AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 5 VideLe Pal [France - 1973] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:37

Pas étonnant qu'ils rajoutent une attraction en plus, vu le bordel pendant l'été, excusez moi du terme mais il n'y avait pas assez d'attractions vu le nombre de visiteurs, des attractions qui avait pour habitude 15 mn d'attente se retrouvait à plus de 45 mn d'attentes, et les files d'attente débordait de partout ce qui gênait la circulation, bonne idée ces 2 nouvelles attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:09

Des attractions d'eau oui je suis d'accord l'offre était ridicule, je me souviens au mois d’août il y avait 1H30 d'attente pour faire la rivière canadienne!!!!!!!!
Alors que le Twist par exemple culminait à 2 min 30 de moyenne!!! et les gens faisaient la queue près des vaporisateurs d'eau c'était la folie!!!

Donc oui une nouvelle voir plusieurs attractions aquatiques ne peut être qu'un plus Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:23

Le nouveau plan a été dévoilé :
Le Pal [France - 1973] - Page 5 Xoy4

En 2014, le parc va encore s'étendre a coté de l'enclos des fauves, un nouvel espace accueilera 2 enclos où vivront Mandrill et Hamadryas.
Le Pal [France - 1973] - Page 5 Hlj

A la place de leur ancien enclos, on découvrira Alligator Bay qui a nécessité de déplacer le parcours du train des aventuriers :
Le Pal [France - 1973] - Page 5 Oczo



Il y a une chose qui m'inquiete : les enclos sont de plus en plus proche de la route et des parkings ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:28

Merci !
Le parking est loin de l'entrée sur la gauche donc y a pas de soucis de ce coté là je pense. Et puis la route n'est empruntée que par les employés je suppose (le parking se trouvant avant)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Splash battle : ca se précise ! :D Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 21:39

Les premieres photos d'Alligator Bay ont été publiés sur le facebook du parc ! Les bateaux ont l'air tres beau !
Le Pal [France - 1973] - Page 5 1625574_784790828202379_364837150_n

Le Pal [France - 1973] - Page 5 1510759_784799261534869_1237815096_n


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:46

Bon ben le chantier avance pas mal dis donc!!! Smile
Sais-on quelle taille fera le parcours?? Je me doute qu'il ne sera pas très grand, et la deuxième photo le confirme, mais quelqu'un a une idée précise?
Sinon je suis d'accord les bateaux sont assez classes!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:53

J'ai lu quelque part que la surface totale était de 6 hectare, ca me parait grand par rapport a la photo nan ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:17

Le parc d'attraction et animalier le PAL nous réserve encore de belles surprises dans le futur Wink


Citation :
Quoi de neuf au PAL pour la saison 2014 ?
Auvergne - Parc d’attractions et animalier - hébergements - 35 ha - 600 animaux - 26 attractions

Les vacances de Pâques donneront le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Le parc d’attractions et animalier Le PAL et ses LODGES rouvriront leurs portes samedi 19 avril. Cap sur les Nouveautés 2014 !

Top 5 des parcs de loisirs (plus de 500 000 visiteurs en 2013), Le PAL, 1 er site touristique d’Auvergne est une destination de loisir familial dont le succès se confirme année après année. Principale raison de cette attractivité : un positionnement original et très tendance basé sur une triple identité : parc d’attractions, parc animalier et destination touristique à part entière avec un hébergement thématique unique en Europe.

ATTRACTION : ALLIGATOR BAY (Splash Battle), une attraction aquatique pour toute la famille. Nouveauté 2014

C’est parti pour l’aventure made in Louisiane ! Le public monte à bord de bateaux (capacité de 8 personnes) équipés de canons à eau. Au fur et à mesure qu’ils voguent sur les eaux marécageuses de Louisiane, les passagers croisent d’autres bateaux et des scènes animées très spectaculaires. Interactive, cette attraction réserve de nombreuses surprises aux passagers. Les passagers sont les cibles des canons à eau des embarcations adverses et des spectateurs restés sur les pontons disposés autour de l’attraction. Attaqués par des alligators, acteurs volontaires de scènes spectaculaires, ils ne sortent pas indemnes de cette aventure folle et dépaysante ! L’attraction est signée Mack Rides, le constructeur allemand de manèges qui est devenu depuis de nombreuses années, une référence mondiale. 2 200 000 euros ont été investis dans cette nouveauté qui pour la 1 ère fois dans le monde des parcs de loisirs a été conçue comme une piscine naturelle filtrée par les plantes.

