages disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Minnie à Woody's Roundup Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woody’s Roundup Village ?
» Woody's roundup disneyland
» Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
» Village de Noël à Disney village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-