Accueil[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Vide[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Empty
MessageSujet: [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 10:57

[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Tresordepicsou4

Je reprend la news que j'ai posté sur mon site, du fait de leur caractère rare et exceptionnel, cette année, je passe l'annonce sur DCP pour que tous les fans ne ratent pas le coche cette année. Ne les ratez pas, particulièrement le premier, qui va vite devenir cher à trouver en neuf sur les sites de vente occasion (comme les précédents tomes de la collection) !!

Avis aux mordus des histoires de canards de Donaldville, deux nouveaux titres viennent tout juste de sortir en ce début juillet 2007.

Tout d'abord, Les Trésors de Picsou 4 reprend l'intégrale des bandes dessinées de Don Rosa entre 1990 et 1992. Bien que ce ne soit pas du tout indiqué sur la couverture, ni dans l'ouvrage, je peux vous confirmer ces dates. L'intégralité de ces histoires sont les "dernières" avant la parution de la renommée "Jeunesse de Picsou" débutée en 1992. A vous procurer sans attendre, car du fait de sa rareté, il est certains de le retrouver sur le marché de l'occasion au prix fort comme les trois précédents ouvrages.

Autre parution exceptionnelle, Super Picsou Géant 140 faite son 30ième anniversaire. Rappelez-vous (pour les plus âgés), le premier numéro hors série de Picsou Magazine est née en juillet 1977. 22 nouveaux hors séries naitront ensuite, avant que Super Picsou Géant ne devienne une collection à part entière au début des années 80.

Courrez donc chez votre marchant de journaux préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:22

Waouhhh merci Olikos pour ces news!!! Je ne vais pas rater Les trésors de Picsou, parce que tout simplement je suis un fan de Don Rosa!!! Et les avoir dsans une compilation, il n'y a rien de mieux! Very Happy

Sinon, que propose le Super Picsou géant? Je sais qu'en général j'accroche moins à cause de BDs pas toujours intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:35

J'ai acheté la nouvelle partie de Don Rosa hier. Dommage qu'il faille attendre un an entre chaque numéro !


[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:45

Ben finalement, SPG n'a aucun caractère particulier, ni le moindre message retraçant les 30 dernières années, ni de bandes dessinées dédiées. Seul "Couac" à l'intérieur en parle un peu... Très déçu par ce numéro tout à fait ordinaire. Heureusement, les BD sont très bonnes. En résumé, le n°140 n'a de collector que sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) [Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007) Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 15:01

Ahh merci de rappeller que je dois aller chez le libraire, pas question de rater ce 4ième Trésor ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Super Picsou Géant 140 et Les Trésors de Picsou 4 sont là (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formats super Picsou "La jeunesse de Picsou" et "Les trésors de Picsou"
» [Presse] Les Trésors de Picsou
» [Presse] Mickey Parade géant Hors Série Collector n°2
» [Presse] Picsou Magazine
» Les Trésors de Picsou • Intégrale Don Rosa [Glénat - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-