Accueilpicsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Videpicsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 picsou, clarabelle etc... pas presents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:40

Merci à tous pour vos infos. Pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer Picsou, vers quel endroit peut-on espérer le trouver ? Very Happy


picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:58

La dernière fois que je l'ai vu, c'était devant les portes de Walt Disney Studios un peu avant l'ouverture Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 17:51

D'accord. J'espère le croiser un jour ! Razz


picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 8:34

Sophie1993 a écrit:
Merci à tous pour vos infos. Pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer Picsou, vers quel endroit peut-on espérer le trouver ? Very Happy

Je l'ai déjà croisé aux studios mais ça remonte à longtemps. Cet été, je l'ai vu plusieurs fois sortir avec d'autres personnages du coté de Fantasyland, près de la porte parade. Sinon je l'ai déjà vu Disneyland Hotel dans le grand hall et le plus petit à l'étage^^


picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:47

Oh il est trop beau picsou !! C'est toute mon enfance ... J'étais une grande fan du journal de Mickey, Picsou Magasine, de l'émission Disney Parade, etc. C'est vrai qu'on a tendance à les oublier avec tous les nouveaux personnages des films récents.
C'est dommage, je serais plus prête à faire une heure de queue pour voir Picsou et Riri, Fifi, Loulou que les princesses, mais bon question de génération sans doute picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:53

Fantilectric a écrit:
C'est exactement ce qui est arrivé à Grand Coquain...

Sinon Picsou sort assez souvent, je l'ai encore vu plusieurs fois cet été et il est même sorti à la soirée Halloween.

Riri, Fifi et Loulou étaient présents des Fêtes Pas-si-trouille de Mickey dans leur spectacle La Surprise-partie de Riri, Fifi et Loulou, mais également en set lors de la soirée Halloween. Et vu le succès qu'ils connaissent, il n'est pas impossible de les revoir très vite.

Max sort de plus en plus souvent au Sequoïa Lodge, j'ai eu l'occasion de le voir le 31 octobre au matin. Il sort parfois également au Disneyland Hotel.

Flagada Jones sortait assez souvent au Disneyland Hotel pour la descente des marches (environ deux fois par semaine) mais dernièrement je ne l'ai plus vu...

Claracluck est sortie à Pâques 2009 mais également lorsque le Prince est venu, on pouvait l'apercevoir sur La Parade des Rêves Disney.

Gadget ne sort plus depuis l'arrivée de Clarice, qui, sort d'ailleurs plus également sauf à de très rares occasions (comme la visite du prince par exemple.

Clarabelle et Horace ne sont toujours pas apparus chez nous, même pour une occasion exceptionelle. Mais j'espère qu'ils finiront par arriver, d'autant qu'ils commencent à revenir à la mode ces dernières, notamment grace aux séries télévisées Tous en Boîte et La Maison de Mickey.

Pat Hibulaire est très connu et je me demande pourquoi il n'existe toujours pas sur les aprcs Disney...l'avenir nous le dira peut être^^

Il me semble que Grand coquin ne sort plus à cause de son grand nez qui était douloureux pour les casts member. Flagada, j'ai entendu dire que son costume a rendu l'âme Sad.
Sinon il m'est deja arrivé ( et je redemande encore et encore) de sortir en Clarice, Abu, Porcinet, ... mais parce que je l'ai demandé, malheureusement je suis bien la seule à faire ça Sad
Sinon comme disait Fishman, il a beaucoup d'abus venant de cast member qui court pour une rdv chez le medecin du travail, c'est triste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:19

Picsou je l'ai vu sortir cet été aux studios et un soir au Café Mickey (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 7:52

Pour info, Flagada Jones sort régulièrement au DHNY le matin à la photolocation située juste après la boutique.



picsou, clarabelle etc... pas presents ? - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
picsou, clarabelle etc... pas presents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les formats super Picsou "La jeunesse de Picsou" et "Les trésors de Picsou"
» [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007)
» horace dingo et clarabelle
» clarabelle à disneyland paris?
» Personnages présents pendant les emh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-