Accueilpicsou, clarabelle etc... pas presents ? Videpicsou, clarabelle etc... pas presents ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 picsou, clarabelle etc... pas presents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog113/5/2009, 22:54

coucou,
personnellement, j'ai connu l'univers disney quand j'etais jeune, avant la creation de dlp, grace aux comics comme picsou magazine, mickey parade , le journal de mickey etc...

et je me rend compte de deux choses:
- beaucoup de personnages sont tres peu présents a dlp (picsou) ou meme pas présent du tout (horace, clarabelle, riri/fifi/loulou, le fantome noir, le commissaire, les rapetou,mis tick etc...) ou alors ils sont peu presents et je n'ai jamais eu la chance de tomber dessus !

- il n'y a aucune boutique de dlp ou du village qui propose l'achat de ces magazines, ce qui serait pourtant l'endroit ideal pour propser aussi d'anciens numéros...


y 'a t'il une raison pour que ça ne soit pas present ? (est ce que c'est trop séparé entre les éditeurs de ces revues et la gestion du parc, genre deux maison qui n'ont presque rien a voir ?) et puis qu'en pensez vous ? moi je regrette vraiment de ne pas retrouver picsou avec son dépot, et les rapetou en train de l'attaquer etc...


Dernière édition par lebordelais le 4/5/2009, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 00:40

Picsou sort assez régulièrement dans les restaurants comme le Café Mickey ou le Lucky Nugget Saloon. Il sortait aussi tous les jours avec Daisy et Donald à l'entrée des Walt Disney Studios.

Je sais que Riri, Fifi et Loulou sortent aux USA et à Tokyo, ainsi qu'Horace et Clarabelle qui font partie intégrante de "la bande à Mickey" au même titre que Pluto et Dingo.

Les Rapetous sont sortis un moment au Mickey's Toontown Fair de Floride ainsi que Donald Dingue fût un temps.

Sinon les Miss Tick, Commissaire Finot, Pat Hibulaire, Miss Frappe et autres Mamie Baba ne sont jamais sortis sur les parcs Disney.
Pourquoi ? Pas de raison apparante. Hachette, qui diffuse nottament Super Picsou Géant, n'est que le publicateur. Les personnages utilisés et créés appartiennent tous à la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 00:44

ha oui j'oubliais donald dingue !
et je n'ai jamais vu fantomiald non plus tiens j'y pense... je trouve dommage de en pas representer d'avantage ces personnages qui sont peut etre plus connus en france que le monde de narnia ou certains ours par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 00:46

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Afternoonchars_beagleboy
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 00:49

haaa excellent ! Smile
j'imagine bien un show avec cette bande là en train d'essayer de voler des sous a picsou etc.... ça pourrait faire un spectacle terrible, et sans chercher une histoire super loin, basée sur un truc que personne connait !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 01:02

Et Pitipopome Papoépapapo Papounépapapou Poupoupapépé? Il existe en character? tongue
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 01:11

jamais vu non plus... meme si ce n'est pas un de mes préférés, c'est vrai qu'il aurait largement sa place ! bon, par contre, sans Pflip, car là, ça serait un peu compliqué je pense lol

au fait, plume bleue, rassures moi:tu n'arrive pas a retenir son nom complet comme ça quand meme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 01:18

Et pourtant si! Je m'étais entraînée à le prononcer d'une traite quand j'étais petite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 13:57

Il ya aussi des réponses dans "dans que sont devenues les anciens personnages"?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cenicienta

Cenicienta

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : L'Espagne
Inscription : 08/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog114/5/2009, 15:50

Mr Toad a écrit:
picsou, clarabelle etc... pas presents ? Afternoonchars_beagleboy


Oh!! combien de kilos , a perdú le " golfo apandador" ( en espagnol Rolling Eyes ) !!! dans le comic il était trés gross!!!


picsou, clarabelle etc... pas presents ? Lknjqfx45ww74tw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losviajeros.com/Blogs.php?u=36317
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 14:20

A savoir,j'ai vu picsou auw WDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 15:30

Oui, il est un peu plus présent Picsou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 20:26

Oui, j'ai l'impression que Picsou sort par intermitence, de temps à autres il est tout le temps sur les parcs, alors qu'à d'autres périodes, impossible de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 22:01

On peut se plaindre aujourd'hui de ne voir presque aucuns personnages des comics et bandes-dessinées sur les parcs parisiens mais il faut savoir qu’il y a quelques années c’était pire : les membres de la famille Duck, même les plus connus, étaient inexistants. Seulement Donald sortait régulièrement sur le parc - puisqu'il n'y en avait qu'un seul à l'époque - et encore ! Daisy sortait encore moins que Picsou aujourd'hui et ce dernier n'a d'ailleurs refait surface sur les parcs que depuis une poignée d’années. Concernant Horace, Clarabelle, Clara Cluk, Riri, Fifi, Loulou et les Rapetou, ils existent dans les autres parcs à travers le monde, mais ne sont pas prêts de sortir à Paris.