ANIMAUX : les grands singes africains et leurs nouveaux Espaces

Création de deux nouveaux espaces de vie pour les singes africains, les mandrills et les hamadryas : Ces 2 vastes environnements, l’un subtropical et l’autre semi- désertique, réunissent les conditions pour que ces 2 groupes de primates développent des comportements et des attitudes naturels. De multiples points de visions vitrés et des supports pédagogiques permettent aux visiteurs de découvrir ces espèces passionnantes et très spectaculaires. 600 000 euros ont été investis pour aménager ces espaces. Mandrill

LES NOUVEAUTES 2014 des LODGES du PAL
Un concept d’hébergement unique en Europe

Le PAL a créé l’événement en avril 2013 en lançant « Les LODGES du PAL ». Adossés au parc d’attractions et animalier, le campement de 24 lodges sur pilotis et son restaurant « Le Tanganika », sont bâtis dans la pure tradition des réserves d’Afrique Australe. 2 900 familles (plus de 10 000 personnes) ont testé et approuvé le concept en 2013. Les hôtes venus de la France entière (90 départements représentés) et de pays comme la Suisse, l’Angleterre, l’Italie, le Canada et même d’outre-mer (Guyane, Tahiti) ont été séduits par ce voyage au cœur de l’Afrique.

Zoom sur les principales Nouveautés apportées aux LODGES du PAL pour vivre encore plus fort l’aventure « Out of Africa » en Auvergne.

1- Prolongation de l’ouverture à l’automne : Pour faire face au succès de cet hébergement, Le PAL a élargi la plage d’ouverture avec une période automnale. Les 24 Lodges sur pilotis sont proposés les week-ends d’octobre et tous les jours des vacances de la Toussaint. A cette occasion, le parc zoologique sera privatisé pour les résidents.

2 -Le restaurant « Le Tanganika » Une 2 ème terrasse sur pilotis a été construite avec une vue imprenable sur la savane et ses animaux, soit 48 couverts supplémentaires et donc au total 90 places disponibles en extérieur qui s’ajoutent au 80 places disponibles à l’intérieur du restaurant.

3 -De nouvelles espèces : les impalas et gnous Ils feront leur apparition dans la savane et cohabiteront avec les zèbres, grands koudous, oryx, autruches, grues… 4 -Les nouvelles offres des Lodges pour savourer encore mieux le charme du lieu Formule "Out of Africa" Champagne servi dans les Lodges pour apprécier des moments rares. Formule "Happy Birthday" : gâteau d’anniversaire orné de ses bougies, servi au restaurant « Le Tanganika ».

Source : parcPlaza.net


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:13

Info publie sur facebook : Alligator Bay sera doté d'un secheur a la sortie de l'attraction, donc je pense que ca va bien arrose quand meme.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 20:37

Voici l'image employée dans la communication officielle du parc Wink ATTENTION ce n'est pas une image du parc d'attraction, le sécheur ne sera peut-être pas exactement comme cela au final mais sera "dans ce genre".
pas d'information sur le fait qu'il soit gratuit ou payant pour le moment... (pour info, il existe un sécheur Parc Astérix mais celui-ci est payant).
Pas d'information non plus sur le nombre de sécheurs qu'il y aura, mais comme il n'y en a qu'un au parc Astérix, il y a de fortes chances pour que Le Pal ne dispose que d'un sécheur également!

