AccueilHansa Park [Allemagne - 1973] VideHansa Park [Allemagne - 1973] VideHansa Park [Allemagne - 1973] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hansa Park [Allemagne - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Hansa Park [Allemagne - 1973] Empty
MessageSujet: Hansa Park [Allemagne - 1973] Hansa Park [Allemagne - 1973] Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:10

Salut,

J’ai beau chercher, je ne vois pas de sujet pour ce parc qui ne demande qu’à être connu.

Hansa Park se trouve à quelques kilomètres de Lübeck en Allemagne, au bord de la mer Baltique. Il tire son nom et son entrée de la ligue Hanséatique et n’est pas un immense parc.
Il possède quelques manèges classiques mais aussi de montagne russes géniales :

-Fluch von Novgorod : Un euro-fighter avec une thématisation aux petits oignons, où en prend pour son grade et avec un final dans le noir qui dépote.
-Karnan : Une montagne russe du même type que le Silver Star avec de très belles surprises (et frustations pour le placement) ainsi qu’une thématisation réussie. Par contre, le débit est plus que médiocre.
-Space Race : Ca faisait 14 ans que je n’avais pas fait d’auto temponeuses et j’ai adoré celles ci car il faut attérir sur chacune des planètes du système solaire tout ça dans un style ultra années 80 (même l’Eurosat ne poussait pas le vice aussi loin)

Le cadre général du parc est très sympa et en plus, on peut voir la mer lorsqu’on fait une montagne russe.
Ce parc vaut vraiment le coup lorsque on le fait avec Heide Park ou la ville de Hambourg.

J’y retournerais avec plaisir dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Hansa Park [Allemagne - 1973] Empty
MessageSujet: Re: Hansa Park [Allemagne - 1973] Hansa Park [Allemagne - 1973] Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 0:21

Merci pour cette découverte ! Je n'en avais jamais entendu parler...peut-être aurai-je l'occasion de le visiter un jour du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hansa Park [Allemagne - 1973] Empty
MessageSujet: Re: Hansa Park [Allemagne - 1973] Hansa Park [Allemagne - 1973] Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 8:56

Fluch bon Novgorod a vraiment une très bonne thématisation pour un coaster de ce type !

Puis il me semble que Karnan à ouvert avant que la théma arrive comme sky scream a Holiday Park.
J’avais carrément oublié je vais directement jetter un coup d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Hansa Park [Allemagne - 1973] Empty
MessageSujet: Re: Hansa Park [Allemagne - 1973] Hansa Park [Allemagne - 1973] Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:11

Salut,

Le Highlander vient d'ouvrir à Hansa-Park et a au passage arraché les deux records du monde détenu par le Donjon de l'Extreme à Nigloland (plus haute et rapide Gyro-Drop).
Ils en ont profité pour rethématiser le Nessie SuperRollerCoaster (qui a tout de même ouvert en 1980).

Les décors sur le thème Ecosse ne sont pas encore fini mais la musique est déjà là :
Revenir en haut Aller en bas
 
Hansa Park [Allemagne - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-