AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 0:42

Je suis attristée que sur un forum consacrer au monde merveilleux de Mickey je me retrouve a lire de tel propos. Je suis mulsumane, avec un long voile ( pas intégral ) et j adore allez a disneyland, car depuis toute petite j ai baignée dans l univers disney. Il faut arrêter de penser svp que les musulmans sont des terroristes, ce qui on commis ces horrible attentats sont des ignorants fanatiques, et non des musulmans ils ne connaissaient rien a la religion. Croyez moi, nous sommes des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 41
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:55

Je ne pense pas que quelqu'un ait fait un lien "musulman : terroriste. ." Enfin j'espère

Solib75 je pense et j'espère parle de sécurité... une personne voilé style burka ça peut être un bonhomme en dessous....

Pour les réponses à Solib75 je ne peux te répondre car ayant lu certains propos de certains sur d'autres posts, je préfère ne pas m'avancer Suspect

Pour ma part je suis aussi musulman....!!!
C'est pas pour autant que j'ai l'accoutrement afghan ou autres..... il faut aussi savoir nuancer..... le fil de la discussion partait sur le voile integral burka ou dark vador pour les intimes..désolé..... pas d'un simple voile culturel du maghreb et qui laisse voir le visage de la personne


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 477267

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 21089
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:42

Je ne comprends pas cette histoire de femme voilee qui pourrait dissimuler une arme.

A ma connaissance, c'est le voile intégral qui est interdit dans les lieux publics, ni la robe large et longue, ni la djellaba, ni tout autre vêtement ample n'est interdit, ... A Dlp, seul les déguisements le sont.

Je vois mal le risque augmenté par le seul fait de porter un voile integral, si on dissimule une arme ce n'est surement pas devant la partie qui cache le visage, c'est sous le vêtement ample qui lui n'est pas interdit. Le voile est autorisé, nous ne sommes pas dans une école.

On peut penser ce que l'on veut du port du voile integral, prendre comme raison la dissimulation d'armes n'a aucun sens. Dissimuler son visage par un voile est interdit, si cela a un impact sur la securité, ce n'est pas par le port d'arme mais par l'absence de reconnaissance du visage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:41

bah aucun enfant n'est traumatisé parce qu'il a vu Miley Cirrus nue sur une boule de démolition
Même Darryl anna apparait à poil dans Splash qui est pourtant un Disney
(Ou Bo Derreck dans Tarzan,tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 41
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:45

C'est ce que je dis... les mentalités ont bien changées... Rolling Eyes


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 477267

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 21089
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:53

Perla69 a écrit:
Il faut arrêter de penser svp que les musulmans sont des terroristes, ce qui on commis ces horrible attentats sont des ignorants fanatiques, et non des musulmans ils ne connaissaient rien a la religion

T'a tout a fais raison, j'ai pleins d'amis terroriste qui ne sont pas musulmans !



"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 41
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 12:09

Bon certes à 15ans cette phrase peut paraitre humoristique.... on en convient....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 477267

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 21089
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:18

Solib75 a écrit:
Une question que je me pose, c'est concernant les femmes intégralement voilées que l'on voit souvent dans le parc...
De mon coté, n'étant pas allé à Disney depuis la montée du plan Vigipirate, quid de la prise en charge de la problématique? On sait que c'est interdit en France (et faut pas rêver, je continue à en voir en plein centre de Lyon sans qu'elles soient dérangées par les forces de l'ordre) et qu'une femme entièrement voilée peut cacher une arme sans soucis...
Donc comment se déroule maintenant leur présence au sein des parcs Disney?
Je n'ai jamais vu une seule femme voilée dans le parc O__O


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:22

Makeda a écrit:
Solib75 a écrit:
Une question que je me pose, c'est concernant les femmes intégralement voilées que l'on voit souvent dans le parc...
De mon coté, n'étant pas allé à Disney depuis la montée du plan Vigipirate, quid de la prise en charge de la problématique? On sait que c'est interdit en France (et faut pas rêver, je continue à en voir en plein centre de Lyon sans qu'elles soient dérangées par les forces de l'ordre) et qu'une femme entièrement voilée peut cacher une arme sans soucis...
Donc comment se déroule maintenant leur présence au sein des parcs Disney?
Je n'ai jamais vu une seule femme voilée dans le parc O__O

Ah si si il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:29

Pas intégral alors.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:32

Makeda a écrit:
Pas intégral alors.

si, intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:37

Vous êtes sérieux ???
Et ça arrive souvent ???


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:44

Je viens de voir qu'on à sujet là dessus je file voir !
https://www.disneycentralplaza.com/t17151-dlp-et-legislation-sur-voile-integral


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:46

Makeda a écrit:
Vous êtes sérieux ???
Et ça arrive souvent ???