C'est d'ailleurs une bonne chose qu'ils ne sortent pas ici puisque le public n'est pas du tout réceptif à ce genre de personnages et ne jurent que par Mickey, Winnie, Jack Sparrow et les Princesses… Bon nombre d'invités ne sont pas capable de différencier Pluto de Dingo mais aussi, et c'est véridique, Mickey de Minnie ! De plus, les personnages cités sont pour la plupart, issus de lectures et ne concerne donc, malheureusement, qu'une minorité de visiteurs par rapport à ceux issus d'œuvres cinématographiques. Mais je vous rassure, c'est le même problème avec d’autres personnages, même ceux issus d’émissions télévisées : mettez un Bourriquet et un Andy Manny ensemble, je peux vous assurer que le mécanicien n'aura aucun succès.

D'ailleurs on peut très bien étudier la destinée des personnages ‘inconnus’, mais néanmoins de la bande à Mickey, qui sont sortis sur le resort ces 17 dernières années :

- Gadget, dernière sortie en 2007 ; Remplacée à jamais par Clarice dans le cœur de Tic et Tac…

- Flagada Jones, ne sort que très rarement ; Qui le connaît réellement ?

- Mister Mask, dernière sortie en 2007 ; Non non, ce n’est pas Donald avec un masque !

- Max, refait surface depuis peu ; 10 ans déjà depuis son dernier grand rôle au cinéma, trop tard !

- Clara Cluck, apparition surprise pour Pâques 2009, après une absence de plus de 4 ans.

Quand les visiteurs envoient bouler un Lewis Robinson, Volt, Monsieur Indestructible et toutes les dernières stars des Studios Disney déclinées en characters, la politique à suivre ne sera sûrement pas de faire sortir des personnages totalement inconnus par le ‘très grand public’ comme Horace ou Commissaire Finot…


Dernière édition par Characters Fan le 10/5/2009, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 22:20

Ah ça serait amusant un commissaire Finot ... En fait surtout s'il y a toute la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog119/5/2009, 23:42

On peut faire ressortir le marsupilami aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1118/11/2011, 20:02

Désolée de remonter le sujet Smile en ce moment est-ce qu'il arrive à Picsou de sortir ?


picsou, clarabelle etc... pas presents ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 00:30

oui quand il ya des nouveaux cast member a la parade...les anciens detestent le faire comme pour le lapin blanc,meeko,abu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 01:58

FishMan a écrit:
oui quand il ya des nouveaux cast member a la parade...les anciens detestent le faire comme pour le lapin blanc,meeko,abu...

Pourquoi ils détestent les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 10:06

J'ai vu Picsou il y a une dizaine de jours Wink


picsou, clarabelle etc... pas presents ? Dscf1615
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 12:22

Dewey a écrit:
FishMan a écrit:
oui quand il ya des nouveaux cast member a la parade...les anciens detestent le faire comme pour le lapin blanc,meeko,abu...

Pourquoi ils détestent les faire ?

Parce que c'est comme ca c'est tout...Et quand quelqu'un chiale a cause d'un personne trop difficile,il prefere le couper plutot que de chercher une solution,tu sais avec la medecine du travail on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 14:03

C'est exactement ce qui est arrivé à Grand Coquain...

Sinon Picsou sort assez souvent, je l'ai encore vu plusieurs fois cet été et il est même sorti à la soirée Halloween.

Riri, Fifi et Loulou étaient présents des Fêtes Pas-si-trouille de Mickey dans leur spectacle La Surprise-partie de Riri, Fifi et Loulou, mais également en set lors de la soirée Halloween. Et vu le succès qu'ils connaissent, il n'est pas impossible de les revoir très vite.

Max sort de plus en plus souvent au Sequoïa Lodge, j'ai eu l'occasion de le voir le 31 octobre au matin. Il sort parfois également au Disneyland Hotel.

Flagada Jones sortait assez souvent au Disneyland Hotel pour la descente des marches (environ deux fois par semaine) mais dernièrement je ne l'ai plus vu...

Claracluck est sortie à Pâques 2009 mais également lorsque le Prince est venu, on pouvait l'apercevoir sur La Parade des Rêves Disney.

Gadget ne sort plus depuis l'arrivée de Clarice, qui, sort d'ailleurs plus également sauf à de très rares occasions (comme la visite du prince par exemple.

Clarabelle et Horace ne sont toujours pas apparus chez nous, même pour une occasion exceptionelle. Mais j'espère qu'ils finiront par arriver, d'autant qu'ils commencent à revenir à la mode ces dernières, notamment grace aux séries télévisées Tous en Boîte et La Maison de Mickey.

Pat Hibulaire est très connu et je me demande pourquoi il n'existe toujours pas sur les aprcs Disney...l'avenir nous le dira peut être^^


picsou, clarabelle etc... pas presents ? Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 14:41

Euh je dois être trop vieille mais c'est qui Claracluck et Clarice ??


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 15:01

Tu n'ai pas vieille du tout Wink
Claracluck est la grande poule qui chante comme la castafiore,elle apparait dans les vieux classiques...Et Clarice est la copine de Tic & Tac qui apparait une seule fois dans un dessin animé classique aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

picsou, clarabelle etc... pas presents ? Empty
MessageSujet: Re: picsou, clarabelle etc... pas presents ? picsou, clarabelle etc... pas presents ? Horlog1119/11/2011, 15:11

Ok merci j'ai du coup été faire une recherche et j'ai vue qui s'était, je me coucherais moins bête ce soir !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
picsou, clarabelle etc... pas presents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formats super Picsou "La jeunesse de Picsou" et "Les trésors de Picsou"
» [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007)
» horace dingo et clarabelle
» clarabelle à disneyland paris?
» Personnages présents pendant les emh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-