AccueilRustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] VideRustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] VideRustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 9:30

Etant Fan de ce lieu ,je voulais savoir si des améliorations alller etre fait?
Et aussi si vous aussi vous aimez ce lieu de detente a tirer sur des conserve etc... ? (avec en bonus des bruits qui me font marrer quand je touche la cible!!! Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 10:05

Je n'ai testé qu'une seule fois et j'ai trouvé le fusil bien lourd. Dommage car j'aime beaucoup les décors et les différents effets sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 10:23

Moi je m'amuse à prendre des photos avec flash devant les cibles, ça active beaucoup de capteurs en même temps. Les gens sont choqués quand ils me voient faire le co*. Ca me fait marrer Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 10:33

Moi j'aime surtout le décor et les bruitages trop marrant.
Je savais pas que en prenant des photos avec flash sa activer les capteurs! à essayer pour se marrer le prochain séjour!!!
Je pense que le prix est un peu cher pour le temps qu'on joue mais sa fait du bien de se "défouler ".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 11:35

Puisque ce jeu ( atraction ) est payant, il serait bien de calquer sur le type "fête foraine".

On tire, on touche, on gagne. Même un petit truc sans valeur, ne serais-ce que pour le souvenir du guest.

C'est la seule attraction payante mai rien à "gagner". C'est dommage.

Petit HS : j'attends toujours que la lampe de gauche, sur les trois, présentes sur le devanture, remarche, pour enfin faire une belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 15:31

C'est vrai que c'est dommage le temps de jeu est très court et rien à l'arrivée :/

Moi j'y ai jouer plusieurs fois, je regarde toujours si les guest non pas laissé leurs pistolet pleins parce qu'il y en a certains qui mettent des pièces mais ne joue pas :/ C'est bizarre


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 15:56

C'est minuté ou c'est au nombres de tirs que ça marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 16:10

Je crois que c'est au nombre de tir mais sans certitude!
Si on gagner un petit quelque chose, c'est vrai que sa serait top !
Mais quel cadeaux il nous offre à la fin de la partie? car rien qu'une petite peluche coute cher (un pin's peut etre) mais sa serait sympa un petit truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 16:26

Un petit certificat, avec le nom à remplir ?

Comme il en a existé par le passé à Autopia.

De toute façon, que ce soit un lot, ou un certificat, il faut la présence d'un CM.

Donc, là où on perds le moins d'argent tout en faisant plaisir ( .... ) c'est du genre un petit "certificat".

J'ai pas d'autres idée. Il faut conjuguer , temps d'attente, présence du CM, et moyens financiers.

J'aimerais bien avoir entre les mains les stats financière de cette attraction à deux euros :
ça rapporte combien à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 16:52

Nathan Clemens a écrit:
ça rapporte combien à la fin de l'année ?
Beaucoup! Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] 100932


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 16:57

Ouais, en effet, dehors, c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 18:50

nicosparrow29 a écrit:
Je crois que c'est au nombre de tir mais sans certitude!
Si on gagner un petit quelque chose, c'est vrai que sa serait top !
Mais quel cadeaux il nous offre à la fin de la partie? car rien qu'une petite peluche coute cher (un pin's peut etre) mais sa serait sympa un petit truc!!!

Je ne sais pas comment ça se passent dans les resorts US, mais à TDR il y a des stands de jeu à environ 4€ la partie et où on peut gagner d'assez grosses peluches ! Smile


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 18:55

Il pourrait offrir un stickers de voiture (Disneyland bien sur) ou un petit porte clé ou une étoile de shériff vu que c'est un centre de tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 19:03

Oui ou ils pourraient faire gagner des choses, mais pas à tous les coups, genre tu mets ta piéce dans la fente et ils te sortent un ticket et ensuite tu mets ton ticket devant un scan(borne a coté du stand) et après si ton ticket et vainqueur tu vas dans une boutique l'échanger contre un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Fév - 19:35

Il pourraient faire gagner des fast pass à utiliser n'importe quand dans la journée!!
Je ne suis pas très intéressé par ce stand de tir mais c'est là que j'y ai récupéré mon fond d'écran il y a quelques années et je ne le changerai pour rien au monde!

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13858-le-fond-d-ecran-des-ordis-de-la-boutique-du-btm?highlight=fond+d+%E9cran#543544
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 11 Juil - 19:47

Je trouve cette "attraction" vieillissante, chère et avec peu d'interet.

