AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:48

Makeda a écrit:
velocerator a écrit:
Mais qu'est ce qui ne faut pas lire Evil or Very Mad Maintenant on entend des gens se plaindre qu'ils ont peur d'aller à Disney à cause des attentats récents Malheureusement des attentats y en a toujours et c'est pas a cause de l'histoire de Charlie Hebdo qui faut maintenant avoir peur. C'est comme avant et on ne peut rien prévoir. Mais heureusement Disney est quand même bien sécurisé et surveiller et personnellement ce n'est pas toute ces conneries qui vont m'empêcher d'aller à Disney encore et encore Very Happy
Désolée mais j'ai 5 enfants donc oui j'ai une appréhension à aller à Disneyland alors qu'un attentat viens d'avoir lieu, il n'y en a pas toujours eu ce n'est pas vrai, en tout cas en France c'est plus par vagues, exemple celle de 95. J'ai juste peur que cela ne soit que le début d'une nouvelle série et donc oui ça me fait un peu flipper, ceci dit cela ne m'empêchera pas d'y aller.


Alors mieux vaut ne plus les mettre à l'école . . .
Le risque est tout aussi important.

Je parle en connaissance de cause de par ma fonction, il y a un risque exponentiellement accru d'attentats auprès d'écoles et des centres commerciaux.

Sur Disney c'est pour s'attaquer à un symbole mais la sécurité est assez importante contrairement aux écoles et centres commerciaux.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 17:51

Je pense que nous sommes en sécurité à Disney car c'est l'un des rares endroits à Paris ou on est fouillé avant d'entrer !
Je ne me suis jamais demandé si j'étais en sécurité ou pas car avec les vigiles au début du parc je voit mal quelqu'un entrer dans le parc avec une arme ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 15:25

steflaet a écrit:
Makeda a écrit:

Désolée mais j'ai 5 enfants donc oui j'ai une appréhension à aller à Disneyland alors qu'un attentat viens d'avoir lieu, il n'y en a pas toujours eu ce n'est pas vrai, en tout cas en France c'est plus par vagues, exemple celle de 95. J'ai juste peur que cela ne soit que le début d'une nouvelle série et donc oui ça me fait un peu flipper, ceci dit cela ne m'empêchera pas d'y aller.


Alors mieux vaut ne plus les mettre à l'école . . .
Le risque est tout aussi important.

Je parle en connaissance de cause de par ma fonction, il y a un risque exponentiellement accru d'attentats auprès d'écoles et des centres commerciaux.

Sur Disney c'est pour s'attaquer à un symbole mais la sécurité est assez importante contrairement aux écoles et centres commerciaux.
J'habite dans la cambrousse donc je n'ai pas l'impression que cela s'applique pour moi.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:16

A Disney il y a un moyen simple blouson large grand poche intérieur -> une grenade et voila . En terme de sécurité il y aura toujours un moyen de contourner la chose meme si le parc est ultra sécuriser les palpations de sécurité ne peuvent être realise que par la police, les gendarmes et dans certaine conditions l armée. De plus n ayant pas de portique détecteur de meteaux il est facile également de rentrer avec une arme de poing ou un petit pistolet mitrailleur dans le parc. Je pense que entre disney la Tour Eiffel le centre de Paris ou un centre commercial il n y a pas de différence. Il faut juste éviter d y penser et vivre sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 3:03

smarttiz a écrit:
A Disney il y a un moyen simple blouson large grand poche intérieur -> une grenade et voila . En terme de sécurité il y aura toujours un moyen de contourner la chose meme si le parc est ultra sécuriser les palpations de sécurité ne peuvent être realise que par la police, les gendarmes et dans certaine conditions l armée. De plus n ayant pas de portique détecteur de meteaux il est facile également de rentrer avec une arme de poing ou un petit pistolet mitrailleur dans le parc. Je pense que entre disney la Tour Eiffel le centre de Paris ou un centre commercial il n y a pas de différence. Il faut juste éviter d y penser et vivre sa vie .

J'était sur le parc mardi, j'avais un gros blouson et l'ont ma demandé d'ouvrir mon blouson...
Non la sécurité à été renforcer, discrètement certes, mais renforcer.
Au Disney Village j'ai croisé 2 chiens renifleurs, dans le parc j'ai croisé une paire d'équipe de sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:07

smarttiz a écrit:
les palpations de sécurité ne peuvent être realise que par la police, les gendarmes et dans certaine conditions l armée.