Le Pal [France - 1973] - Page 5 97105510

Dlrp news un Splash battle ça mouille Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 20:47

Oui mais certains sont regles pour moins arroser que d'autre ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 20:59

Certes^^ mais Le Pal souhaite faire les choses en grand apparemment et on sait déjà qu'il sera possible d'arroser les gens depuis des pontons (payant? gratuit? on ne sait pas encore^^) donc je pense que l'on aura droit à un beau Slash battle!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:04

Ameworld a condensé tout un tas de nouvelles infos pour le PAL!!!! Very Happy

Ameworld a écrit:
Le parc ouvre ses portes ce samedi (19 avril) aux visiteurs. Mais, certains journalistes de la région ont pu avoir quelques infos, notamment sur les nouveautés de cette saison que voici :


- Nouvelle zone pour les singes

Une photo de la nouvelle zone des singes durant sa construction


Le Pal [France - 1973] - Page 5 1-les-10


Les deux espèces de primates, les mandrills et les hamadryas, ont été relogées dans de vastes zones à proximité des fauves.

Ces environnements « particulièrement soignés », l'un subtropical et l'autre semi-désertique, ont été créés pour que « ces deux groupes de primates développent des comportements et des attitudes naturels ».
De multiples points de vision vitrés et des outils pédagogiques permettent aux visiteurs une découverte de ces espèces spectaculaires.
600 000 euros ont été investis pour aménager ces espaces.



- Nouveau film pour le cinéma dynamique

Un nouveau film en 3D sur un voyage au coeur de l'humain, en coproduction avec le Futuroscope et avec le concours de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale.



- Nouveau kiosque de restauration

Le kiosque à côté de la mini-ferme pédagogique a été remplacé par un snack à l'architecture malgache. Ce point de vente permet de ne pas concentrer la restauration que dans un seul secteur du parc.



- La nouvelle attraction du parc, l'Alligator Bay

Le Pal [France - 1973] - Page 5 15567110


L'Alligator Bay, c'est son nom. Implantée dans l'ancien enclos de deux espèces de primates, à proximité du ciné dynamik 3D, cette attraction est signée Mack Rides, le concepteur allemand du Twist et une référence mondiale depuis des années. Arnaud Bennet a déboursé 2,5 millions pour cette attraction d'eau qui « était une demande forte de la clientèle ».

Huit personnes montent à bord de bateaux équipés de canons à eau. Et c'est parti pour l'aventure : « Au fur et à mesure qu'ils voguent sur les eaux marécageuses de la Louisiane, les passagers croisent d'autres bateaux et des scènes animées très spectaculaires.

Ceux-ci sont les cibles des canons à eau des embarcations adverses et des spectateurs restés sur deux pontons disposés autour de l'attraction ».

Cette attraction a été conçue comme une piscine naturelle filtrée par des plantes, « une première mondiale », atteste Arnaud Bennet.

Des ponchos seront vendus à l'entrée de l'attraction et une cabine de séchage sera à la disposition du public après leur périple en Louisiane.

L'aménagement de l'Alligator Bay a duré sept mois.



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:36

Je suis sur le cul la :
Le Pal [France - 1973] - Page 5 10152569_830871790260949_9019615579644486632_n


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:49

Ah j'allais la poster tu m'as devancé^^

Très très belle théma je suis très satisfait du résultat auquel est parvenu Le Pal, j'attend de voir en vrai mais je trouve déja que les décors font beaucoup plus vrai que Le Angkor de Port Aventura qui est trop plastique à mon gout!!

Bref une très belle attraction, que les premiers chanceux auront la chance de rider demain!!! Smile même si le temps ne s'annonce pas super hélas...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:00

J'en reviens pas ! Le Pal qui atteint un tel niveau de théma et de réalisme c'est juste incroyable !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:24

Je suis bien d'accord!!!

Une chose intéressante à noter : chaque année, le parc investit 30% de son chiffre d'affaire pour améliorer, rénover ou agrandir le parc. Cette année c'est 4 millions d'euros qui ont été investis (dont 2,5 millions d'euros pour Alligator Baie, et 600 000 euros pour l'enclos des primates, une partie pour l’aménagement d'un snack dans la zone zoo, une partie pour le nouveau film du Cinédynamik co-financé en partenariat avec L'Inserm et le Futuroscope, et le reste en travaux et réhabilitations diverses). Cette année il est déjà sur que le Chiffre d'affaire (et les bénéfices également Wink) vont encore augmenter considérablement!!!