En l'absence de BTM et riverboat, je me suis laissé tenté a faire pour la première fois ce jeu de tir. 2 € pourquoi pas mais il faut que ça en vaille le cout car ça reste osé ( dans le mauvais sens du terme ) de proposer ce prix là, alors avec un fusil de 5 kilos, un viseur à chier, un distributeur qui n'accepte que les pièce de deux et 15 coups de feu ...

Y a quelque chose a faire, une remise à niveau du ride serait plaisante. Car le champ de tir représentant Thunder Mesa et plus précisément Boot Hill et BTM est quand bien kiffant et suffit au plaisir de jouer a mon gout. Mais si en plus il n'y a rien a gagner et que les cibles sont excessivement dur a abattre avec un nombre radin de balle dans le fusil pour une multitude de cible dont une bonne partie sont cachés par une autre ... C'est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 11 Juil - 20:08

Justement le poids est assez réaliste et encore c'est en dessous de la masse d'une Winchester


Dernière édition par Fredd le Lun 11 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 11 Juil - 20:09

Pour le fusil, j'en prends un spécifique qui a une très bonne visé. Le poids du fusil ne me dérange pas, Seul le "cordon" qui est assez cours pour moi.
J'y joue à chaques fois que je vais au parc, et je me débrouille bien, un vrais tireur d'élite xd


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 11 Juil - 20:12

C'est le tout qui fait que ça ne passe pas.


Le poids est réaliste et ça rend l'attraction très western, mais pas facile pour un petit alors et à cela vient s'ajouter l'absence pratiquement de viseur et le nombre de tir réduit ...

Si on ne veut pas modifier le poids des fusils alors il faut changer d'autres éléments ( taille des cibles, distance, prix etc )

Car là une seule partie dans ces conditions ne vaut pas plus de 50 centimes, mais pas deux euros non ...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 12 Juil - 11:39

Si des personnes sont intéressées pour essayer/refaire ce tir à la carabine et que vous n'avez pas de pièces de 2€, sachez que le CM de la boutique située juste en face (à l’extérieur) dispose de monnaie pour échanger pièces/billets

C'est toujours bon à savoir Smile

Pour ma part, j'avais essayé une fois par curiosité, et ça m'avais au final bien plu, une fois de temps en temps j'aime bien y retourner


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Disco10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Sam 16 Juil - 22:44

Epic-say a écrit:
C'est le tout qui fait que ça ne passe pas.


Le poids est réaliste et ça rend l'attraction très western, mais pas facile pour un petit alors et à cela vient s'ajouter l'absence pratiquement de viseur et le nombre de tir réduit ...

Si on ne veut pas modifier le poids des fusils alors il faut changer d'autres éléments ( taille des cibles, distance, prix etc )

Car là une seule partie dans ces conditions ne vaut pas plus de 50 centimes, mais pas deux euros non ...

Effectivement je me suis toujours dit que 2€ c'est chère payer pour ce que c'est, j'aurai plus été pour 50 centimes personnellement. De plus tu dis que pour les petits le poids n'est pas adapté, mais je tiens à préciser qu'il y a 2 modèles réduits à côtés.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil - 15:11

J'ai testé Rustler Roundup Shootin' Gallery une fois et je l'ai trouvée plutôt pas mal. C'est le type d'attraction que je fais en général quand j'ai fait toutes les autres attractions, vu tous le Shows, passé par toutes les photolocations durant une journée au Parc Disneyland. Mais malgré le fait que je monte une fois par mois, ça m'arrive que très rarement d'arriver à tout faire dans une journée ! Wink


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil - 16:08

J'aime beaucoup ce Stand, RRSG, je me fait plaisir, je fait beaucoup d'Airsoft et à ce stand c'est carton plein a chaque fois Very Happy

En tout cas, j'espère que lors de sa réouverture en même temps que la partie de Frontierland il aura eu peinture et autre amélioration.


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil - 18:13

Le passage de Frontierland n'est pas encore terminé. Mais ils on réouvert le stand de tir en même temps que l'entrée de la boutique de Thunder Mesa. Wink


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Juil - 20:34

Oxark a écrit:
Le passage de Frontierland n'est pas encore terminé. Mais ils on réouvert le stand de tir en même temps que l'entrée de la boutique de Thunder Mesa. Wink

Si si, c'est rouvert depuis la semaine dernière.


Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-