Il y a pourtant, depuis très longtemps, des palpations de sécurité à l'entrée de beaucoup de salles de concert, réalisées par les employées des sociétés qui assurent la sécurité de ces concerts...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:48

Caribou a écrit:
smarttiz a écrit:
les palpations de sécurité ne peuvent être realise que par la police, les gendarmes et dans certaine conditions l armée.

Il y a pourtant, depuis très longtemps, des palpations de sécurité  à l'entrée de beaucoup de salles de concert, réalisées par les employées des sociétés qui assurent la sécurité de ces concerts...

Dans certains cas, des forces de l'ordre supervisent ce travail. Dans d'autres cas, c'est tout simplement illégal. Si tout le monde faisait tout bien, il n'y aurait pas autant de poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:52

On peut toujours palper, s'il y a une arme un agent de sécurité désarmé ne pourra rien faire
Même armé ce n'est pas évident de dégainer assez vite
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:53

Je ne sais pas si certains ici s'en rendent compte, et ce sujet de la sécurité à DLP est un marronnier dans lequel j'ai amplement participé par le passé, mais les trois barbares arriérés des récents événements ont commis leurs atrocités pas loin de DLP finalement : Paris, Montrouge soit en proche banlieue de Paris et une petite ville en Seine et Marne soit le département même de DLP...Imaginez les deux sous-merdes Kouachi en fuite se dirigeant vers DLP pour tenter de faire un véritable carnage...Car ça aurait pu leur venir à l'esprit, qui sait ce qui se passe dans de tels esprits aussi tarés?

Donc quand je repense au fait que certains se sont toujours moqués des patrouilles de militaires par exemple, ça me fait marrer. Heureusement qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:55

Leur Famas est chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:13

Oui toutes les armes sont chargées
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:23

Fredd a écrit:
Leur Famas est chargé?

La chose a souvent fait débat sur ce forum, je vais donc redire ce que j'ai toujours écrit et compléter la chose avec les récents événements.

Jusqu'aux récents événements, les militaires engagés sur ce type d'opération, quel que soit leur corps d'appartenance (légionnaires, paras...) portaient leurs chargeurs dans leur poche de pantalon, l'arme n'était donc pas chargée mais le chargeur approvisionné en cartouches se trouvaient dans la poche de chacun d'eux. Ils pouvaient donc le sortir et charger l'arme, soit une affaire de quelques secondes.

Depuis les récents attentats, les armes sont chargées, elles sont donc directement prêtes à l'emploi si j'ose dire.

L'idée qui a longtemps été énoncée chez les pékins, notamment sur ce forum, du style : "Ils ont leurs FAMAS mais ils n'ont pas de chargeur" est d'une débilité absolue, la règle de base absolue en matière d'armement est que si l'on confie une arme à quelqu'un, on lui confie de facto les chargeurs, sinon l'arme ne sert à rien tout simplement et ça en serait même dangereux pour le porteur de l'arme qui serait une cible, de plus c'est une obligation légale de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:37

Relikita a écrit:
Oui toutes les armes sont chargées

approvisionnées mais pas chargees

approvisionné = un chargeur avec balles reelles dans l'arme

chargé = une balle dans la chambre

On confond souvent les deux

Avant de pouvoir tirer il faut chambrer une balle (charger) et enlever la secu
Ca reste tres rapide a faire mais ca n'est pas ''chargé''


''Approvisionnez, chargez'' est l'orde double qu'on recoit par exemple sur le champ de tir

Ces deux mots correspondent a deux etats de l'arme

A moins que les choses aient changé le chargement d'une balle dans la chambre est le dernier ordre prealable a l'ordre de tir
On arme pas un fusil sans intention immediate de tirer


Spoiler:

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 3ont4Q


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 1524898809 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 1533279605  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:39

Merci pour ces précisions très intéressantes !


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:05

Pour ma pat la sécurité a été une de mes quesions récentes à Disney. J'y suis allée en aout dernier un simple controle de sac au rayons X. effectivement je suis étonnée qu'il n'y est pas de palpation ou de portiques sous lequel passer. Je sais bien que cela prendrait beaucoup plus de temps pour Disney avec des files d'attentes devant le parc plus conséquentes. Mais il est vrai que l'on ne peut s'empêcher de penser qu'un kamikaze pourrait vite en faire son affaire.
La présence militaire ne les dissuade pas. Pour vous dire depuis des années où le plan vigipirate est déclenché, les militaires se font insulter dans les gares , les aéroports et autres ils se font cracher dessus, "mais que faites vous là." et bien souvent par MR et MADAME tout le monde.