On sait déjà que l'an prochain auront lieu de nouveaux aménagements dans le zoo, quelques réhabilitations et l'ajout de 9 nouvelles lodges, et peut-être une petite broutille pour accompagner à l'instar de La grenouille l'an dernier, mais en 2016 une belle attraction est prévue, et j'ai vraiment hâte de savoir quel type d'attraction ce sera!!!! Very Happy Certaines rumeurs parlent d'un wooden-coaster, il y a de grandes chances en tout cas que ce soit une attraction à sensation!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:31

Ce qui est surtout interressant, c'est que jusque la, c'était une année avec nouveauté animalière puis une année nouveauté attraction. Cette année ils ont fait les 2, esperons qu'ils continuent sur ce rythme !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:39

Oui mais cela divise les budgets, mais justement en 2016, ils auront un budget supérieur au budget 2014 (soit plus de 4 millions d'euros), qui sera consacré exclusivement à une nouvelle attraction, pour donner une idée, le Twist théma intégrale comprise à coûtait 4 millions d'euros, l'Alpina Blitz avec 0 théma en a coûté 8 Millions. Avec un peu de débrouille et le contrat avec Mack Rides prévoyant 3 attractions sur 5 ans (2011-2016, avec le Twist en 2011, l'Alligator Baie en 2014, et la nouveauté 2016) qui induit un prix spécial étant donné que le contrat comporte plusieurs attractions, je pense que l'on pourrait avoir une belle nouveauté Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 16:10

Un MegaCoaster Mack au Pal ... le Rêve !

Enfin ça relève du fantasme


Le Pal [France - 1973] - Page 5 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:40

Citation :
On sait déjà que l'an prochain auront lieu de nouveaux aménagements dans le zoo

Si l'espèce dont on m'a parlé arrive l'année prochaine, ça ne sera pas que de simples aménagements mais une nouveauté animalière de taille  Laughing 
Et pour le Wooden il y a de grandes chances qu'il arrive, le directeur d'exploitation du Pal avait parlé lors d'une interview d'un projet autours d'un Wooden Coaster (ils ont été testé Wodan à Europa Park d'ailleurs) et d'un dark ride  Wink


Dernière édition par Shanghai Disney France le Lun 21 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:16

Un Wooden au Pal ça sera extra ... Déjà au niveau de l'intégration, ça serait vraiment splendide ! Ensuite, il faut avouer qu'un wooden c'est moins effrayant qu'un Steel, ce qui est plutot bon pour le parc.

Néanmoins, ça serait bien qu'il nous ponde un truc assez sensationnel quand même... parce que les sensations c'est vraiment ce qui manque au parc Sad


Le Pal [France - 1973] - Page 5 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:23



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 18:31

Le Pal [France - 1973] - Page 5 6233376_orig
Le Pal [France - 1973] - Page 5 1119664_orig
Le Pal [France - 1973] - Page 5 6611223_orig

Par contre, le sechoir est a 2€  Evil or Very Mad 

Les nouveaux enclos seront accessible qu'a partir du 27 zvril ...
Le Pal [France - 1973] - Page 5 5713282_orig

De nouvelles bouées mieux thématisé :
Le Pal [France - 1973] - Page 5 6690882_orig

Nouveau point de restauration:
Le Pal [France - 1973] - Page 5 4374515_orig


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:43

Le wooden semble en effet quasi acquis Wink

Pour un Megacoaster il est très probable que Le PAL (qui satisfait de sa collaboration avec Mack entend bien continuer Wink) s'en équipe d'un un jour mais il va falloir patienter un bon moment avant de le voir arriver^^

Je pense que maintenant il va falloir s'habituer à voir Le PAL nous faire de belles attractions!!! Smile
D'ailleurs, 4M d'euros d'investissement sur une saison pour un parc de la taille du Pal c'est plutôt pas mal et ça prouve la volonté de la direction de faire les choses bien!! Very Happy

Merci Dlrp News pour les photos/vidéos Smile


Sur son facebook, Parks & Coasters Worldwide a publié quelques photos de l'Alligator Baie, la théma est vraiment top et j'ai vraiment hâte d'aller tester cette attraction!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» SeaWorld Orlando [Floride - 1973]
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» Les films d'animation francophones
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-