Sinon je ne poserais pas la question...le port du voile en lui-même ne me dérange pas, le port d'un voile couvrant intégralement la personne et le visage, oui...d'autant plus pour une question de sécurité...et n'en déplaise à Mistermin, mais un voile recouvrant intégralement un corps, ça aide pour y cacher une arme...peut être pas une arme de guerre de type kalachnikov mais du type Uzi, déjà plus...donc oui, c'est une question de sécurité...en plus d’être une question de respect de la loi...(et ça me dérange tout autant de voir cela à Disney que dans un centre commercial comme celui de la Part Dieu à Lyon qui est une cible potentiel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:52

Non mais moi je suis campagnarde pardon et je n'ai jamais vu ce genre d'accoutrement (en vrai) de ma vie lol

Ce que je ne comprend pas c'est que dans le sujet que j'ai cité la conclusion était que si la loi passait DLP serait obligé de s'y soumettre.
Bon ben apparemment non..


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:25

Si tu vient a dlp en été il y a beaucoup de guets venant du moyen orient ou d angleterre et donc des femmes entièrement voilee. D ailleurs a cette période la le restaurant l inventions propose des plats avec de la viande halal. La loi ne pourra jamais être appliqué à disneyland et dans les quartiers chic de Paris vu que ça voudrait dire d écarter une certaine clientèle bien aisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:53

D'accord, j'évite consciencieusement le parc l'été, je comprend mieux.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:16

Solib75 a écrit:
Makeda a écrit:
Vous êtes sérieux ???
Et ça arrive souvent ???

Sinon je ne poserais pas la question...le port du voile en lui-même ne me dérange pas, le port d'un voile couvrant intégralement la personne et le visage, oui...d'autant plus pour une question de sécurité...et n'en déplaise à Mistermin, mais un voile recouvrant intégralement un corps, ça aide pour y cacher une arme...peut être pas une arme de guerre de type kalachnikov mais du type Uzi, déjà plus...donc oui, c'est une question de sécurité...en plus d’être une question de respect de la loi...(et ça me dérange tout autant de voir cela à Disney que dans un centre commercial comme celui de la Part Dieu à Lyon qui est une cible potentiel...)

Le voile interdit, tu sais, c'est le bout de tissu devant le visage.

Pour dissimuler une arme sous un voile ? Devant le visage ?

Allons, les vêtements amples, longs et larges ne sont pas interdits, eux peuvent permettre de dissimuler un parapluie ou une petite echelle, même un pistolet mitrailleur !!! Allons, restons sage, l'application stricte de la loi sur le voile intégral n'a rien, mais vraiment rien  a voir avec la dissimulation d'armes, que l'on parle de dissimulation de sa vraie identité, d'accord, mais dissimuler des armes sous un voile intégral est une impossibilite. Sous le vêtement ample qui va avec ou pas oui, mais, il n'est pas interdit d'en porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:48

Tout a fait d accord avec MisterMim et d ailleurs il me semble qu il fut un temps les agents de sécurité au contrôle des sacs avait aussi des détecteurs de métaux à main , peut être que je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 5:33

En décembre 2013 dans la zone entre New York et le Disney Village l'agent de sécurité avait bien un détecteur de métaux en main. Mais il ne s'en est jamais servi sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:16

Quelque chose me gêne, si on laisse traîner un sac à DLP c'est tout de suite la panique mais si on laisse sa poussette à côté d'une attraction cela n'inquiète personne..


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:46

Perla69 a écrit:
....D ailleurs a cette période la le restaurant l inventions propose des plats avec de la viande halal....

Il n'y a pas qu'en été que le restaurant propose des plats halal, c'est tout au long de l'année.
De plus, il n'est pas mentioné que les plats sont hallal. Tous les plats peuvent l'être.
Et tous les restaurants de DLP sont concernés , pas seulement l'Inventions.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:09

p*tain c'est fou....
C'est un sujet qui parle de la sécurité.... Et il y en a (je ne parle pas de toi Donald) qui en arrive à évoquer la nourriture Hallal....
Mais il est où le rapport?

Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:45

Désolé si l évocation de nourriture halal dérange c étais juste une anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:56

jared34 a écrit:
p*tain c'est fou....
C'est un sujet qui parle de la sécurité.... Et il y en a (je ne parle pas de toi Donald) qui en arrive à évoquer la nourriture Hallal....
Mais il est où le rapport?

Bah c est pas compliqué, juste un petit deraillement.
Sécurité>burqa (pas bon pour la securité et en plus c est hors la loi)>musulman (burqa)> hallal (musulman).

Faut suivre allons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-