Je comprends les personnes qui ont des appréhensions, le dernier numero de CHARLIE HEBDO a aussi ravivé la flamme de vengeance donc oui nous sommes en droit d'appréhender que la première destination touristique d'Europe soit touchée.
Mais pour des palpations seules la police et la gendarmerie sont autorisées à la faire


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-17-8-2014-dream-fr



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:05

Pour ma pat la sécurité a été une de mes quesions récentes à Disney. J'y suis allée en aout dernier un simple controle de sac au rayons X. effectivement je suis étonnée qu'il n'y est pas de palpation ou de portiques sous lequel passer. Je sais bien que cela prendrait beaucoup plus de temps pour Disney avec des files d'attentes devant le parc plus conséquentes. Mais il est vrai que l'on ne peut s'empêcher de penser qu'un kamikaze pourrait vite en faire son affaire.
La présence militaire ne les dissuade pas. Pour vous dire depuis des années où le plan vigipirate est déclenché, les militaires se font insulter dans les gares , les aéroports et autres ils se font cracher dessus, "mais que faites vous là." et bien souvent par MR et MADAME tout le monde.

Je comprends les personnes qui ont des appréhensions, le dernier numero de CHARLIE HEBDO a aussi ravivé la flamme de vengeance donc oui nous sommes en droit d'appréhender que la première destination touristique d'Europe soit touchée.
Mais pour des palpations seules la police et la gendarmerie sont autorisées à la faire


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-17-8-2014-dream-fr



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:28

Plan vigipirate écarlate (rouge) ve dire charger a balle réel .
J'en connait un rayon mon mari et militaire.
Plan vigipirate normal si je pe dire Sad famas non charger mes chargeur sur eux ( poche de trilli)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:05

phitoux a écrit:
Pour ma pat la sécurité a été une de mes quesions récentes à Disney. J'y suis allée en aout dernier un simple controle de sac au rayons X. effectivement je suis étonnée qu'il n'y est pas de palpation ou de portiques sous lequel passer.  Je sais bien que cela prendrait beaucoup plus de temps pour Disney avec des files d'attentes devant le parc plus conséquentes. Mais il est vrai que l'on ne peut s'empêcher de penser qu'un kamikaze pourrait vite en faire son affaire.  
La présence militaire ne les dissuade pas. Pour vous dire depuis des années où le plan vigipirate est déclenché, les militaires se font insulter dans les gares , les aéroports et autres  ils se font cracher dessus, "mais que faites vous là." et bien souvent par MR et MADAME tout le monde.

Je comprends les personnes qui ont des appréhensions, le dernier numero de CHARLIE HEBDO a aussi ravivé la flamme de vengeance  donc oui nous sommes en droit d'appréhender que la première destination touristique d'Europe soit touchée.
Mais pour des palpations seules la police et la gendarmerie sont autorisées à la faire

Les policiers et gendarmes sont aussi les seuls à porter une arme létale et pouvoir neutraliser un suspect
Si c'est un vigile désarmé il ne pourra rien faire pour empêcher le guest de passer en force
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:23

Fredd a écrit:
phitoux a écrit:
Pour ma pat la sécurité a été une de mes quesions récentes à Disney. J'y suis allée en aout dernier un simple controle de sac au rayons X. effectivement je suis étonnée qu'il n'y est pas de palpation ou de portiques sous lequel passer.  Je sais bien que cela prendrait beaucoup plus de temps pour Disney avec des files d'attentes devant le parc plus conséquentes. Mais il est vrai que l'on ne peut s'empêcher de penser qu'un kamikaze pourrait vite en faire son affaire.  
La présence militaire ne les dissuade pas. Pour vous dire depuis des années où le plan vigipirate est déclenché, les militaires se font insulter dans les gares , les aéroports et autres  ils se font cracher dessus, "mais que faites vous là." et bien souvent par MR et MADAME tout le monde.

Je comprends les personnes qui ont des appréhensions, le dernier numero de CHARLIE HEBDO a aussi ravivé la flamme de vengeance  donc oui nous sommes en droit d'appréhender que la première destination touristique d'Europe soit touchée.
Mais pour des palpations seules la police et la gendarmerie sont autorisées à la faire

Les policiers et gendarmes sont aussi les seuls à porter une arme létale et pouvoir neutraliser un suspect
Si c'est un vigile désarmé il ne pourra rien faire pour empêcher le guest de passer en force


On est d 'accord mais cela dissuade un peu plus quand même Il y a soit disant des Forces de police au sein du parc, serait il intéressant d'en mettre à l'entrée? justement pour effectuer ce genre de choses.



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-17-8-2014-dream-fr



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:09

Les chargeurs dans la poche de treillis, vous êtes sûrs de ça ?? Shocked

La dernière fois que j'ai fait vigipirate (certes, ça commence à remonter pas mal), on avait les chargeurs PLOMBES sur le ceinturon et le brêlage, arme non approvisionnée ET plombée. Autant dire qu'avant d'avoir l'arme en état de tir (c'est-à dire, déplomber le chargeur, approvisionner, déplomber l'arme, armer), on avait le temps de se faire descendre plutôt deux fois qu'une Crying or Very sad

Les derniers que j'ai vus ces derniers jours avaient en effet l'arme approvisionnée (et sûrement pas chargée).

Quant à la sécurité sur le parc... pfff... de toute manière il faut se dire que quoi qu'on fasse, s'ils veulent faire un massacre, ils trouveront un moyen. Alors... autant vivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:05

Une question que je me pose, c'est concernant les femmes intégralement voilées que l'on voit souvent dans le parc...
De mon coté, n'étant pas allé à Disney depuis la montée du plan Vigipirate, quid de la prise en charge de la problématique? On sait que c'est interdit en France (et faut pas rêver, je continue à en voir en plein centre de Lyon sans qu'elles soient dérangées par les forces de l'ordre) et qu'une femme entièrement voilée peut cacher une arme sans soucis...
Donc comment se déroule maintenant leur présence au sein des parcs Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:10

Solib75 a écrit:
Une question que je me pose, c'est concernant les femmes intégralement voilées que l'on voit souvent dans le parc...
De mon coté, n'étant pas allé à Disney depuis la montée du plan Vigipirate, quid de la prise en charge de la problématique? On sait que c'est interdit en France (et faut pas rêver, je continue à en voir en plein centre de Lyon sans qu'elles soient dérangées par les forces de l'ordre) et qu'une femme entièrement voilée peut cacher une arme sans soucis...
Donc comment se déroule maintenant leur présence au sein des parcs Disney?

Je pense que concernant ce problème, rien n'a bougé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:11

donald a écrit:
Solib75 a écrit:
Une question que je me pose, c'est concernant les femmes intégralement voilées que l'on voit souvent dans le parc...
De mon coté, n'étant pas allé à Disney depuis la montée du plan Vigipirate, quid de la prise en charge de la problématique? On sait que c'est interdit en France (et faut pas rêver, je continue à en voir en plein centre de Lyon sans qu'elles soient dérangées par les forces de l'ordre) et qu'une femme entièrement voilée peut cacher une arme sans soucis...
Donc comment se déroule maintenant leur présence au sein des parcs Disney?

Je pense que concernant ce problème, rien n'a bougé.

donald....

Ce qui serait tout de meme juste hallucinant au niveau securité... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 18:54

Si ce sont des femmes du Qatar on peut pas se mettre à dos une si fortunée clientéle
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:46

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 2498151864 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 2498151864 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 2498151864 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 2498151864 j'allais dire la même chose Fredd....

Après tout est discutable.... Je ne suis pas pour le port du voile... qu'il soit intégrale ou pas....

Certaines personnes sont mortes lors de manifestations dans des pays pas du Maghreb il y' a pas une 40aine d'années pour qu'il ne soit pas obligatoire....!!!

Et là certaines personnes pour X raisons obscurs veulent remettre cela.....  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 485184  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 485184  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 485184  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 485184

Surtout que la plupart des personnes portant le voile intégral en France (burka) sont des personnes du Maghreb (là où la burka n'a jamais existé...!!!!! Suspect Suspect ) qui n'est pas du fait d'une religion mais plus culturelle d'origine afghane.... Faudrait les envoyer là-bas faire quelques stages afin de comprendre le CHOC culturel...!!

Aussi néanmoins les gens dans le monde, je le vois de plus en plus, sont plus choqués par une personne portant cet accoutrement qu'une femme montant les marches de cannes avec un filet de résilles montrant ses s**** pour faire le buzz... ou montrer à nos gosses des clips de Miley Cyrus à poils dans Wrecking Ball ou rihanna avec un filet transparent lui servant de pull... ou bien même hier un défilé sans pantalon ni caleçon.... lors du défilé de Rick Owens à la fashion week.... affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect

Pour revenir au sujet du topic... je pense comme d'hab que cela devrait etre interdit dans le parc... mais à priori privé donc rien à faire surtout que quand y' a l'argent..... En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 573206 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 573206


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 477267

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 21089
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-